Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light} Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light}   Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33






Allons y
Levy McGarden






Ok. Tropius, Ptéra et Pingoléon contre Del, Tris et Ruby... D'un coup, j'étais refroidie, mais je n'allait pas me laisser abattre ! J'vais vous raconter comment je suis arrivée à ce point.

Nous sommes en hiver, cela fait maintenant un bon moment que je suis à l'Académie mais je n'ai toujours pas de badge à montrer. J'ai pourtant un Galopa qui a pas mal de mérite, un jeune Arcko stratége comme on en vois pas un Etourmi chromatique qui a un moral de vainqueur.
Ce matin, il est clair que je suis tombée du lit. Ruby aussi apparemment. Dans le froid matinal, j'étais partie sur Ruby pour galoper tandis que Del et Tris dormaient encore. Une petite ballade pleine d'adrénaline pour le bonheur d'être en vie. J'avais du sortir une bonne demi heure car les élèves se faisaient de plus en plus présents a l'extérieur des batiments.

Je remontais à ma chambre, récupérer mes pokémons, maintenant levés, puis parti prendre mon petit déjeuner après avoir pris une douche. Je mangeai mon petit déjeuner seule, vu que je n'avais pas aperçut Miru ce matin. Dommage.. Je gribouillais sur mon cahier des techniques de stratégie. Puis enfin, je me décidais. Je pris mon sac et me levais. Del monta sur mon épaule tandis que Tris me suivait pas la voix des airs. Je sortis hors du réfectoire et j'appelais mon Galopa. Ruby me laissa monter puis je le conduis a l'arène de l'Académie. Je ne peux malheureusement plus guider Ruby grace à une bride, a cause de sa corne, mais il m'obéit et je le guide grace a mes jambes. J'aime bien entendre ses sabots qui martèlent le sol.

Tandis que j'arrivais, je sautais de ma monture et alla demander les combats disponibles dans les différents terrains. Elle m'annonça qu'il y avait une dresseuse qui attendait pour un combat triple. Pourquoi pas ! Après tout, les combinaisons étaient mon point fort. Je suivis donc cette femme jusqu'a l'arène. Une arène avec un écran, tandis que les dresseurs étaient dans des tribunes... D'accord.
Mon adversaire était une fille a l'allure enfantine, aux cheveux bleus. Elle était déjà dans sa tribune, ses 3 pokémons devant elle. Les miens prirent place, sauf Del, qui s'accrochait à moi :

"Tu verras Del, ça va très bien se passer. Allez, vas y, je te fais confiance"

Il me regarda puis suivis ses camarades. Je prit place et l'arbitre annonça :

"Levy McGarden, avec Tropius, Ptéra et Prinplouf. En face, Lightning Aki, avec Galopa, Etourmi et Arcko. Bonne chance !"

Voila comment je suis arrivée à avoir peur d'une défaite. Je n'avais pas du tout l'avantage mais peu importe ; je vaincrais !

"Ruby, Tris, envoyez Lance Flamme et Canicule sur Tropius. Del, envoie Méga-sangsue sur Prinplouf !"

Et sans rechigner, mes pokémons se lancèrent dans ce combat. L'attaque Canicule renforçait le lance flamme qui fonçait sur le Tropius tandis que Del se concentrait pour aspirait l'énergie vital de Prinplouf. Le petit Arcko tiendrait il ?




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light} Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light}   Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44






Touché !
Levy McGarden






Ruby et Tris touchèrent l'adversaire de plein fouet, mais Del n'avait pas pu. Il était trop lent avec Méga-Sangsue. Tant pis ! Cependant, les deux géants se sont envolé de part et d'autre du terrain et envoie l'attaque Cru-Aile et Tornade en diagonale.

"A toi Tris ! Ruby, Pied Sauté !"

Tris fonce sur Del qui grimpe sur son dos et tous les deux montent vers le ciel. Ruby, profitant de la distraction, fonce au galop sur le Prinplouf pour le frapper avec Pied Sauté. J'entends mon adversaire :

- Kodoku, dès que possible, grimpe sur le dos de Fera, et reste en hauteur avec elle en essayant de ne pas tomber.

Parfait ! Alors que le prinplouf saute pour atterir sur le Ptéra, je criais à Ruby d'accélérer et de frapper. Mon Galopa lance alors Pied Sauté et touche le prinplouf de plein fouet, l'envoyant au sol. Je levais les yeux vers Tris et Del.

"Del, utilise Poursuite sur Tropius !"

L'Arcko bondit sur la plate forme ou il y avait Tropuis et fonça sur lui. J'ordonnais à Tris une attaque Aile d'Acier puis a Ruby de préparer Lance Soleil. J'avais toutes mes chances pour gagner et je comptais pas abandonner !

Spoiler:



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Rendre hommage au passé... Pour pouvoir mieux avancer. {PV Light}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un rêve c'est toujours mieux à plusieurs...
» Un petit combat ? Y'a rien de mieux ! [Naoki]
» Homonculus [Pv Light]
» Les détails (Pv Light)
» Comportementalisme Evolutif ? | Ft. Light |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Arène Pokémon-
Sauter vers: