Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [66-253-4] Tayla Blackwings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[66-253-4] Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: [66-253-4] Tayla Blackwings   [66-253-4] Tayla Blackwings Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:49



Téléphone de Tayla


Son forfait n'a pas changé depuis qu'elle a son portable. Ses parents lui avaient acheté et, bizarrement, ils continuent de lui payer l'abonnement, alors qu'elle n'a rien demandé. Tayla ne passe son numéro à presque personne, c'est vraiment une partie pour les privilégiés. Elle a toujours sur elle son téléphone, très souvent sur vibreur. L'observatrice répond toujours -ou presque- immédiatement aux SMS et décroche rapidement son portable pour prendre les appels. Son répondeur est basique, avec un message standard "Messagerie de Tayla Blackwings, je suis occupée, merci de rappeler plus tard ou de laisser un message".
Le Caninos n'aime pas trop cette machine car elle peut faire beaucoup de bruit. Tayla sourit toujours en voyant le chien sursauter lorsque le bruit du vibreur retentit sur le bureau. Sachez qu'elle peut très bien raccrocher sans mêle décrocher, si vous l'appelez au mauvais moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Forfait :
- SMS & MMS Illimités
- 2 heures d'appels par mois (~30€ de crédit).
- Internet Illimité
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Contacts :
[14-064-8] ~ Zuko Ikedo ~ Observateur
[??-???-?] ~ Nom ~ Groupe
[??-???-?] ~ Nom ~ Groupe
[??-???-?] ~ Nom ~ Groupe
[??-???-?] ~ Nom ~ Groupe


Autre :
- Mère
- Père
- Gamine au Grodoudou
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Lun 5 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

[66-253-4] Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: [66-253-4] Tayla Blackwings   [66-253-4] Tayla Blackwings Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:03



Message Texte
C'est moi Zuko Ikedo. Voilà... C'était seulement pour te dire que je t'ai laissé deux petites choses dans ta boîte aux lettres à côté de ta porte de chambre.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

[66-253-4] Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: [66-253-4] Tayla Blackwings   [66-253-4] Tayla Blackwings Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:18



Message Texte
Allô. Je viens de voir ton message texte et oui. C'est vrai que ça fait plutôt un bon moment qu'on ne s'est pas vu... Comment dire... Je m'ennuis un peu de toi en fait. Alors ne t'en fais pas, je serai là demain! Et je n'oublierai pas une tenue de rechange comme tu as dit.

PS: J'emmènerai mes pokémon pour qu'ils en profitent aussi. J'en profiterai pour t'en présenter par la même occasion.






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

[66-253-4] Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: [66-253-4] Tayla Blackwings   [66-253-4] Tayla Blackwings Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:07



Message Texte
Allô…

Je sais que ça fait longtemps… En fait je ne te l’avais pas dit, mais j’étais parti rendre visite un peu à ma famille. Ils m’ont gardé un peu plus longtemps que je ne l’aurai cru… Désolé de ne t’avoir rien dit. Je n’ai pas vraiment d’excuse… De plus, si tu m’en veux, je comprends… Je ne te demande pas de me pardonner d’avoir disparu comme ça pendant tout ce temps… M’enfin, j’aimerais bien qu’on se revoit si tu le veux bien…

Zuko






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[66-253-4] Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: [66-253-4] Tayla Blackwings   [66-253-4] Tayla Blackwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[66-253-4] Tayla Blackwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayla Blackwings ~ Carnet
» Tayla Blackwings ~ Fiche
» Tayla.Blackwings@gakuenpokemon.com
» Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings
» Expédition improvisée [PV: Tayla Blackwings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers: