Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Octobre 2014] Maître des Capacités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Octobre 2014] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: [Octobre 2014] Maître des Capacités   [Octobre 2014] Maître des Capacités Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:01

[Octobre 2014] Maître des Capacités Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent sur la plage qui borde l’Académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à mercredi prochain, soit le 8 Octobre, pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.
Allez, roulez jeunesse !

Petite précision de Nathan:
Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
[Octobre 2014] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Maître des Capacités   [Octobre 2014] Maître des Capacités Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

L’homme qui se présentait devant lui ce matin-là se nommait Gontrand.
Comme il en avait déjà entendu parler, il s’agissait d’un vieil homme plutôt souriant et gentil qui dégageait une certaine sagesse. William ne s’était pas attendu à faire une rencontre aussi agréable, surtout que ce dernier était vraiment ravi de le recevoir aujourd’hui. Le maître des capacités avait guidé le jeune ranger jusqu’à la plage où il comptait s’y rendre à tous les jours de la semaine. C’était à cet endroit-là que l’homme avait choisi son terrain d’entraînement pour apprendre de nouvelles capacités aux étudiants qui se présenteraient à lui au cours de cette période. Toujours équipe de son fidèle bâton courbé, William suivit le vieil homme qui s’avança tout près de la mer, là où l’eau salée venait doucement se glisser sur le sable chaud.

Le dénommé Gontrand affirma que l’entraînement allait être courte et touchante.
Un petit sourire étant apparu sur le visage de l’étudiant à ce moment-là, il fit rapidement sortir sa chère Elsa de sa Luxeball. Dès qu’il la vit, les yeux du vieillard s’agrandirent de surprise et d’émerveillement. Apparemment, il n’avait pas souvent eu la chance d’observer de pokémon chromatique malgré sa vie bien avancée. En tant normal, le jeune ranger n’était pas fier de son équipe à cause de leur caractéristique chromatique, mais cette fois-ci, il l’était. Devant le bonheur de Gontrand, fasciné par la petite Evoli blanche, il était fier de pouvoir lui procurer ce plaisir. D’ailleurs, le vieil homme était impatient de voir la petite à l’œuvre, surtout que j’avais bien l’intention de lui enseigner le maximum de capacité possible pour cette fois-ci.

Le bruit des allées-retour des vagues sur la berge était vraiment apaisant.
Même si elle s’apprêtait à s’entraîner comme jamais, Elsa appréciait la douceur du sable doré sous ses pattes et elle le piétina doucement avant de finalement s’avancer vers le vieil homme. Même si elle venait tout juste de le rencontrer, elle lui accordait déjà toute sa confiance. William resta un peu en retrait cependant, se doutant que l’entraînement de son pokémon allait demander un peu d’espace. Gontrand, toujours émerveillé par le pelage fabuleux de la petite Evoli, s’agenouilla auprès d’elle après un petit moment pour débuter son apprentissage. Le ranger ignorait comment le reste allait se dérouler, mais pour le moment, il pouvait simplement se contenter d’observer la scène qui allait bien vite se dérouler sous ses yeux.

Le reste des évènements se passa en un éclair.
Alors que l’albinos croyait observer sa partenaire en pleine action, le vieil homme posa doucement sa main sur le front de cette dernière, qui ferma les yeux au même moment. L’instant suivant, Gontrand se redressait déjà avec un sourire satisfait, devant le regard médusé du ranger. Apparemment, l’apprentissage des attaques étaient terminées. Il expliqua vite fait au propriétaire de l’Evoli chromatique les noms des attaques apprises ainsi que leurs effets. William l’écouta attentitivement et jeta un regard à son pokémon à la fin des explications. C’était ça, un maître des capacités ? C’était bien surprenant... mais il avait déjà hâte de recroiser cet homme lors de sa prochaine visite, soit le mois suivant.

Moves tutors enseignés :
Evoli : Blabla Dodo, Coup D’Main, Glas de Soin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2014] Maître des Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2014] Maître des Capacités
» [Décembre 2014] Maître des Capacités
» [Février 2015] Maître des Capacités
» [Avril 2015] Maître des Capacités
» [Juin 2015] Maître des Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: