Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poing contre Pied [Frangin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Poing contre Pied [Frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poing contre Pied [Frangin]   Poing contre Pied [Frangin] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:06






Poing contre Pied
Feat Reiji





Son pokemon dans ses bras, le professeur observa sa Kungfouine revenant vers lui. L'accueillant avec le sourire, il se rapprocha de Reiji une fois celui-ci réveiller et dévoila un plus grand sourire en disant :

- Que dirais-tu d'un match retour. A la prairie ! Trois contre trois. J'aurais sûrement gagné en expérience d'ici-là. Enfin, ne nous éternisons pas. J'ai un entraînement à commencer moi.

Gardant bien Alphonse dans contre son torse, Shin tendit son poing à son frère pour le saluer.

Wrath restait toujours une ninja, très différente des Kungfouines, l'honneur du kung-fu était une chose bien différente de son code d'honneur. Alors elle salua son adversaire de la tête avant de marcher vers la sortie.

Shin en fit de même. Il resta de dos et fit un signe de la main à Reiji.

Une défaite, il fallait arranger cela au plus vite. La rencontre à la prairie arrangerait tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Poing contre Pied [Frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poing contre Pied [Frangin]   Poing contre Pied [Frangin] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:29







Poing contre Pied !


Il avait du culot l'Frangin, bon, nous étions frères après tout, l'caractère ça nous connait ! Après mon spitch, il reprit alors son Eoko dans ses bras, la Kungfouine partant vers la sortie avant de sourire et d'me regarder. Il me proposa un match retour, parlant sûrement avec nos partenaires, étant donné le "3 vs 3". Partant alors, il me fit un signe de la main tranquillement.

« Un Match Retour ? La Prairie, j'la piffre pas ! Et pourquoi pas prêt des grottes, un endroit que j'ai vu une fois, que dirais-tu d'ça ? »

C'était une ruine que j'avais, comment dire, repéré lors d'une patrouille en tant qu'Azazel, Commandant d'Plasma, voilà tout. C'était un endroit propice et calme, parfait pour un combat sans aucune retenue. Alors que j'commençai à ramasser l'bordel que j'avais foutu au sol, la porte s'ouvrit par derrière, un homme entra alors, ébahit d'nous voir tous les deux. Il devait s'demander ce qu'il se passait réellement.

Regardant les morceaux d'bois au sol, les quelques gouttes d'sang sur l'parquet et sur nos vêtements, il recula, tout en demandant si on s'était foutu sur la gueule. J'répondis par la suite que c'était une habitude de famille avant d'prendre la porte à mon tour, Cradopaud accroché sur mes épaules. J'allais envoyer un message à Shin, sûrement pour indiquer à celui-ci l'emplacement d'ces ruines...






Revenir en haut Aller en bas
 
Poing contre Pied [Frangin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création [Pv Frangin]
» Tigre & Dragon [Frangin]
» Dragon endormi [Pv Frangin]
» Oeuf Mystère [Pv Frangin]
» Eveil du Dragon [Frangin/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: