|
|
| I will Burn my dread ! [Solo ~ Entrainement CTs] | |
| | Auteur | Message |
---|
Roxas Hikami Cloaked Ranger
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 18 150 $
| Sujet: I will Burn my dread ! [Solo ~ Entrainement CTs] Mar 17 Fév - 9:15 | |
|
Aujourd’hui, j’étais avec tous dehors au terrain d’entrainement. Comme certain avait trop d’énergie et voulait s’amuser, ils avaient accepté d’apprendre une nouvelle attaque via CT. Comme toujours, ils avaient choisi eux-mêmes. Qui était les grands et grandes élus en cet avant-midi ? Syrah, Inuki et Luna. Oui. Les trois étaient très enthousiasme à la chose. Pour commencer Syrah avait préférer y aller avec Aile d’Acier, Inuki avec Rune Protect qui m’avait grandement surpris… Après tout, l’Arcanin chromatique avait toujours préférer les attaques offensive, mais bon. Cela ne me dérangeait guère, surtout que cela pourrait grandement l’aider, n’est-ce pas ? Pour finir Luna y avait été avec Tunnel. Dommage qu’on n’était pas à la plage… Au moins Micaiah aurait plus aidé Inuki, après tout l’attaque qu’il voulait apprendre ne lui était pas inconnu, mais dommage pour lui. Avoir su on aurait été la chercher et serait rendu à la piscine, mais bon… On allait faire sans. Sinon, autant pour l’Etouraptor que la Noctali aucun de nos amis connaissaient les attaques qu’elles désiraient apprendre. Cela allait être une longue avant midi pour notre petit groupe.
Les trois c’étaient placer a des endroits différents sur l’air de combat, idée qu’ils ne se nuisent pas un et l’autre. J’étais parti un peu à l’écart après leur avoir donner les conseils que je croyais juste et utile pour eux. M’assoyant par terre à côté d’Akai qui dormait sous mon grand manteau noir, j’avais préféré le couvrir pour être sûr que personne ne le voit. Ion jouait dans un arbre non loin de nous avec Chrono.
Regardant les trois faires silencieusement, je ne voulais pas les déranger dans leur concentration. M’étirant un moment, tout en me laissant tomber sur le dos dans l’herbe derrière moi. Je regardais le ciel et ces doux nuages blancs qui voguaient en suivant le cours du vent paisiblement. Au moins, depuis que cet homme avait vu Akai, je n’avais guère plus d’ennui que j’avais là. Au bout, du compte peut-être que je pouvais effectivement lui faire légèrement confiant ! Qui sait ? Je verrais bien en temps et lieu, non ?
Combien de temps ai-je resté la prit dans mes pensées ? Je ne sais pas, mais ce fut assez long. Ce fut Luna qui me fit sortir de mes pensées en sortant de la terre à côté de moi, tout en lançant un cri assez fort, qui me fis sursauter. M’assoyant sur le coup, alors que le jeune légendaire sursauta aussi sortant que ces rêves brusquement. Ce calmant bien vite, dès qu’il vu que c’était Luna la cause de tout ça. La fennec lunaire bien contente d’elle-même. Alors qu’Inuki et Syrah revirent aussi, visiblement ils avaient réussi aussi. Je ne plus m’empêcher de les féliciter, tout en leur offrant des caresses qu’ils aimaient tant. Me relevant finalement, tout en aidant Akai à monter sur Inuki, lui laissant mon manteau bien sûr, pour partir me balader vers la plage un peu.
- CTs Apprisses:
Arcanin : Rune Protect Etouraptor : Aile d'Acier Noctali : Tunnel
| |
| | | Roxas Hikami Cloaked Ranger
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 18 150 $
| Sujet: Re: I will Burn my dread ! [Solo ~ Entrainement CTs] Mar 24 Mar - 1:41 | |
|
Malgré le temps qui commençait à se rafraichir a l’extérieur, j’étais sorti. Surtout, parce que la veille, j’avais dû rentrer Micaiah dans sa Pokéball pour une raison plutôt banal… Du coup, comme je savais qu’elle n’aimait guère y être, je m’étais levé plutôt, idée de pouvoir aller la libérer a la plage une fois de plus… Enfin, en cours de route, j’étais arrêter au terrain vague de l’académie, après quelques songe avec moi, je me suis retourné vers mes compagnons qui étaient avec moi. En gros, ceux et celles qui n’avait pas décidé de faire la grasse matinée. Enfin, y’avait Chrono et Luna.
- Ehum. Tandis qu’on est ici, ça vous tente un petit entrainement pour apprendre une nouvelle attaque ?
Alors que je parlais, la Lohklass apparu sur le terrain, sortant de sa Pokéball d’elle-même… Ehum. Que foutait-elle ? Elle savait bien qu’il n’y avait aucun point d’eau ici ? Surement… Enfin, celle-ci nous regardait en tapant un peu des nageoires avant, puisqu’elle ne pouvait pas trop se déplacer sur une surface sèche.
- Lohklass, lass lohk, lohklass loo, lohklass las l'klass lohklass lo. Kla ! Kla ! Lohklass lass ? (Moi aussi, je veux bien, si t’a un truc facile, puisque j’peux pas trop me déplacer ici. Dit ! Dit ! T’a n’est-ce pas ?)
Bon, j’avais absolument rien compris comme d’habitude, mais bon… J’avais réussi à comprendre qu’en gros elle ne voulait pas être laissée de côté sur ce coup-ci. Mes deux autres compagnons laissèrent entendre un cri positif comme réponse. Au final, pour Micaiah et même Chrono je leur avais proposé Repos qui était simple et pour Luna Coupe, puisque j’avais rien d’autre pour elle... Bref, elle était d’accord, donc osef du reste.
Ainsi, Chrono c’était déposer sur le dos de son amie aquatique pour tenter la même attaque que cette dernière. Tandis que Luna c’était un peu décaler du terrain d’entrainement pour tenter de couper des petits buissons pour commencer. Ainsi, cette fois j’étais donc prit avec… Ehum. Moi-même. Ouais. C’était rare ces derniers temps que j’étais livrer à moi-même… C’était presque saoulant. Chose que je n’aurais jamais plus pensé avant d’arriver sur cette vaste île. Fermant mes yeux un instant, pensant sur le coup a tout ce que j’avais fait depuis que j’étais ici, puis avant que j’arrive. Nostalgique sur le coup. Oui. Faudrait bien que je retourne dans cette foret ou j’avais grandi un jour… Enfin, je ne savais guère, si j’en aurais le courage, mais bon je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas.
Rouvrant mes yeux, alors que je me sentis légèrement observer… Tournant légèrement la tête, idée de regarder derrière moi, rien… Reportant mon attention bien vite sur le terrain des que Luna revis vers moi, toute fière d’elle, alors que les deux autres dormaient paisiblement… Ehum. Je crois que c’était une réussite, n’est-ce pas ? M’approchant deux, puisque je n’avais pas réussi à les réveiller, j’avais pris le Yanma dans mes bras, tout en rappelant la type eau dans sa Pokéball. Reprenant ainsi ma route vers la plage.
- CTs Apprisses:
Yanma : Repos. Lohklass : Repos Noctali : Coupe
| |
| | | | I will Burn my dread ! [Solo ~ Entrainement CTs] | |
|