Nom :: Brightwood Prénom :: Soren Sexe :: Homme Âge :: 23 ans Relation :: Ami Affection :::spades::spades::spades: • • •
C'est un homme remarquable, il s'entend bien avec son pokémon et je sais que je peux lui faire confiance. On est sur la même longueur d'onde, ce qui est rare avec moi... Il m'a guidé à mon arrivée à Gakuen, et j'avoue que je me serais perdue sans lui. Je pense donc avoir une dette envers lui.
Pokémons Rencontrés:
Nom :: Ikedo Prénom :: Zuko Sexe :: Homme Âge :: 19 ans Relation :: "Petit Ami" Affection :::hearts::hearts:♡ • • •
C'est la personne que j'aime. Avec le temps, le doute a pu s'installer. Depuis sa disparition, tout semble s'effondrer, mais je me rends compte que j'ai fais une erreur. Bien qu'elle ne semble pas encore explicite à mes yeux, je crains que ce soit irréparable, et que mon coeur ne soit plus en accord avec mes pensées... J'espère que tout va s'arranger.
Pokémons Rencontrés:
Nom :: Cadell Prénom :: Aro Sexe :: Homme Âge :: 46 ans Relation :: Professeur Peu Estimé Affection ::★★☆ • • •
C'est un professeur étrange, mais il connait la matière qu'il enseigne. Il est un peu enfantin... Chacun a sa personnalité, tant que j'apprends quelque chose avec lui, ça me va !
Pokémons Rencontrés:
Nom :: Hells Prénom :: Mégami Sexe :: Homme Âge :: 18 ans Relation :: Ami Affection :::clubs::clubs::clubs: • • •
C'est un garçon plutôt sympathique, il m'a aidé et je lui en suit reconnaissant. Nous n'avons pas le même point de vue sur certaines choses, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier.
Pokémons Rencontrés:
Aucun...
Nom :: Gropius Prénom :: Natural H. Sexe :: Homme Âge ::20 ans Relation :: Ami Affection :::spades::spades::spades: • • •
N est une personne sympathique. Beroz le connait bien, et il semblerait qu'il soit digne de confiance. Il m'a permis de préserver mon amitié avec Beroz, et je ne le remercierais jamais assez.
Nom :: Tensei Prénom :: Reiji Sexe :: Homme Âge :: 28 ans Relation :: Partenaire de Mission Affection :::hearts:♡:spades::spades: • •
Avoir un avis sur cette personne m'est presque impossible. La seule fois que je l'ai vu fut pendant une mission. Et à vrai dire... Il s'est passé beaucoup trop de choses. Il est plutôt sympas, il m'a beaucoup aidé pendant la mission, et je crois que, de mon côté, je n'ai fait que lui apporter des ennuis... Mais le dernier souvenir que j'ai de lui... Ne risque pas de disparaître de ma mémoire aussi facilement que ce que je croyais...
Pokémons Rencontrés:
Nom :: Tensei Prénom :: Shin Sexe :: Homme Âge :: 28 ans Relation :: Connaissance Affection ::★★★ • • •
A vrai dire, c'est difficile d'avoir un avis sur une personne qui vous propose de réaliser le rêve que vous avez depuis votre plus tendre enfance... C'est pareil pour Shin, bien que je le trouve tout de même sympathique en plus.
Pokémons Rencontrés:
Nom :: Aki Prénom :: Lightning Sexe :: Femme Âge :: 17 ans Relation :: Connaissance Affection :::spades::spades:♤ • • •
A venir
Pokémons Rencontrés:
Nom :: Ukiama Prénom :: Iraki Sexe :: Homme Âge :: 17 ans Relation :: Connaissance Affection :::spades::spades::spades:♤ • •