|
|
| ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] | |
| | Auteur | Message |
---|
Selunielle Azelus Membre de la Team Plasma
Messages : 98 Date de naissance : 08/04/1991 Date d'inscription : 18/02/2014 Âge réel : 33 Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 33 620 $
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Mer 4 Juin - 15:35 | |
| Quelle journée.. il avait fait tellement beau et chaud, les cours avaient été plus éprouvants que d'habitude, je n'avais même pas pris le temps de manger le midi, ou plutôt je n'avais pas eu fin à cause de cette chaleur étouffante. J'étais donc partie directement dans ma chambre après les cours.. et avait dormit jusqu'au soir.
Me voici donc en train de me diriger vers la cafétéria, car malgré tout je commence à avoir très faim. Mon ventre gargouille bruyamment dans les couloirs assez déserts à cette heure et je regarde derrière moi. Lilan, qui est comme d'habitude grimpée sur Eku, semble avoir entendu et me regarde d'un air assez moqueur. Je suis maintenant habituée à ce genre de comportement venant de sa part, mais Eku ne semble pas très amusé et commence a s’agacer rapidement. Je m'arrête pour tenter de les calmer.. ils seraient capables de réveiller tous ceux qui dorment déjà avec tout le boucan qu'ils font.
"Chuuuut."
Les deux pokémons s'arrêtent net, ils semblent vouloir m'écouter.. ça serait bien la première fois depuis qu'ils sont tous les deux. Je reprends ma route et arrive après quelques instants devant la porte de la cafétéria, je l'ouvre sans attendre. Comme je l'avais imaginé, elle est totalement vide, pas d'élèves ni de professeurs à l'horizon, juste une tonne de nourriture encore gaspillée aujourd'hui.
Lilan saute de sur Eku et se dirige en sautillant vers la nourriture, les yeux brillants d'envie. Je soupire par habitude, n'étais-ce pas pour moi que nous étions venus ici.. ? Les deux pokémons ont mangés eux aujourd'hui pourtant.. Je souris légèrement en regardant Eku qui est blasé à l'autre bout de la pièce, mais il finit par s'approcher pour venir à mes côtés. Je me dirige vers la nourriture et prend ce don j'ai besoin.. me retrouvant avec beaucoup plus que prévu car Lilan m'en rajoute pas mal entre temps, grimpée sur le comptoirs.
"Aiiiiiiiiiiiiir ! (Heeeeeey !)"
Je tourne la tête vers Eku, qui semble s'agiter tout seul dans son coin, que se passe-t-il donc ? | |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Jeu 5 Juin - 15:04 | |
|
Ma journée c'était plutôt bien passée, avec le beau temps, j’avais décidé de passée cette belle journée à m’amuser dehors ! Bah ! Vouii, aller en cours avec le jeune maitre pouvait être sympathique, mais avec un si beau temps, je préférais aller me balader un peu. C’était surement un peu chiant pour Benjamin qui devait rester dans une salle de cours, mais bon, ce n’était point ma faute. J’avais aussi beaucoup de chance faut dire. Après tout, ce n’était pas tous les humains qui laissaient leur Pokémon aller se balader seul dehors, alors que eut était en cours ou faisait autre chose. J’aurais espéré pouvoir trouver Shadow pour m’amuser avec, mais il n’était pas dans sa grotte, donc j’avais finalement été que me balader seul, avoir su que je n’aurais pas trouvé Shadow, j’aurais demander à Spiky de m’accompagner...
Bref, j’étais revenu à l’académie en même temps que le soleil se couchait. Et oui, j’avais décidé de ne pas passer la nuit dehors cette fois. Ce qui était assez rare venant de moi. Je m’étais faufilé par la porte principale. Depuis le temps que j’étais ici, j’avais pris le tour pour les ouvrir. Enfin, au lieu de me rendre directement au dortoir, j’avais suivi une odeur plutôt délicate pour mon petit nez... Ou peut-être mon estomac... Je n’avais pas mangé grand-chose aujourd’hui. L’odeur que je pistais, m’avais apporté jusqu’à la cafétéria de l’académie. Logiquement. Je ne savais même pas comment, je n’avais pas plus comprendre que cela venait de là... C’était le seul endroit que je connaissais dans ce grand bâtiment qui préparait de la nourriture, après tout. Restant dehors, pour rentrer que ma tête en premier temps. Ah ! Il y avait quelqu’un. Enfin, une humaine, ainsi que quelques Pokémons. Étaient-ils avec elle ou pas ? Je ne pouvais le dire, mais selon la logique, je dirais que oui.
Entrer ou pas ? Telle était la question... Je savais très bien qu’accompagner du jeune maitre je pouvais venir, mais seul ? Je ne savais pas... Quoi qu’aussi longtemps que je ne lui causais pas d’ennuis, pourquoi ne pourrais-je pas, nan ? Rentrant discrètement, sans faire de bruit, si ce n’était pas de mes griffes qui s’appuyaient sur le sol, à chaque pas que je faisais. Profitant que l’humaine avait le regard vers l’oiseau d’acier qui s’énervait un peu plus loin, pour aller me placer à côté d’une corbeille, attendant de voir si l’humaine n’allait pas se décider à bouger de près du comptoir avec la nourriture... Et oui, malgré que cela fessait déjà assez longtemps que j’avais rejoint l’équipe de Benjamin, donc que j’étais dans cette académie. J’avais toujours une petite peur via les humains qui ne voulait me quitter. J’avais toujours peur qu’ils me chassent à cause de ma capacités à ressentir les catastrophes naturelles ou qu’on me capture pour m’éloignera de celui que j’aimais t’en rester avec. Certes, j’avais peut-être un maitre, mais contrairement à ses autres compagnons, il ne m’avait jamais capturé avec une de ses sphères étranges.
| |
| | | Selunielle Azelus Membre de la Team Plasma
Messages : 98 Date de naissance : 08/04/1991 Date d'inscription : 18/02/2014 Âge réel : 33 Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Ven 6 Juin - 15:47 | |
| Tandis que Lilan est toujours sur le meuble où se trouve la nourriture, guettant toutes les bonnes choses que la cafétéria a à offre pour un petit roucool qui semble bien affamé malgré qu'il ne le soit pas vraiment, Eku continue de s'agiter, légèrement à l’écart. Je le regarde, mais autre chose attire soudainement mon attention, une forme inconnue qui se déplace juste à côté de nous, les deux pokémons ne semblent pas l'avoir vu, mais je tourne légèrement ma tête vers elle, essayant de ne pas me faire voir, pour ne pas l'effrayer. je me rends compte que je ne suis pas aussi seule que je le croyais, un Absol se trouve aussi dans la pièce, caché à côté d'une corbeille. Je le regarde, faisant attention de ne pas l'effrayer, il semble aussi me regarder et nos yeux se croisent. Je le vois sursauter légèrement au moment où il se rend compte que je l'ai vu. Réfléchissant à ce que je suis censée faire dans une telle situation, je ne bouge pas du tout de ma place, mon visage reste aussi impassible que d'habitude. Ce pokémon appartient à quelqu'un où est-il totalement sauvage ? Est-il venu ici car il avait faim ? Dois-je lui donner à manger.. ? Je regarde autour de moi et surtout vers la porte, il n'y a pour l'instant personne.. mais si quelqu'un rentrait et trouvait de pokémon ? Le chasserait-il ?.. Je ne sais pas si la nourriture est gardée jusqu'au lendemain, mais lui en donné un petit peu ne serait pas un crime, je suppose. Au moment où je pense ça, Lilan se rend enfin compte de la présence de l'Absol, se tournant vers lui pour le fixer avec de tous petits yeux. Je m'inquiète.. elle ne va pas faire de bêtises n'est-ce pas.. ? L'Absol semble maintenant aussi observer le pokémon, mais sans tourner son regard vers moi de temps en temps, il ne semble pas du tout en confiance, a-t-il vraiment si peur de moi.. ? Je n'ai pourtant pas l'air si effrayante et l'aura qui se dégage toujours de moi calme et apaise les pokémons, quels qu'ils soient. Pendant ce temps, l'airmure baisse la tête à la hauteur du pokémon fée pour la regarder, il est assez heureux de la revoir en fait, il ne connait pas beaucoup de pokémons et a beaucoup de mal à se faire des amies en général. Il penche la tête sur le côté en entendant la Nymphali parler dans son esprit, il semble très bien comprendre ce qu'elle veut dire et se calme légèrement, jette un regard derrière lui pour voir si sa protégé l'a vu ou non. La roucool semble quitter l'Absol pour les retourner vers Eku, avec un regard très suspicieux, les deux paires d'yeux se croisent et Lilan descend du meuble à toute vitesse pour se diriger vers les deux autres pokémons. Elle semble maintenant en colère en voyant le pokémon fée et bat vivement des ailes. En suivant des yeux la jeune roucool, je remarque le deuxième pokémon à côté d'Eku et soupire intérieurement. Je décide de leur parler. "Vous avez faim tous les deux ? Je peux vous aider à récupérer ce que vous voulez, mais il ne faudra pas que quelqu'un me voit faire, je suppose."Je regarde à tour de rôle l'Absol et la Nymphali, attendant de connaître leur réponse. - HRP:
Je ne suis pas douée pour faire agir les personnages des autres, ou plutôt je n'aime pas ça, donc je vous laisse faire. Je n'ai donc pas beaucoup fait avancer l'histoire pardon. ^-^
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Sam 7 Juin - 16:26 | |
|
Ah ! Merdouille, elle m’avait vue... Sursautant un peu sur le coup. Devais-je rester ou bien prendre la fuite ? Oui. Oui. C’était une très grande question qui prenait toute la place dans mon esprit en ce moment. Gardant mon regard vers l’humaine, jusqu’à ce que la Roucool me remarquer. Disons, que je lui avais aussi lancé un coup d’oeil. Aussi longtemps que je ne les connaissais pas et m’était pas assurer que je pouvais leur faire confiance, je devais rester sur mes gardes. Suivant la minoiseau du regard, jusqu’à ce qu’elle est rejoint l’oiseau d’acier ~ Petite oiseau qui n’avait pas l’air très contente de voir celui d’acier près de la fennec féerique... Héhé ! Jalouse la petite ? Qui sait ! ~ , pour rapidement revenir vers la jeune femme. Disons, qu’elle me préoccupait un peu plus que les trois Pokémons. Entre temps, je m’étais levé doucement, tournant que ma tête pour lancer un coup d’œil vers la porte. Certes, partir aurait été la solution la plus simple, mais pouvais-je vraiment ignorer mon estomac qui criait famine ? Non...
Revenant vers l’humaine quand cette dernière s’adressa à moi et ? Euh... Je dirais la Nymphali, vu la réaction de la Roucool envers cette dernière. ~ J’espérais aussi qu'on se ramasse pas à regarder un combat Roucool - Nymphali, quoique... xD ~ Donc, je n’étais pas la seule à être venu sans humain ? Visiblement. Enfin, je ne savais pas si cette Pokémon fée était sauvage ou pas ? Quoique dans un sens, je pouvais aussi l’être, puisque j’étais lié à aucune Pokéball. Quoique dans mon cas, beaucoup de professeurs et employés savaient que j’étais avec le jeune Lewis. Ce qui m’évitait souvent des ennuis avec eux. Enfin, c’était qu’avec beaucoup d’adultes pour les étudiants c’étaient totalement différent. Je devais toujours faire attention. Mais depuis que j’avais cette étrange pierre que m’avait donnée le jeune maitre, beaucoup m’avaient foutu la paix. Après tout, je doute fort bien qu’une Pokémon sauvage porterait un pendentif auquel était attaché une Absolite. Mais après tout était possible, non ? Bref, l’humaine nous proposa de nous aider à récupérer ce qu’on voulait à manger, du moment qu’elle ne se faisait pas voir.
Ah ! Elle n’était peut-être pas méchante au final ? Sortant de l’ombre que me faisait la corbeille doucement. M’approchant doucement de la jeune femme, restant légèrement sur mes gardes par simple instinct. Aussi bien essayer de lui faire confiance, du moins, pour l'instant. Surtout qu'elle était aussi ma meilleure façon d'avoir se que je voulais.
- Soo... Sooll absol abb absol ? Ab... Absol ! ( Euh... Vous n’allez pas me chasser ? Me... Merci ! ) Lançais-je sur un ton légèrement timide au début, mais joyeuse à la fin, tout en m’assoyant devant cette dernière. J’étais déjà beaucoup plus calme via cette dernière qu’au début. Enfin, comme tous les humains ou presque je doutais fort bien qu’elle me comprenne, mais bon.
| |
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Ven 13 Juin - 23:24 | |
|
Je regarde l'Absol se déplacer vers moi, quittant ainsi l'ombre du panier avec lequel il essayait de se câcher pour enfin s’asseoir juste devant moi. Il semble vouloir communiquer avec moi, mais malheureusement, je ne comprends pas ce qu'il veut me dire. En l’occurrence, j'imagine qu'il me remercie, surement, alors je lui fais un petit signe de tête, affichant toujours un visage inexpressif, malgré la douceur qui se dégage de moi. Peu de temps après, c'est au tour de la Nymphali de venir vers moi et de s'exprimer.. par télépathie, comme elle l'avait déjà fait à notre première rencontre. Je suis toujours aussi surprise de voir qu'autant de pokémon réussissent à faire ça, surtout que c'est censé être rare. Dans tous les cas, elle me dit que l'Absol pensait que j'allais le chasser et qu'elle, avait faim, désirant de la viande. Je suppose qu'ils acceptent mon aide dans ce cas ? Je suis tellement heureuse que j'affiche soudainement un léger sourire, illuminant mon visage et le rendant plus doux, ce genre de choses est assez rare pour moi, mais un peu moins depuis mon arrivée sur l'île.
"Je vous aiderai. Il faudra juste faire attention, comme je le disais, à ce que personne ne nous voit, sinon nous risquerons d'avoir des problèmes."
Lilan est retournée près d'Eku, prête à bondir et faire, une fois de plus, savoir que c'est sa propriété et à elle seule, si quelqu'un ose les approcher. L'airmure a l'air d'une façon ou d'une autre habitué à son comportement et l'ignore littéralement, préférant nous regarder faire, il s'approche de nous. Je m'avance vers le comptoir et va pour prendre une autre assiette.. puis me décide finalement pour un large plat. J'y dépose pleins de bonnes choses, viande, poissons, légumes, fruits, fromage, dessert, tout ce que l'on peut trouver à la cafétéria et me dirige finalement vers une table assez proche de la nourriture, pour ne pas avoir à me déplacer si nous avons besoin de quoi que ce soit. Je dépose le plat sur la table et m'assois avec une certaine grâce sur une chaise.
Eku et Lilan sont les premiers à me suivre, ils sont habitués et n'ont pas besoin de demander la permission et ils s'installent à mes côtés, la Roucool sur mes genoux. Je fais signes aux deux autres pokémons de venir manger et les regarde venir vers moi et s'installer sur les chaises. Je pousse le plateau vers eux pour qu'ils se servent comme ils le désirent et les regarde manger, sans oublier de manger moi aussi, mon ventre gargouillant à son tour. A force de regarder la Nymphali et l'Absol, l'envie de dessiner reprend le dessus sur la faim qui me tiraillait le ventre et je ne mets pas longtemps à sortir mon carnet de dessin ainsi que ma plume de mon sac. J'ouvre le carnet à une page verge et commence un croquis des deux pokémons en train de manger. Ils sont tellement adorables que ce serait vraiment un gâchis de ne pas les dessiner et j'espère vraiment que personne ne viendra nous déranger et les chasser de la cafétéria. Je jette un oeil vers la porte d'entrée ainsi qu'un regard circulaire dans la pièce afin d'être certaine qu'il n'y ait personne d'autre. Je reporte mon attention vers les deux pokémons et reproduis chaque trait, chaque poil sur ma feuille.
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Dim 15 Juin - 18:45 | |
| Ah ! Tournant mon regard vers la Pokémon fée, quand celle-ci se rapprocha de nous, puis commença à me parler. C’était la première fois que je voyais une Nymphali, elle était si belle à côté de moi. Enfin, ce n’était pas le moment de faire ma jalouse, nan ? Elle me rassura en m’expliquant que cette dresseuse n’était pas méchante, que je pouvais lui faire confiance. Certes, cela me rassurait un peu, mais aussi bien faire quand même un peu attention, après tout mieux vos prévenir que guérir, nan ? Oh ! Elle pouvait faire comme Barthélémy ? Chanceuse ! Que j’aimerais avoir se don aussi par moment. Hélas, j’en avais jamais été capable, mais bon, j’arrivais très bien à vivre sans, donc au bout du compte, je ne m’en faisais guère. Laissant entendre un léger « Abss » en lui souriant, lui disant « Merci » en gros, d’un ton joyeuse. Laissant ensuite parler la fennec féerique. L’humaine avait l’air heureuse qu’on accepte son offre, étrange... Normalement, c’était surtout nous qui était supposer être contente, non ? Enfin, cela importait peu. Si, on était tous content/e, pourquoi pas ! Ah ! Elle ne devait pas se faire choper de même que pour nous ? Pourquoi ? Dans le pire des cas, elle avait qu’à dire qu’on était avec elle, nan ? Du moins, t’en et aussi longtemps qu’il ne demandait guère de preuve on était correcte, sinon... Non. Aussi bien ne pas penser à cela, là...
Rhooo... Qu’elle piaf désagréable celle-là... Ce n’était pas comme si on allait lui voler ou faire mal à l’Airmure... Quoique, je pourrais très bien l’embêter pour m’amuser, mais aussi bien éviter, notre but n’était guère de causer des problèmes à l’humaine. Suivant l’humaine après quelques secondes, pour arrêter à côté de la table. Eh... Essayons de monter sans se failler cette fois. Parce que oui, j’avais déjà réussi à me casser la figure en essayant de monter sur les chaises dans la cafétéria... Quelle idée d’avoir cette taille aussi... >< Certes, je n’étais pas des plus grande, mais je n’étais pas des plus petite, non plus. Enfin, ma maladresse n’aidait guère, aussi. Réussissant à monter sans problème. Ah ! J’avais réussi ! Regardant les divers plats, alors que la jeune femme les poussaient vers nous. Je ne savais pas trop quoi prendre sur le coup. Je n’avais jamais été très difficile, donc tout m’allait. Ah ! Et puis flute, va pour du poisson avec un peu de fruit, aujourd’hui. Oublions le fromage, cela me donnait mal au ventre. Je n’avais pas envies d’être malade. Commençant a mangé doucement, je n’avais pas tout prit bien sûr, j’avais toujours préférer partager, donc en laisser pour les autres.
Arrêtant pour lancer un coup d’oeil vers l’humaine quand celle-ci sorti divers trucs qui ne m’étaient guère étranger. Un crayon, ainsi qu’un carnet. Des choses basiques que visiblement les humains utilisaient beaucoup ici. Enfin, c’était assez rare que je voyais des humains les utiliser hors cours ou comme mon maitre dans sa chambre. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait écrire ou faire avec ça, dans un moment pareil... M’enfin, la laissant faire pour continuer à manger. Puis arrêtant un instant, pour lancer un rapide coup d’oeil vers la type fée.
- Euh. Au fait, j’m’appelle Xion ! Toi, t’as un nom ? Commençais-je en premier envers elle, puis tournant la tête vers les deux oiseaux. - Et vous deux ? Eh. Enfin, je demanderais bien à l’humaine, mais cela serait surement inutile... Ah ! A moins que tu le sache, toi ? Terminais-je envers la Nymphali, intriguer. Bien sûr, j'utilisais que le langage Pokémon. Et oui, j’étais aussi un peu... beaucoup curieuse dans la vie. J'avais utiliser un ton toujours un peu gêner, mais déjà plus en confiance que plutôt.
| |
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Mer 18 Juin - 17:49 | |
| Je dessine toujours les deux pokémons devant moi, reproduisant à la perfection chaque trait. L'Absol semble se méfier et regarde mon carnet de dessin ainsi que ma plume, j'imagine qu'il doit se méfier ainsi de tous les humains qu'il doit croiser.. enfin qu'elle doit croiser, si je regarde bien, il me semble que le pokémon doit bien être aussi une petite dame. Les pokémons semblent parler entre eux, Eku et Lilan aussi, je les regarde pour essayer, même si c'est certain que je ne comprendrais pas, de les comprendre.
"Air. Airmure (Moi c'est Eku)."
"Rouuuu-rouuu~~ Roucool (Selu m'a nommé Lilan.)".
Je me demande de quoi ils parlent.. ça m'a l'air un peu court comme conversation.. sont-ils en train de se présenter ? J'arrête le geste de ma plume sur ma feuille de dessin en entendant du bruit derrière le réfectoire, des bruits de talons sur le sol, quelqu'un semble approcher de la salle à l'arrière. Je vois Eku se relever et se déplacer de sorte à cacher les deux pokémons qui ne m'appartiennent pas. Simple mesure de sécurité, nous l'avions déjà fait une fois par le passé.. sauf que la serveuse avait trouvé notre comportement, ou plutôt celui du pokémon, un peu trop louche et nous avait posé des questions.. je n'étais pas du tout certaine que ça ne serait pas le cas pour la Nymphali et l'Absol, surtout cette dernière, qui ne semblait déjà pas très rassurée tout à l'heure. Eku est toujours comme ça, il fait exactement ce que j'aimerais qu'il fasse à chaque fois que j'y pense, si ce n'est pas avant, à croire qu'il lit dans mon esprit. Cette me fit sourire légèrement, notre lien est très fort depuis le début, il n'a aucun besoin de lire en moi, il le sait juste tout naturellement car il me connait par coeur, et vice-versa.
Je vois une personne entrer dans la cafétéria par la porte de derrière, c'était bien ça, une des serveuses. Je la regarde et m'incline noblement en guise de bonjour, elle me sourit, regarde Eku qui cache les deux pokémons et semble reporter son attention sur son travail, elle ramasse quelques plats laissés sur le comptoir. Je remarque les deux pokémons qui ne semblent pas très rassurés en entendant le bruit derrière eux et n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler, que j'entends déjà Eku leur parler en langage pokémon.
"Air, airmure air aiiir mure-mure (ne bougez pas, elle ne vous verra pas.)"
Les deux pokémons semblent se calmer un peu et reprennent tranquillement à manger. Je reprends mon carnet de dessin et ma plume et continue doucement mon dessin, tout en gardant un œil discret sur la serveuse, qui semble bien trop occupée à tout ranger et nettoyer.
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Ven 20 Juin - 15:14 | |
|
Ah ! Il avait tous des noms... Ou plutôt des surnoms comme le diraient si bien les humains. La magnifique Nymphali était aussi connu sous le nom de Clochette. Du moins, ceci était comment les humains l’appelaient. Ah ! Ils lui avaient donné ce nom à cause du son de la voix de cette dernière quand elle usa de la télépathie avec eux. Ce n’était pas fou comme idée, un peu simple, mais bien ! Elle savait aussi le nom de la jeune femme. Euh. L’avait-elle déjà rencontré avant ou le savait-elle par pur coïncidence ? Nan. Logiquement, j’y avais été avec ma première pensée. Haha. Effectivement, ce n’était pas bête, j’aurais dû demander aux compagnons de cette dernière. Enfin, faut croire que souvent, je ne pensais pas assez avant de parler. L’art d’avoir l’air bête. Au moins, elle confirmait qu’elle ne lui appartenait pas. L’oiseau d’acier quant à lui s’appelait Eku, tandis que la Roucool était Lilan. Enfin, du moins c’était le nom que lui avait donné celle qui était toujours en train de faire dieu sait quoi dans son carnet au lieu de manger comme tous.
Mon regard revit vers la fennec féerique quand je ou plutôt on plut l’entendre. Euh. Qu’est-ce qui était quoi ? Était-ce un dire voulu ou pas par cette dernière ? Je ne pouvais user de la télépathie, donc c’était peut-être pour cela que je ne pouvais le dire. Enfin, je compris bien vite en réalisant ce qu’elle regardait réellement. Elle était intriguée par le drôle de cadeau que m’avait fait le jeune maitre ? Visiblement.
- Je ne pourrais dire exactement ce que sait. Commençais-je d'un ton neutre, pour continuer d'un ton pensive. - Le jeune maitre... Enfin, celui qui me la donner, peut l’utiliser avec une autre pierre qu’il a pour me faire... Eh. Pas évoluer, mais presque. Enfin, je ne comprends pas trop non plus. Certes, je change de forme, mais au bout d’un certain temps, je reviens normal... Tout ça, dans mon langage originel, enfin, celui qu'usait notre race généralement.
Arrêtant de parler des que l’Airmure bougea pour tenter de venir nous cacher... Tournant légèrement ma tête vers les sons des bruits de pas qu’on pouvaient entendre. Ah ! Quelqu’un ? Reportant mon regard vers la table comme si de rien n’était, sans faire de bruit, ni bouger. Ou du moins, essayait de faire comme si de rien n’était. Faut avouer que sur le coup, j’avais eu un peu peur qu’on est des problèmes, du moins pour l’humaine. Quoique non. J’avais aussi peur pour moi. Répondant par un simple petit signe de la tête positive à Eku. Après tout, je doutais fort bien que parler serait très discret. Me calmant peu à peu dès que je remarquais que la dame qui était rentré ne portait plus trop attention à notre petit groupe.
| |
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Mer 9 Juil - 21:39 | |
|
Eku continue de cacher les deux pokémons qui ne m’appartiennent pas, au cas-où, chose facile vu son imposant corps et ses grandes ailes. Je continue un petit peu de dessiner, tandis que les deux pokémons semblent communiquer, je reste silencieuse pour ne pas les interrompre. Je pose enfin mon carnet sur la table, montrant mon dessin sans vraiment le vouloir, reproduisant les deux pokémons devant moi. Je récupère à manger pour moi et commence enfin à manger, avec une certaine grâce et délicatesse, comme on m'a appris à le faire, sans rien faire tomber dans l'assiette et encore moins par terre. Je vois Lilan revenir vers moi et regarder mon dessin, elle aime beaucoup regarder quand je dessine, surtout que c'est mon modèle. Elle prend ma plume dans son bec et commence à faire comme si elle dessinait, je l'arrête avant le massacre.. comme si elle pouvait continuer le croquis. Je souris légèrement à cette pensée, je la voit me regarder quand j'essaye de l'arrêter avant que la plume ne touche la feuille, elle semble déçue que je l'arrête comme à chaque fois.
Je retourne soudainement mon attention vers le personnel de la cafétéria en entendant du bruit, la femme vient de faire tomber un plat, heureusement qui ne se brise pas en tombant sur le sol, mais le son du choc retenti dans toute la pièce et me fait sursauter, ainsi que les autres pokémons. La femme semble ramasser ce qu'elle a fait tomber et s'éloigne dans l'arrière-pièce pour continuer de ranger. Je regarde les deux pokémons, qui ne semblent toujours pas très rassurés.
"Elle est partie."
Je continue de manger tout en observant les deux pokémon devant moi, curieuse, gravant dans mon esprit le moindre de leurs mouvements, pour les dessiner plus tard. Une fois que tout le monde semble avoir mangé à sa faim et qu'il ne reste plus grand-chose dans les plats, je me lève gracieusement de ma chaise pour porter tout ça sur le rebord de la cafétéria, même si j'ai pour habitude de ne rien débarrasser chez moi et attends que mes servants le fasse à ma place, c'est toujours mieux de le faire, surtout ici et à cette heure.
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Mar 15 Juil - 9:51 | |
| Quittant mon regard de la type fée un peu. Je ne plus m’empêcher de laisser entendre un petit rire quand j’aperçus la Roucool essayer de faire dieu sait quoi avec la plume de sa maitresse. Enfin, tout cas, elle était drôle à voir celle-là. Les deux étaient plutôt drôles à voir. Malgré que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi la jeune femme essayait d’arrêter la petite oiseau, mais bon. Cela n’était pas de mes affaires, nan ? Arrêtant de rigoler quand du bruit se fit à nouveau entendre, sursautant, pour ensuite essayant de trouver d’où cela venait du regard. Disons, que je n’aimais pas savoir d’où venait un bruit x et ce qui l’avait causé. Ah ! Les humains qui s’occupaient de cette place ? Surement. Lâchant un léger soupire de rassurement quand Selunielle vit nous apprendre qu’elle était partie, tout en me relaxant légèrement. Enfin, un peu de calme ? Enfin, je crois. Je crois que la Nymphalie était tout aussi stressé que moi... Enfin, elle était toujours sauvage elle, contrairement à moi qui normalement devrait être beaucoup plus calme en ses lieux... Faut croire que certaine chose ne changeait guère avec le temps. Remerciant l'oiseau d'acier, ainsi que Sel' d'un simple "- Abss ! (Merci !)" plutôt doux.
Alors que celle qui nous avait aidés à trouver de la nourriture commença finalement à manger. Je lançais un rapide coup d’oeil dans les environs, pour recommencer à manger doucement. Arrêtant quand j’eus fini. Ah ! Tout le monde avait fini ? Visiblement, puisque l’humaine c’était lever pour aller ranger les choses.
Pendant ce temps, j’avais descendu d’où j’étais pour me rendre où était assise la jeune femme plutôt. M'assoyant a sa place. Regardant ce qu’elle faisait plutôt en nous regardant. Oui. Je savais... J’avais dit que cela ne me regardait point, mais la curiosité avait gagné encore une fois. Essayant d’ouvrir le carnet, mais ayant peur de l’abimer ou autre, je n’osais pas trop le toucher... J’avais fini par perdre l’équilibre sans le vouloir et tomber à la renverse, terminant par terre. Laissant entendre un bruit assez fort qui résonna un peu dans la pièce. Oui. Visiblement, cette maladresse me suivait vraiment... Restant sur le dos, placer dans une position un peu n’importe comment. Non. Je ne m’étais pas fait mal, disons que je n’avais pas vraiment pensé à me relever sur le coup. Gardant un air un peu bête, voir... Euh. Désolé ? Enfin, je n’avais pas touché à son carnet, donc c’était surtout pour le bruit occasionner, espérant n'avoir alerté personne...
- HS:
Je ne savais pas si Sel' a laisser son carnet ou pas sur la table ou l'avait ranger, pendant qu'elle mange, puis va porter les restants et tout... Donc j'ai dit que oui... Si t'aime pas ou autres, tu le dis et je change.^^
| |
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Jeu 24 Juil - 2:48 | |
|
Une fois ceci fait, j'erre encore quelque instant à regarder la nourriture devant moi, fixant les si alléchants desserts... non, ça ne serait vraiment pas raisonnable et pourtant, je me sens tellement attirée par ce petit gâteau aux pommes à présent tout seul parmi tant d'autres dessert en tout genre, d'ailleurs, il ne reste que les desserts qui sont exposés.. serait-ce alors un signe ? Sans plus attendre, je prends le dit-gâteau et le pose dans une petite assiette spéciale dessert, agrippant une petite cuillère au passage, parce que oui, les gens d'ici mangent leurs dessert avec une cuillère, il m'a fallu un certain temps pour m’habituer à ça et je ne m'en remets toujours pas.
Entendant un bruit vers la table, je vis la Nymphali déguerpir rapidement et s'enfuir je-ne-sais-où, ainsi que la disparition soudaine de l'autre pokémon. Hmm ? Lilan s'envole et se pose par terre à l'autre bout de la table et je vois le dit pokémon allongé par terre sur le dos. Mais que peut bien-t-il faire dans cette position ? Est-il si fatigué qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir se reposer ici ? Étrange comportement, mais au fur et à mesure de mon approche, je me rends compte de son expression incrédule et commence à comprendre : est-il tombé ? Je me penche vers lui, ou plutôt vers elle, pour essayer de l'aider et de lui demander si tout va bien, d'une voix légèrement inquiète et douce.
"Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal.. ?"
Je la vois se relever d'un bond, me regardant avec une certaine gène et Lilan m'agrippe le bras pour me montrer mon carnet. Hmm ? Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire et ouvre mon carnet sur la page où le dessin que je viens de terminer, en tout cas le croquis des quatre pokémon en train de manger joyeusement, est bien visible. L'Absol s'approche assez curieusement pour tenter de voir le dessin, semble-t-il, sans pour autant me jeter des coups d'oeil vu qu'elle est assez proche de moi.
Me replaçant sur ma chaise, je lui montre un peu mieux le dessin, le carnet la verticale sur la table pour l'aider et attends sa réaction. Elle a dû tomber en voulant regarder le carnet ? Montrant un tout léger sourire amusé en pensant à ça et surtout à ce que j'avais raté, je me demande au fond de moi s'il serait raisonnable de lui demander de poser pour moi, au moins une fois.
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] Dim 3 Aoû - 7:23 | |
|
Agitant un peu mes pattes aux dires de la jeune femme, pour finalement me relever d'un rapide bond. Gardant un air assez gêné et bête du fait d’être tombé, tout en hochant la tête positivement accompagner d’un petit cri affirmative. Non. J’allais bien, rien de briser ! Tout va bien ! Remarquant que la fennec féerique avait... Eh. Disparue... Ah ! Merdouille, lui avais-je fait peur ? J’étais assez embêter sur le coup. Pourquoi cela devait-il toujours m’arriver ? Arf... Enfin, je ne pouvais pas faire grand-chose, autre que m’excuser si je la revoyais un jour ou l’autre. Pour reporter mon regard vers la jeune femme quand elle c’était rapprocher de la table accompagner de la Roucool dorée.
Ah ! M’approchant à mon tour, tout en gardant mon regard vers la table ou plutôt le carnet de l’humaine. Bah ! Quoi ? Pas ma faute, si j’étais une petite curieuse dans la vie ! Une chance que j’étais quand même assez grande. Du coup, je voyais assez bien quand elle plaça le carnet à la verticale sur la table. Oh ! C’était donc cela qu'elle fessait durant tout le temps ou presque qu'on mangeait ? Admirant le dessin qu’elle avait fait ! Haha ! Elle était vraiment douer à côté du jeune maitre. Oui. Ce n’était vraiment pas comparable au final. Regardant tous les traits faits. C’était si beau à voir. Laissant entendre un vaste « Absss » émerveiller par son œuvre et surprise.
- Bravo ! C’est trop beau ! Lançais-je finalement et clairement en souriant. Okay, je dis clairement. Surement pas très clair pour les humains, mais pour les Pokémons ce l’était ! – L’est vraiment douer votre amie ! Terminais-je tout en lançant un rapide coup d’oeil à Eku et Lilan.
Oui. Parfois, je me demandais comment certain arrivait à reproduire de si belle chose. Je n’arriverais jamais à faire un truc du genre... Okay, faut aussi avouer qu’avec mes grosses papattes, je n’étais pas fait pour faire cela, ni le piano remarque... Bah oui ! Faut croire que j’avais un maitre assez fou pour essayer de me faire jouer du piano en plein milieu d’un cours de dieu sait quoi. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi le professeur voulait nous faire danser, non plus dans se court... Enfin, aussi bien arrêter de me perdre dans mes diverses pensées du passer... Relançant un dernier coup d'oeil au dessin réaliser par Selunielle, pour terminer en regardant la jeune femme d'un air joyeuse.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] | |
| |
| | | | ♥ J’ai faim ! ♥ [Libre : Selunielle A. & Xion] | |
|