Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 990 $
| Sujet: Tayla.Blackwings@gakuenpokemon.com Ven 18 Avr - 12:06 | |
|
E-mail de Tayla Tayla ne donne pas son adresse mail, en général. Elle n'aime pas spécialement ce système, bien qu'il lui est utile quelques fois. Sa boîte de réception est rangée, chaque type de mail ayant son dossier. Pour ceux à qui elle aurait donné son adresse, ils seront situés dans le dossier "Semblant d'amis". Les messages indésirables seront mis dans "Inutile", les publicités ou demandes de clubs dans "A Voir". Le reste va, logiquement, dans le dossier "Autre". Lorsqu'elle reçoit un mail, elle peut ne pas l'ouvrir tout de suite, manque de temps ou d'envie. Lorsqu'elle l'ouvre, elle le lit, le classe puis, réfléchit pour savoir si elle va répondre. Si elle décide de répondre, elle le fera immédiatement, ou presque, pour retirer cette tâche de sa liste de choses à faire. Si elle ne répond pas, elle classera le mail dans le sous-dossier "Pas de Réponse" de la catégorie correspondante -chaque catégorie ayant ce sous-dossier-. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Contacts :Zuko.Ikedo@gakuenpokemon.com ~ Zuko Ikedo ~ Observateur Pseudo@gakuenpokemon.com ~ Nom ~ Groupe Pseudo@gakuenpokemon.com ~ Nom ~ Groupe Pseudo@gakuenpokemon.com ~ Nom ~ Groupe Pseudo@gakuenpokemon.com ~ Nom ~ Groupe © Fiche par Beroz |
| |
|
Zuko Ikedo Observateur
Messages : 269 Date de naissance : 14/06/1992 Date d'inscription : 27/04/2014 Âge réel : 32
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 650 $
| Sujet: Re: Tayla.Blackwings@gakuenpokemon.com Lun 23 Juin - 3:53 | |
| E-Mail Allô! Enfin voilà, c'est juste moi, Zuko. En fait, je ne te dérangerai pas bien longtemps, c'est seulement que j'ai fait quelques petit dessins. Rien de gros, seulement deux petits icons. Enfin, je voulais seulement te les montrer. Voilà. -Zuko Ikedo-
| |
|