Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Xion Jeu 10 Fév - 1:33 | |
| Xion Informations générales | Pokédex | Race : AbsolEspèce : DésastreSexe : Femelle ♀ Taille : 1.2 mPoids : 47 kg Type : Capacité spéciale : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.Maitre/sse : Aucun/e.Pokéball : Aucune | Absol le Pokémon désastre. Absol vit dans un milieu montagneux et ne s'aventure que très rarement dans les zones habiter par les hommes. On dit que quand un Absol est vu par un humain, qu'une catastrophe va bientôt arrivée. | Caractère | Objets | Je suis de nature enjouer, docile, un peu maladroite, ainsi qu'un peu perdu. Effectivement, ça lui arrive souvent d'être dans la lune. Craintive envers ceux et celles que je ne connais pas... Autant Pokémons, qu'humains. Disons, que je préférés me faire toute petite. Malgré cela, je n'aime pas trop être seule et reste relativement curieuse. Je suis assez réfléchie, rarement je vais agir sans pensée avant, surtout en combat. | Absolite |
Attaques apprises ~Niveau~ Griffe Ruse Groz'Yeux Provoc Vive-Attaque Poursuite Coupe-Vent Morsure Danse-Lames Reflet Tranche Prescience Coup Bas Tranche-Nuit Moi d'abord Coupe Psycho Requiem | ~Reproduction~ Chatiment Calinerie | |
| |
|