Sujet: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mar 6 Jan - 23:27
Onix de Cristal
Feat Soren
Je vous annonce mon arrivée dans les affaires de notre groupe. Il est temps de nous réveiller, d'agir comme une véritable organisation. Nous allons désormais passer au chose sérieuse à Gakuen et pour cela il n'y a qu'une solution, évincer nos principaux ennemis, ces criminels qui détruisent nos efforts. La Team Rocket.
Si cet appel vous intéresse, répondez-moi à la suite de ce message.
Cette annonce avait fait plusieurs sbires et autres gradés de la Team Plasma, dont un très intriguant personnage qui prit le surnom de « passant errant » pour discuter sur le canal de l'organisation. Autant dire qu'il intriguait particulièrement le Commandant. Néanmoins, il tenait à participer au projet de l'homme, aussi avait-il dû s'inscrire dans le groupe qu'avait créé l'homme au sein de la Team. Une liste où s'inscrivait les agents désirant participer à la première expédition du Tensei.
Aujourd'hui il s'agissait de la capture d'un Onix. En effet, le pokemon roche et sol avait été repéré dans la chaîne montagneuse où se trouvent le plus de grottes. Il fut signalé pour son agressivité particulière à l'égard des passants, mais aussi pour son physique assez déroutant...
Au premier abord les voyageurs découvraient un petit lac juste en face d'une grande grotte. Ils s'y baignaient tranquillement, jusqu'à entendre un bruit étrange, la grotte se mettant presque à trembler avant qu'en sorte un être scintillant...
Un Onix en cristal.
Contrairement à ses congénères se dernier semblait être doté de la faculté de vivre dans l'eau, puisqu'il pénétrait dans le point d'eau et faisait déguerpir ceux qui osaient pénétrer dans son bain. Les gens lui décrivaient une belle puissance et un caractère violent. Un tel pokemon pourrait être dangereux entre les mains d'individus malveillants, notamment les Rockets. De plus, une fois calmé il pourrait beaucoup aider l'organisation.
- Bien. Nous allons survoler ce qui semble être un trou où se trouve le point d'eau du Onix que nous traquons. Sa tanière est cachée dans les profondeurs de la montagne et il me paraît encore étrange que des voyageurs aient pu le rencontrer. Cependant, nous ne devons pas laisser un tel pokemon dans pareil lieu pour l'instant. La rumeur commence à s'ébruiter et il pourrait être déplacé de son habitant définitivement. Ne pouvant érigé une protection permanente autour de lui, nous allons mener à bien sa capture pour le déplacer un temps dans la réserve. Pour ma part, je compte en faire un allié de choix, sachez-le. Par contre, j'aimerais que nous évitions au mieux toute capture. Il faudra certainement se battre pour le calmer, mais la discussion est envisageable et il pourrait se diriger de lui même vers notre réserve ou accepter de voyager en pokeball un court instant. Dans tous les cas nous devrons faire attention. Des questions ?
Un groupe d'une quinzaine d'individus, c'était le nombre de personne se trouvant dans l'hélicoptère anonyme de la Team, il survolait actuellement les montagnes, mais le point d'eau allait bientôt être en vue. Là, ils seraient déposés au sommet de la montagne et devrait la descendre à l'aide d'outils d'escalade qui leur avait été fourni. Leur arrivée serait donc plus lente. En ce qui concernait le Commandant, il partirait avec sa Airmure dans quelques minutes, le tout accompagné de sa petite Scrutella.
La Scrutella dans ses bras et le Airmure qui suivait facilement l'hélicoptère depuis le début, le commandant fit la porte s'ouvrir alors que l'appareil volait encore et dit.
- Il y a une place disponible sur ma Airmure pour celui ou celle que cela pourrait intéressé. Il suffit de sauter.
Illustrant son geste il sauta de la porte et fut finalement rattrapé par la Airmure, elle ferait de même pour le prochain adepte des cascades qui pourrait sauter. Sinon, Shin descendrait directement vers l'étendue dos.
Commandant Shin Tensei.
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mer 7 Jan - 16:03
Après l’annonce passée sur le serveur des Plasmas, Soren était effectivement allé voir les diverses demande de mission. Il était arrêté sur une bien particulaire. L’éleveur n’avait guère prêté attention à la mission en t’en quel, mais bien à celui qui la dirigeait. Le commandant en personne qui avait posté l’annonce ! Héhé ! Intéressant, n'est-ce pas ?
Assis, le dos contre un mur dans un hélicoptère, parce que c’était le moyen utilisé par le commandant pour avoir accès facilement au lieu où devait se dérouler la mission. L’Evoli chromatique sur ces jambes qui s’amusait à essayer d’attraper un Poffin que lui tendait Soren qui s’amusait a le lever à toutes les fois qu’il allait l’attraper. Jusqu’à ce que le fennec qui commença à en avoir marre de se faire avoir lui sauta à la figure, lui donnant un coup patte, puisque son but n’était guère de faire mal à son ami. Retombant sur les jambes de ce dernier, qui lui donna finalement le Poffin, tout en souriant à son compagnon shiney. Détournant son attention de Akimitsu, dès que l’homme prit la parole pour leur expliquer le but et tout ce qui va avec de la mission. Au moins, maintenant Soren savait de quoi retournait cette mission en détail… Des questions ? Ehum. Nan. Sauf, peut-être le est-ce qu’apporter autant de sbires étaient vraiment nécessaire ? Osef, il verrait bien en temps et lieu, n’est-ce pas ?
Comme personne n’avait de questions, le commandant ouvrir la porte, alors qu’une bourrasse de vent entra dans l’appareille. Ah ! Quelqu’un pour l’accompagner ou plutôt arriver avant les autres sur le lieu, grâce à l’oiseau d’acier ? Alors qu’aucun Sbire n’avait l’air parti pour accepter l’offre du Commandant, donc de sauter de l'hélicoptère, le jeune homme à la chevelure blanche se leva, alors que tous avait l’air de se regarder curieux de savoir qui allait bien finir par accepter de monter sur la Pokémon vol. Laissant son chapeau se ramasser en arrière au niveau de son cou, une corde l’empêchait de s’envoler, tout en se dirigeant vers la porte.
- Hooo ! Un groupe de peureux !? Comme personne n’a l’air partant pour y aller ! Héhé ! Aki-chan accroche toi en va s’amuser ! Souriait-il, amuser.
Sautant à son tour, tenant quand même l’Evoli pour être sur qu’il ne tombe pas. Se faisant rattraper par l’Airmure à son tour.
- Héhé ! Visiblement, je suis celui qui vous accompagne, Commandant !
Non. Il ne se présenta pas. Après tout, il y avait beaucoup de haut grade qui n’en avait rien à faire des noms de ceux ayant un rang en dessous d'eux. Donc, au moins, qu'il ne lui demande, Soren restait silencieux sur ce point.
Hrp:
S'il y a quoique ce soit à changer, modifier ou autres tu le dis. ^^
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mer 7 Jan - 23:36
Onix de Cristal
Feat Soren
Let's Go !
D'un coup Shin s'apprêtait à s'approcher de la zone avec son Airmure quand soudainement un sbire se décida à sauter de l'hélicoptère et aussi sec l'armoiseau eut donc à le rattraper en plein vol.
- Eh bien. Je ne pensais pas qu'un d'entre vous se dévouerait. Un si courageux sbire mérite d'être reconnu, quel est ton nom ?
Une phrase dite avec fantaisie. Il apprécia quand un sbire se montrait téméraire et pouvait se montrer plus amical avec ce genre d'individu, après tout, il était connu pour cela. Arrivé dans la Team Plasma, Shin se fit rapidement apprécier dans son service, puis son ambition le mena à faire des brigades qui surent se montrer utiles, si bien que le Commandant devint ce qu'il était aujourd'hui grâce à cela.
Posant la main sur son casque il dit à son Airmure de piquer vers le gouffre se présentant à eux et le pokemon s'exécuta, obligeant tous ceux à bord à solidement s'accrocher pendant la descente.
- Tiens bon le cow-boy, on descend !
Non pas qu'il s'agissait d'un gouffre profond, mais Sloth descendait rapidement et de façon assez brutale, le point d'eau se profilant à eux comme s'ils allaient entrer en collision avec jusqu'à ce que le pokemon se déplace d'un coup, rétablissant sa trajectoire à raz de l'eau, si bien qu'il fit une ligne d'eau s'élever quand il frôla l'étendue.
- Lust, étape suivante ! Prescience !
Ciblant le ciel avec ses deux doigts, telle une imitation d'un revolver, il guida le pokemon psy qui lança son attaque prescience dans le ciel. Bien sûr l'hélicoptère n'y était plus depuis bien longtemps. Il avait atterrit et les sbires enfilaient leur matériel d'escalade.
- Sloth déposes-nous à l'entrer de la grotte, puis fait nous un bel ouragan sur ce lac.
Elle s'exécuta, les déposant juste devant la grotte avant de tourner rapidement autour du lac et remonter vers le ciel dans ce mouvement spiralé, laissant un bel ouragan soulever l'eau avant de se calmer.
- Bien, il se fâche quand on entre chez lui alors c'est la meilleure façon de l'attirer. L'attaque Prescience tombera quand il arrivera, pour éviter toutes agressivités de sa part. Maintenant direction la grotte. Je te laisse ouvrir la marche pour le coup. Sloth ! Restes surveiller l'arrivé des autres. Lust, viens avec moi.
- Inutile de te donner de grands airs, on va l'avoir ton Onix. dit-une voix sortie de nulle part, la télépathie.
- Effectivement, tu as bien raison, je m'enflamme toujours dans ce genre de moment.
- Ouais bah fais gaffe à pas devenir lourd.
- Oui oui madame.
- Mademoiselle.
- Pardon... Mademoiselle.
- Cow-boy, nous te suivons.
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Sam 10 Jan - 14:10
Héhé ! Visiblement, le commandant ne pensait guère que quelqu’un allait vraiment sauter. Laissant entendre un petit rire amuser. Oui. Il allait surement bien vite apprendre à le connaitre celui-là. Si le sbire pouvait s’amuser aussi extrême soit le défi, Soren le ferait.
- Héhé ! C’est seulement les autres qui sont peureux ! Soren, Soren Brightwood, commandant.
Ooh ! On descendait ? Laissant entendre qu’un «- Yeaaah ! » enjouer. S’accrochant, tout en tenant l’Evoli chromatique, qui s’accrochait déjà à lui, mais Soren préférait être sûr qu’il ne tombe pas. Après tout, il avait toujours été assez maladroite ce petit. Descente qui fut assez amusante selon l’éleveur. Ah ! Faut croire que l’option on essayer de parler à l’Onix au début prenait déjà le bord. Une chance que le prince n’était pas ici… Enfin, bref… Sautant en bas de l’Airmure dès qu’elle les déposa devant l’entrer. L’Evoli en profita pour se replacer sur l’épaule de son ami.
- Merci pour se tour ! Lançât-il envers le type acier, tout en lui souriant.
Alors que celle-ci se dirigea vers le lac pour utiliser une attaque Ouragan… Moui. Visiblement on usait de la force dès le début. Ah ! C’était à l’éleveur d’ouvrir la marche ? Pourquoi pas ! Alors que la type psy s’adressa à eux. Enfin, surtout à Shin. Scrutella qui surprendra toujours Soren. Après tout, il avait deux types psy avec lui, mais ni Jude, ni Milla n’était en mesure d’user de la télépathie pour communiquer avec les autres. Malgré les consignes le Cow-boy se retourna vers l’oiseau métallique, approchant une main de la tête de cette dernière, pour lui offrire une caresse.
- Je suis heureux que tu es finalement trouver une famille. Commençât-il envers l’Airmure. Après tout, reconnaitre un Pokémon si différent de ses congénères venant du centre d’adoption n’était guère dur pour lui, puisqu’il y travaillait. Ce retournant vers Srutella. - De même pour toi, mademoiselle. Enfin, aussi bien ne pas le faire attendre ! N’est-ce pas ? Rigolât-il un peu à la fin, tout en replaçant son chapeau sur sa tête. - Au fait… C’était vraiment nécessaire d’apporter autant de sbires ? Demandât-il, tout en pénétrant dans la grotte.
Oui. Soren était toujours aussi détendu, malgré ce qu’ils allaient devoir affronter. Après tout, plus le défi était grand, plus cela était amusant. Malgré, sa petite taille le fennec chromatique était tout aussi détendu que son ami… Ou plutôt, il regardait les lieux avec amusement et curiosité. Un peu comme si cet endroit était un nouveau terrain de jeu pour l’Evoli. Disons, qu’a première vue, ils faisaient le beau duo qui prenait cette situation à la léger, loin du sérieux. Malgré que cela n’était point le cas. Oui. Les apparences sont parfois trompeuses, n'est-ce pas !?
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mar 13 Jan - 0:00
Onix de Cristal
Feat Soren
Au sommet du gouffre se trouvait la vingtaine de sbires ayant enfilés leur équipement d'escalade. Solidement accrochés au rebord, cinq resteraient en hauteur surveiller la zone et cinq retourneraient dans l'hélicoptère pour la quadriller depuis le ciel. Un ordre de dernière minute qu'avait intimé Shin au plus haut gradé du reste du groupe. Au final, seuls dix sbires descendaient en escaladant alors que le duo pénétrait dans la grotte.
Il y avait suffisamment de sbires pour éviter une attaque surprise de la Team Rocket, tout simplement, malgré tout, pour Shin il n'y en avait pas assez et il hésitait même à poursuivre l'opération, n'étant pas accompagné par son Elekable il se sentait plus en danger que d'habitude. L'affrontement avec le Commandant Azazel ne l'avait pas laissé sans égratignure, bien au contraire, voilà bien deux jours qu'il se reposait. Un affrontement trop sauvage selon Shin, mais motivé par la seule détermination du Reiji.
Au final le duo qui pénétrait comportait deux habitués du Centre d'Adoption...
- Tiens, comment se fait-il que tu connaisses mes pokemons agent Brightwood ? Tu travailles au Centre d'Adoption ?
- Ouais, il y travaillait, c'est évident non, arrêtes les questions rhétoriques.
- Lust...
- Ouais, ouais, je le laisse répondre.
Dans la grotte se trouvait de plus en plus de cristaux sortant de chaque paroi de la grotte qui semblait s'enfoncer indéfiniment et plus ils avançaient plus les cristaux se faisaient nombreux, moins la roche sombre existait, plus la roche lumineuse dominait, jusqu'à arriver dans...
- Bordel, mais qu'est-ce qu'ils font là eux.
Trop tard... Shin et Soren étaient arrivés comme des fleurs... Ils se trouvaient face à un spectacle des plus odieux pour eux. Une bonne vingtaine de sbires Rocket ayant déjà attaché le Onix de Cristal dans une série de filets en acier. Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement capturer ? Il devait certainement se montrer difficile et sortir trop souvent de la pokeball. Dans le lot des sbires se démarquaient un homme avec un manteau blanc en plus de l'habituel uniforme noir des membres de l'organisation criminelle. Dans la pièce... Une douzaine de pokemons différents. Rattatas, Malosses, Démolosse et un Ursaring balafré.
Bien sûr l'arrivée des Plasmas furent immédiatement remarquée et leur logo n'aidait guère...
De façon quasi-automatique le leader ordonna aux pokemons d'attaquer les deux hommes. Cinq Rattatas, Cinq Malosses, un Démolosse, un Ursaring, il fallait trier rapidement. Activant sa pokemontre noire Shin lança un message d'alerte rapide.
- Tous dans la grotte Team Rocket dans la grotte, bouclez-moi le périmètre.
Un peu trop tard tous les Malosses lancèrent des attaques flammèches simultanément sur le duo. Shin s'écarta donc d'un bond latéral, pensant que Lust allait suivre, mais la Scrutella ne bougea point... Non, elle érigea un mur lumineux devant elle et celui-ci absorba toutes les attaques avant de devenir rougeoyant et les relancer brutalement, non pas sur les Malosses, mais bien sur les Rattatas.
- Pourquoi tu fuis Shin, tu me prends pour une incapable ou quoi.
Et par cette simple assaut double tous les Rattatas furent immobilisés, mais les sbires Rocket ne tardèrent à envoyer cinq Machocs suivre.
- Effectivement je m'excuse, alors, combattons le temps que les autres arrivent. Prêt Agent B ?
Etant type psy Lust ne pourrait pas s'occuper des Malosses, les Machocs en revanche, elle en faisait son affaire. N'aimant guère voir son pokemon se battre seul Shin était déjà rentré dans la mêlée et flanqua une bonne droite au premier sbire qu'il croisant avant de le mettre au tapis par un coup de pied en plein visage.
- Nous sommes la Justice !
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mar 13 Jan - 11:08
Marchant dans la grotte, sans vraiment se préoccuper de ce qu’il y avait autours d’eux. Le fennec chromatique le fessait très bien à sa place. Enfin, c’est sûr que Soren regardait aussi un peu, mais sans plus. Ehum. Pourquoi connait-il ces Pokémons ? Certes, une réponse stupide était venue à Soren, mais pour une fois, l'homme avait été sauvé par la Scrutella qui répondît à sa place. Non. Cela ne gênait vraiment pas l’éleveur, surtout qu’elle lui avait évité de sortir une réponse à deux balles à son commandant. Laissant entendre un petit rire envers Shin et Lust à leur dire. Ils n’avaient pas à se chamailler pour ça. Enfin, c’était plutôt drôle, donc pourquoi pas.
- Ça va, Lust a raison. Et puis cela ne me dérange guère qu’elle y répondre. Ça m’évite de dire n’importe quoi.
Oui. Oui. Soren était quelqu’un de sincère quand il n’avait rien à cacher. L’Éleveur commença à être plus vigilent quand de plus en plus de roche devenait des cristaux. Certes, c’était beau a voir, mais légèrement anormal. Arrêtant dès qu’Akimitsu toujours sur l’épaule de l’homme hérissa le poil, tout en commençant à grogner. Devant eux se passait un scenario pire qu’il l'aurait plus le croire. Des sbires vêtus de noirs étaient en compagnie du grand serpent de roche. Tsss. Soren changea vite d’air passant de décontracter à sérieux, mais gardant un sourire mesquin. Certes, ils étaient beaucoup plus nombreux qu’eut, leur balançant un bon nombre de Pokémons, mais cela n’allait pas faire reculer le sbire des Plasma. Non. Cela, ne faisait que l’amuser davantage. Un autre grand défi à relever ! Alors que Shin s’écarta, lors que les Pokémons préparèrent leur attaque, Soren restait où il était sans bouger. Après tout, le fennec chromatique était petit, mais il connaissait Abri. Enfin, attaque qu’il n’eut guère besoin d’utiliser, puisque la type psy s’occupa de l’assaut.
- Le temps que les autres arrivent ? Héhé ! Voyons voir s’ils auront le temps d’arriver ! Commençât-il tout en prenant deux Honor Ball pour les lancer dans les airs. – Lumen, Corrine amusons-nous un peu ! Le défi du jour, s’occuper de ces vauriens inutiles avant que les autres n’arrivent !
Rattrapant ses deux boules, alors qu’un Voltali énergique accompagner d’une petite Skitty enjouer apparu devant la masse de Pokémons. Certes, la petite boule rose était peut-être choux à voir, mais celui qui se fiait aux apparences risqueraient d’avoir des ennuis. Pendant ce temps le commandant se lança dans la mêlé.
- On commence en grand pour s'occuper des petits, vous êtes prêt pour une petite prestation ? Allez à vous de jouer ! Commençât-il envers ces deux compagnons, puis murmura à son Evoli sur son épaule, qui avait toujours le poil hérissé sur le dos. – Calme-toi, Aki’. Tu as autres chose à faire, n’est-ce pas ? Prend ça et va ! Terminât-il, tout en donnant l'honor Ball d'Ignis à l'Evoli.
Rapidement le Voltali utilisa Météores, créant un grand nombre d’étoiles coupantes, alors que la Skitty utilisa Vent Glace pour venir recouvrir les étoiles de son ami. Ainsi une rafale d’étoile coupante et gelant se dirigea sur presque tous les Pokémons et humains ennemis. Certes, cela ne plus venir à bout des Pokémons de forme évoluer et de quelques Malosse, mais les plus petits y prirent cher. Enfin, ils en restaient encore quelques petits... Pendant que ceux-ci attaquaient, discrètement l’Evoli chromatique avec Honor Ball dans la gueule sauta derrière son maitre, pour se creuser un tunnel. Ressortant pas sur l’air de combat, mais bien à côté de l’Onix, du côté inverse de tout le monde. Akimitsu appuya sur le bouton central de la boule, pour en libérer le Goupix portant un collier à pique, ainsi qu’une chaine dans son cou.
- Evo evoli voo evo ! (On va tenter de t’aider !)
- Goupix gou goupix piix ! (Désolé si ça fait un peu mal !)
Le Goupix utilisa des flammèches sur les filets d’aciers, des flammèches trop faible pour faire fondre les filets, mais bon, alors que l’Evoli tentait de briser les places toucher par le feu, à l’aide d'attaques Queue de Fer et des Météores. C’était sur que Aki' subissait aussi des dommages, mais c’était le prix a payer pour leur tentative. Parfois Ignis tenta tout simplement des Plumo-Queue sur les filets. Après tout, pendant que tous étaient occuper avec les deux Plasmas, les deux petits avaient le champ libre pour tenter de libérera le serpent de cristaux, du moins aussi longtemps qu’ils ne se fessaient pas voir. Oui. S'ils arrivaient à le libérer peut-être ce retournerait-il contre eux, mais avec ce que les Rockets lui avaient fait subir le pourcentage que ce soit les Rocket qui se prenne l'Onix en premier était assez grand, à la fin, il y avait toujours le pourcentage que le serpent ne fasse rien à cause de sa faiblesse. Et oui, le combo mener par les compagnons de Soren et les provocations étaient surtout qu'une diversion pour tenter de libérer l'Onix discrètement.
Certes, c’était dangereux d’envoyer un Pokémon chromatique qui de plus n’avait jamais été capturé par une Pokéball ainsi du côté de l’ennemi, mais c’était un risque à prendre. Après tout, pour l’éleveur et ces félins, tout cela n’était qu’un jeu qui venait à peine de commencer, jeu auquel Soren avait déjà presque calculer tout les possibilités possible...
Hrp:
Du coup, j'y ai été pour une attaque/combo qui ne te touche pas, que les ennemis. (Je te laisse voir lesquels sont KO et lesquels non. C'est sûr que les formes évoluer comme dit vont assez bien & presque tous les Malosses, étant que c’est un combo Normal/Glace. xD )
Je te laisse voir comment l'Onix réagit ou autres. Si, tu veux que l'Evoli & Goupix réussis à le libérer ou pas durant ton poste ou un prochain ou si des paumées de la TR leur tombe dessus. xD (Dans tous les cas, je te laisse jouer l'Onix puisqu'il va être à toi à la fin du Rp. (Et oui, Soren est très calculateur dans ce genre de choses qu'il considéré comme un jeu. Et son but premier là, est de libérer l'Onix comme dit dans le RP. /o/)
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mer 14 Jan - 0:38
Onix de Cristal
Feat Soren
Un bel uppercut dans le menton du second, un coup de pied dans les dents du troisième, un style de combat assez rock'n'roll qu'utilisait à merveille l'homme masqué, n'hésitant même pas à donner des coups de tête avec son casque. Sans sa coupe hérissée il se sentait amoindri dans ses combos, mais cela ne l'empêchait pas d'être tout aussi véloce. Néanmoins, quand il Voltali apparaître il ne put s'empêcher de franchir la mêlée la tête la première et chopper le premier sbire Rocket qu'il trouvait pour le protéger des attaques météores gelées, jusqu'à enfin arriver à côté du Voltali, lâchant un Rocket complètement évanoui au sol.
Il retira son casque, dévoilant sa chevelure normale et demanda poliment :
- Un petit peu d'électricité dans mes cheveux s'il te plaît ? Juste un peu.
Une fois sa coupe métallique retrouvée il pourrait donc se battre ardemment contre les sbires.
- Bon, mes attaques ne vous font rien les Malosses. Très bien.
Allant alors concentrer ses pouvoirs psychiques autour d'un gros bloc de cristal présent dans la pièce, elle le fit léviter puis le projeta d'un coup vers la masse de Malosse. Une attaque Psyko utilisée différemment, jolie coup. L'attaque eut le mérite d'en mettre plusieurs K.O. d'un coup en tout cas.
Cependant les sbires restant ne tardèrent point à appeler cinq nouveaux Malosses beaucoup plus déterminés qui se lancèrent simultanément sur la Scrutella, prêt à la mordre avec ardeur.
Ce fut sans compter l'interception rapide du Tensei qui s'interposa entre les pokemons et la type psy. Bien évidemment il n'était pas assez rapide pour en plus riposter, aussi, il se retrouvait avec plusieurs Malosses accrochés à ses jambes et ses bras, le mordant de toutes leurs forces.
- Mais pourquoi tu as fait ça !
- Dans une équipe on s'entraide.
- Pas au point de se faire blesser, tu es humain, pas un pokemon, je m'en serais sorti !
- Je n'aurais pas laissé souffrir un des miens, mes pokemons sont une part de moi-même, alors votre douleur m'est commune. Et je ne voulais pas te voir souffrir.
- Tu es stupide ! Tu n'aurais pas dû.
- Au lieu de rêvasser aide...
D'un coup les crocs des type feu et ténèbres s'enflammèrent et ce furent des brûlures que gagna Shin avant de commencer à prendre feu petit à petit. Ses membres engourdis par la douleur, il tourna sa tête vers la Scrutella, le regard enjoué, comme s'il voulait faire preuve de force et il put apercevoir les larmes du pokemon.
- LAISSEZ LE TRANQUILLE !
D'un puissante attaque Brouhaha elle sonna les molosses qui lâchèrent Shin qui resta debout, les jambes fléchies, récupérant un peu, mais cela était sans compté la lumière étincelante qui émana de son dos. D'où venait-elle ? Que venait-elle faire ici ? Un demoiselle folle de rage s'est réveillée. Obnubilée par son évolution depuis sa rencontre avec le commandant elle n'aurait jamais cru évoluée dans ses conditions, pourtant c'était bien le cas.
- J'interdirai à quiconque de toucher à une part de moi-même.
Un geste fluide et hop ! Une attaque Choc Psy vers le plafond pour faire tomber plusieurs petits blocs de cristal sur les Malosses et les assommer.
Rapidement elle revint vers son maître et exécuta finalement son attaque Glas de Soin. Celle-ci calma immédiatement les brûlures de son maître et apaisa un peu ses blessures sans pour autant les refermer.
- Merci, Lust. Tu vois tu as finalement évolué.
SLAP.
Une bonne baffe dans la figure et elle était prête à le sermonner.
- N'en profites-pas, ne me refait plus jamais ce genre de chose compris ?
- Compris mademoiselle.
- Maintenant donnes-moi ta veste.
- Hein ?
- Une demoiselle en plein puberté ne doit pas exhiber son corps de la sorte, au retour tu m'achèteras une robe.
- Puberquoi ? Bon si tu incites, tiens. Mais elle est un peu grande.
- Pas un problème.
S'exécutant sans broncher, l'homme retira son manteau sans problème les brûlures n'étant plus présentes. Il ne lui restait qu'un débardeur noir, si bien qu'il exhibait toutes sa musculature pour les sbires encore debout. Quels sbires ? Ils étaient tous à terre, Soren les avait probablement fini...
De ses pouvoirs psychiques la nouvelle Mesmerella déchira des parties du manteau et en fit une veste à sa taille...
- Voilà qui est mieux, maintenant on s'occupe du gros de la bataille.
- Attends. Où est l'Ursaring.
- Bien jouer, bonhomme. Je me présente Marco, chef de l'opération Capture du Onix de Cristal, je suppose qu'il est temps de passé aux choses sérieuses non ?
Alors que la Goupix et l'Evoli aidaient tant bien que mal le Onix dont la plupart des chaînes avaient sautés, une balle d'énergie fusa vers eux. Embusqué derrière un rocher de cristal, l'Ursaring balafré était passé à l'attaque et rapidement il monta sur le Onix pour lui offrir une belle attaque Marto-Poing sur les zones où les chaînes avaient cédés.
- Pour vos beaux yeux. Méga-Démolosse en avant !
Le Démolosse de l'homme se plaça devant lui et l'homme activa une pierre situé sur sa bague alors qu'une des cornes du Démolosse rayonnait, sa Méga-gemme y était incrustées.
- Découvrez la puissance de la Team Rocket duo d'idiots.
Shin et Mesmerella s'étaient rapprochés de Soren à ce moment et au même moment le Rocket ordonna à son pokemon d'exécuté une attaque Feu d'Enfer juste après qu'un flash lumineux n'éclaire le type feu et ténèbres pour lui offrir une nouvelle forme ! Autant le dire, tout le groupe était menacé cette fois-ci.
De l'autre côté il restait l'Ursaring bien sûr....
Hrp:
Je te laisse jouer l'Ursaring, je vais jouer le Mega-Démolosse. Juste faut se dire qu'ils sont tous les deux d'un excellent niveau. Le chef est un mec narcissique et assez lâche dans sa façon de combattre. Toutes les attaques sont bonnes pour la victoire.
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Mer 14 Jan - 13:33
Après avoir regardé le résultat de leur combo, les deux félins s’étaient remis en position défensive. Certes, Lumen n’avait guère compris pourquoi l’homme qui accompagnait son ami lui demandait de l’électricité statique, mais n’en fit pas tout un plat. Après tout, un peu d’électricité ne lui causait aucun souci. Laissant entendre un simple « Volt », tout en faisant un signe positif de la tête, le Voltali fit ce que lui commanda Shin. Lumen reporta ensuite son attention sur l’air de combat, dès que Lust parla. Avec brillance celle-ci usa de l’environnement pour en finir avec les Malosse. Malgré cela les sbires restant firent appelle à d’autres Malosse qui ne laissèrent aucun moment de répit a la pauvre type psy. Enfin, ceci-ci était surement leur intention, mais terminât en mordant le commandant. Chose qui surpris légèrement Soren, mais pas à l’extrême, après tout, l’éleveur aurait surement fait de même. Remarque que cela n’avait pas empêché Soren de s’inquiéter pour son commandant.
Bref, il fallait en finir et vite ! Ehum. Était-ce vraiment le temps que Shin et Lust règle leur compte ensemble sur tout ça, là ? Arf. Peut-importe. Enfin, chose plus impressionnante captiva Soren, l’évolution de la Scrutella ! Certes, dans tout ça, le sbire des Plasma aurait bien aidé son commandant, mais disons qu’il était un peu occuper avec les autres sbires et leurs compagnons.
- Tsss. On n’a pas le temps de jouer avec vous, dégager. Lumen !
Aussitôt dit le fennec électrique envoya un Coup d’jus via les sbires et leurs Pokémons restants. Le temps qu’ils réussissent à en finir avec tous, Shin et Lust avait l’air d’avoir aussi de leur bord. Enfin, Soren se mit à regarder un peu partout dès que Shin demanda où était passé le gros nounours…
- Tsss. Me dite pas que… Lançât-il en regardant dans la direction de l’Onix. – Ne te préoccupe pas de l’Ursaring. Il est surement avec Aki’ et Ignis. Certes, Soren était inquiet pour ces deux compagnons, mais c’était un risque qu'il avait déjà calculer.
Posant son regard vers celui qui était le chef de cette opération chez leur ennemi, quand ce dernier se présenta et tout. Alors que de leur côté, les deux félins c’étaient prit une balle d’énergie en pleine poire, disons qu’ils étaient tellement concentrer via le serpent de cristal, qu’ils n’avaient guère vu venir l’attaque. Tandis qu’Ignis fut trop sonner pour réagir, Akimitsu réussi à temps à l'aide d’une Vive-Attaque à aller se placer entrer l’attaque Mitro-poing de l’Ursaring et l’Onix, utilisant Abri pour protéger le serpent. Abri qui résista au coup de justesse. Tandis que l’homme activa un drôle de truc sur son Demolosse… Ooooh ! Great. Soupirant un coup. Une Méga-gemme…
- Une Méga-gemme ? Ah ! Merde… J’avais pas prévu cela dans mes calculs. Raah ! Que je hais les chiens… Lançât-il, tout en plaçant un bras devant ces yeux, pour les protéger du flash lumineux.
Le Voltali et la Skitty avaient reculé, restant placé devant Soren à grogner après le chien de l’enfer. De leur côté, l’Abri eu à peine le temps de disparaitre que le petit fennec chromatique se prit un Tranche qui l’envoya contre un rocher de cristal. Tandis que l’Evoli se remettait un peu du choc, le Goupix créa une Eco-sphère pour la balancer sur l’ours qui eut d’assez bon réflexe pour l’éviter… Balle d’énergie qui termina donc sa course contre des cristaux, créant une petite explosion visible par tous. Disons que cela annonçait en quelque sorte le début du combat !
Le Goupix décida de tenir tête à l'Ursaring, l’empêchant comme il le pouvait d'aller s'en prendre à l'Onix et l'Evoli qui continuait d'essayer de libérer ce dernier. Sans que Soren n’ait à ouvrir la bouche, Corrine envoya un Boue-Bombe que Lumen entoura d’une Cage-Éclair pour venir créer une boule de boue paralysante vers le chien de l’enfer. Tentant de minimiser les déplacements de leur problème majeur.
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Ven 23 Jan - 22:46
Onix de Cristal
Feat Soren
L'attaque Feu d'Enfer envoyée avec une puissance maximale vint se heurter directement au combo sol-électrique du Voltali et la Skitty. Pour augmenter la puissance de ses coéquipiers, Lust utilisa son attaque Vibrobscur. L'attaque combinée des trois pokemons permit ainsi de terrasser le jet de flamme du molosse
Ce dernier esquiva de peu l'assaut en exécutant un saut latéral qui ne lui empêcha pas de recevoir une partie de la boue et de subir la paralysie de la Cage-Eclair enrobant le combo.
- Tsss. La vermine a toujours été tenace ! Démolosse ! Purédpois !
- Pas si vite !
Quand le nuage violet fonça vers l'unité, la Mesmérella utilisa son attaque Psyko pour stopper l'assaut et le redirigea directement vers le Démolosse, mais une fois arrivée en face du Démolosse, l'attaque se divisa en plusieurs trombes][ de fumée et foncèrent directement vers l'Ursaring qui ne devrait pas voir venir cette attaque selon Lust.
- A mon tour ! Couvrez-moi !
Shin s'élança d'un coup à pleine vitesse pour attaquer le Chef Rocket, son but ? Attraper l'homme et lui montrer comment se battait un Plasma !
Cependant, le Démolosse projeta un grand jet de flamme, obligeant le Commandant à courir autour du pokemon alors que la langue de feu le suivait de près.
* Je savais bien que cela serait trop brutale comme approche.*
Ce fut sans compté sur une arrivée fracassante de sa Airmure que le Tensei vit tout son plan changé !
Oui ! Sloth venait de s'engouffrer dans le tunnel menant à la grotte et d'un coup elle déboula dans la salle où se tenait le combat flanquant une bonne attaque Rapace au Démolosse qui n'eut même pas le temps de comprendre à quel moment il fut projeté sur un rocher de cristal par un projectile enflammé qui n'arrêta pas sa course pour autant, serrant le bec face à la douleur de l'attaque Rapace.
Pourquoi allait-il aussi vite ? Cela s'expliquait par le jet d'énergie qui le suivait, un peu comme un laser assez fin.
- Oups... Prescience...
Oui, faute d'ennemis l'attaque Prescience avait ciblé Airmure et elle fuît l'attaque par le chemin le plus évident pour elle. Elle aurait envoyé l'attaque dans un mur pensa-t-elle... Mais non, au final elle fonça droit vers l'Ursaring balafré qui par son air malveillant se défini comme un ennemi.
Au dernier moment l'Airmure pointa vers le haut de la grotte alors que l'attaque Prescience n'eût pas le temps de monter et devrait arriver directement sur l'Ursaring.
Sur cette attaque surprise le pokemon resta dans les airs faire du surplace pour se reposer alors que son maître n'hésita même pas à attraper le Team Rocket et lui donner un bon coup de poing avant de faire un bon mouvement sec de sa chevelure sur le torse de l'ennemi comme avec une épée. Les cheveux électrifiés, voici la technique du Commandant, faire de ses cheveux une arme blanche.
Si le professeur savait se battre, il en était de même pour le Rocket qui lui donna un coup de pied en plein abdomen avant d'enchainer par un coup de poing.
- Démolosse occupe-toi des autres ! Je m'occupe de celui-là !
- Agent B je te fais confiance !
L'agent Brightwood ne pouvait le décevoir, Shin le savait déjà, il s'agissait d'une recrue de confiance ce Soren.
Le Démolosse lança une puissante attaque Grondement pour augmenter sa force physique et tel un fauve il fit plusieurs bonds avant de foncer sur la Skitty pour une attaque Tricherie ! Néanmoins, la paralysie l'avait ralenti et ses bonds ne suffiraient pas à combler cela, seul le côté déloyal de son attaque ténèbres pourrait peut-être l'aider.
Hrp:
Je te laisse décider si l'attaque de Démolosse touche ou non. Et également décider du sort de l'Ursaring vu que c'est toi qui le joue. Je me charge de ce vieux chef é.è si tu veux viens le boxer avec moi. J'ai répondu pour te faire un cadeau à ton retour le mois est bientôt fini je tente de capturer Onix au prochain poste s'il est avant Février.
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Dim 25 Jan - 7:07
Au bout du compte avec l’aide de la Mesmérella, ils avaient réussi à contrer plus ou moins le chien de l’enfer qui pour l’instant s’en sortait très bien. Enfin, par chance, Démolosse avait quand même terminé paralyser. Une petite avantage pour eu. Alors que celui-ci allait répliquer avec une attaque poison, mais Shin fut plus réactif à la chose, demandant à Lust d’utiliser Psyko pour envoyer cette attaque non vers le type feu, mais bien l’Ursaring qui n’ayant rien vu venir, ni compris se la prit directement. Ignis en fut tout aussi surpris, mais bien content de l’aide apporter, surtout qu’il avait bien de la difficulté à gérer l’ours. Le renard de feu en profita pour balancer une Eco-Sphère à son ennemi qui se la prit, n’ayant pas le temps de réagir entre la surprise eu avant… Enfin, cela ne l’empêchait guère de reprendre rapidement une position offensive envers le Goupix.
Rapidement le commandant s’élança vers nos ennemis, mais fut interrompu par le chien, logiquement. Qui lui fut interrompu par l’oiseau d’acier… Qui elle avait été… Non, c’bon, elle n’avait pas été interrompu celle-là. Enfin, la suite se passait assez rapidement, mais restons-en au plus simple Sloth avait été assez maline pour diriger l’attaque psy qui la ciblait vers l’ours, qui se la pris une fois de plus, disons qu’entre le fait de s’en prendre au Goupix, Evoli et Onix, regarder les alentours n’étaient pas vraiment dans ces plans, malgré le coup reçu plutôt.
Certes, Soren serait bien allé aider Shin, mais disons que se battre sans rien comme arme n’était pas dans ces points forts. Décidant de laisser le chef de l’opération chez la Team Rocket à son commandant, idée de ne pas le gêner dans tout ça. Sure, why not ! Soren pouvait bien tenter de gérer le reste pendant que Shin s’occupait de l’autre paumé. Enfin… Il allait tenter. Disons qu’il n’avait jamais vraiment aimé les chiens ce sbire.
- D’accord !
Alors que Démolosse pour venir empirer les choses usa d’une attaque pour monter ces coups physiques. S’élançant ensuite pour utiliser Tricherie sur le chaton rose, certes la paralysie ralentissait le chien, mais il restait quand même assez rapide avec sa Méga-Évolution.
- Vite ! Lumen protège Corrine !
Aussitôt dit le Voltali se plaça devant le Skitty utilisant Abri, se protégeant de l’attaque du chien de l’enfer, avec difficulté, tentant de tenir bon… Pendant ce temps Soren en profita pour sortir une pierre grise… Enfin, une pierre lune. Corrine avait déjà tournée la tête vers son ami, sans pour autant bouger.
- Corrine, tu l'a toujours voulu, n’est-ce pas ? Va s’y c’est à ton tour !
Lançant la pierre lune vers le bas en direction du type normal qui sauta dessus. A son tour, Corrine se mit à scintiller d’un blanc pure, changeant de forme peu à peu. Rapidement, elle était en train de devenir une Delcatty, alors que l’Abri du type électrique termina par céder sous la force du Démolosse. Sans attendre les instructions, à peine fut-elle terminer d’évoluer qu’elle sauta en direction du chien, tentant d’utiliser Câlinerie. Ne voulant pas lui laisser le temps de se reprendre du coup de l’attaque Tricherie qui était venu heurter Lumen, malgré ces efforts pour ce protégé.
De leur côté, toujours prit avec l’Ours qui était visiblement plus fort que le petit renard de feu, sans oublier que l’Ursaring n’essayait pas seulement de s’en prendre à Ignis, mais bien le pauvre Onix, que le type feu protégeait comme il le pouvait. Entre les Mitro-poing qu’il se prenait pour défendre l’Onix et les Tranches qui lui était destiné. Certes, l’Ursaring aussi commençait à faiblir, mais bien moins vite que le renard.
- Evo voli ! Li evolii ! (Ça y est ! T’es libre !) Lançât le fennec chromatique qui termina finalement de libérer l'Onix.
L’Evoli fit quelques bonds rapidement, pour aller se placer devant Ignis qui avait de la difficulté à tenir debout. Akimitsu qui espérait que l’Onix parvienne a bouger, sinon l'Evoli était près a agir, malgré qu'il fatiguait aussi après avoir user t'en d'attaque pour libérer le serpent de roche.
Hrp:
Je te laisse voir si l'Onix réagit ou pas et tout. (Tout dépendant comment tu veux le capturer, puisque je crois que c'est mieux pour toi de faire cela finit assez vite ou du moins le capturer rapidement avec le mois qui fini bientôt. ^^) Si, besoin tu peux toujours terminer l'Ursaring et comme toujours je te laisse voir si Câlinerie touche Démolosse ou pas. o/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Messages : 359 Date de naissance : 29/09/1997 Date d'inscription : 06/12/2014 Âge réel : 27 Localisation : Gakuen
Sujet: Re: Onix de Cristal [Pv Soren][Fini] Jeu 29 Jan - 0:16
Onix de Cristal
Feat Soren
Enchaînant coups de poing à la vitesse d'un boxeur le Rocket se montrait trop rapide pour le commandant qui commençait à voir la différence de niveau entre eux. Ou plutôt de résistance... Si Shin savait frapper fort, il n'en était pas pour autant résistant physiquement, ce genre de chose était pour son frère jumeau pas lui.
Se baissant d'un coup il tourna sur lui même le pied tendu et le fit ainsi tomber d'un coup. Finalement il se releva, faisant son pied monter au plus haut pour l'abattre dans l'estomac du Rocket hurlant un grand :
- Gloire à la Team Plasma !
Ce coup de pied éveilla une grande douleur en l'homme alors que Shin ne fit pas plus de cérémonie pour réitérer le geste, le faisant se taire une bonne fois pour toute.
De son côté, Soren offrit une évolution riche en action à son pokemon qui ne manqua pas de prouver l'utilité de ce geste. La Delcatty profita de la protection du Voltali pour asséner une attaque aussi mignonne que sauvage. Câlinerie...
Une attaque d'apparence "grotesque" qui causait plus de dégâts qu'une attaque Ebullilave.
Prit dans l'effet de sa paralysie alors qu'il venait de s'élancer dans un attaque Tricherie plutôt furieuse, le Méga-Démolosse prit de plein fouet l'attaque Câlinerie qui allait mettre hors course le type ténèbres. Efficacité maximale accompagnée du bénéfice de l'évolution, un jolie cocktail alors qu'un bel Onix de Cristal se levait avec charisme, il avait été tenu en gage depuis trop longtemps !
Onix qui ne prit guère de temps pour inspirer un grand coup et projeter un grand souffle entre le violet le bleu. Enchaînant le tout par une attaque Queue de Fer qu'il alla abattre sur l'Ursaring. Il n'allait pas faire long feu l'ours.
Ceci fait, Shin sentit toute l'électricité statique de ses cheveux disparaître et soupira un grand coup en laissant le Rocket au sol.
Il s'approcha de l'Onix, le regardant droit dans les yeux. Le blond ôta ses lunettes noires et confronta alors son regard pourpre au regard perçant du serpent de cristal. Une pokeball bleue en main, il la serra de toutes ses forces, n'appréciant pas du tout en posséder une, mais il le fallait pour cette fois.
- Tu as remarqué comme moi ce qui t'attends pour la suite... Nous ne sommes pas là pour te capturer, mais bien pour éviter que tu ne sois capturer par ces hommes. Je n'aime pas utiliser ce genre d'objet. Mais pour le coup, le temps de te transporter en un lieu sûr. Je ne te connais pas encore vraiment, mais tu as pu voir comme nous nous sommes battu pour toi. Alors, le temps de te protéger, accordes-nous ta confiance s'il te plaît.
Avec sauvagerie le Onix inspira une belle attaque Dracosouffle qu'il fit fuser sur le plafond qui n'en fut pas vraiment endommager étant donnée sa structure. Ce geste était symbolique, il s'agit là de la façon dont laquelle le pokemon exprimait son désir de combattre avec les Plasmas.
Portant sa tête jusqu'à Shin, il l'inclina dans un signe de respect avant que le Commandant ne crispe un peu son visage par mépris pour son utilisation d'une pokeball qui fini par capturer l'Onix, bougeant trois fois dans ses mains avant d'être capturer.
- Merci de me prêter ta confiance. Je... Nous ne te décevrons pas. N'est-ce pas Soren ? La Team Plasma fera en sorte de protéger la majorité des pokemons que cette Team Rocket prendra pour cible.
Esquissant un léger sourire, Shin vit finalement plusieurs sbires Plasma arrivés quémandant plusieurs ordres à leur supérieur hiérarchique qui se contenta de sourire en faisant signe à ses pokemons de le suivre vers la sortie.
- Le Onix de Cristal est avec nous désormais. En ce qui concerne la suite demandez ça au nouveau Brigadier Brightwood.
Après tout il ne restait plus qu'à emballer tous les sbires Rocket et leur Chef. De nouveaux prisonniers livrés par la Team Plasma, de quoi gagner en respect aux yeux des autorités.
* Et si ce Soren était cet inconnu qui avait répondu à mon message ? Peut-être. En tout cas, un combattant de son niveau ne doit pas rester sbire. J'espère pouvoir en faire un Major rapidement.*
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Alors que Shin continuait à gérer le Rocket restant, Soren tentait de gérer le Méga-Démolosse. Enfin, au final Corrine avait bien fait d’évoluer, puisque le résultat en fut très concluant. Déjà que l’attaque fée était très efficace sur les types ténèbres, sans oublier son évolution, le canin ténébreux termina hors combat bien vite, alors que le commandant terminât l’humain.
De leur côté, les deux petits félins furent rassurer de voir l’Onix se lever. Enfin, l’Evoli poussa Ignis en bas du serpent, pour ensuite sauter à son tour, failant son atterrissage pour terminer le museau dans la poussière, mais bon… Les deux petits regardaient la scène, tout en espérant que le type roche ne se retourne pas contre eut. Chose qu’il ne fit pas, mais à leur plus grand bonheur, l’Onix utilisa un Dracosouffle (?), ainsi qu’un Queue de Fer vers l’Ursaring qui se le prit en pleine poire, tombant directement hors combat.
Soren restait un peu à l’écart, se penchant pour caresser la tête de Lumen qui c’était relever, tout en le remerciant pour son aide. Alors que l’éleveur allait faire de même avec Corrine celle-ci n’était plus près de lui. Chose qui n’inquiétait guère l’homme. Le sbire reporta son regard vers l’Onix, ainsi que son commandant dès que le serpent de cristal commença à s’énerver un peu, sans pour autant s’en faire pour les deux. Alors que Shin captura finalement sa cible sans vraiment avoir le choix. La Delcatty revit finalement trimbalant Ignis dans sa gueule, par la peau du coup. Tandis qu’Akimitsu revit en courant vers son ami pour lui sauter dans les bras, la Pokéball du Goupix dans la gueule. Pokéball qu’il reprit pour la ranger bien sûr. Au final, le fennec chromatique sauta sur l’épaule de l’enleveur.
- Bien sûr ! Souriait-il envers Shin, pour confirmer ces dires. – Merci Corrine. Lançât Soren, tout en prenant Ignis dans ces bras dès que Corrine le lui remit.
Caressant un peu le petit Goupix et la Delcatty les remerciant tout les deux, tout en écoutant à moitié le commandant, alors que les sbires arrivaient finalement. Un peu en retard selon lui, mais osef. Hein !? Que venait-il de dire là, celui-là ? En fait, Soren l’écoutait peut-être un peu plus qu’il ne le laissait paraitre
- Rhooo ! Vous pouvez éviter de donner des titres aux autres sans leur en parler avant ? Rigolât-il gentiment, sans vraiment s'en faire avec ça au final. - Si, j’ai toujours refuser de monter c’était pas pour rien ! Soupirât-il finalement. – Faut croire qu'il y a toujours un moment où on doit s’y fait et avancer, n’est-ce pas ?
L'Evoli sur l’épaule du jeune homme se mit à rire légèrement.