-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT] Empty
MessageSujet: Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT]   Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12







Empoisonnement et Force de la Nature !


Présent sur le Terrain Vague, deux Pokémons présents devant moi uniquement. Aujourd'hui était un jour assez important. Maga' et Drascore, fraîchement évolué allaient apprendre de nouvelles attaques. Sortant d'chez moi en moto, j'avais emporté les deux uniquement pour aller à Gakuen, dans ce que l'on nommait "Le Terrain Vague". J'avais décidé qu'il aillait apprendre deux attaques assez utiles. Une attaque Type Poison pour l'balafré et l'autre Type Normal pour Maganon. J'connaissais ses attaques depuis un bout d'temps mais, je ne savais pas comment les enseigner via une méthode. Méthode que j'avais trouvé récemment, expliquant mon entrain d'aujourd'hui.

Me retrouvant alors très rapidement dans ce fameux Terrain Vague, parfait pour les combats et entraînement, je sortis mes deux premiers Pokémons. Maganon et Drascore. Je l'ai avais déjà expliqué, hier soir à la maison, ce qu'il allait devoir faire aujourd'hui, c'est à dire, apprendre un nouveau mouvement. Farfuret et les autres étaient restés chez moi avec la formelle interdiction de faire du bordel. Le Clown ne m'aurait sans doute pas écouter si il s'agissait d'moi mais javais demandé à Maganon de s'en occuper, chose qu'il fit très bien. J'étais sûr et certains qu'en rentrant, j'aurais un appart' parfaitement propre et des Pokémons tranquilles.

Bien que maintenant, ce qui m'importait était mes deux Pokémons. Pour Drascore, l'apprentissage serait sûrement simple mais, Maganon, la technique allait s'avérer difficile, très difficile voir même irréalisable. Drascore devait apprendre Toxik, mouvement ne causant aucun dégât sur le coup, empoisonnant juste la cible touchée. Une capacité que Drascore pouvait facilement réaliser étant donné qu'il était taillé pour sa, l'Pirate. Tandis que pour Maga', c'était Force Cachée. Une attaque dont les effets et la forme dépendant du lieu où se trouvait l'Pokémon. Il puisait dans les forces naturelles en gros.

« Bon, ça va s'annoncer "Hard" pour Maga' mais, tu vas y arriver j'pense. Tu es toi après tout. L'balafré, j'vais t'enseigner Toxik, tu es taillé pour cette attaque avec tout l'poison que tu peux générer. Concentre ce poison en masse et en quelque seconde avant de le relâcher en forme de jet sur ton adversaire, voilà tout. Il sera empoissonné, affaibli et donc il deviendra ta proie. »

Me retournant alors vers Maganon, je posai ma main sur mon front en regardant celui-ci et son air impassible

« Force Cachée pour toi, attaque qui change selon l'état du lieu. Nous sommes dans un terrain vague, avec du gazon et compagnie donc j'sais à quoi doit ressembler l'attaque. Tu dois t’imprégner des Forces d'la Nature et la laisser te guider dans tes mouvements. Bougez-vous maintenant et concentrez-vous »

Comme prévu, Drascore avait réussi du premier coup. Concentrant son puissant poison au niveau de sa queue et de ses pinces, celui-ci le relâcha alors en de puissants jets venant arroser le terrain d'toxine. L'herbe se mit alors à pourrir sur place et la sol à se désintégrer, montrant ainsi le violence du poison virulent que pouvait générer mon Pokémon. Celui-ci continua alors pour améliorer le temps d'projection de son mouvement jusqu'à ce que celui-ci ne devienne quasiment instantané. Applaudissant Drascore, il n'était pas l'un des partenaires d'un Commandant de Plasma pour rien celui-ci.

Me tournant par la suite pour regarder la situation assez stressante de mon Maganon qui ne semblait pas réussir l'attaque, celui-ci était là, debout, les yeux clos et les bras croisés, comme un pacha essayant de s’imprégner d'la nature sauf qu'il n'arrivait à que dalle dans cette optique. Il ne ressentait pas la nature ou autres conneries d'méthode pour apprendre l'attaque. J'avais décidé que si il n'allait pas vers la nature, la nature allait venir vers lui via une méthode encore plus simple. Ordonnant alors à Drascore de s'approcher en silence, je demandais à celui quelque chose qu'il se hâta de faire

« Attaque Maganon sans ajouter d'effet secondaire, genre Poison. Allez ! »

Celui-ci se hâta alors, frappant celui-ci d'un puissant Queue de Fer, envoyant le Pokémon Explosion valser. Bien sûr, entendant Drascore, il avait placé son bras pour ne pas encaisser de plein fouet le choc

« La Nature viendra à toi. Combat Drascore sans utiliser d'attaque, juste avec ta force physique et nous verrons si tu es capable d'entendre la nature, Maga' »

En puissant combat s'en suivi entre les deux. Drascore qui trouvait que Maganon était bien trop fort d'habitude s'amusait à envoyer de puissante attaque comme Tranche-Nuit ou Queue de Fer alors que le gros Pokémon se contentait de parer le coup et d'essayer d'frapper avec ses canons, chose qu'il savait faire. Il y avait une légère domination du Scorpogre quand, d'un coup, Maganon se décida à sauter, prenant une hauteur anormale avant de retomber sur Drascore, écrasant celui-ci par la même occasion. C'était Plaquage ou un truc qui ressemblait à Plaquage. Force Cachée, dans un tel lieu donnait donc Plaquage ? Commençait à me réjouir, j'eus une idée pour vérifier

Demandant à Drascore toujours sonné d'utiliser Hydroqueue sur le sol, créant une flaque d'eau, il me semblait que l'attaque changeait de forme également dans une flaque d'eau. Maganon ayant compris mon geste s'installa alors au milieu. Il n'aimait pas l'eau et à cause de son corps chaud, d'la vapeur commençait à se faire sentir. Maganon se concentra alors un cours instant avant de grogner, un halo rose autour alors celui-ci. Il dégaina par la suite son canon de chair avant de tirer plusieurs coups, ce qui semblait être de la boue sortant. Tir de Boue ! Il avait donc réussi à se laisser emporter par la nature.

Tapant sur l'dos d'mon Pokémon, j'étais assez fier de ce qu'il venait d'me montrer, tout comme Drascore plus tôt. Repartant alors, je repris ceux-ci dans leurs balles respectives avant de repartir à Moto très fier de ce qu'ils avaient réalisés et de ce qu'ils étaient capable de faire, maintenant. De puissants partenaires que possédais là.







Revenir en haut Aller en bas
 
Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage [PV Hikari]
» Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]
» Apprentissage Tensei [Solo]
» Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]
» La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: