-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Février 2015] Maître des Capacités

+9
Shin Tensei
Tayla Blackwings
Luke Fon Fabre
Xion
Natural H. Gropius
Soren Brightwood
William Adams
Reiji Tensei
Maître du Jeu
13 participants
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Février 2015] Maître des Capacités - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités - Page 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:27

Je me baladais en forêt doucement avec tous hors Micaiah qui était toujours à la plage et le petit V qui était encore rendu dieu sait où… À vrai dire cela devait bien faire trois jours que je ne l’avais pas vu, mais bon... Il allait bien finir par venir se remonter la fraise à un moment ou un autre comme toujours.  Le temps était assez bien, enfin avec le léger vent et les arbres on était assez bien, sinon il fessait assez chaud, comme souvent l’été. Tout était relativement calme. Parfois on croisait des petits groupes de Pokémons s’amusant entre eux paisiblement.

C’était toujours mignon à voir selon moi. Akai était sur le dos du grand canin de feu doré. Alors que Syrah et Chrono s’amusait à faire des rond ou dieu sait quoi dans les airs. Je ne comprenais pas vraiment, mais bon… M’étirant un peu entre temps, pour ensuite regarder Luna qui marchait à côté de moi. Ion était rendu sur ma tête essayant d’attraper des feuilles d’arbres quand je passais sous des branches.

- T’as envies de faire quelque chose en particulier aujourd’hui ?

- N'ali noctaaa, noctali ! (J’sais paaas, mwa !) Baillât-elle.

Certes, comme toujours j’y avais compris que dalle… En fait, non je pouvais deviner ce qu’elle voulait dire. Surtout à bayer ainsi. Rhoo ! Rien pour m’aider… Remarque, puisqu’on se baladait, on ne faisait pas rien non plus… J’arrêtais des que Luna arrêtait, pour me mettre à regarder dans sa direction alors qu’on homme plutôt âgé selon moi, me fit signe plus loin. Homme que je ne connaissais guère… Que me voulait-il ? J’en savais rien, mais c’était mieux d’être intéressant parce que sinon je me tirais sans rien lui dire. Arrêtant devant lui, le saluant quand il me salua. Luna curieusement était allé à sa rencontre, légèrement hésitant, mais rien de plus. Rapidement elle était venue passer sa tête sous une des mains du vieillard. Quémandant une caresse, qu’elle eut. Enfin, quand il me demandant si je voulais savoir son histoire, s’il m’aurait pas dit qu’il plaisantait, j’aurais tourné les talons bien vite et lui aurait foutu un gros vent.

Ah ! Il pouvait apprendre des choses aux Pokémons ? Curieux, je m’étais mis à l’écoute, de même que mes compagnons qui avaient l’air partant pour. Après un petit débat entre eux. Ce fut Inuki, Luna et Ion qui alla vers Gontrand. Nom, plutôt moche selon moi, mais osef…

- Ces trois-là vous vont-ils ? Demandais-je d’un ton neutre.

- Bien sûr, jeune homme. Souriait-il.

Mes trois compagnons partirent avec ce dernier, alors que je restais un peu à l’écart, m’amusant avec Chrono, tandis que pour sa sécurité Syrah avait déjà apporté Akai avec elle le temps que j’étais avec cet inconnu. Après assez longtemps, celui-ci revirent vers moi, Luna me sauta directement dessus, m’offrant un lavage de vissage comme souvent, toute contente. Lui caressant la tête doucement, alors que l’homme prit la parole.

- Tout c’est bien passé, ils sont tous très doué.

- Merci monsieur !

Après l’avoir salué et tout, j’avais repris ma route, alors que des que je fus amplement éloigner, l’Etouraptor revit se poser devant moi, laissant descendre le jeune légendaire chromatique de sur elle. Retournant finalement vers l’académie vue l’heure qu’il était. Oui. Il était déjà assez tard et comme je n’avais pas envies de revenir après la noirceur cette fois-ci ! Bah ! C’était ça, qui était ça.

Attaques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal

Masculin Vierge Tigre
Date de naissance : 14/09/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités - Page 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Maître des Capacités

Tu étais arrivé depuis peu, certes, mais tu passais plus de temps à errer qu'autre chose. Alors, lorsque tu posas les pieds en forêt, accompagné de ton Malosse, lorsque tu vis un vieil homme assis près d'un arbre, tu fus plus que surpris. Simple coïncidence ? Tu ne le pensais pas. Tu regardas Khaos, qui sembla soupirer un court instant. Tu t'approchas de lui, et il parla le premier, te demandant si tu voulais écouter son histoire. Erf... Il ne manquait plus que ça. Tu refusas froidement par un simple « Non ». Il ne sembla pas enchanté par cette réponse, mais il changea de sujet. Il t'expliqua ainsi qu'il était "Maître des Capacités", ou quelque chose dans ce genre. Tu demandas plus d'explications. Il ajouta donc qu'il pouvait apprendre à ton pokémon des nouvelles attaques. Tout de suite, ton air solitaire sembla s'effacer et tu haussa les sourcils, surpris. Enfin... Tu regardas Khaos et, sans lui demander son avis, tu acceptas l'offre de l'homme.

Tu allas t'installer un peu plus loin, t'adossant contre un arbre, regardant ton pokémon s'entraîner. Au début, cela ne ressemblait à rien. En même temps, ton pokémon était bien jeune. Mais au fur et à mesure, tu pus distinguer l'attaque Vibrobscur. C'était plutôt pas mal. Et, une fois qu'il réussi trois fois sans échouer, l'homme lui enseigna une autre attaque : Canicule. Une heure, puis deux, passèrent sans que tu t'en rendes compte. Puis, à la fin de ces quelques heures, Khaos apprit aussi Devoreve. Tu retournas voir ton pokémon et l'humain, puis tu le remercias du regard, puis d'un faible mot, avant de reprendre ta route, vers l'Académie, cette fois. Au final, tu avais passé l'après-midi à regarder ton pokémon s'entrainer. Mais finalement, cela te donnait déjà des idées pur la suite, pour aider ton pokémon, et peut-être les autres, que tu comptais capturer. Après tout, peut-être reverrais-tu le vieil homme et qu'il t'aiderait à nouveau ?

Attaques Apprises:

Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc

Masculin Bélier Coq
Date de naissance : 28/03/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités - Page 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

La visite à la plage avait fait réfléchir Lucien: son amie n'oserait pas lui faire de reproche, mais il sentait bien qu'elle voudrait le voir sortir de sa chambre plus souvent. C'est vrai que c'était agréable de briser sa routine en allant faire de activités avec son amie, mais à dire vrai, il ne voyait pas vraiment de raisons de sortir. Que faisaient les gens, au juste, en dehors de leur chambre? Tout ce qu'il faisait, c'était pour accomplir une tâche, comme faire les courses et échanger des livres à la bibliothèque.

Mais en fait, il n'était pas le seul qui devait sortir plus souvent. L'autre jour, Zaratan avait été plus que content de faire un peu d'exercice. Puisque le Tortank était trop grand pour sortir de sa Pokéball dans la chambre de l'Académie, il lui faisait prendre une marche aujourd'hui. La journée était agréablement chaude, avec une faible brise et des nuages occasionnels pour tempérer les traits ardents du soleil, c'était un dimanche parfait pour se promener. Pour faire plaisir à sa grosse tortue, qui était d'une nature amicale et facile à gérer de toute façon, il laissait le Pokémon décider de leur trajet et suivait derrière. Ils se promenaient donc depuis un bon moment dans la forêt environnante à l'Académie quand un vieil homme les interpella.

-Hé, mon garçon! Ton Tortank, il vient d'évoluer, non?

-Non, ça fait un moment... Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Ahh, c'est que j'ai l’œil, petit! Ton Tortank se prend encore pour un Carabaffe, on le voit bien à sa posture!

-Je n'en savais rien... C'est vrai que Zaratan n'est pas vraiment sorti de sa Pokéball souvent depuis son évolution. Il n'y a pas de place dans ma chambre à Gakuen.

-Qu'à cela ne tienne! Je suis le Maître des Capacités! Si tu me permet d'entraîner ton Pokémon quelques heures, je pourrai lui apprendre les secrets de sa nouvelle forme!

Tortaank! Tank!
Ça m'intéresse, dis donc!

Puisque la propositions semblait faire plaisir à Zaratan, Lucien s'installa confortablement accroupis sur une branche d'arbre alors que le vieil homme s'éloignait en parlant au Pokémon du potentiel rare des Tortanks et qu'il faudrait que Zaratan débouche ses canons convenablement, ou quelque chose du genre.

Trois heures plus tard, l'homme revint avec le Pokémon Eau, laissant derrière lui une forêt dont le sol était couvert de sillons profonds laissés par des jets d'eau surpuissants et des pulsations de flammes vertes tirées par les canons de Zaratan. Le Pokémon avait aussi appris une nouvelle technique Eau, qui avait permis d'inonder complètement la zone où se trouvait le Pokémon, laissant une bonne dizaine de centimètres d'eau un peu partout.

-Et voilà, mon garçon! Prends soin de ton Tortank, il est gentil et particulièrement doué. Je lui ai appris une technique spéciale qu'il saura bien utiliser, surtout avec ces Tortankites dont tout le monde parle ces temps-ci. Ah, dans mon temps...

Bref, je ne vais pas radoter! Les Carapuces sont un choix de starter très fréquent à cause de ses capacités une fois évolués, qui sont rares même au sein des Pokémon Eau. Je lui ai donc appris la technique ultime des Pokémon Eau, à utiliser avec discernement.

Pour finir, je lui ai montré une technique spéciale, qui a une influence sur l'événement du combat. Il existe un équivalent Plante et Feu à ces techniques, si tu trouve le moyen de les essayer de concert avec la version de Tortank, tu pourrais avoir une surprise! Héhéhé...

Mais bon, je dois déjà repartir! J'ai un bateau à prendre aujourd'hui, moi. Bonne chance!

Un peu déboussolé par toutes ces informations, le chercheur regarda le vieil homme reprendre son chemin, alors que Zaratan lui faisait au-revoir de la main.

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités - Page 1 Icon_minitime

[Février 2015] Maître des Capacités
Page 1 sur 1