Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première étape. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:38

Mégami arriva devant les portes de l'académie.

-Marrant, ça ressemble plus à un château qu'à une école ce truc.

Voyant pas mal de monde dehors, il se demanda s'il y avait vraiment des cours ici ou si c'était simplement une garderie.

Bref. L'heure était plutôt de savoir par où commencer, et où aller. Il rentra dans le bâtiment pour se retrouver dans un grand hall. Aucun panneau, rien. Cet endroit semblait être aussi bien indiqué qu'Oliville.

Peu importe. Ca le désolait, mais il allait malheureusement devoir demander à quelqu'un, si bien sûr quelqu'un dans ce hall viendrait le voir. Sinon, tant pis, il chercherait le bureau du directeur, il ne devrait pas être bien compliqué à trouver.

Il s'avança un peu, puis réfléchit. En toute logique, il devrait poser ses affaires dans sa chambre. Mais, ne sachant pas quelle chambre il avait, il fallait demander un renseignement à quelqu'un, un membre du personnel si possible.
Il reprit donc son chemin, tant pis si personne ne le remarquait, il ira chercher le directeur tout seul, quitte à y passer du temps.


Dernière édition par Mégami Hells le Ven 1 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:22

Luke avait décidé de sortir un peu de sa chambre. Il y avait que Florian son petit Évoli, Ventus son petit Absol et Eaon sa Nidorina qui venait seulement d'évoluer le jour d'avant, qui était hors de leur Ball. Il tenant Ventus dans ses bras, faut dire qu'il aimait bien se trouver là, le petit, mais fallait bien qu'il en profite un peu, après tout bientôt il n'allait plus pouvoir le porter, il grandissait quand même assez vite, tendit que Eaon et Florian eux marchèrent près de lui.

Il se dirigea pour passer devant le grand hall, c'est là que le petit Évoli décida d'aller voir un jeune garçon qui était dans le hall. À le voir, il devait surement être nouveau, au moins qu'il aimait trimbaler ces affaires avec lui, qui sait ? Dès que le petit Évoli arriva près du jeune garçon il fit que mettre ces deux pattes avant sur une des jambes du garçon, laissant entendre un petit "Évo" tout content et bougeant sa petite queue de droite à gauche. Non mais il aimait vraiment tout le monde lui... Luke fit que s'avancer doucement, tout en regardant son petit Pokémon brun.

- Florian descend de là...

Le petit Évoli descendu alors, mais resta devant le jeune garçon et fit que s'asseoir, tout en le regardant. Luke lui regarda le garçon qui était devant lui, tout en lui adressant la parole, pour s'excuser.

- Désoler, il aime un peu trop les gens... Il arrêta un instant, le petit Absol lâcha un petit "Abs" pour le saluer, pour finalement continuer à lui adresser la parole. - T'es nouveau ? Si tu veux je peux bien t'aider, si t'a besoin d'aide bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:27

Mégami sentit tout à coup deux petites pattes s'appuyer sur sa jambe gauche. Il baissa les yeux.
"Evo !"
Un Evoli se servait de cette même jambe comme support. Il avait l'air plutôt content et regardait Mégami dans les yeux. Ce dernier, non-souriant comme à son habitude, pensa alors qu'heureusement que son pokémon à lui ne faisait pas comme ce petit Evoli.

- Florian descend de là...

Tiens ? Son dresseur peut-être ? Surement ça, puisque l'Evoli se décolla du nouveau et s'assit, tout en continuant de le regarder. Mégami resta de marbre face à ce petit regard naïf et mignon qui aurait du faire fondre n'importe quelle personne.

- Désolé, il aime un peu trop les gens... t'es nouveau ? Si tu veux je peux bien t'aider, si t'a besoin d'aide bien sûr...

L'Absol dans les bras de ce garçon lâcha lui aussi une partie de son nom à l'intention de Mégami.
Celui-ci détacha donc son regard de l'Evoli pour aller rencontrer celui du garçon à la coupe de cheveux bizarre. La dernière fois qu'il avait vu des cheveux rouges, c'était il y a longtemps, à Bourg-Geon... un personnage avec une casquette noire et dorée avait été poussé par justement ce type, avec les cheveux rouges vifs, style racaille-racaille.

Enfin, comme quoi tout est possible.

-C'est rien. Effectivement je suis nouveau ici. Et j'accepte ton aide également. Je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais pas où sont les chambres ni même dans laquelle je suis, je ne sais pas si le directeur a été prévenu de mon arrivée, bref, je ne sais pas par où je dois commencer. Toi qui a l'air d'être habitué, tu peux m'aider, s'il te plait ?

Mégami n'aimait pas faire de tirades, mais au moins il avait clairement expliqué la situation à son interlocuteur. Maintenant, restait à voir si tout se déroulait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:52

Après lui avoir adressé la parole, le jeune garçon près de lui le regardât, pour finalement lui adresser la parole à son tour. Luke fit que l'écouter, tout en le regardant, pendant ce temps le petit Evoli, fit que revenir vers son maitre, pour aller se placer à coter de la Nidorina tranquillement.

- C'est rien. Effectivement je suis nouveau ici. Et j'accepte ton aide également. Je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais pas où sont les chambres ni même dans laquelle je suis, je ne sais pas si le directeur a été prévenu de mon arrivée, bref, je ne sais pas par où je dois commencer. Toi qui a l'air d'être habitué, tu peux m'aider, s'il te plait ?

C'était bien ce qu'il avait pensé, il était effectivement nouveau dans ce lieu. Si le directeur avait été prévenu ? Il devait bien le savoir, malgré que la rencontre avec le directeur n'était pas vraiment obligatoire après tout lui-même ne l'avait encore jamais vu le directeur de cette académie. Il ne savait pas quelle chambre il avait ? Ça c'était un peu plus problématique... Après quelques secondes à penser, il lui répondu d'un ton neutre.

- Pour le directeur, je ne pourrais te le dire, puisque je ne l'es jamais vu, depuis que je suis arrivé ici... Pour t'a chambre si tu ne sais pas sur quel étage elle se trouve, on peut soit cherché toutes les étages pour trouver la chambre contenant ton nom ou plus simple passer au secrétariat, pour leur demander... Ou encore aller voir le directeur, si tu veux le rencontrer, mais je sais pas s'il est là...

Il lui avait dit à peu près tout les choix qu'il y avait ou pensait tout lui avoir dit, en tout cas lui il en voyait pas d'autre que ceux là. Pour ensuite lui ré-adresser la parole, après tout il ne s'était toujours pas présenter au jeune garçon qui était près de lui.

- Au fait, j'm'apelle Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:09

Donc, ce Luke lui proposait trois solutions. Enfin bon, avant ça, Mégami décida de se présenter, comme l'élève, par respect.

-Moi, c'est Mégami. Bon, ben je vais choisir la solution la plus simple d'après toi, aller au secrétariat.

Pourquoi se compliquer la vie à chercher à chaque étage quand on peut faire simple.
Par contre, c'était assez comique le coup de l'élève qui n'avait jamais vu son directeur. Comique et surprenant. Parce que bon, le directeur est quand même censé être celui qui représente l'académie, non ? Il pourrait au moins passer dans chaque classe pour dire le petit-mot-du-directeur classique ? Décidément cet endroit était plus étrange que prévu.
Qui plus est cet élève devait être ici depuis un bout de temps déjà, preuve avec les trois pokémon qui étaient hors de leur ball. L'Evoli de tout à l'heure, l'Absol dans ses bras, et un Nidorina. Il devait en avoir d'autre.
Mégami regarda Absol. Une vive nostalgie l'anima alors. Un de ses amis, celui qui était parti à l'école Crève-Cœur, avait eu pour premier pokémon un Absol. Mégami, lui, n'avait encore jamais eu l'occasion de tenir un pokémon dans ses bras, il faut dire qu'avec le sien ça n'aurait pas été facile. De toute façon, c'était bien plus pratique d'être porté par son pokémon plutôt que l'inverse, non ?

Non, la nostalgie ne devait pas l'envahir maintenant. Il devait regarder de l'avant.

D'ailleurs, lorsqu'il aurait fini ses petites affaires, il ira à l'extérieur, lâcher un peu son géant. Il devait en avoir assez de ne pas voir l'endroit où son dresseur et lui allait habiter.

-Bon, dans ce cas, on y va ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:57

-Moi, c'est Mégami. Bon, ben je vais choisir la solution la plus simple d'après toi, aller au secrétariat.

Le jeune garçon qui venait d'arriver à l'académie s'appelait donc Mégami. Il choisit ensuite l'option la plus simple selon lui, aller demander au secrétariat, bon ce n'était pas l'option la plus simple seulement pour lui, car il avait bien raison et cela était la plus simple des trois et Luke préférait ça que devoir chercher toutes les étages ou se trouvait les chambres.
Dès que le jeune garçon aux cheveux blonds commença à regarder le petit Absol, Ventus en fit de même, puis âpres quelques secondes, pencha sa tête sur le coter droite, tout en lançant un petit "Sooll", sans comprendre pourquoi il le fixait comme ça. Luke lui en porta pas trop attention...

-Bon, dans ce cas, on y va ?

Mouin c'est vrai que rester planter la ne les avançaient pas plus, Luke fit que le regarder, tout en lui souriant un peu, pour ensuite se retourner, tout en lui adressant la parole, Eaon et Florian qui était au sol, se tourna aussi près à suivre son dresseur.

- Oui !

Plutôt courte comme réponse, mais bon il y avait pas t'en de choses à dire pour répondre à sa question... Question simple, réponse simple, après tout. Il se dirigea ensuite tranquillement en compagnie de Mégami, vers le secrétariat, pour savoir ou se trouvait la chambre du nouveau, sur lequel des quartes étages et surement prendre la clé de la chambre, s'il ne l'avait pas déjà avec lui. Après tout pour débarrer une porte c'est toujours utile d'en avoir la clé, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première étape. (libre)   Première étape. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première excursion [PV: Rex]
» Un premier pas pour une première journée [PV: Zayara Parkinson]
» [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]
» Vive l'Été ! [Libre]
» Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: