Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Novembre 2014] Maître des Capacités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Novembre 2014] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: [Novembre 2014] Maître des Capacités   [Novembre 2014] Maître des Capacités Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:44

[Novembre 2014] Maître des Capacités Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent près du volcan qui se trouve tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à samedi prochain, soit le 8 Novembre, pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.
Allez, roulez jeunesse !

Petite précision de Nathan:
Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
[Novembre 2014] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2014] Maître des Capacités   [Novembre 2014] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

Qu’elle idée lui était-il passée par la tête.
Ce matin, William avait aperçu l’annonce dans l’un des couloirs de l’Académie, sur laquelle était annoncé la venue du maître des capacités en ce début d’automne. Comme la dernière fois, le jeune ranger avait bien l’intention d’aller le rejoindre pour qu’il puisse lui enseigne de nouvelles attaques, mais son lieu de rencontre était pour le moins étrange cette fois-ci. Le volcan. Espérait-il vraiment rencontrer des étudiants en s’installant dans un endroit si reculé et dangereux ? Confiant grâce à son contact étroit avec la nature et toujours accompagné par ses pokémons, il se résigna à s’y rendre en début d’après-midi. Le soleil commençait peu à peu à descendre à l’horizon, peut-être cela apporterait-il un changement au niveau du comportement des pokémons sauvages.

Le vieux Gontrand était bien là.
William l’aperçu plutôt rapidement, puisqu’il semblait être la seule présence de vie sur cette montagne volcanique. Elsa, toujours auprès de son maître, remua la queue en s’arrêtant près du maître des capacités, heureuse de le rencontrer à nouveau et prête à se mettre à la tâche. La petite Evoli s’était un peu entraînée depuis sa dernière visite, mais le ranger avait clairement moins de temps à y consacrer depuis l’obtention de ses autres pokémons. Son starter comprenait bien cette situation, voilà pourquoi elle ne tenait plus en place devant ce vieil homme qui était sur le point de lui apprendre des capacités hors du commun.

L’entraînement débuta après les salutations.
Comme la fois précédente, William laissa le vieil homme choisir les attaques les plus bénéfiques pour la petite Evoli chromatique. Il lui enseigna d’abord une attaque de type normale ayant pour but de voler un objet tenu par l’adversaire lors d’un combat, ce qui pouvait s’avérer fort intéressant en cas de désavantage. La seconde attaque, encore une fois de type normal, était capable de faire de lourds dégâts seulement pas la force du bruit. La dernière attaque, cette fois de type acier, combla l’étudiant dès qu’il vit la queue d’Elsa prendre une teinte métallique, prouvant ainsi que la capacité était bien maîtrisée. Queue de Fer... cela pouvait s’avérer bien utile lors des combats où sa Evoli ferait face à un type peu efficace par son propre type d’attaque.

Désormais, l’évolution d’Elsa était imminente.
Après toutes ces heures d’entraînements, le pokémon chromatique s’était incroyablement améliorée et William avait l’impression que sa puissance ne pourrait augmenter d’elle-même sans l’aide d’une évolution. Le maître des capacités, avant de partir, informa le ranger qu’il ne restait qu’une seule attaque à apprendre à son starter, ce qui l’attrista un peu, Elsa faisait des progrès formidables. Il devait envisager l’évolution très bientôt s’il souhaitait la voir progresser à nouveau. D’ailleurs, la montagne ne se trouvait pas très loin du volcan, peut-être pourrait-il y faire un petit détour pour admirer la transformation de sa meilleure amie.

Il allait prendre sa décision sur le chemin du retour.
C’est donc ainsi que le ranger quitta le vieil homme et ce dernier se retrouva à nouveau seul sur le volcan, à la merci des pokémons feu qui régnaient en ce lieu. Peu importe sa décision, il était évident que, lors de la prochaine venue du maître des capacités à Gakuen, Elsa serait sous sa nouvelle forme. Il lui tardait de voir la réaction et d’entendre l’avis de Gontrand sur cette magnifique créature chromatique.

Moves tutors enseignés :
Evoli : Mégaphone, Queue de Fer, Ronflement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2014] Maître des Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2014] Maître des Capacités
» [Décembre 2014] Maître des Capacités
» [Avril 2015] Maître des Capacités
» [Juin 2015] Maître des Capacités
» [Mars 2015] Maître des Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: