Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Kozakura
Éleveuse
Yuri Kozakura


Féminin Capricorne Chat
Messages : 30
Date de naissance : 05/01/2000
Date d'inscription : 20/02/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 600 $

Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05


  Un nouveau départ et une nouvelle rencontre
 
 
Rp avec Sam ~  

 

  Te voilà enfin arrivé à Gakuen Pokémon, tu en avais entendu parler depuis si longtemps, mais tu n'avais jamais vraiment osé y aller ou tu n'avais pas vraiment les moyens, car il fallait prendre le bateau, et malheureusement, tu n'avais pas beaucoup de revenus à ce moment-là, vu que tu tétais enfuie ça avait été très dur au début pour toi de te débrouiller toute seule, mais au final, tu t'en étais sortie.
Tu espérais juste que ta vie dans cette école serait bien plus paisible et que tu ne serais pas obligée de te méfier de tout le monde, car tu avais appris, malheureusement pour toi, qu'il n'était pas bon de faire confiance à tout le monde, parce que tu avais plus une fois étais trahis.

Tu marchais un moment tout en rêvassant, essayant de prendre cette venue dans ses lieux comme un nouveau départ où tu pourrais oublier un peu ton passé, oublier tout ce qui t'était arrivé, pouvoir recommencer une vie de zéro. Tu te demandais aussi à quoi ressemblait ta chambre, elle serait peut-être mieux que les dernières que tu avais eues, et tu pourrais enfin te reposer correctement, ce qui commençait à devenir un luxe pour toi.

En tout cas, tu étais contente, tu avais ton Malosse qui t'accompagnait, d'ailleurs, il était dans tes bras, car il détestait être dans une pokéball, tu en avais bien acheté une pour éviter qu'il se fasse attraper par d'autre dresseur et tu avais réussi à le faire rentrer dedans, mais le plus souvent, il était dans tes bras, il ne voulait pas être enfermé, ce qui était compréhensible, mais il a la fâcheuse tendance à grogner sur tout le monde.

Tu venais sans grand bagage, tu avais seulement une petite valise, avec quelques habits et d'autres babioles, tu n'avais pas vraiment grand-chose de personnel vu que tu bougeais tout le temps, mais cette fois-ci, tu avais bien une chambre à toi, où tu ne serais pas obligée de partir au bout de quelques jours, ou quelques semaines.

Tu rêvassais toujours en essayant de t'imaginer ce que pourrait donner ta vie si tu étudiais ici. Tu pourrais devenir une grande Éleveuse de pokémon, avec des compétences très dur à avoir pour eux...

Tu étais obligée de sortir de sortir de tes songes vus que tu venais de percuter quelqu'un.

« Tu ne peux pas faire attention où tu vas ? Avais-tu dit d'une fois sèche et désagréable. »

 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:49

Une journée encore tranquille aller s'annoncer, pas de cours ennuyeux sur des choses que l'on nous répéte sans cesse, pas de professeurs qui nous gueulent dessus quand les autres on pas leur affaires, non, juste une journée calme avec mes pokemon. Il n'y avait qu'avec moi Obalie, Etourmi, Passerouge et Scorplane, les autres était trop «gros» et risquer de géné les autres élèves qui passer et ma chambre est trop petit. Moi, je voulais pas rester enfermé dans l'établissement à parler car de un, j'ai personne avec qui parler et de deux, il y a un temps super dehors et j'aimerais que mes pokemon en profite avant que sa se couvre. Surtout ce qui sont obligé de rester dans leur balls pour le bien des autres...

Je prend mes affaires dans mon sac, pokedex, potions, balls, carnets, de quoi écrire, mes partenaires. Je sors de ma chambre, ferme la porte de ma chambre à clef, descend les escaliers, sort de l'internat et arrive au hall. Toujours remplie de monde qui arrive pour commencer une nouvelle vie, comme pour moi qui n'arriver pas à sortir de chez moi, ou encore certains qui veulent enrichir leur connaissance. Mais bon, comme le monde est vaste, il arrive que des personne ayant un sale caractère arrive et commence à faire n'importe quoi, Comme la personne qui vient de me heurté alors que visiblement elle révaser.

« Tu ne peux pas faire attention où tu vas ? Avais-tu dit d'une fois sèche et désagréable. »

Et aller, sa commence fort pour une journée qui devait se dérouler normalement. D'habitude, les nouveaux élèves arrivent en étant timide, elle, elle rentre dans les gens et leur gueule dessus d'entrée de jeu. Sa, ça arrive qu'avec les gens qui en ont bavé et j'en sais quelque chose.

« Excuse moi mais c'est toi qui vient de me rentrer dedans là. Alors, m'agresse pas, s'il te plait. Ai je dis calmement. »

Un Malosse commence à me grogner dessus, surement le sien, ils ont le même caractère à première vu. Ma Obalie commence à rouler autour de lui, toute contente. Je la prend dans mes bras et la caresse avant que son chien essaye de la mordre et mes oiseau commence à lui voler autour d'elle pour l'observer, d'un peu trop près mais c'était pas méchant.

« Excuse les, ils sont pas méchant, juste un peu curieux. »

Je lui tend la main pour la saluer, autant faire bonne impression pour la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kozakura
Éleveuse
Yuri Kozakura


Féminin Capricorne Chat
Messages : 30
Date de naissance : 05/01/2000
Date d'inscription : 20/02/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 600 $

Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42


  Un nouveau départ et une nouvelle rencontre
 
 
Rp avec Sam ~  

 

  Le jeune homme te parlas, mais tu n’avais pas trop envie de l’écouter alors tu tournais légèrement la tête d’un côté, ainsi tu l’avais plus dans ta vision.
Ton Malosse qui était toujours dans tes bras continuait à grogner, il n’aimait pas les gens et encore moins les hommes qui s’approchait de toi, et puis il t’avait aidé plus d’une fois, donc tu lui faisais confiance.

Dream n’aime visiblement pas l’Obalie, il essayait de la mordre. Tu n’aimais pas trop quand ton propre pokémon s’en prenait aux autres, donc tu lui donnais un petit coup sur le museau et il se calma aussitôt, comprenant pourquoi tu avais fait ça. Tu lui caressais doucement la tête pour qu’il se tienne tranquille.

D’autre pokemon venait d’un coup voleter autour de toi, tu n’aimais pas trop le fait qu’ils soient autant proche, mais bon, tu avais après tout l’habitude de la présence de ses petites créatures, tu n’allais pas te plaindre si elle venait trop te coller.

« Excuse les, ils sont pas méchant, juste un peu curieux. »

Tu soupirais un long moment pour éviter que la colère ne monte en toi, puis tu te contentais de répondre :

« C’est rien »

Reprenant ta valise, qui est très petite au passage, d’une main et portant ton petit pokémon dans l’autre tu t'éloignais du jeune homme, car tu ne voulais pas vraiment apprendre à faire connaissance.

 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:36

Elle n'apprécie pas vraiment la compagnie, sa se voyait à chacune de ses réactions. Quand mes oiseaux lui volent autour, on pouvait sentir de l'agacement et son Malosse montre de l'hostilité envers tout inconnus qu'il est de bonne ou de mauvaise intention. C'était d'habitude les Caninos qui ont cette réaction mais bon, j'avais d'autres chose à faire. Quand elle partit, elle prit la direction des classes. Vive les nouveaux qui savent pas grand chose de cette académie. Bah, après c'est normal, j'étaie dans le même cas.

Excuse moi mais... Tu te dirige vers les classe là. Il n'y a pas de cours les samedi après-midi. Va à l'accueil et présente toi, ils te donneront la clef de ta nouvelle chambre. Les dortoirs sont actuellement à ta droite, tu n'aura qu'à suivre les panneaux.

Je l'aide mais quoi de plus normal. De toute façon, je n'allais pas rester longtemps ici, j'avais d'autre projet. Des projets sur l'île mais qui n'a aucun rapport avec l'académie, raison de mon future départ. Je n'avais donc plus aucune raison de sympathisé avec les autres. Des obstacles plus dur que de stupide questions sur des feuilles m'attendent actuellement. Elle devait bien ce débrouiller et il y a intérêt. J'ai franchement pas envie de jouer les guides touristiques aux nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kozakura
Éleveuse
Yuri Kozakura


Féminin Capricorne Chat
Messages : 30
Date de naissance : 05/01/2000
Date d'inscription : 20/02/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 600 $

Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27



Un nouveau départ et une nouvelle rencontre
RP avec Samouille ~

-Excuse-moi mais... Tu te diriges vers les classes là. Il n'y a pas de cours les samedi après-midi. Va à l'accueil et présente toi, ils te donneront la clef de ta nouvelle chambre. Les dortoirs sont actuellement à ta droite, tu n'auras qu'à suivre les panneaux.

Hmm ? Ah bon ? Mince, tu n’arrivais vraiment pas à t’y retrouver ici, tu n’avais pas l’habitude et en plus, quelqu’un où tu as joué les froides avec t’as aidé. C’était rare ça, on peut dire que tu as tendance à plus te débrouiller par toi-même, mais peut-être, oui peut-être que cette fois-ci, tu aurais besoin d’un peu d’aide.

Tu soupirais donc et tu te retournais pour avoir le garçon aux cheveux verts devant toi, mais tu tournais légèrement la tête histoire de ne pas le regarder en face.

-Merci. Tu faisais une petite pose, puis finalement, tu dis bien qu’avec une grande difficulté. Pourrais-tu me faire visiter un peu l’établissement si tu as le temps ? Je pense que… que… J’aurais besoin d’un peu d’aide.

Tu tournais légèrement la tête, ce n’était pas dans tes habitudes de faire ça, mais au moins tu arriverais à t’y retrouver dans l’établissement, et ça t’éviterait de te perdre à nouveau, et comme ça, tu n’auras plus besoin de demander l’aide de qui que ce soit.

Tu attendais donc la réponse du jeune homme, tu espérais qu’il allait accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:11

J'étaie un peu surpris de sa réponse. Je me fige à la sortie du hall et fait volt face pour la regarder. Je me remémore ses phrase ainsi que sa demande et je ne pu m'empêcher de sourire. Elle qui me parler d'un ton froid. J’eus un petit rire en y repensant. Se changement de d'attitude était juste magnifique.

-Merci. Tu faisais une petite pose, puis finalement, tu dis bien qu’avec une grande difficulté. Pourrais-tu me faire visiter un peu l’établissement si tu as le temps ? Je pense que… que… J’aurais besoin d’un peu d’aide.

Je rappelle toutes mon équipe en m'excusant pour l'entrainement et m'avance vers elle. Je me présente, la politesse et la galanterie l'emporte avec moi. Après tout, j'étaie comme elle au début. Je n'avais personne vers qui me tourner et la personne que j'ai rencontré est Light, qui n'est plus élève ici malheureusement.

Faisons les présentations alors. Je m'appelle Sam. Sam Meldaw et je te serviras de guide dans cette établissement. N'hésite pas à me poser des questions. Bon, autant commencer par déposé tes bagages donc directions la vie scolaire. Tu te présente, il te donnerons le numéros et la clef de ta chambre. Après, on pourra commencer la visite.

Maintenant que les informations et l'itinéraire est donné, nous allons pouvoir commencer un peu les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kozakura
Éleveuse
Yuri Kozakura


Féminin Capricorne Chat
Messages : 30
Date de naissance : 05/01/2000
Date d'inscription : 20/02/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 600 $

Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:20



Un nouveau départ et une nouvelle rencontre
RP avec Samouille ~

Elle hocha la tête, ça l’aidait beaucoup puisqu’elle était encore un peu perdue dans cet endroit. Mais bon, elle allait vite s’y habituer, enfin y avait pas vraiment le choix pour ça, sinon elle se perdrait dans ce vaste endroit.

Elle alla donc à la vie scolaire et fit ce qu’avait dit Sam, elle eut donc le numéro de la chambre ainsi que sa clef. Après qu’elle ait récupérer tout ça, elle revint voir le dresseur en traînant sa petite valise d’une main.

Elle dit d’un ton presque enjoué :
-Merci beaucoup, au fait moi je suis Yuri. Tu me fais donc visiter un peu l’endroit ? J’espère que je me perdrai pas, je serai encore capable même avec un guide.

Elle sourit puis rigola légèrement, elle avait retrouvé sa bonne humeur d’avant et ce n’est pas plus mal.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

Elle va donc à la vie scolaire et prend les renseignements pour sa chambre. Elle revient vers moi en souriant et se présente. Yuki. Elle qui sembler si restreint à la compagnie se laisse faire finalement, bien, sa me faciliter la tache pour une visite calme de l'établissement. Nous commençons par quitter le hall et visiter l'intérieur.

Vu que tu vas sortir par ta chambre, le mieux pour commencer c'est de te montrer où sont les salles de cours. Il n'y a aucun panneau pour te dire où se trouve quelle salle et quelle salle mais chaque prof à sa propre salle. En gros, eux, ils restent bien sur leur chaise à t'attendre entrer entre deux café.

Sur cette note ironique, je l'emmène devant les escaliers, ils y avaient trois couloirs. Celui de derrière pour aller au hall, un à droite pour les dortoirs, un à gauche et au milieu pour les escalier qui monte au étage.

A droite, c'est le chemin des dortoirs, je te rassure, chaque élève à sa propre chambre, donc pas de risque de colocataire bruyant, c'est juste des voisins, à gauche c'est pour la cafétéria, il y a une baie vitré qui donne sur le jardin du centre d'adoption, là bas, tu pourra y adopter un pokémon qui voudra de toi. Ils sont soit abandonné par leur dresseur, soit ses des pokémons sauvages blessés qui y sont amené pour y être guérie. J'en ai de mon équipe qui y viennent, j'y vais pour aider les soigneur et éleveur. Fais gaffe quand même, ils sont assez craintif.

Je finis par monté les escalier et lui fait signe de me suivre. Le plus compliqué aller arriver.

Nous y iront plus tard, je vais te montrer le plus chiant, après tu pourra te détendre dehors. Les salles de cours, le premier étages sont pour des cours dit "classique", stratégie, différence sur les espèces, environnement. La salle des profs se trouve en bas, à coter du hall par contre, en haut, c'est les salles dites expertes, pour les deuxièmes et troisièmes années, c'est plus tendues et les profs peuvent paraitre cinglé mais ils restent les meilleur du monde. Encore plus haut, au dernière étage, c'est les salles d'informatiques, le laboratoire, c'est plus pour le personnel et les profs mais il y a un cour sur la génétique, deuxième étage pour la théorie, dernier pour les explications approfondis et sortie aux divers endroits à l'extérieur pour la pratique et l'observation.

On avait traversé les couloirs, je montrer chaque porte où il y avat le nom des profs pour indiquer les cours qui si trouver. Je me retourne pour lui faire fasse, en souriant.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]   Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [Lightning]
» Un nouveau départ [Libre]
» On accourt pour un nouveau départ ... [Pv: Aoi C. (?) - Zelda N. ]
» Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]
» Un nouveau départ [Light Strauss & Takeshi Yamamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: