Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT] Empty
MessageSujet: La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT]   La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT] Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:02







Maganon le Chaud Lapin et Opermine à la Main Noire !


Présent dans l'entrepôt où j'travaillais, deux Pokémons étaient uniquement devant moi. Aujourd'hui était un jour assez important. Maganon et Opermine, deux Pokémons complètements différents, allaient apprendre de nouvelles attaques. Sortant d'chez moi à bord de ma moto, j'avais emporté les deux uniquement pour aller sur mon lieu de travail en fait. Opermine était toujours présent dans sa Sombreball tandis que Maganon voulait bouger aujourd'hui. Entre temps, étant donné que je m’ennuyais, j'avais décidé qu'ils aillaient apprendre dtrois attaques assez utiles. Une de Type Normal, de Type Combat et de Type Spectre. J'connaissais ses attaques depuis un bout d'temps et c'était même la base mais, je ne savais pas comment les enseigner via une méthode. Méthode que j'avais trouvé récemment, expliquant mon entrain d'aujourd'hui. Me retrouvant alors très rapidement dans un endroit large et vide dans l'entrepôt, un sol de béton, parfait pour les combats et entraînement, je sortis la Ball Verte et Maganon arriva en marchant. Je l'ai avais déjà expliqué, hier soir à la maison, ce qu'il allait devoir faire aujourd'hui, c'est à dire, apprendre un nouveau mouvement.

« Maga', tu connais déjà tout ça. Tu vas apprendre Séduction et Casse-Brique, attaques de Type Normal & Combat pour baisser l'Attaque et briser les Défenses... J'vais pas t'apprendre comment séduire, la saison des amours, tu fais la même chose ! L'détraqué, sur l'coup j'vais te faire vite fait confiance... Griffe Ombre. Tu dois concentrer tout un pouvoir occulte dans vos têtes en l'occurrence pour frapper... »

J'faisais de plus en plus confiance à Opermine et cela, il le savait et il en jouait. Je lui avais déjà enseigné Frustration et maintenant.. Griffe Ombre... Tout cela n'était réellement pas très bon... J'allais faire entuber un jour par celui-ci si ça continuait certainement. Maganon esquissa un léger sourire avant de ricaner à la manière d'un Pokémon. L'attaque Casse-Brique, il était pas contre mais, Séduction le plaisait et ça se voyait. Il n'en avait pas l'air mais, c'était un chaud lapin. Il avait déjà repéré la Mesmérella de Shin et en avait fait sa proie depuis quelques temps... Il aimait ses courbes à travers sa p'tite robe, ce pervers. Il allait l'utiliser sur celle-ci un de ses jours, qui sait ? Se cambrant alors un peu, il gonfla ses muscles à la manière d'un Gonflette, les veines de celui-ci ressortant prenant une posture digne des Mister Univers avec une impressionnante lumière qui semblait l'illuminer ! Sérieux, même-moi j'étais sous l'influence de son machin !

La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT] Hg2rTlU

Si c'était ça son attaque Séduction... C'était pas mal macho pour le coup et j'aimais ça ! Un vrai mal, c'était ça le truc ! Opermine regarda la situation en rigolant, tout en essayant de complimenter Maganon. Il savait que l'avoir dans sa case "ami" était mieux pour lui et son intégrité physique. Celui-ci se concentra alors sur ce qu'il avait à faire. Concentrant de l'énergie qu'il ne possédait pas encore, il essayait d'envoyer des attaques pour couper tout ce qui était là mais, ce n'était pas ça l'attaque. Il ne semblait pas la maîtriser alors que Maganon lui expliqua ce qu'il fallait pour apprendre une attaque loin de son Type d'origine. Après tout, il connaissait Tonnerre ou Toxik. Après plusieurs tentatives, on pouvait alors voir un halo sombre se matérialiser dans les deux têtes du Bimane, coupant une étagère de stockage qui allait retomber au sol alors que Maganon leva le canon, son corps entouré d'une fine couleur bleu ciel. Psyko, nous protégeant et remettant celle-ci à sa place. Tout était bon...







Revenir en haut Aller en bas
 
La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage [PV Hikari]
» Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]
» Apprentissage Tensei [Solo]
» Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]
» Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Entrepôt-
Sauter vers: