Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Ven 20 Juin - 9:06
C'était un froid matin de février, le soleil tardif commençait à peine à percer à travers les embruns du port qu'une silhouette chétive, un peu avachie se présenta sur les lieux. À part lui, seuls quelque petits Pokémon de la faune urbaines et des marins qui déchargeaient la cargaison d'un navire de ravitaillement récemment arrivé, à l'autre bout des quais. Ce n'était pas surprenant, Lucien était bien en avance: n'ayant pas dormi cette nuit-là, il n'avait pas eu de délais à sa préparation. Impatient presque malgré lui, le chercheur avait fini de boucler ses bagages au beau milieu de la nuit et s'était mis en route avant le lever du soleil pour arriver au port à ce moment.
Les bagages de Lucien comportaient deux imposantes valises argenté, une dans chaque main, contenant ordinateur portable, livres, chocolat et d'occasionnels vêtements de rechanges, qu'il transportait aisément à l'aide de télékinésie, sans prendre conscience du tour de force qu'il semblait accomplir comme si de rien était. De plus, un petit sac à dos noir et violet contenait ses Pokéball et autres objets pour le maintient de son équipe Pokémon. Près de lui, Thanatos le petit Osselait le suivait d'aussi près que possible, au point de parfois se cogner le casque en os sur l'une des valise, l'envoyant zigzaguer un peu plus loin l'espace d'un moment.
Le chercheur s'arrêta à quelque mètres du bord de l'eau pour déposer ses valises, bien en face du grand yacht dans lequels ils allaient monter. C'était son amie Siloë qui l'avait convaincu de participer à ce voyage scolaire, pour une raison ou une autre. Elle tentait toujours de le faire sortir et se comportait de façon un peu bizarre depuis quelque temps. Quant à Thanatos, il marchait avec lui parce que le timide Pokémon devait voir des gens plus souvent, selon Lucien.
Zayara Parkinson Dresseuse
Messages : 106 Date de naissance : 04/05/1995 Date d'inscription : 17/04/2014 Âge réel : 29
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Ven 20 Juin - 11:23
Le bateau face à elle lui suscitait un grand sourire. Elle était bien plus qu'heureuse de se retrouver ici, ça la faisais sortir et voir du monde, disons que la petite Zayara n'est pas franchement, doué, pour se faire des amis, bon en même temps avec son passé plus tôt douloureux c'est normal. Elle se souvient encore de sa réaction devant l'affiche de la sortie scolaire. Elle était toute excité à l'idée de pouvoir aller à Kalos ! C'était une occasions donc rêver de sortir, de voyager, de voir du paysage ! Chose qui plaisait beaucoup à la jeune fille.
Elle était habillé d'un haut noir avec un jean gris, habillé plus tôt simplement, des gants en cuir comme souvent et ses long cheveux argenté lissé et ramené dans son dos. Maintenant une valise grise à la main et un petit sac bleu marine sur l'épaule avec ses pokéballs de ses six pokémons. Elle était vraiment heureuse de se rendre sur le bateau. Elle arriva devant se dernier , elle fut plus qu'impressionnée, son Metamorph sortit de sa pokéball comme toujours pour voir le spectacle. Il prit la forme d'un adorable Aquali avant de sauter vers le bateau pour monter sous le sourire amusé de la jeune fille. Elle se posa alors devant le bateau pour attendre bien sagement l'arrivée des autres, allaient-ils être nombreux ? Elle se posait la question.
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Ven 20 Juin - 18:04
Le jour venait de se lever... Aujourd'hui, je devais me rendre au port. Pas que j'y étais, à proprement parler, obligé... mais je me l'étais imposé. Quelques temps auparavant, j'ai reçu un message à ma porte. Je m'y attendais, ou plutôt, je me doutais qu'une personne riposterait à mon annonce... Je m'occupe actuellement d'un oeuf, ce que je considère comme prioritaire sur le reste. Ainsi, mes absences répétées ont finies par m'attirer ce genre d'attention. La personne concernée m'a donc demandé de lui fournir des précisions, par téléphone, mail ou en personne. J'ai alors opté la troisième option, bien qu'elle ne soit pas ma préférée, elle semblait nécessaire, que ce soit d'un point de vue respectueux ou argumentatif. Ma présence fournirait la preuve de visu.
Les jours suivants, je me suis renseigné, afin de constater l'avènement d'un prochain voyage scolaire. De mémoire, cela collait à la date et au lieu, fournis dans le mot reçu... Arian Cadell Philgard, principal responsable et financeur de cet évènement, trajet luxueux, donc... puisque sinon, l'académie aurait été en mesure de subvenir elle-même aux frais. Peu m'importait, mon but premier n'était pas d'embarquer, de toute façon. Néanmoins, mon instinct me chuchotait la prévention, le professeur comptait sans doute m'inclure, ce que je ne serais pas en mesure de refuser, au vu de la totalité des cours manqués, en sa présence... C'est à dire, quelques-uns... Plaisanteries enfantines de côtés, j'avais donc préparé un sac à dos la veille. Quelques doublons de la même tenue, matériel de toilette, sous-vêtements. Léger.
L'air du port revigorait, quoi qu'on en dise. Je suis arrivé un peu plus tôt que l'heure prévue, mais la réception paraissait déjà déployée. Une caméra siégeait à l'entrée, c'était parfait. Je m'étais entrainé avec Evoli, récemment, dans le but de lui apprendre une attaque très utile, Clonage. Une jeune fille se tenait plus en retrait, vers le bateau. Je chuchotai quelques mots à mon fidèle ami, perché, comme à l'accoutumée, sur mon épaule. Il acquiesça, d'un petit cri. La large coquille dans les mains, je me devais d'allier discrétion et modération, dans mes mouvements. Pousser les regards droits et gauches dans des directions opposées, Evoli fut en mesure d'en accomplir la tâche, grâce à son double falsifié. J'ouvris la porte, pénétrant l'embarcation et fixant l'objectif de la caméra. Dans la pénombre de l'ouverture, le Voeu m'éclairait légèrement, signe que le Pokémon avait quitté la demoiselle, le suivant visuellement juste assez dans la Vive-Attaque pour m'apercevoir furtivement, avant la fermeture.
Hors RP:
Apprentissage de l'attaque Clonage à Evoli. Il ne l'a pas appris par CT du fofo.
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Sam 21 Juin - 16:37
J’avais passé la nuit dans la chambre du jeune maître, puisque celui-ci partait le lendemain pour un endroit donc j’avais oublié le nom... Euh. Nan. Le nom ne me revenais guère et puis osef, c’était qu’un petit détail banal. Enfin, comme il avait tenu à ce que je vienne... Quoique non, je voulais aussi y aller, donc au final cela était bien tomber. Disons, que je ne voulais pas passer deux semaines seule, donc... Enfin, c’étaient deux semaines qu’on partait ? Arf... J’avais oublié aussi ou peut-être était-ce seulement un détail qui m’importait peu, donc je ne l’avais guère retenu aussi. Sans oublier que Shadow devait aussi y être, nan ? Du moins, j’espérais qu’il soit vraiment là, j’avais bien envies de parler un peu encore avec lui.
Je m’étais réveillé en même temps que la plupart de mes amis. Enfin, non pas, tous beaucoup dormaient encore à mon réveille. Enfin, m’étirant doucement alors que le jeune maître s’occupait de faire rentrer les paresseux dans leur Pokéball. Saluant tous ceux et celles debout, sans oublier Benjamin. Marchant en suivant tout le monde tranquillement, gardant un œil sur la petite Chlorobule qui était près de moi. Elle était si mignonne à gambader, ainsi. Je ne pouvais m’empêcher d’être nostalgique en la voyant faire. L’imitant parfois. Certes, c’était peut-être un peu drôle, mais bon, j’aimais bien m’amuser aussi. De plus, il faisait assez beau ! Une journée parfaite en vue ! Enfin, peut-être pas parfait, mais très bien pour sûr.
Enfin, après quelques minutes de marches on avait fini au port de la grande ville. Ah ! On prenait un bateau pour y aller ? Visiblement. Était-ce un voyage direct ou pas ? Aucune idée ! Je verrais bien. J’avais bien hâte de voir où on allait finir ! Une chose qui était sûr, c'était qu’on allait bien s’amuser, nan ? Du moins, je l’espérais ! Suivant Benjamin tranquillement, regardant les alentours, curieuse.
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Dim 22 Juin - 15:51
J'avais raison. L'endroit n'était pas dénué d'une délicatesse onéreuse... L'extérieur le laissait d'ailleurs envisager. Il me fallait à présent chercher ce professeur. Mon intuition semblait me réclamer d'inclure la salle de contrôle aux probabilités, cette caméra n'étant sans doute pas la seule. Pourtant, je n'en vis pas d'autres, durant mon trajet. En y réfléchissant, la caméra de dehors semblait presque grossière à la luxure du navire... Et si il y en avait encore, mais mieux camouflées ? A ce stade, cela en serait presque paranoïaque, quoique néanmoins justifiable. Ainsi la grosse servirait de leurre... mouais, mesure à double-tranchants, théorie inutile à développer.
J'avais déjà visité quelques pièces, lorsque je perçu des petits bruits de pas. Un Pokémon, sans aucun doute. Me tournant vers la source de ces sons étrangers, je ne pus bientôt que constater l'expression de mon exactitude. Il entra dans le compartiment, me révélant son identité sous mon regard interloqué... Ne connaissant pas bien cette espèce, découverte récente l'obligeant, seul son nom, ainsi que ses types, me revinrent... Pitrouille, Pokémon Plante et Spectre. Celui-ci paraissait me chercher, j'en déduisis donc que son propriétaire avait de grandes chances d'être la même personne que celle m'étant convoitée. Doutant que l'animal ait dû se consacrer à une fouille complète, il m'arriva de vérifier compulsivement ma précédente pensée, lors de l'accompagnement qui suivit la rapide présentation. Je n'avais pas beaucoup parlé au Pokémon, il semblait vouloir suivre d'emblée ses directives... Mais je pense qu'il fut cependant surpris de constater mes compétences, dans le langage du coeur. L'espace de deux réponses, certes, mais formulées sans hésitation ou répétition de ses dires supposés.
" Evoliii ! Evo, evo ? " ( C'est beau ici ! Tu ne trouves pas, Kaos ? )
" L'aspect de cet embarcation ne m'importe que très peu, mais je suppose que oui... on peut aisément remarquer un raffinement mobilier, d'apparence plutôt couteuse... " Répondis-je, à l'espiègle créature, tout en me concentrant sur diverses pensées momentanées.
Cela faisait maintenant un certain temps que nous marchions, l'endroit était vraiment immense et la perspective extérieure ne m'avait pas totalement permis d'en prendre mentalement les mesures approximatives. Les issues paraissaient s'estomper, peu à peu, malgré tout. Mon reflet noirâtre traversait et transparaissait sur plusieurs objets, dont un ou deux miroirs... Je ne pouvais m'empêcher de soupçonner la présence d'éléments observateurs, à ce genre d'endroits, bien qu'au vu de notre fixation naturellement plus régulière, envers ledit item, la réalité ne pouvait que m'indiquer l'apparence grotesque de ma réflexion. La paroi réfléchissante ne m'octroyait visuellement, pour seule révélation, que les irréguliers mouvements de ma noire chevelure, sous l'effet des rares et légers courants d'air. Observation furtive, pour une aussi longue promenade, ne se révélant, nonobstant, pas des plus déplaisantes.
Dernière édition par Kaos Black le Mar 24 Juin - 0:08, édité 1 fois
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Messages : 329 Date de naissance : 08/01/1996 Date d'inscription : 13/08/2013 Âge réel : 28
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Dim 22 Juin - 23:18
Oui ! Enfin ! Enfin la sortie était arrivée, enfin, le voyage devrais-je plus tôt dire quand même ! Un voyage à Kalos, ça allait vraiment être génial, en plus j'avais réussis à convaincre Lucien de venir avec moi, je le faisais un peu sortir de sa chambre parce que bon, le pauvre, il est toujours enfermé dans sa chambre, puis j'aime passé du temps avec lui, j'ai remarqué que depuis quelques temps il reste constamment avec une nouvelle de l'école, enfin nouvelle plus vraiment nouvelle je dois dire quand même, enfin bon. Je ne l'aime déjà pas en tout cas, il reste trop souvent avec elle, c'est une espèce de blonde. Bref ! Je suis trop heureuse de pouvoir enfin voyager avec mon ami ! Je finis de faire ma valise avec mon Feurisson qui saute sur place heureux de voyager lui aussi. Il y a feunard et Grahyena qui le regarde amuser. Je boucle donc ma valise noir avec des habits en tout genre, fait rentrer tout mes compagnons et file d'une vitesse hallucinante au port, presser de retrouver mon ami.
J'arrive un petit moment après avec Feurisson et Feunard marchant à mes côtés, je peux voir Lucien debout plus loin, je m'avance jusqu'à lui tout en restant discrète. Puis une fois prêt de lui je lui fais un bisous sur la joue pour le surprendre toute souriante.
-Lucien !
Je rigole doucement et pose ma valise toujours souriante face à lui.
Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Mar 24 Juin - 10:36
Perdue dans une ville...
Le jour de la sortie était arrivée, tu semblais enfin prête mais, lorsque tu observas ton pokémon, tu te rendis compte du contraire. Ton caninos s'était déjà rendormi, quelques minutes après avoir été réveillé... Au final, après quelques longues minutes de bataille, tu pus sortir. Malheureusmeent, tu n'avais pas penser à te repérer dans la ville... Tu savais que tu avais un mauvais sens de l'orientation, mais tu ne t'imaginais pas te perdre le jour J. Tu étais partie en avance de ta chambre et finalement, tu allais peut-être arriver en retard. Enfin, lorsque tu arrivas au port (heureusement,t u n'étais pas en retard...), tu entendis une voix s'élever, pour donner des instructions. Tu restas sur la terre ferme et tu libéras ton pokémon, que tu avais laissé dans sa Luxeball le temps du traget pour éviter d'être en retard... Tu avais dû courir et donc, tu étais partie en rappelant Hikari dans sa ball. Ton caninos resta à côté de toi, observant les autres pokémons, intrigué par autant de monde... Peut-être ne l'avais-tu pas assez mis au courant de ce voyage ...? Tu ne connaissais pas grand monde ici, peut-être que tu en avais croisé un ou deux pendant un cours, mais tu ne te souvenais plus très bien... Tu décidas donc de rester dans ton coin, avec ton caninos dans les bras, le caressant pour le rassurer. A ce moment, tu te juras de prendre des repères pour la prochaine fois...
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Mar 24 Juin - 18:14
Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia 26.0
Zuko venait à peine d’arriver qu’il s’était déjà inscrit pour un voyage. L’idée de découvrir de nouveaux pokémon ne le lâchait aucunement. Il avait tant hâte à ça qu’il avait de la misère à ce contenir. Il avait bien prit la peine de préparer tous ses bagages en faisant bien attention à mettre son carnet à dessin ainsi que sa trousse à crayons multiples fonctions.
Il était accompagné de son fidèle Wattouat. Comment allez à quelque part, surtout si loin sans même l’emmener avec lui. Pour Zuko, cette idée était tout simplement impossible. Il caressa le pokémon un moment avant de lui annoncé ce grand voyage. Oui, c’était l’heure de partir maintenant. Aller rejoindre les autres au point de rendez-vous!
Il arriva finalement sur les lieux. Oui, il était devant un immense bateau. Il y avait même beaucoup de personnes déjà sur places. Zuko les balaya de son regard, mais sans pour autant porter attention à chacun. Il reste un moment sur place. Attendant patiemment que quelqu’un annonce quelque chose. Ce fut le cas. Il demanda à tout le monde de monter, mais de rester sur le pont. Zuko fit comme on lui dit sans se préoccuper des nombreuses personnes l’entourant dont il n’en connaissait aucun…
Dernière édition par Zuko Ikedo le Sam 28 Juin - 2:30, édité 2 fois
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Messages : 242 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 13/05/2013 Âge réel : 34 Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Mar 24 Juin - 23:49
Ah ! Aujourd'hui était le matin du départ. Départ pour aller où ? A Kalos. Petit voyage organisé par Arian. Comme j’avais dit que j’allais y assister, bah aussi bien y aller. D’un côté, cela n’allait surement pas me faire mal. Surtout que j’étais bloqué dans la chambre d’Aro depuis que j’avais eu mes quelques petits problèmes. Au moins, avec mes habits par-dessus, je pouvais cacher la plus grande partie des bandages. Certes, certaine blessures faisaient encore un peu mal au mouvement brusque, mais le pire était passé. Je m’étais lever assez tôt, je ne voulais pas être trop en retard, sans oublier que je voulais absolument trouver Elthyse, je n’étais quand même pas pour partir sans rien lui dire. Enfin, peut-être qu’elle voudrait aussi venir ? Je verrais bien. Visiblement, Aro avait décidé de venir avec moi... J’sais pas pourquoi parfois, l’était pire que mon père celui-là... oô
J’étais passée par la foret, Sonistrelle volait dans les alentours m’aidant à la chercher. Ninfia était toujours planquer dans la longue chevelure du Sombrenard. Enfin, après quelques temps, ce fut la petite chauve-souris qui vit se poser sur ma tête pour me dire qu’elle l’avait aperçu. Allant la rejoindre, alors qu’Aro avait préférer m’attendre un peu à l’écart.
- Ah ! Trouver ! Eh. Salut Elthyse. Je pars à Kalos pour une semaine environ, tu veux venir ? Souriais-je paisiblement.
Après qu’elle est acceptée, j’avais été rejoindre Aro, pour reprendre route vers la ville de cette ile, puis le port. Certes, au final, je n’étais pas vraiment arriver d’avance comme prévu, mais je n’étais pas non plus en retard. Du moins, je ne crois pas. Enfin, s’il avait annoncé qu’on pouvait monter, cela allait nous éviter d’attendre à ne rien faire... Quoique, je ne crois pas que je faisais parti de ceux qui avait besoin d’attendre qu’on leur disses d’embarquer pour embarquer... Lançant un rapide coup d’oeil autour de nous, pour ensuite suivre Aro. J’avais préféré le laisser passer en premier, surtout que je n’avais aucune idée d’où aller.
Hrp:
S'il y a quoique se soit à changer, rajouter ou autres Elthyse et Aro, dites-le ! ^.^ Sinon, Aro, je te laisse faire mieux agir ton perso', disons que j'ai préférer y aller généralement. Pareil pour Elthyse. xD
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Lun 30 Juin - 12:59
Quelle étrange sensation parcourait mon corps, à cet instant ? Maintenant face à mon hôte, cet itinéraire complété, son cru oral ne put que se déverser en moi... telle une eau mystique, en rien semblable à l'habituelle, si ce n'était les mots que j'en semblais percevoir. C'était assez déroutant, à vrai dire. Comme si la personne impliquée parlait une langue que je reconnaissais, mais avec un accent qui m'en déformait légèrement la compréhension parfaite. Je reste persuadé que sur de longues phrases, je finirais par laisser quelques termes échapper à ma perception, pouvant ainsi possiblement conduire au flou total des dires émis...
Enveloppé dans ce qui paraissait être une épaisse cape, l'étrange personnage exprima donc le désir que je m'asseye. Rejoignant alors le siège implicitement proposé, je décidai également d'observer la situation plus attentivement. Il était plutôt jeune, un fait étonnant, lorsque l'on est en mesure de constater la supposée partie du luxe dont il pouvait se permettre. Plus important, une certaine quantité de Pokémon l'entouraient... Etait-ce ceux qu'il devait sans doute posséder à sa charge ? Une hypothèse fort probable. Ce questionnement m'en fit naître d'autres à l'esprit... notamment ceux ayant traits de la considération que Mr.Philgard devait porter, envers ces charmantes créatures, mais aussi de la façon dont il gérait leur apparente liberté, ainsi que la manière d'entretenir leurs relations mutuelles.
" Alors... Arian Cadell Philgard... c'est vous, n'est-ce pas ? Je présume que je devrais être enchanté. J'ai décidé de venir vous voir en personne, bien que cette perspective ne m'enchante guère... au vu de l'ambition seconde que vous deviez avoir, lors de cette éventualité possiblement calculée. J'ai raté tous vos cours, pour une fois que vous auriez pu avoir l'occasion de me tenir, vous n'alliez pas me lâcher de sitôt, n'est-ce pas ? Ce bateau est-il censé démarrer pendant notre discussion, ou seulement en fonction son dénouement ? Après tout, 20 minutes d'écarts entre le rendez-vous et le départ du voyage, forment une coïncidence critiquable. "
L'oeuf volumineux entre mes mains, j'entamais la discussion, fixant mon interlocuteur... même si, de toute évidence, nier que j'avais des vues sur son paquet de bonbons aurait été vraisemblablement inutile. Mon attention revenait cependant assez rapidement sur la cause de ma position géographique et actuelle. Evoli s'avança vers le précité, avec pour intention d'aller jauger les talents cajoleurs de sa cible... Juste ça ? Non. Mon frère m'était également d'une grande utilité pour remarquer le taux d'expertise des Pokémon, de la part du testé. Non, je ne le prévoyais pas, je ne lui aurais jamais demandé de jouer le cobaye pour savoir à quoi m'en tenir, mais à travers ses caprices affectifs et infidèles, je pouvais néanmoins tirer un certain avantage. Mon désir de le sécuriser était grand, mais pas au point d'empiéter maladivement sur sa liberté de mouvement. Pratiquement inexpressif, sombre et renfermé, je ne pouvais que l'avouer, du moins envers les humains... je repris la parole.
" Quoi qu'il en soit, je me suis tout d'abord déplacé pour que vous puissiez juger de vous-même, l'état de cette vie en coquille. Elle était en très mauvais état. Je ne saurais vraiment dire à cause de quoi, mais l'être dans cet oeuf, apparemment en provenance d'une caverne récemment découverte et effondrée mystérieusement, à Edenia, souffrait d'un maux situé au-delà du domaine physique... Sa maturation était déjà suffisamment avancée pour qu'il puisse percevoir les ressentis ambiants, j'en suis persuadé. Ainsi, j'en ai conclu qu'il se laissait mourir. Si je l'avais laissé entre les mains des responsables du centre d'adoption... il y a de grandes chances qu'il serait mort, peu de temps après. Je me suis donné pour objectif de le protéger, de lui promettre de rester à ses côtés, de l'accompagner aussi longtemps qu'il me serait donné de vivre et selon son envie... Voilà pourquoi je ne veux pas, pourquoi je ne PEUX pas, le laisser seul et surtout en ces moments de besoin, je veux m'assurer qu'il ne regrette pas son choix et qu'il reste en bonne santé. Peu m'importe si je dois sacrifier une semaine ou trois mois de cours pour tenir ma promesse, ce n'est que du vent, comparé au maintient d'une vie... surtout de celle d'un Pokémon... Comment pourrait-on m'en blâmer ? Je ne peux pas faire confiance à des êtres qui ne les comprennent qu'extérieurement, et encore... " Dis-je, plongeant mon regard perçant de chat solitaire, dans celui d'un rusé renard que je ne connaissais encore.
" Ah... mais je pense que vous devez basiquement comprendre, maintenant, la raison de mon quasi exil communicatif, envers les humains. Je ne désire en contacter aucun, plus que nécessaire... Je n'éprouve ni le besoin, ni l'envie, d'investir dans des appareils, en l'espoir de telles fonctions sociales. Je n'ai absolument personne à contacter, de ce secteur existentiel. Cela me va très bien comme ça. "
Certes, je révélais, en étant plus ou moins explicite, ma nature orpheline... Egalement pouvait-elle être la raison de mon attachement persistant, à vouloir autant prendre soin d'une vie, que l'on n'avait inversement jamais pu prendre soin de la mienne. Mais mon but ne s'arrêtait pas à une satisfaction personnelle et égoïste dans l'altruisme, mes ambitions me menaient naturellement à vouloir rétablir une équité, ou au moins une sauvegarde, que j'estimais justement perdue... Comment y réagirait ce professeur inconnu ?
Lucien Leblanc Chercheur
Messages : 266 Date de naissance : 28/03/1993 Date d'inscription : 28/03/2013 Âge réel : 31
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Jeu 10 Juil - 8:23
De plus en plus de gens s'installaient au port, voir même montaient à bord du bateau, pendant que Lucien restait seul avec son Pokémon. Il n'y avait toujours aucun signe de son amie Siloë, il commençait à se demander si elle n'avait pas eu un empêchement. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, elle ne pouvait peut-être plus venir...
-Lucien !
Son amie lui sauta justement sur le dos en l'embrassant joyeusement. Au fond, ça soulageait Lucien qu'elle soit arrivée. Siloë était la seule à connaître ses pouvoirs, et le chercheur n'avait pas l'habitude de voir des gens en dehors des cours, alors ¸a lui ferait quelqu'un sur qui s'appuyer moralement durant le trajet. D'autant plus que la jolie Némésis n'avait pas voulu participer... Lucien sentit un pincement au coeur malgré l'arrivée de son amie: la chercheuse lui manquait déjà...
-Salut, ça va? Je t'attendais justement...
Lucien ramassa ses volumineuses valises en s'aidant bien sûr de télékinésie avec un rare sourire, révélant l'Osselait qui s'était caché à l'entrée agitée de Siloë.
-On ferait mieux de monter à bord si on veut pas être laissés ici. Tu te souviens de Thanatos?
Le Pokémon en question fit un salut timide de la main, l'autre main posée sur le museau de son crâne comme s'il voulait se cacher derrière. La dernière fois qu'il avait vu Siloë, il avait "joué" au combat avec ses Pokémon. Il était tout bébé à l'époque, et maintenant qu'il comprenait mieux ce qu'était un combat de pratique, il se disait qu'il avait peut-être tapé un peu fort sur son adversaire...
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Jeu 14 Aoû - 23:57
Grand départ
Le réveil a pas sonné... C'est Saigai qui m'a réveillée. Pourquoi ? JE SUIS EN RETARD ! Je saute hors de mon lit et file à la douche. Je prends soin de nettoyer ma blessure qui n'est qu'un fin trait menaçant de se rouvrir, la bande et m'habille. Mon sac est prêt. Vous vous demandez ou je vais ? J'ai la chance de faire le voyage à Kalos !
/FLASH BACK/
"S'il vous plait professeur ! Je rêve d'aller à Kalos !"
Arian avait finalement cédé meme si j'avais bataillé. Sous son regard impitoyable, il m'avait donné les informations, les dates et me dit que je ne devais pas etre génante dans ses pattes car je serais sans doute une des plus faible. Enfin, ça, il l'avait pas dis mais bon...
/FIN FLASH/
Je fixe mon sac sur Ruby, monte à cheval et le fait partir au grand galop vers le port d'Edenia. Tris vole au dessus de moi en portant Del et Saigai court à mes cotés. Le Absol s'en sort bien et s'intègre a mon équipe de façon prodigieuse. Il est rapide et vif. Comme Quatre, mon Grenousse. En partant ausssi vite, je n'ai meme pas pu dire au revoir a Yuki.. Tant pis pour cette fois. Je préviens Hikari de me rejoindre par notre lien mental et traverse Edenia à la vitesse du vent et arrive sur le port en faisant freiner mon Galopa, quatre fers en avant -non il n'a pas de fers- et reprends mon souffle avec mes pokémons. Si je me fais remarquer alors que je fus rajoutée de "bonne grâce", ca va pas le faire. Je saute de cheval et prends mes affaires. Je rentre aussi Tris et Ruby dans leurs pokéballs. Ils deviennent imposants alors je fixe leurs balls à ma ceinture. Je vois plein d'élèves mais tous me sont inconnus. Je remarque aussi des profs que je n'ai jamais eu. Je reste un peu en retrait en regardant tout le monde. Pourquoi aucun de mes amis ne sont venus ? Hikari me rejoindra sur le pont...
Enfin on nous laisse monter sur le pont. En parcourant les couloirs d'accès au pont, Saigai et moi etions en retrait par rapport aux autres. Del observait tout et bavardait avec Quatre. Je sais que si je me perds, je pourrais compter sur lui pour me guider. Ce bateau est luxueux. Si mon père, troubadour, voyait ça, il me renierais, disant qu'on en a pas besoin. Je suis le groupe d'élèves et en effet, je n'en connais aucun, alors je les regardes tous. Je me demande qu'est ce que je pourrais rencontrer a Kalos. J'espére vraiment voir des pokémons rares à l'Académie !
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Dim 17 Aoû - 16:54
Les rayons de soleil caressait la peau de mon torse nu, doucement. J'avais laissé les rideaux de ma chambres ouverts légèrement pour être réveillé dès que le soleil aurait décidé de pointé le bout de son nez. Quand j'ouvris enfin les yeux, sortant d'un sommeil semi-comateux, Natural n'étais plus à mes côtés dans le lit. Je ne m'en formalisai pas, après tout je n'allais pas l'attacher au montant du lit. M'étirant, je me redressais pour regarder la Germinion qui dormais à côtés du lit. Elle avait pour habitude de dormir avec moi quand Natural n'étais pas dans le lit, mais pour l'heur Morphée la berçait encore dans ses bras.
Après une douche rapide, je dis à Natural que je les accompagnerais. Après tout, en allant à Kalos je pourrais revoir certaines vieille connaissance en archéologie. Lorsque je fut prêt, je laissais Natural prendre les devants, moi je devais passé dans ma classe pour aller chercher Magik mon petit magicarp. Lorsque ce fut fait, je partie attendre que Natural revienne en compagnie de Shiney, Améthyste et Stalmi. Magik étant retourner dans sa pokeball. Une fois arrivé au port nous n'eûmes pas long à attendre et je montais dès que l'on pu, faisant un petit signe à Natural pour qu'il me suive. Je portais, cette fois, autre chose que mes kimonos. Un habit propre, sans être chic, composé d'un costard noir avec une veste blanche dessous, un pantalon noir et une cravate rouge pas totalement serrer, légèrement lousse de cette négligeance qui m'étais propre. M'étirant, je partie prendre un compartiment, que je partagerais sans doute avec l'autre Unysien
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Ven 22 Aoû - 15:27
Etonné... c'était le mot. Un court instant, j'entrouvris la bouche, écarquillant légèrement les yeux. Lui, il était, étrange... Je ne pouvais nier ses propos, il me ressemblait. Non ! Il paraissait me ressembler. Admettre qu'un humain puisse être sincère, tout en parlant d'équité entre eux et les Pokémon... difficilement concevable. Et pourtant... ses compagnons semblaient, libres, en quelque sorte. Je me sentais à la fois apaisé et angoissé. Comme si le fait de se trouver ici était semblable à une réunion de famille, et que mon être ne pouvait accepter une hypothèse si grossière, en la présence d'humains régulièrement perçus en tant qu'hypocrites... Etait-ce un piège ?
Je saisis le paquet de bonbons, précédemment attrapé, car glissé sur la table par Arian. Je l'ouvris sans difficulté et commençai à picorer dedans. Ils étaient bons, nul doute qu'il ne les choisissait pas n'importe comment, cela devait être un amateur régulier de sucreries. Reprenant mon calme interne, je me sentais à présent plus apte à lui répondre, le sucre me rassurait et me donnait plus d'assurance... Dans ce genre de situation, il était d'une aide précieuse.
" Un instant... Un Ptyranidur ? Comment pouvez-vous en être si certain ? Ce n'est pas courant de voir une personne connaitre assez les oeufs que pour deviner l'espèce contenue dans l'un d'eux, sans l'ombre d'un doute... Bien sûr, votre état de professeur, dans la fonction choisie, ainsi que la possible vision antérieure d'une telle coquille, pourrait se révéler comme étant une explication. Mais vos paroles semblent implicitement démontrer que vous en savez plus que moi sur sa provenance, ou plutôt la raison de l'évènement perturbateur qui y a eu lieu... Ne serait-ce pas la véritable justification de vos soudaines informations ? S'il se figure que oui, alors j'aimerais avoir connaissance des circonstances m'étant cachées. J'estime qu'il est important d'en apprendre un maximum sur le passé de mon protégé, cela afin d'être sûr de pouvoir répondre le plus efficacement possible à ses probables besoins. C'est ma responsabilité. " Lui rétorquais-je, ma ténébreuse voix semblant imperturbable et franche.
J'arrêtai momentanément mon jeu de regards, afin d'accueillir visuellement mon compagnon, revenant de sa petite escapade capricieuse... Je pris soin de ne lui accorder un faible sourire, que lorsque sa queue masqua le visage de mon interlocuteur... il avait beau se montrer différent, j'étais d'un naturel méfiant et je détestais qu'une personne, autre que la cible des actions entreprises, soit en mesure de les remarquer facilement. Particulièrement celles où je me montrais plus souple. Oui, dans le cas présent, cela pouvait s'apparenter comme ridicule, mais on aurait pu appeler ça... un toc de survie, je suppose. Bref, le renardeau vint s'assoir à côté de moi, bien qu'il jugea confortable de prendre appui sur ma jambe, à l'aide de sa tête.
Mon attention se replaça une nouvelle fois dans les pupilles atypiques de Mr.Philgard. J'avais suffisamment fait attendre son questionnement, il était venu le temps, non des rires et des chants, mais bien d'un apport d'éléments de réponse.
" Mon idéal reflète ma vision de la triste réalité... Je souhaite, l'abolition de l'esclavagisme pokémonesque. "
J'avais énoncé cette phrase avec conviction et vigueur. Mais afin de pouvoir éviter au récepteur de s'exprimer encore, dans le but deviné d'obtenir plus de précisons, je repris rapidement la parole, caressant à la fois mon petit frère.
" Votre dernière phrase... définit un miracle que je peine de plus en plus à croire... Non que j'abandonne déjà l'ambition d'aider à le concrétiser, juste que... l'humain me parait s'obscurcir d'une ivresse de conquêtes sans fin, un gouffre de folle avarice, ne cessant de plonger dans une tentation destructrice et illogique. Vous êtes devenus fous au point de privilégier la vitesse et la quantité à la qualité et la sérénité... Jusqu'à présent, mon seul espoir de rétablir l'harmonie passe par la démonstration incontestable de la puissance des liens du coeur. Réaliser une percée inarrêtable vers le sommet, au centre même de la problématique médiatique. Détrôner le maître et user du pouvoir crédibilitaire de son rang, afin de pourfendre les conceptions idéologiques faussées qu'ont tenté de nous implanter les responsables de la situation affligeante dans laquelle nous sommes, et dont l'influence néfaste semble menacer jusqu'à l'avenir de ce monde, pourtant encore bien clément... Pour moi aussi, sacrifier des pièces pour gagner, c'est perdre sous un autre angle. Mais, en omettant le fait que certains Pokémon considèrent les combats comme des entrainements ou des défis valorisants, je ne parviens plus à supporter la tournure que prennent les choses, je sens la fatalité approcher... Sans vouloir paraître empressé ou paniqué, je voudrais simplement investir jusqu'à ma vie, dans l'accomplissement de cette ultime quête, avant qu'il ne soit trop tard. C'est le dernier espoir que je place en l'humanité. J'ai décidé de vouer mon existence à protéger le blanc, quelque soit la façon dont je serai obligé de m'y prendre, pour y arriver. Mais si du gris décide systématiquement de détourner les yeux des évidences et preuves, alors je me dois d'empêcher ce noir de parasiter plus longtemps la pureté blanchâtre des Pokémon. Ne vous y méprenez cependant pas, je me bat et m'entraine seulement avec les frères et soeurs qui ont choisi de m'accompagner dans cette voie. Ce Ptyranidur décidera de ses ambitions, je n'ai aucun contrôle sur mes amis, juste de la compréhension et du soutien à faire valoir. Si vous affirmez vraiment pouvoir concrétiser, de manière crédible, la vision du monde que nous aurions apparemment en commun... alors communiquez-moi la volonté et la limite de votre engagement. J'aimerais, en outre, avoir conscience de votre perception des balls, ainsi que de vos informations y étant relatives et concernant celles produites industriellement... "
Le dieu des insurmontables monologues. Une appellation tristement réaliste, qui ne serait hélas pas injustifiée de m'attribuer. J'avais, en effet, le don ou la malédiction, d'enchainer sans effort une montagne de propos, dans un laps de temps plutôt réduit. Mais alors que mon regard roula sur le côté, mon esprit ne put que se maudire d'extérioriser oralement une pensé, aussi instantanément et de façon si abusivement prioritaire, bien que réfléchie... Peut-être même avais-je endormi cette chevelure argentée, avec ma berceuse lyrique. Je ne comptais malgré tout pas m'en assurer de suite... Bonbon, vite.
Hikari
Ancienne Ranger
Messages : 64 Date de naissance : 10/05/1994 Date d'inscription : 30/07/2014 Âge réel : 30
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Dim 31 Aoû - 7:22
Depuis ma libération et mon accord avec Light, j'essayais me faire plus distraite que possible. Je parlai quasiment à personne, je ne me promenais guère là où il avait beaucoup de personnes et j'essayais de cacher mon apparence. S'échapper de la base de la Team Rocket ne doit pas être apprécié par le grand chef. Heureusement pour moi, j'avais trouvé, dans le labo de monsieur Van'Delz, un bracelet qui créait une illusion, tel un Zoroark le ferait. C'était très pratique, car ça portait confusion aux humains et aux pokémons qui ne ressentent aucunement les auras. Bref, j'étais en train d'aider certains pokémons à fuir la patinoire qui fondait doucement. Les pauvres, certains étaient encore des bébés et ne savaient guère comment r.agir dans cette situation. En tant qu'Ancienne Ranger, je devais à tout prix les aider. Soudain, j'entendis une voix familière dans ma tête. C'était la voix de Light, ma nouvelle dresseuse. Celle qui avait dauvé ma vie et qui connaissait mon triste passé. L'adolescente à longue chevelure turquoise me demanda de rejoindre sur le pont. Pourquoi? He bien, nous allions voyager à Kalos. Chouette, j'ai hâte de visiter cet nouvel endroit!
Après avoir aider le groupe de pokémon en détresse, je me concentrai pour pouvoir localiser le bateau. Il était clair que je ne voulais guère y aller en marche, vu que j'étais déjà assez en retard comme ça. Peut-être que cela me fatiguera, mais, ça m'est égal. Je ne pense pas me battre ce soir. Bref, après quelques minutes, je retrouvai l'aura de ma nouvelle amie. Elle était déjà sur le bateau et devait surement m'attendre. D'un geste, mes yeux s'illuminèrent et je me téléportai proche d'elle, la saluant du bras. Bon, je ressentis un énorme mal de tête quand j'arrivai sur le bateau, mais, ça valait la peine. J'étais pas en retard, au moins. Je suivis Light, observant ce luxueux bateau. Je suis prête pour l’aventure!
HRP:
dsl pour le retard et le petit post, jvais me rattraper plus tard <3
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia [Abandonné] {Mini évent privé} Lun 1 Sep - 22:47
Excalibur
Hikari me rejoint sur le pont. Nous allons au bastingage et je regarde la mer en contre bas. Le bateau est immense, un véritable luxe ! Cependant, je me sentais observée, mais d'ou, excellente question. En effet, le Monorpale chromatique qui avait réussit a fuir avec Hikari et moi me suivait depuis sa libération, et il m'avait suivi à bord de ce bateau deluxe. Je remarquais cependant la fatigue de ma Gardevoir, alors je lui tendis une baie sitrus. Je n'aimais guère qu'elle se téléporte comme ça, ça la fatigue énormément.
"J'aimerais que tu évite la téléportation. Je n'ai pas envie de te ramasser a la petite cuillère. D'ailleurs, si nous avons l'occasion de nous entrainer à Kalos, ne compte pas rester sur la touche"
Avec un sourire, je lui donne une autre baie et lui propose de visiter cet immense yacht. Elle accepte et me suit avec les autres de l'équipe. Le bateau devrait bientot partir d'ailleurs. Avec Hikari, nous avons visiter la cafétéria, ou plutot le restaurant, les salons, etc etc. Immense à tel point que j'en avais mal au pied en arrivant à ma cabine. Alors je cherchais la chambre qui m'étais réservée, quelque chose tapa contre ma jambe. Avec un "Aie" étonnamment aigu, je vis le Monorpale rouge dans son fourreau, qui me regardait comme s'il voulait s'excuser. Del trouva enfin notre cabine et le petit Monorpale se rua à l'intérieur, comme s'il voulait me tenir la porte. Je regardais Hikari puis suivis le pokémon acier, que Saigai reniflait. Trop protecteur ce Absol... Je rentrais puis fit signe a Monorpale de venir :
"Tu es bien celui que j'ai sauvé de la Team Rocket ?"
Il fit signe que oui
"Tu me suis depuis longtemps ?"
Nouveau oui. Je réfléchis un instant et regardais dans ma poche : j'avais une pokéball vide sur moi. Je me tourne vers le monorpale :
"Ca te dis de venir avec moi ? Pour ce voyage, et pour la vie ! On se vengera de ces malfrats ensemble"
Je lui fait un grand sourire et il semble tout content. Je lui présente la pokéball et il appuit sur le bouton. L'éclair rouge l'absorbe et la pokéball gigote dans ma main, avant de s'immobiliser dans un bruit. Je refais sortir mon nouveau pokémon avec tous les autres :
"J'voudrais que vous soyez sympa avec Excalibur, parce qu'il va venir avec nous"
Pourquoi Excalibur ? Parce que c'est l'épée la plus puissante dans bien des légendes. Comme pour me remercier, Excalibur se place a ma gauche, au niveau de ma taille, comme s'il était une simple épée. Je sourit et caresse le tissus qui est attaché a sa garde.