-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Ocean's Gate [Pv Light]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Ocean's Gate [Pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean's Gate [Pv Light]   Ocean's Gate [Pv Light] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:22

Protéger

Ce fut Saigai qui sur rua vers moi aux cotés de ma Némélios. Shin me déposa sur le sable avant de desserrer quelques peu mon haut et de compresser ma poitrine a plusieurs reprises. Ma conscience émergea de mon corps peu avant que le jeune commandant m'embrasse. Ma conscience est pleinement revenue tandis que j'ouvre un peu les yeux. D'abord, du soleil, de la lumière trop vive qui me rappela mon sejour à l'hopital. Puis j'aperçois des cheveux blonds à ma gauche et une stature féline à ma droite. Shin se redresse et me regarde alors que j'ouvre les yeux. Je sens encore le gout salé de ses lèvres sur les miennes et la chose ne me frappe pas de suite.

Mon Absol en revanche... Il grogne vers Shin, menaçant, sans sympathie. En effet, le dernier à m'avoir secouru après un malaise était... le Corbeau, Raven. Et ça avait mal fini. L'Absol me contourna pour mieux me défendre contre le professeur. Je me redressais sur le coude et m'appuyait sur lui, en toussant. Par miracle, je ne crachais pas d'eau. Quatre était non loin de moi avec Héka, ma Némélios. Il tenait ma ceinture de balls et je lui fit un sourire puis me tournait vers le pokémon Désastre :

"Calme toi Saigai, Shin n'est pas méchant au contraire il..."

Vient de me sauver la vie.
Ces mots restent dans ma gorge, le temps que je réalise. Saigai s'assoit alors à mes cotés, tandis que je me redresse pour de bon, me passant une main sur le visage, puis je regarde Shin en passant une main dans mes cheveux en bataille.

"Je.. hum.. merci de m'avoir sauvé et.. excuse moi pour Saigai, il n'est pas méchant, juste protecteur"

J'affiche un sourire gênée, non résolue à parler du fait qu'il m'ait embrassé. Je repense vite fait à notre mission et lui demande d'un coup d'oeil si cela s'est bien passé ou non.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Ocean's Gate [Pv Light] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean's Gate [Pv Light]   Ocean's Gate [Pv Light] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

Ocean's Gate
Feat Light

Esquissant un léger sourire face à la gêne de son élève, le professeur trouve son acte parfaitement normal et humain, jugeant qu'il aurait été intolérable de la laisser s'étouffer ainsi. Alors il se redressa un peu, caressant son Queuelorior et répondit simplement :

- Pas de soucis. En ce qui concerne la mission tu t'es très bien débrouillée, si tu veux j'habite tout près de la plage tu peux venir te reposer et partir quand tu te sentiras en meilleure forme.

Finalement il fit s'étira un grand coup, faisant quelques pas sur le sable chaud et indiqua à Light qu'elle ferait mieux de resserrer le haut de son maillot si elle ne voulait pas finir la journée en topless à cause de son sauvetage.

Aujourd'hui la dresseuse s'était montrée efficace, bien qu'elle manquait encore d'expérience, elle possédait de bonne capacité que le professeur allait devoir exploiter pour en faire une recrue de choix.

De plus, l'abondance de pokemons à Méga-Évolution qu'elle possédait serait un atout à ne pas négliger.

S'en était fini pour aujourd'hui et ainsi le professeur pouvait rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Ocean's Gate [Pv Light]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2