-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire (Entrainement mental)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Histoire (Entrainement mental) Empty
MessageSujet: Histoire (Entrainement mental)   Histoire (Entrainement mental) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:12

INFO:

   
   

   

   

   

   

   
Lightning
   

   

   

   
Je me tenais face à la baie vitrée du salon, au rez de chaussée. J'étais perdue dans mes pensées, je faisais le point et clairement, j'en avais mal à la tête. Haru était sur mon épaule, Kai était assis à mes pieds, il me regardait parfois. Le soleil descendait peu à peu sur la foret. Mes pokémons vaquaient à leurs occupations. C'est mon Evoli, Toxic, qui rompit le silence en descendant de l'étage :

"Dis Light... tu peux nous raconter l'histoire ?"

Je le regardais. Est-ce que j'étais prête a affronter mes souvenirs ? Del leva les yeux de la feuille contenant une technique dessinée pour Mars. Le jeune Galifeu regarda son ainé, puis moi :

"On pourrais savoir Light ? Après tout, y a que Tris qui connait tout"

Je me mordis la lèvre. Ils la voulait l'histoire. Mon histoire. Je pris Kai et me dirigeais au salon, ou Quatre et Saigai étaient installé devant la TV, Tris était sur son perchoir. Je coupais la TV, et m'assis sur le fauteuil tandis que le jeune Eevee grimpait avec le ninja et le pokémon désastre.

"Quand on est arrivé à Gakuen, c'était en juillet, j'avais a peine 15 ans. Tris avait 9 ans et c'était encore un Etourmi..."

Zack et Héka, suivit de Ruby, rentrèrent et s'installèrent parmis leurs camarades.

"On a rencontré deux élèves... Miru et Lysandre. Autant on a jamais recroisé Lysandre de notre vie, autant Miru.. on l'a vu plusieurs fois, on s'est entrainé, on l'a combattu. Notre premier cours magistral, ca avait était un cours d'elevage sur les oeufs. C'est un peu après que j'ai eut l'oeuf de Del et la semaine d'après, j'obtenais Ruby, le fougueux Ponyta que personne n'osait toucher..."

Mes coéquipiers rigolèrent, mais ceci était vrai ; jeune, Ruby refusait d'etre touché. Maintenant, il était plus tolérant, mais toujours méfiant.

"On a aussi eut notre premier cours de stratégie avec Cysiam Archénym. Bouah, quel prof lui... On a rencontré Sam, on l'a pas revu non plus. Puis on a ffronté Levy... Del était né il y a peu et qu'est ce qu'il était chiant a grimper au plafond tout le temps au début. Mais il était déjà le stratège que vous voyez."

Je souris, nostalgique. je cherchais Del très souvent jusqu'à ce qu'il prenne l'habitude de rester sur mon épaule.

"Quand on a affronter  Levy, Ruby était déjà évolué en Galopa. Malgré les bonnes stratégies, nous avons perdu à plate couture. Notre première défaite à l'Académie. On s'est ensuite beaucoup entrainé, notamment avec Miru : un vrai entrainement de guerrière.
Peu après, Saigai a juste failli nous tuer. On s'est aventuré dans sa grotte avec Del et on l'a regretté. Il nous a attaqué alors on est parti. Et me demandez pas pourquoi, il nous a suivi. En bas de la montagne, un Spectrum nous  a attaqué et Tris a évoluer. C'est Saigai et lui qui ont vaincu le pokémon. J'ai proposé a Saigai de venir avec nous, et je doute qu'il le regrette"


Saigai détourna le regard, géné, ce qui fit rire Quatre.

"Ne mens pas Saigai. Peu après cette capture, ma vie a basculé -je donnerais presque raison aux légendes des Absol. Nous avons acceuilli Raven et Yuki à l'Académie et j'étais chargé de leurs faire la visite. J'ai eut le coup de foudre pour Raven..
Un soir, Saigai a entendu du bruit dans le couloir nous somme sorti et nous avons vu Raven, rentrant dans la chambre maudite. On l'a suivi et on a rencontré Hikari. Elle nous a emmené loin de Raven avec Téléport et quand on l'a rejointe, il l'avait capturé. Il aurait du me tuer cette nuit là... "


La suite revient à ma chute, ma descente aux enfers... J'inspire profondément et raconte la suite :

"Peu après, je suis allée m'entrainer et Raven m'a suivi. Je n'avais pas prévu qu'on tomberais sur la Team Rocket. Il nous ont attaqué et c'est là que j'ai gagné ma cicatrice. Les types m'ont empoisonnés et le Scalproie a voulu attaquer Saigai et j'me suis jeté au milieu. J'ai perdu connaissance et me suis réveillé à l'hopital, Raven à coté de moi. C'est la que j'ai appris que c'était un Rocket. La encore, il aurait du me tuer."

C'était suite à ceci que j'ai récupéré mon arme, que je me suis entrainée durement. Maintenant, cette arme est morte, jetée à la mer, mais mes actes m'avaient déjà fait perdre mon humanité. Je repris mon souffle :

"J'ai après récupéré un oeuf de la part d'un Zuko, l'oeuf de Quatre. Son surnom, il l'a eut parce qu'il changeait de couleur en fonction du type d'attaque. On s'est entrainé, puis Tris a un jour trouvé l'annexe des Rockets, et j'ai du mentir à Miku. J'ai vécu mon premier combat au corps a corps.
Yuki est venu me voir, m'emmener à la plage quelque jours plus tard. C'est là qu'on s'est battu. J'aurais pu tuer ses hommes mais je l'ai pas fait... Yuki a garder Lokhlass."

J'aurais pu tuer ces hommes, mais en effet, je ne l'avais pas fait... Puis j'étais aller chercher Hikari dans le repère. Je décrivis ce moment, lentement, choisissant mes mots. J'étais retombé sur Raven, après qu'il est tué un Chausourire, qui m'avait sauvé la vie. J'avais rendu hommage a ce pokémon par la suite. La encore, j'avais juste mis des hommes hors d'état.

"N'oublie pas le combat contre Raven juste avant Light
-C'est vrai Del. Une horrible tempête. Mais... Ce combat fut épique."

Je leurs racontait les éclairs, le regard de Raven, les combinaisons, etc...

"Après ça, j'ai eu un temps de calme. Des rencontres, des amis.. Mais je n'oubliais pas Raven.
Peu avant de recevoir Zack, mon père m'a appris.. l'identité de mes parents. Des Rockets eux aussi. Je me suis enfuis et c'est sur eux que je suis tombé.. J'ai failli..."

Je me tut. Certains savaient, d'autres n'avaient pas a savoir.

"Raven m'a sauvé. Quand il m'a raccompagné à l'Académie, je l'ai embrassé.... Au final... Nous n'étions finalement, malgré notre âge, que des enfants qui ne savent encore rien d'eux-mêmes, car ce jour-la encore nous avions appris une nouvelle chose sur notre propre personne."

Des enfants... Etais-je encore une enfant..? Une larme remonte a mes yeux. Je... Je ne sait plus quoi penser en me remémorant tout ça. Suis-je vraiment le monstre que je pense être ? J'ai approché et capturé la mort, Shi, qui reste dans sa ball.

"Raven ne voulait plus qu'on se voit. Et nous avons tenu parole. Peu après, j'ai appris sa disparition, et la mort de mon père, recevant Zack. Et j'ai rencontré N. Entre temps, je vous avais presque tous. Nous avons quitté l'Académie.
Nous avons ensuite adopté Toxic puis rencontrer Tsukiyo. Puis les deux cinglés de la Team Plasma. Et c'est là qu'on a amené Kai à l'hopital."


Je gratouille les oreilles de Kai, qui a finit par s'endormir. J'en venais au voyage a Kalos, à la capture de Shin.

"Nous sommes partis a Kalos, confiant les visites de Kai a Siloë. Nous avons attrapé Shi et nous sommes revenus, tels des inconnus. Après, on a rencontré Anddraca et Luka... C'est le combat contre Luka qui me pousse a la réflexion... Et maintenant.. Shin veut que je rejoingne la Team Plasma... est-ce une bonne idée ?"

Je me relevais, Kai dans les bras. Quatre pris la parole :

"Acceptons sa mission, ça nous coute rien"

Je me tourne vers lui puis regarde mon équipe :

"Mes amis, etes vous prêt a me suivre dans une nouvelle aventure qui sera sans doute risquée ?"

Mes camarades, ma famille, hoche la tête et, a la suite de Zack qui rugit, ils poussent tous un cri guerrier, prêts a me suivre, sans doute a jamais.


   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Histoire (Entrainement mental)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Entraînement ! [Aymeric]
» I'll Make A Man Out Of You [entrainement]
» Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: