-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première excursion [PV: Rex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Pokémon Sauvage
Tenebrae


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 13
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge réel : 31

Première excursion [PV: Rex] Empty
MessageSujet: Première excursion [PV: Rex]   Première excursion [PV: Rex] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:30

Première excursion [PV: Rex] 642132Image58




Première excursion 1.0
Je m’étais aventuré ici. Oui dans cette forêt. Je m’y sentais bien. J’avais aperçu l’établissement qui semblait être une école ou quelque chose du genre… Mais lorsqu’il y a un bâtiment, ça veut dire nécessairement qu’il y a des humains. Je ne voulais en aucun point me confronter à ces créatures. Ces créatures qui nous capturent et nous enferment dans des boules. C’était tout simplement inacceptable. C’est pourquoi je me tiens loin d’eux. De cette manière, je pouvais garder ma simple liberté. Je pouvais ainsi respirer l’air pur de la nature.

Oui dans cette forêt je pouvais observer un tout nouvel environnement. Il y avait des pokémon ici et là qui passait. Je pouvais même dire que cet endroit était simplement en paix. Et la grande végétation me permettait de me cacher si jamais un humain viendrait faire son apparition.

Mais je ne m’étais pas attendu à ça. Je ne pensais simplement pas que quelqu’un s’approcherait de moi. Je tends mon oreille pour écouter du mieux que je pouvais le bruit qui se rapprochait de moi. Je devais me concentrer. Si c’était un humain je devais être prêt à me cacher avant même qu’il ne me voit, mais étrangement, il ne semblait pas d’agir d’humain. Peut-être un autre pokémon qui se baladait ici, dans cette forêt?






Revenir en haut Aller en bas
 
Première excursion [PV: Rex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape. (libre)
» Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]
» [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]
» Aucun élève ne sera physiologiquement maltraité (Pendant cette première heure) [Privé]
» Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: