Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Avril 2015] Maître des Capacités

Aller en bas 
+8
Zeira Maeda
Tayla Blackwings
Aaron A. Schicksal
Reiji Tensei
Shin Tensei
Pika'Tcha
Shiro
Maître du Jeu
12 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:34

[Avril 2015] Maître des Capacités Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent à la montagne qui se trouve tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à vendredi prochain, soit le 10 Avril, pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision de Nathan:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

Shiro


Le vieux Gontrand se tenait près d’un gros rocher dans un petit renfoncement de la montagne, pourquoi se cacher à moitié ainsi ? Qu’est ce qu’il pouvait bien surveiller pour rester dans un tel endroit ? Et surtout à cette période ! Shiro avait bien vu quelques petites plaques de givre sur le sol en venant ici. L’hiver avait doucement commencé et il faisait bien froid dehors. Alors diable pourquoi est ce qu’il se trouvait ici à part pour entrainer gratis les pokémons de la première personne qu’il voyait ?!?

Le donneur de capacités surveillait le chemin dans l’attente de voir quelqu’un arriver et Shiro le surveillait dans un coin un peu à l’abri du vent. Personne n’arrivait alors le spectre décida d’attirer l’attention sur lui en se raclant la gorge. Il n’avait rien à faire et surveiller tranquillement un vieux en train de crever d’attente dans le froid ne l’intéressait pas alors autant en profiter pour apprendre une nouvelle capacité non ?
Au bruit du spectre, le Gontrand se retourna un peu surpris de ne pas avoir vu le fantôme. Il l’accueilli cependant avec un grand sourire, sourire auquel le spectre répondit.

« Tu as envie d’apprendre une nouvelle capacité ? »

Shiro répondit par l’affirmative, il savait déjà ce qu’il voulait et il n’avait plus qu’à se mettre au travail. L’apprentissage ne pris pas beaucoup de temps, ce genre d’attaque était facile à faire pour le spectre. Il remercia le donneur de capacité et repartit rapidement en direction de la ville pour y passer le reste de la journée.


attaque apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

Pika'Tcha
      rp solo



« Maître des Capacités »


« -Pii... Pikachu... Brr... Il fait froid.... 
-Pi, pikacha ka pi. C'est ça, de passer l'hiver à l'extérieur. »

Mauve secoue son pelage pour faire tomber quelques flocons de neige. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire, amusé par la situation, mais celle-ci ne semble guère trouver cela drôle.

« -Pika pika chu ? Comment on est censé pouvoir dormir avec un tel froid ?
-Cha pika, ka ? Pika cha pi ka, ka pi. Ka cha pika... On a un pelage pour nous tenir chauds, non ? Et puis ne crois pas que nous allons dormir à même le sol comme on le fait d'habitude. Pour la mauvaise saison, il faudra essayer de trouver des tanières confortables ou même un nid dans un arbre...  »

Cela semble la rassurer, puisqu'elle troque sa mine renfrognée contre une expression plus enthousiaste. J'avance dans la neige, Mauve à mes côtés, à la recherche de ce fameux lieux où passer les prochaines nuits.

Il y a plus d'une semaine que j'ai fait la rencontre de Mauve. Celle-ci venait de fuir son dresseur et souhaitait que je lui apprenne à vivre à l'état sauvage, et si l'enseignement ne devait durer que quelques jours, elle préfère au final rester avec moi plus longtemps. Le début fut laborieux, puisqu'elle eut beaucoup de mal avec son nouvel environnement, mais elle commençait à se faire petit à petit à la vie sauvage. Et puis elle est de bonne compagnie. Depuis que je suis sur cette île je me suis fait bien plus d'ennemis que d'amis, cela me fait donc un bien fou de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un.

Mauve dresse subitement les oreilles, tournant la tête dans la direction de ce qu'elle semble avoir entendu, avant de parler à voix basse.

« -Pika pi. Chu. Il y a quelqu'un. Un humain. »

Je dresse les oreilles à mon tour, puis hoche lentement la tête.

« -Ka, picha. Pikacha. Oui, bien joué. Allons voir.  »

Mauve se place en arrière, beaucoup moins assurée que moi, alors que nous progressons tous les deux en direction des bruits de pas. Doucement, je me cache derrière un tronc d'arbre écroulé sur le sol, et jette doucement un œil par dessus. Lorsque je repère l'humain, je me décontracte aussitôt.

« -Pika, chapi. Ka ! C'est bon, je le connais. Viens ! »

Je bondis de l'autre côté du tronc d'arbre et m'approche de l'homme assis sur un rocher, occupé à tailler une branche d'arbre pour faire je ne sais quelle futilité humaine. Mauve hésite un instant avant de me rejoindre, mais elle finit par bondir elle aussi de l'autre côté du tronc d'arbre pour me rejoindre en quelques pas à peine.

« -Ka... Pikachu ? Mais... Tu ne détestes pas les humains ? 
-Pi, kacha. Si, mais lui il peut nous être utile.  »

L'homme en question nous voit nous approcher de lui. Il pose son couteau et son bâton au sol, avant de se lever en avancer à son tour vers nous.

« -Ooooh, mais je te reconnais toi ! Tu es le Pikachu écrivant des messages à la piscine ! Tu es venu avec une copine cette fois-ci ? »

Une fois à sa hauteur, j'ouvre une poche de ma sacoche et en sors le téléphone portable dont il a fait référence à l'instant. Puis je me remets à taper dessus, et lui tends l'appareil.

« Tu pe nou aprendr kelke choz ?  »

L'homme sourit en lisant le message, puis hoche la tête. Il fait demi-tour en nous faisant signe de le suivre, et je commence à le suivre avant de remarquer que Mauve est encore hésitante.

« -Pi, ka. Cha ka pi, ka cha pi... Allez, viens. Tu vas voir, il va t'apprendre quelque chose de pratique... »

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:44






Maître des Capacités
Feat ...





Cette fois-ci le Maître des Capacités avait sélectionné un endroit plus normal aux yeux du professeur. Ayant l'habitude d'affronter son frère dans la montagne, la zone lui paraissait tout à fait normale. De plus, il avait trouvé un pokemon très particulier là-bas : L'Onix de Cristal.

Il aurait donc put l'emmener à ses côtés, mais il ne le fit pas pour la bonne raison que le pokemon préférait se promener dans les zones qu'il n'avait pas encore exploré. Il connaissait bien la montagne et cela l'ennuyait donc de s'y promener.

En plus il n'avait rien à apprendre du Maître des Capacités, ou pas pour l'instant du moins. Poser sur Sloth avec Envy, son Neitram, et Lust, sa Mesmerella, le professeur volait au travers du massif rocheux. L'armoiseau volait tranquillement, gardant une vitesse modérée.

Plus bas, un Tygnon avançait, sautant d'un rocher à l'autre pour suivre l'Airmure en vue.

Shin trouva le vieil homme assit sur un rocher, il observait paisiblement le lieu et semblait presque se cacher. Néanmoins, la présence de Shin et son équipe représentait une source de travail pour le sage. Scar arriva un peu plus tard et relativement essoufflé par ses nombreux sauts.

Aujourd'hui Shin venait avec une question bien précise !

- Maître, parlez-moi des Zarbis. Je suis tombé de multiples fois sur des écritures y ressemblant. Mon Neitram a tenté de les étudier, mais il n'y est pas parvenu. Cependant, l'ancien maître de ma Airmure a gravé ses symboles dans l'armure de celle-ci et je dois savoir pourquoi. Ces gravures, elles ont une signification.

L'homme maintenu un long silence, jaugeant de la conviction que possédait le professeur quant aux renseignements que pourrait délivrer le sage.

Et enfin, il parla.

 
Comme plusieurs sortes de Zarbi existent, on suppose qu'ils possèdent des pouvoirs différents.
Ce pokemon a la forme d'un caractère d'écriture antique. Personne ne sait si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. Des études sont en cours, mais aucun résultat n'a été annoncé.

Ils ressemblent aux vieux hiéroglyphes inscrits sur les tablettes. Il semble qu’ils y soient liés. Ils semblent que les Zarbis soient lié par un lien télépathique. Seuls, ils ressentent collés au mur, mais en groupe ils agissent différemment, se montrant agressifs par moment.

Il existe des ruines à Bonville. Dans celle-ci ce trouve un nombre important de Zarbis. Étant originaire de Sinnoh, Shin put visiter cette ville et sa grotte et découvrir différentes écritures. Il dénombra 28 formes de Zarbis et raconta cela au sage. C'est alors que le sage lui délivra une information incroyable.

Dans la bibliothèque de l'académie, il existait trois livres, trois livres parlant des Zarbis. L'un racontait leur histoire, l'autre parlait de sceaux à poser sur les pokeballs, le dernier parlait des Ruines Tanoby, les Ruines Bonville, les RUines d'Alpha et la Grotte Mirage, bref les légendes et les lieux où trouver les Zarbis.

Selon lui, Shin pourrait clore sa recherche sur la signification des Zarbis à partir de ses livres.

Le vieil homme clôtura leur rencontre en parlant à Shin des anciennes écritures découvertes aux Ruines des Abysses, elles aussi allaient l'intéresser un jour, le vieux sage en était sûr.

Finalement, il ne lui restait plus qu'à offrir un peu de son savoir aux pokemons du professeur et leur rencontre s'achevait sur une nouvelle mission pour le professeur.

A la recherche de l'écriture ZARBI !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:09







Maître des Capacités !


La Montagne était un lieu fréquenté par l'frangin et moi depuis très longtemps. Nous nous étions affrontés là-bas plusieurs fois mais, les plus notables resteront en effet Maganon contre Elekable et l'Scar contre mon Kicklee. Dracaufeu était enfin sorti de sa tanière, ne voulant plus s'cacher comme il le faisait dans l'passer, celui-ci m'avait accompagné. J'étais également avec un Pokémon plus imposant, Rexillius le Roi de l'Ancien Temps. J'me baladais comme ainsi dire sur son dos, toujours concentrés. Les gens qui pouvaient m'voir passer se demandait si je n'étais pas devenu légèrement malade d'me trimbaler deux colosses. L'impulsif qui volait à pleine vitesse dans les airs et Rexi' qui sauta sur les roches tout en escaladant. Il y avait également Draco', accroché à moi, à mon dos comme à son habitude. Nous étions ainsi tombés sur un lieu assez étrange. En pleine milieu de la chaîne montagneuse, sur ce p'tit pique était installé un homme. Dracaufeu s'arrêta en l'air en l'voyant, restant dans cette position tandis que Rexillius, toujours aussi vide d'état d'âme continua sa route, arrivant presque à l'écraser quand j'demandais à celui-ci de s'arrêter en m'empressant de sauter du monstre.

« L'papy ! Encore à la même période du mois... Tu fous quoi ici ? »

C'était en effet l'éternel homme que j'croisais tout l'temps et qui prenait un plaisir à apprendre à mes Pokémons de nouvelles et intéressantes capacités. Regardant celui-ci, il prit alors un léger sourire en m'voyant.

« Ah, toi ! C'est intéressant de te recroiser. Et je vois que tu as de puissants compagnons avec toi ! Un Dracaufeu fier et un imposant Rexillius ! Il y a même le petit Cradopaud que je connais déjà ! »

Dracaufeu, toujours aussi vaniteux se posa au sol, agitant ses puissants ailes pour créer de fortes de bourrasques, il aimait montrer sa force. Rexillius, comme je le lui avais demander se contenta d'observer la belle vue sans bouger. Crado', très sociale serra la main de l'homme, comme tout enfant éduqué. L'homme se hâta vers le Dinosaure pour ensuite vouloir toucher le Pokémon Flamme.

« Fais gaffe, vaut mieux pas l'toucher si tu tiens à ton bras... »

En effet, l'Pokémon pouvait être impulsif parfois et détestait qu'on puisse toucher sa grandeur comme il le montrait. J'respectai son nouveau caractère comme il semblait avoir un infime respect pour le mien. S'éloignant, l'type semblait tout à fait comprendre la situation. Il se plaça alors à côté de moi en demandant aux deux Pokémons si ceux-ci désiraient acquérir un peu plus de savoir, ce qui enchanta les deux congénères. Me retirant un peu, les trois capacité étaient tout à fait exceptionnel. Dracaufeu, d'un potentiel plus important que Rexillius allait se voir inculqué les bases d'une très imposante Rafale Feu, provoquant de gros dégâts mais, qui allait requérir un temps de repos ensuite. Rexillius allait avoir accès à une destructrice attaque de type Dragon, montrant ainsi qu'il était réellement le roi parmi eux il fut un temps ! Draco-Météor ! Cradopaud allait jouer dans l'utilité avec Vent Glace. Commençant alors ses explications, j'vis le noble Pokémon Feu s'envoler avant de concentrer son poing.

Quand à Rexillius, celui-ci s'éloigna un peu, essayant d'emmagasiner de l'énergie pour la faire jaillir de sa gueule. Cradopaud resta avec l'homme, pour essayer de comprendre. Le Roi Rexillius semblait avoir compris comment générer l'attaque et l'expulsa de son corps, sous forme d'une immense sphère qui explosa, lâchant ainsi une véritable pluie de météores, ce qui me rappelait Maganon et son attaque Tomberoche Déflagration. Les éclats de son attaque tomba au sol, Dracaufeu fut alors touché par l'une d'entre elle et dans un excès de rage, celui-ci libéra une énorme quantité de flamme, détruisant les fondements du lieu. Rafale Feu naquit dans son répertoire. Cradopaud fut donc le plus lent et après plusieurs tentatives, celui-ci avait réussi à générer un vent assez froid, un Vent Glace. Mes Partenaires satisfaits, j'étais pleinement fier et la rencontre entre nos deux êtres se finissaient sur une poignet de main, repartant aussi vite que j'étais arrivé. Nous revoir serait une très bonne chose.



Spoiler:





Dernière édition par Reiji Tensei le Dim 12 Avr - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:22





Maître des Capacités ²

Solo (MdC)


Tu venais de capturer Lilium, et tu avais décidé d'emmener Rahcel en montagne. Mais tu étais loin de te douter que tu aller y retrouver la personne qui avait entrainé ton Malosse, à l'époque.
Arrivant donc dans les montagnes, ton Démolosse partit devant, repérant une odeur familière. Tu le suivis en te pressant et, lorsque tu vis ton starter s'asseoir devant un vieil homme -que tu reconnus presque aussitôt-, qui n'était autre que Gontrand. Tu t'approchas de lui, avant de le saluer. Pendant un logn moment, tu lui parlas de Khaos, de son évolution et de ce qu'il avait appris depuis. Ensuite, Rachel s'avança, intéressée par la personne.

« Aujourd'hui, j'aimerais que vous vous occupiez de Rachel, ma Persian. Elle veut, depuis longtemps maintenant, apprendre de nouvelles attaques. »
« Bien sûr, bien sûr. Rachel, c'est ça ? Voyons ce que l'on peur faire... »

Comme la dernière fois, tu reculas, en compagnie de Khaos, qui taquinait la Medhyena, qui était elle aussi intéressée par le Maître des Capacités. Tu t'assis donc un peu plus loin, avant d'observer ce que Rachel faisait. Tout d'abord, elle essaya d'utiliser une attaque plante. Très vite,t u reconnus Canon Graine. Elle le maitrisa assez vite et, de ce fait, elle entama sa seconde attaque. Cette dernière ne ressemblait à presque rien mais, peu à peu, Vent Glace se dessinait. L'hiver tombait bien, puisque c'était plus simple pour elle d'utiliser une attaque Glace lorsqu'il faisait froid. La troisième attaque fut celle que Khaos appris aussi : Vibrobscur. Et pour cette dernière attaque, quelques heures furent nécessaires. Mais finalement, le même schéma qu'avec Khaos se dessina, bien que la Persian eut plus de mal à maitriser l'attaque.
Lorsque cet entrainement fut terminé, tu t'approchas à nouveau de Rachel, pour la féliciter. C'était une habitude que tu avais commencé à prendre... Tu remercia le vieillard, puis tu continuas ta route, espérant le revoir, pour Lilium, cette fois.

Attaques Apprises:



Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:37



Maître des Capacités

Ft. Maître des Capacités (PNJ)

Tu avais décidé de te balader dans les montagnes, suite à des rumeurs comme quoi le maître des capacités y était. Peu après avoir commencé tes recherches, tu tombas sur Gontrand, le maître des capacités. Immédiatement, Ame alla vers lui, lui expliquant qu'elle voulait apprendre une nouvelle attaque. Très vite, elle fut suivie par Hikari et Kana, qui semblait un peu plus timide. Tu souris en observant la scène, portant Kazeki. Tout commença avec Hikari. Gontrand t'expliqua aussi quelques petites choses, que tu compris presque aussitôt. Tu t'éloignas donc légèrement, avant de parler à Kazeki, pour lui expliquant la scène qui se déroulait sous tes yeux. Il semblait assez contente. Ce qui te surprit fut l'attaque que Hikari était en train d'apprendre. Type dragon...Le Kabuto sembla gesticuler, car ton silence le perturbait. Tu le caressas, fixant la scène. Voir Hikari apprendre Colère était une première pour toi. Finalement, le Kabuto s'endormit.
Après Hikari, ce fut Ame qui commença à s'entraîner. L'attaque ressemblait un peu à celle que Eneka et Chicco avaient apprises, et c'était bel et bien Aire d'Eau. Tu remarquas que, puisque ton Aligatueur l'apprenait, tu aurais les trois attaques... Et quelques idées te vinrent en tête, de ce fait.
Ensuite, ce fut Kana qui apprit une attaque. Et ce fut Vibrobscur... Une attaque que tu commençais à connaître, puisque la plupart de tes pokémons Ténèbres la connaissait. Enfin.... Pour toutes ces attaques, il fallut bien quelques heures, et c'était Hikari qui eut le plus de mal à maitriser la sienne, tandis que Kana réussit facilement. Une fois tout ceci terminé, tu te relevas, portant Kazeki dans tes bras, puis tu retournas voir tes pokémons. Tu remercias le Maître des Capacités, puis tu félicitas chacun de tes pokémons, avant de rentrer.

Attaques Apprises:

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Zeira Maeda
Coordinatrice
Zeira Maeda


Féminin Verseau Dragon
Messages : 21
Date de naissance : 14/02/2000
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:06



De nouvelles attaques !

Maître des Capacités




Quelques temps après son arrivée à l'académie, la jeune Zeira et son petit Pachirisu avaient pris la décision de se rendre à la montagne pour se balader. Beaucoup de dresseurs de l'académie s'étaient rendus à la montagne car, apparemment, un vieil homme avait la possibilité d'apprendre de nouvelles attaques à des Pokémons. D'une grande curiosité, la jeune coordinatrice décida elle aussi de s'y rendre pour bénéficier de l'aide que l'homme pourrait lui apporter. Le pokémon Ecurélec, lui, paraissait motiver. Il était clair qu'il pourrait devenir plus fort grâce à cet apprentissage.
Il faisait particulièrement beau, le ciel était dégagé et le Soleil pouvait illuminer entièrement la montagne. Cette météo aidait Zeira dans ses recherches. La lumière couvrait le versant de la montagne et cela permettait de mieux analyser le terrain. Au loin, on pouvait apercevoir une habitation et une personne qui attendait à l'extérieur. C'était le Maître des Capacités ! Zeira et son coéquipier Pachirisu s'étaient élancés rapidement vers la maison, tels des sprinteurs d’athlétisme. A leur arrivée, les deux partenaires ont été très bien accueillis et la brune annonça la cause de sa venue. Sans broncher, Le vieil homme accepta d'enseigner de nouvelles compétences à Pachirisu, après tout, il était là pour ça !
De suite commença plusieurs leçons. la jeune fille tenait à rester auprès de son Pokémon pour l'encourager.
L'entraînement n'avait pas duré très longtemps. Pachirisu avait appris trois nouvelles compétences : Détricanon, Canon Graine et Météores. La coordinatrice remercia encore une fois le vieil homme et rentra tranquillement à l'académie, en félicitant, en faisant des montagnes et des montagnes d'éloge à son Pokémon.

Attaques apprises :

Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:12


J’errais un peu dans les vastes montagnes de cette grande ile. Chrono me suivait en volant, alors que je gardais dans mes bras la petite Nidoran femelle aux yeux vairons. Temps plutôt froid en ce début d’hivers, ouais pour une fois je n’étais pas prêt d’enlever mon long manteau noir. Sinon, oui on était que nous trois. Ce que nous venions faire ici ? Rien en particulier, qu’une simple balade. Enfin, après une bonne demi-heure de marche, j’avais fini par tomber sur une veille homme que je pouvais facilement reconnaître… Gontrand. Non, mais sérieusement, cela n’était guère un endroit pour un homme de son âge, du moins selon moi… Bref, cela ne me regardait point. Chrono allait directement le saluer, tandis que la petite Nidoran se contentait de lever la tête vers moi, alors que j’avançais vers l’homme.

- Bien le bonjour jeune homme, heureux de voir que tu vas bien ! Si, tu as un peu de temps libre je pourrais apprendre quelques tours à tes deux amis, qu’en dis-tu ?

- Salut monsieur. Ehum. S’ils sont partants pour pourquoi pas !

Le Yanma approuva d’un petit signe de la tête, accompagné d’un cri positif. Ouais, il était partant pour. Je laissais Gontrand commencer avec Chrono, puisque la petite dans mes bras me regardait d’un air craintif. Pas qu’elle ne voulait pas, disons qu’elle n’était pas sur de vouloir descendre de mes bras pour aller avec cet humain qui lui était inconnu. Je la déposais par terre doucement, tout en restant accroupi à sa hauteur, lui souriant paisiblement pour la rassurer.

- Tout va bien, il n’est pas méchant et puis je reste avec vous, donc...

Celle-ci hocha la tête un coup, gardant son air craintif, pour ensuite regarder quelques secondes le vieillard et le Yanma. Après avoir pris une bonne respiration, la type poison se décida finalement à aller rejoindre Gontrand. Après une heure ou deux, je ne sais plus trop, je n’avais pas vraiment fait gaffe. L’homme revit vers moi la libellule le suivait, tandis que ma petite sœur me sauta dans les bras en pleurnichant un peu. Le maitre des capacités m’annonça en souriant que les deux avaient bien réussis, malgré qu’il ait eu un peu de difficulté avec Nidoran… Pas côté apprentissage, mais plutôt confiance, chose qui ne m’étonnait guère.

- Tout va bien, tu vois ? Il ne t’a rien fait. Bravo petite. Lui souriais-je. Celle-ci approuvait malgré son attitude qui aurait laissé croire le contraire, mais bon…

Après avoir salué l’homme, on avait repris notre route. Ou, plutôt j’avais pris la route du retour surtout. Disons que la noirceur commençait à pointer le bout de son nez et que je n’avais guère envies de me paumer dans ces lieux en hivers.

Attaques Apprisses:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:06








Κοραζ



Voila que Mars avait parlé de Gontrand a Gaijin. Ce dernier, voulant devenir le plus grand des guerriers, m'a demandé de l'emmener voir le vieillard. Ainsi, arpentant la montagne, j'ai rejoint le maître des Capacités. Le chemin etait ardu certes, et seule avec Gaijin, vêtu d'un jean et d'un manteau similaire au mien, tout à sa taille, je pouvais y arriver.

Pour pimenter cet entraînement, nous avons escaladés la montagne, malgré la neige et le vent, j'étais campée, prête à tout pour un entraînement intensif, Gaijin préférant se déplacer grace a levikinesie. Aucune combattivité. J'ai grimpé la paroi aride, froide, les mains agrippant souvent de la neige en plus de la pierre glacée.
Et dans une grotte, recueilli, se trouvait le fameux maître.

- Oh ! Jeune Lightning ! Te voilà. Avec un unique compagnon pour une fois
- Gaijin voudrait apprendre de vous comment mes précédents compagnons
- Viens te réchauffer pendant que j'apprends à ce jeune pokemon un trio bien utile

Me réchauffant près du feu, j'attendais, repensant a mes derniers jours, notamment à ma rencontre avec Nero, à la soirée chez Shin, a Raven qui avait disparu, sans doute etait il mort à présent... Je lâchais un soupir quand l'étranger vont avec Gontrand et nous avons regagné notre maison, notre foyer.

Attaques:




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:38

J’étais sur Silver celui-ci avait absolument voulu me faire un tour dans les airs, donc avec le peu de choses qu’il me demandait je n’avais plus lui dire non et puis j’aimais bien, donc… Florian était assis devant moi, je le tenais pour être sur qu’il ne tombe pas, lui aussi avait l’air amuser de cette expérience. En plein vol, je fis arrêter l’ancien Pokémon pour lui demander d’atterrie, dès que j’aperçu la silhouette d’un homme plutôt âgé que j’avais réussi reconnaitre. Gontrand ! S’il était là, peut-être pourrait-il apprendre encore quelques tours à mes compagnons ? J’espérais bien que oui ! Enfin, je le saluais, tout en sautant en bas de Silver, Florian toujours dans mes bras. Quoique le Phyllali n’y était guère resté longtemps, à peine mes pieds touchait-il le sol, que je dernier se défi de mon emprise pour sauter par terre, s’étirant.

- Oh ! Bonjours ! Comme on se revoit jeune homme. Aimeriez-vous que j’apprenne une ou deux attaques à tes Pokémons, aujourd’hui ?

J’approuvais d’un grand signe de la tête, tout en lui souriant. Tandis que le Ptéra portant sa Ptéraïte dans son cou laissa entendre un cri plutôt fort. Rien d’agressant, bien un cri motiver. J’en avais conclu qu’il voulait bien.

- Je crois que silver est partant pour, monsieur ! Ah ! Et je sais qui vous confier aussi ! Prenant une Pokéball pour en libérer une Obalie Shiney. Celle-ci me regardait de son air naïf, tout en roulant un peu. – Ehum. Elle aime bien mordre, donc faite quand même attention. Amiella soit sage, d’accord !

Sans vraiment s’en faire avec ce que je lui avais dit celle-ci roula jusqu’à l’homme. Oui, elle avait toujours préférer rouler que marcher, bon avec sa forme c’était aussi surement plus pratique. Silver alla aussi rejoindre l’homme. Quant à moi, j’avais attendu avec Florian, jouant un peu avec ce dernier qui en était bien ravi. J’espérais grandement que tout ce passe bien avec Amiella. Certes, elle n’était pas vraiment méchante, mais disons que sa manie de tout mordre pouvait être assez désagréable a gérer.

Celui-ci revit une heure ou deux plus tard. Obalie roula jusqu’à moi, essayant de me mordre au passage, mais ratant son essaies, elle ne fit que faire un air naïf, du genre j’ai rien essayé de faire… Gontrand m’informa alors que Silver avait appris deux nouvelles attaques, alors qu’Amiella une qui lui convenait très bien, une attaque de type morsure, Croc Fatal. Ehum. Je ne savais guère si je devais être rassuré ou pas ici, mais bon… Après l’avoir remercier on avait pris la route vers l’académie ! Le Ptéra nous suivait via les airs.

Attaques Apprisses:
Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

Il n’avait pas du tout prévu cela.
Posté un peu plus loin pour laisser suffisamment d’espace au maître pour procéder à ses apprentissages, William observait la scène avait inquiétude. Aujourd’hui, il avait laissé son Furaiglon entre les mains du vieil homme qui était devenu un bon ami après toutes ses visites. Cependant, l’oiseau semblait avoir beaucoup de mal à apprendre quoique ce soit en cette journée d’hiver. Certes, il faisait plutôt froid, mais le ranger avait déjà affronté de pire température dans son village natal nommé Auffrac-les-Congères, à Kalos. S’il supportait très bien le froid, tout comme son starter, ce n’était visiblement pas le cas de son oiseau. Même si Gontrand avait choisi des attaques plutôt simples à maîtriser, Sitka n’avait fait aucun progrès jusqu’à présent.

- Haaan... C’est pas comme ça qu’on va réussir, mon p’tit. Si ça continue, je ne pourrais plus rien faire pour lui.

Il n’en était pas question.
Toujours équipé de son précieux bâton, le ranger observa un peu plus longuement son pokémon avant de s’approcher de lui, mettant ainsi l’entraînement en suspend. Le Furaiglon tremblait de tout son corps, il avait froid et toutes ses tentatives échouées jusqu’à présent l’avaient grandement épuisé. William regrettait sa décision, mais il souhaitait vraiment que son pokémon puisse progresser, même s’il n’avait pas encore envisagé son évolution. Était-il préférable d’agir comme un dresseur, soit de pousser à bout son compagnon pour qu’il acquière plus d’expérience au combat ? Le ranger ne croyait pas que c’était une bonne idée, surtout que la santé de l’oiseau était en jeu.

- Pardonne-moi Sitka, je croyais que la météo ne t’importunerait pas. C’est ma faute, retourne dans ta ball pour te reposer un peu, d’accord ? On se reverra à l’école pour le diner.

Il était visiblement surpris d’entendre cela.
Les yeux de la créature s’agrandirent, comme s’il n’en croyait pas ses oreilles. Même s’il avait fait de son mieux jusqu’à présent, il comprenait maintenant qu’il avait grandement déçu son maître. Pourtant, il savait bien que cette petite visite chez le maître des capacités ne lui serait que bénéfique plus tard, mais il n’arrivait pas à bien se concentrer avec ce froid mordant. Toutefois, le Furaiglon refusait de baisser les ailes. Si le froid l’empêchait de se concentrer, il ne ferait jamais un bon partenaire de voyage pour un ranger, puisque William, une fois diplômé, allait être appelé à toute époque de l’année, l’hiver y compris. S’il voulait réussir ses missions, il allait avoir besoin de son Furaiglon, sauf si celui-ci n’avait pas évolué en Gueriaigle d’ici là.

L’oiseau repoussa la luxeball de son aile.
William, d’abord surpris de ce geste, reprit espoir l’instant suivant en voyant que son pokémon semblait être à nouveau motivé. L’apprentissage pu donc reprendre, au plus grand bonheur du vieil homme qui semblait bien apprécié ce pokémon originaire d’Unys. Le ranger recula donc de quelques pas pour reprendre sa position initial, appuyé sur son bâton courbé. Bien vite, son compagnon oublia le froid environnement et son attention se porta uniquement sur les recommandations du vieil homme. Ses efforts portèrent finalement leur fruit et il fut tout content de montrer à son maître ses trois nouvelles capacités, attaques qui lui seraient bien utiles dès maintenant. Le jeune Adams n’aurait pas pu être plus heureux et soulagé qu’à cet instant, il pu donc retourner à l’école le cœur léger, après avoir saluer et remercier Gontrand de son temps et de sa patience.

Moves tutors enseignés :
Furaiglon -> Ronflement, Surpuissance, Vent Arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2015] Maître des Capacités   [Avril 2015] Maître des Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2015] Maître des Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars 2015] Maître des Capacités
» [Février 2015] Maître des Capacités
» [Juin 2015] Maître des Capacités
» [Octobre 2014] Maître des Capacités
» [Novembre 2014] Maître des Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: