Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie de cache-cache [Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

Shiro et Light




Enfin ! Enfin il était arrivé sur cette île ! Le pokémon n’attendit pas que le bateau finisse d’être accosté pour s’élancer vers la terre ferme. C’est avec un grand sourire qu’il découvrait cette nouvelle terre. En regardant autour de lui, il vit que quelques humains s’affairaient autour du bateau et que les passagers commençaient à en descendre. L’un d’eux, plus jeune, arrivait vers le spectre avec deux valises et un Ptitard le suivant à ses côtés.

- Eh bien tu n’as pas perdu de temps pour descendre toi ! Dit-il à l’attention du spectre. En même temps je te comprends, on est enfin arrivé.

Shiro rigola, le jeune garçon n’avait pas trop apprécié le voyage, pendant deux jours il avait été nauséeux et c’est seulement quand il put apercevoir l’île qu’il commença à se sentir mieux. Le spectre n’avait pas ce problème, à force de voyager à travers Kanto, il s’était habitué à tout les types de transports imaginables que ce soit dans les airs, sur la mer ou sur la terre.

- Je suppose que tu vas nous accompagner jusqu'à l’académie avant de partir de ton côté. J’espère que tu vas te plaire ici Shiro.

Le spectre acquiesça toujours tout sourire. Oui, il venait de débarquer sur cette île inconnue mais l’atmosphère qui y régnait lui plaisait déjà. Ici il ne devrait pas s’ennuyer. Tranquillement, le trio se mit en route vers l’académie. Du port on pouvait apercevoir le toit du bâtiment principal, c’est dans cette direction qu’ils se dirigèrent donc. Après une dizaine de minutes de marche, l’immense bâtiment leurs faisait face. Instinctivement, Shiro se rendit invisible à la vue de tous, à vrai dire le monde qui se trouvait devant le gênait un peu. Il ne pensait pas qu’il y aurait autant de monde. Le garçon se rendit compte de la disparition du spectre que quand il le chercha des yeux.  Trop tard, il était déjà parti, le jeune dresseur ne le comprit que quand il vit un « bon courage » s'écrire rapidement dans le dos d’un élève avant de s'effacer.

Ou était parti Shiro me diriez vous ? Eh bien il est parti en direction de la forêt. Il avait senti quelque chose, son instinct le mena jusqu’à une vieille bâtisse en assez mauvais état. Une partie du toit était délabré, quelques fenêtres étaient cassées, certains murs étaient couverts de lierre et autres plantes grimpantes. La nature semblait avoir repris ses droits sur le bâtiment. Sans une once d’hésitation, le spectre traversa un des murs du manoir pour rentrer à l’intérieur. C’était poussiéreux et un peu en bazar mais cela avait un certain charme du point de vue du spectre. Ça aurait pu lui rappeler la tour de Lavanville si à la place des meubles se trouvaient des tombes de pokémons.
Il commença à fouiner pour essayer de trouver ce qui aurait bien pu l’amener ici quand un bruit à l’extérieur attira son attention. En regardant par une des fenêtres, il vit une humaine approché avec ses pokémons. Que faisait-elle ici ? Il n’allait pas tarder à le savoir. Il se mit à l’observer en silence, caché dans les ombres du manoir, il était curieux de savoir pour quelle raison elle venait en ce lieu.


.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:04








Fuite



J'étais perdue depuis un moment. Avant, c'était par rapport à Shin, j'étais troublée. Maintenant, mon père voulait se montrer omniprésent. Mais je ne pouvais pas le voir différemment que l'homme qu'il etait. Il etait un monstre sanguinaire. Je me remettais tout juste de mon combat contre Megami et contre Steven, mon propre père.
Je m'occupais de l'œuf que l'on m'avait confié. Malade, cet oeuf ne devait pas pourrir, mais j'ignorais ce qu'il contenait. J'avais besoin de prendre l'air...
Haru (Natu) sur mon épaule, Kai (Goupix chromatique) dans mes bras et Saigai (Absol) a mes côtés. Je marchais en foret, ayant laissé à manger à mes fidèles amis. Je m'étais approchée de la réserve, sans vraiment l'atteindre, je risquais de croiser Shin, hors je fuyais mes responsabilités cette fois.

Sans m'en rendre compte, j'atteins la maison hanté se trouvant au nord est de la réserve. Je n'y étais jamais rentrée et la curiosité me poussa à l'intérieur. J'entendis mon Natu, Haru, me parlait via télépathie :

"Je sens une présence, soit prudente Light"

D'une gratouille sous le bec, je le rassurais avant de pénétrer dans la maison.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:40

Shiro et Light


Cette fille était accompagnée par un Goupix, un Absol d’après ce qu’il avait vu dans les livres et par une sorte d’oiseau qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Elle avait un œuf aussi qui est de couleur bleu pâle, d’ailleurs, il trouvait cela bizarre qu’il ne ressente que peu de vie émaner de cet œuf. Quelque chose n’allait pas avec. Etait-il malade ? Probablement. La fille n’attendit pas pour rentrer dans le manoir. En ouvrant la porte, un groupe de Nosferapti s’échappa par un trou dans le toit en faisant une cacophonie épouvantable. Shiro retourna son attention vers elle, il vit qu’elle était en train de caresser l’oiseau perché sur son épaule. Pas très rassuré d’être là ? Dans ce cas, pourquoi ne pas s’amuser un peu alors ? Le spectre sourit à cette pensée. Oui cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé, il allait donc en profiter. Toujours invisible, il traversa le plafond pour se retrouver au premier étage. Par quoi allait-il bien pouvoir commencer ? Il se déplaça à travers le couloir en réfléchissant et en entrant dans les différentes pièces de cet étage. Il y avait une chambre, une salle de bain, un bureau et une pièce ou les meubles étaient couverts de tissus blancs.

Bien, il allait commencer par refaire la décoration en bougeant certains meubles. Il se rendit dans la chambre, un grand lit, une armoire et un meuble de plus petite taille, 3 tableaux accrochés aux murs, une chaise et un tas de babioles posées sur diverses étagères. Il ne se fit pas prier pour décrocher une étagère et la laisser tomber sur le sol, faisant aussi tomber et casser les objets se trouvant dessus. Il alla ensuite dans le bureau ou il tomba sur un tas de feuilles et quelques crayons. Génial ! Il pourrait en plus laisser des messages à sa victime. Il attrapa une première feuille et une plume quand il se rendit compte que l’encre avait séché avec le temps. Il ne perdit pas de temps pour enflammer son poing et placer le pot d’encre sur sa main pour lui permettre de la dessécher. Une fois cela fait, il entreprit d’écrire quelques petites choses un peu partout sur la feuille et de faire quelques dessins un peu bizarres (oui Shiro ne sais pas dessiner. Il ne faut pas lui en vouloir, il n’est pas artiste.).

La fille devrait avoir monté l’étage pour voir ce qui était tombé. Il traversa le mur et quand il l’a vit entrée dans la chambre, il toqua sur la porte du bureau et laissa la feuille bombardée d’encre au seuil de la porte de la chambre. Il se mit dans l’ombre d’un tableau se trouvant dans le couloir et attendit en silence de voir les réactions de la fille et de ses pokémons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04








Blague de fantome



Serrant mon oeuf dans mes bras, mon Goupix grimpant sur ma tête, j'entrais dans la maison, sentant un frisson me parcourir l'échine. Au moins ici, j'était tranquille, loin des traquas. Je lachais un soupire quand un bruit retentit à l'étage. Après un sursaut, je m'y rendis, demandant à mon Natu de scanner la zone pour trouver la source de cette sensation d'etre observée.
Entrant dans la chambre, je remarquais l'armoire qui était tombée, et vu la poussière qui volait, c'était très récent. Je regardais autour de moi, quand on toqua à la porte du bureau.

On essayait de me fiche la trouille. Remettant l'oeuf dans mon sac à dos, je pris mon Goupix dans mes bras tandis que mon Absol observait la pièce. Je cherchais la présence d'un éventuel type spectre, comme un Fantominus ou autre du même genre. Je sortis de la pièce et découvrit une feuille, remarquant qu'elle semblait coloriée.

Des lettres, des chiffes, des dessins mal fait et pas très clairs. Cependant, il y eut un détail parfait : « Je te vois jeune humaine »
Trop parfait pour moi ce détail. Je regardais mon Natu, il fixait un cadre. Je m'avançais prudement, m'attendant à ne rien trouvé, vu que le tableau était collé au mur.
Un quelqu'un voulait jouer avec moi à cache cache, alors soit, j'allais me prendre au jeu, attendant la suite après m'etre éloignée du tableau sans l'avoir inspecté.

"Tu veux jouer ? Ok ! Montre moi, spectre, ce dont tu es capable"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:02

Shiro et Light



En montant à l’étage, la jeune fille alla directement dans la chambre pour voir ce qu’il c’était passé, elle en ressortit par ailleurs très vite en entendant le spectre invisible toquer à la porte du bureau et vit la feuille qu’elle ramassa et étudia quelques instants avant de froncer les sourcils. Elle regarda son oiseau coloré qui fixait le tableau ou se trouvait le spectre. En fait non. L’oiseau ne fixait pas le tableau mais fixait Shiro avec un regard impossible à décrire. Le pokémon gaz perdit son sourire; pour savoir ou il se trouvait, ce petit pokémon ne pouvait être qu’un type psy ou spectre malheureusement il ne correspondait pas au deuxième type. Un type psy… La dernière fois qu’il c’est battu contre un, il a failli y passé. Et avec l’Absol à côté, il n’avait vraiment pas l’avantage pour un combat. Il fallait être prudent pour la suite donc. Sans qu’il ne se passe quoi que ce soit, la tension montait petit à petit. Le spectre ne pouvait pas expliquer comment mais elle était bien là. Les problèmes n’allaient pas tardés à arriver.

C’est un peu énervé qu’il vit la fille s’approché prudemment du cadre et qui s’en éloigna sans même l’avoir inspecté. En tout cas, elle n’avait pas peur, elle était même plutôt confiante et sûre d’elle ; ça allait être plus compliqué que prévu.

« Tu veux jouer ? Ok ! Montre-moi, spectre, ce dont tu es capable »

Ça allait définitivement être plus compliqué que prévu… Mais le spectre est capable de faire des choses oui et pas forcément des choses joyeuses. Elle voulait s’amusée avec lui ? Très bien elle sera servie. Le spectre la regardait s’éloigné son Goupix dans les bras. Ce qui est bien en étant un fantôme  c’est que tu peux faire ce que tu veux tout en restant invisible et c’est ce que Shiro fit. Il agit très vite. Il suivit la dresseuse en se cachant à moitié dans le plafond et d’un coup, il fondit sur elle et utilisa Etonnement, il lui arracha le Goupix des bras avant de repartir aussi vite qu’il est arrivé emportant le petit renard vers les étages supérieurs. Au moins elle pourra s’amuser à « retrouve ton pokémon qui changera de place à chaque fois que tu arriveras devant la pièce ou il se trouvait précédemment ». Il emmena son otage jusqu’au grenier et le posa au sol

«Tu ne bouges pas de la et tout ira bien pour toi. »  

En disant cela, il en profita pour l’entraver et lui lancer un regard noir, au cas où il n’écouterait pas; puis il redescendit retrouver la dresseuse et ces deux pokémons restants. Il se positionna en sorte de bloquer le passage pour accéder au second étage et au grenier et resta à une certaine distance de la jeune fille. Il fit seulement apparaître une légère aura bleue pour lui montrer qu’il était bien là. Il s’adressa à elle :

« Amusons-nous ensemble humaine, amusons-nous jusqu’à ce que quelqu’un tombe ».

Il fit apparaître un unique feu follet qu’il balada lentement autour de la fille et de ses pokémons puis autour de lui-même, répétant l’action plusieurs fois et lentement son aura re-disparut pour redevenir invisible. Dans le noir total, une lumière capte directement l’attention. L’homme cherche toujours la lumière, comme s'il était attiré par elle.  Mais ici, il n’en est rien, il suffit que la fille se focalise un seul petit instant sur cette flamme dansante et quand elle disparaîtra, l’onde folie l’aura déjà touchée, elle et son pokémon psy.

« Va et retrouve ton renard, le jeu commence maintenant ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51








Cours toujours



Je serrais Kai dans mes bras, écoutant le moindre bruit. Brusquement, Haru me dit de faire attention. Je me retourne et un flash m'éblouit l'espace d'une seconde. Différente de Flash, Etonnement à le même effet sur les humains. Revenant à moi, je compris que Kai avait disparut. Haru ne semblait pas avoir subi cher avec Etonnement et j'en fus rassurée. Mais Kai avait disparu, je devais le retrouver.

« Amusons-nous ensemble humaine, amusons-nous jusqu’à ce que quelqu’un tombe ».

Haru me signala que la voix venait du haut de l'escalier. Au même moment, une lueur s'approcha de moi et mon esprit divagua : Onde Folie. L'esprit douloureux, j'étais totalement perdue.

« Va et retrouve ton renard, le jeu commence maintenant ! »

Saigai secoua la tête et s'élança vers l'escalier. Je ne pouvais pas le suivre, comprenant qu'Haru était aussi confus que moi. Il m'aurait guidé sinon. D'instinct, je m'assis, les genoux contre moi. Je cherchais à faire le vide dans mon esprit, à chasser cette confusion qui était un handicap.
J'entendis les pas de Saigai puis sa voix vint dans mon esprit :

"Je suis là Light, tiens le coup. Reviens a toi, qu'on retrouve Kai vite !"

Battle by Sword Art Online on Grooveshark

Je soufflais et la peur de perdre Kai me fit revenir à moi. Plusieurs minutes s'étaient écoulée. Je regardais Haru en me redressant. Il se vidait l'esprit, avant de rouvrir les yeux, me signalant qu'il allait bien. Okay ! Je me relevais et partit au pas de course, courant presque, à la suite de mon Absol. Nous montions à l'étage, cherchant dans chaque pièce. Haru trouva Kai et m'y guida.

Mais arrivée à destination, il m'indiqua que Kai avait changé de place. Raaah ! Nous sommes repartis en courant, direction la chambre. Kai n'y était pas. Je l'entendis alors pleurer, et me dirigeais vers le hurlement du Goupix. Les griffes de Saigai résonnaient avec mes pas sur le plancher craquant. Si ce spectre s'amusait, nous aussi, mais l'enjeu était de taille.
Haru m'indiqua la position de Kai, au bout du couloir. Mais je touchais le mur et repartais immédiatement ; j'avais compris. Kai avait changé de lieu quand j'ai touché le mur de la porte. J'avais un coup d'avance. Haru m'indiqua une nouvelle pièce et je retins mon trajet, chaque pièce de la maison.

Nous arrivions dans une autre salle, et j'apercu Kai disparaitre. J'avais un coup d'avance sur mon adversaire. Mon goupix pleurait, mais je n'en tenait pas compte. Je courrais vers le nouveau lieu. Avant de franchir la porte, j'ordonnais à Saigai de me devancer :

"Lance Regard Noir !"

Arrivant dans la pièce avant moi, l'Absol utilisa regard Noir peu avant, bloquant mon adversaire. Je le rejoignit ensuite et me ruais sur le chromatique qui se blottit contre moi en pleurant. Je le rassurais, essouflée. Notre adversaire était habile, y a pas de doutes ! Je repris mon souffle et lançais à l'aura bleue non loin, dans le langage pokémon :

"Bien joué. Tu es un pokémon très malin. Montre toi s'il te plait, que je vois mon adversaire. Je promets de ne pas te capturer ou te blesser"

En espérant qu'il me croit, je serrais Kai contre moi pour ne pas le reperdre. Au moins, j'oubliais mes tracas.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:33

Shiro et Light


L’Absol s’élança dans les escaliers juste après que Shiro ai terminé sa phrase. Onde folie ne l’avait pas touché, ce qui n’était pas le cas de la fille et de l’oiseau; cette dernière s’assit sur le sol en essayant de reprendre ses esprits, l’Absol grognant après le spectre. C’est à ce moment là qu’il retourna au grenier chercher le Goupix. Il n’avait pas bougé comme il s’y attendait, l’entrave et le regard noir faisait toujours effets sur lui. Il tremblait de peur et à l’approche du spectre il se mit à pleurer, Shiro n’y fit pas attention, au moins il avait réussit à en terroriser un pour le reste de sa vie…. Il entendit la dresseuse s’approcher, sans attendre, il prit le Goupix avec lui et le changea de place. Cette petite course dura bien une bonne demi-heure, à chaque fois qu’elle arrivait, les deux pokémons étaient déjà dans une autre pièce. Néanmoins elle se rapprochait de lui, elle anticipait ses déplacements ne prenant plus la peine d’ouvrir les portes pour voir si le renard de feu s’y trouvait. Shiro redescendit au premier étage ou se trouvait la grande pièce avec les meubles couverts de tissus. Un bruit à l’extérieur attira son attention ; en regardant par la fenêtre, il vit un homme s’approcher du manoir, il avait l’air déterminé. Au même moment il sentit la fille arrivé il se précipita sur le Goupix afin de le rechanger de pièce mais il était trop tard.

"Lance Regard Noir !"

« Zut zut zut » pensa le spectre, il était dans l’impossibilité de changer de pièce. La fille entra en trombe et sans attendre elle se jeta vers son pokémon. Il recula et se plaça dans un coin sombre de la pièce, son aura bleue toujours aussi visible. Il fixait la jeune fille serré son pokémon contre elle, le pokémon pleurant toujours. Elle était essoufflée mais en même temps elle n’avait fait que courir à travers le manoir. Shiro ne l’avait pas ménagé c’est vrai, d’ailleurs il se remémora que l’onde folie avait touché la fille ; elle n’était plus confuse mais elle devait surement avoir un bon mal de tête.

"Bien joué. Tu es un pokémon très malin. Montres toi s'il te plait, que je vois mon adversaire. Je promets de ne pas te capturer ou te blesser"

Les paroles de la fille le firent sortir de ses pensées. Il était surpris, elle parlait le langage pokémon ? C’est bien la première fois qu’il entendait ça. Aucun des humains qu’il avait côtoyé par le passé ne pouvait le faire, à chaque fois il communiquait en écrivant, c’est comme ça qu’il apprit à écrire d’ailleurs et à lire par la même occasion. Lui n’avait jamais réussit à parler leur langue, elle était bien trop compliquée à son gout. Y a pas à dire, ce détails attisa la curiosité du spectre. Il lui répondit amusé:

« Pas assez malin pour toi apparemment, tu m’as eu jeune humaine. Je peux te félicité, certains seraient déjà loin à l’heure qu’il est » Il fit une pause avant de reprendre : « Je pense bien que me montrer est la seule chose à faire maintenant que j’ai perdu, considère ça comme un cadeau de victoire. »

Il avança un peu, prêt à se montrer ; son aura s’intensifia un peu avant de complètement disparaître mais aucun pokémon spectre n’apparut. Au contraire, la chose qui apparu dans la pièce fût un homme assez jeune, pokéball en main. C’était le même que celui qu’il avait vu se rapprocher du manoir. Vu son air, il était venu pour quelque chose. Il s’approcha de la fille et la remit debout en la tenant fermement par les épaules.

« Ou est-il ? Ou est le Spectrum ? » Lui lança t-il en la secouant comme un prunier « Tu l’as vu n’est ce pas ? Répond moi ! ».

Oh, il était venu pour lui ? Il avait donc été vu à l’académie, ce qu’il craignait. Ce type voulait le capturé ; il fronça les yeux, le spectre ne voulait pas être capturé et rien qu’à voir son air, il ne voulait même pas avoir à faire à lui. L’homme n’attendit pas la réponse de la fille pour sortir son pokémon.

« Aller Noctali, trouve moi ce spectre qu’on en finisse !»

Le pokémon noir sorti de la pokéball et observa attentivement l’environnement dans lequel il se trouvait. Instinctivement, Shiro se cacha derrière un meuble, plus méfiant que jamais. L’évolition utilisa alors une attaque Psyko à travers la pièce pour le localiser. Il était désolé pour la fille, elle se retrouvait dans ses problèmes alors qu’elle n’avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:06








Haine



Le spectre me félicita :

« Pas assez malin pour toi apparemment, tu m’as eu jeune humaine. Je peux te félicité, certains seraient déjà loin à l’heure qu’il est. Je pense bien que me montrer est la seule chose à faire maintenant que j’ai perdu, considère ça comme un cadeau de victoire. »

Alors qu'il commençait à apparaitre, quelqu'un entra en trombe. Un garçon un poil plus vieux que moi. Il devait venir de l'Académie. Il me releva par les épaules et me secoua :

« Ou est-il ? Ou est le Spectrum ? Tu l’as vu n’est ce pas ? Répond moi !

Je le repoussais avec l'aide du pouvoir d'Haru. Ainsi, mon camarade de jeu était un Spectrum, apparemment sauvage. Kai couina dans mes bras et le type sortit un Noctali :

« Aller Noctali, trouve moi ce spectre qu’on en finisse !»

Le type ténèbres utilisa Psycko, mais Haru fit de même, brouillant ainsi l'évolution, me faisant ricaner. Je levais la main qui ne soutenait pas Kai et claquait des doigts. En une fraction de seconde, mon Absol fut sur lui, envoyant un Coupe Psycko qui le fit voler un peu plus loin. Je m'avançais, avec un air mauvais tandis que mon Natu bloquait toujours le Noctali dans sa recherche. Je posais un pied sur la poitrine du type, sortant la ball de Kai :

"Tu vois cette ball ? C'est celle qui contient le spectrum. T'es trop lent. Il est à moi. Mais il est blessé, si tu veux le combattre, t'attendras. Alors maintenant, tu décampe"

Je le liberais et il se releva. Il leva le poing pour me frapper sans doute et prendre la ball mais Haru cessa de pertuber le Noctali pour lancer une boule psychique au sol, le faisant reculer de force. Je lui dit d'un ton froid de dégager avant qu'il ne prenne plus. Il ramassa son Noctali dans sa ball et parti en courant. J'étais désolée pour le type ténèbre d'avoir ce type de dresseur. Reprenant mon air tranquille, je me dirigeais vers le spectre :

"Te voila tranquille. Ce type ne reviendra pas de sitot je pense. Je déteste leurs méthode de capture.. par la force. Au fait, je suis Lightning. Et toi ? Comment t'appelle tu ?"

Autant se présenter. Je remis la ball a ma ceinture, attendant la réponse du spectre


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:38

Shiro et Light


Il s’était préparé à contre-attaqué le pokémon ténèbres, le combat aurait été inévitable de toutes manières mais quand il se remit face au Noctali cherchant encore à le localiser, l’oiseau contre attaqua puis se fut au tour de l’Absol qui se jeta sur l’humain après qu’il en ai reçu l’ordre.  Il aurait pu s’en occuper, vraiment, elle n’était pas obligée d’aller aussi loin. Ce n’était qu’un combat pour tenter de le capturé, il avait l’habitude, il aurait expliqué à cet humain par a+b et à coup d’Onde folie  et de Ball’Ombre qu’il ne voulait pas être capturé après s’être occupé de son ou ses pokémons. Dans le pire des cas, il l’aurait fait courir et se jeter par la fenêtre du manoir. L’attaque Psyko toucha quand même le spectre qui sortit de l’ombre et apparu derrière la fille.

"Tu vois cette ball ? C'est celle qui contient le Spectrum. T'es trop lent. Il est à moi. Mais il est blessé, si tu veux le combattre, t'attendras. Alors maintenant, tu décampes"

Mmmmh mauvais timing pour lui ce n’est pas grave. L’homme se releva et tenta de frapper la fille, il était tellement énervé qu’il ne l’avait même pas vu derrière elle. Ce qui n’est pas le cas du Noctali qui profita de l’assaut de l’oiseau sur son dresseur pour attaquer le spectre avec Vibrobscur. Shiro réagit au quart de tour en esquivant l’attaque et lança Eclat Magique, le renard noir se prit l’attaque et à voir la tête qu’il faisait quand il se redressa, c’est que ça à dû faire mal, très mal. Il faudra qu’il pense à remercier le dresseur Kalosien à qui il a fait visiter Kanto un jour, cette attaque fée est franchement efficace et le sauve assez souvent des situations comme celle-ci.

Au final, le dresseur partit après avoir rappelé son pokémon. Le spectre retourna son attention sur la fille, elle semblait triste. Quelque chose n’allait pas ? C’est pour le pokémon de ce surexcité qu’elle faisait cette tête ? Il ne lui avait semblé qu’il était en mauvais état pourtant. Enfin avant qu’il se prenne son Eclat Magique… Elle se tourna alors vers le spectre tranquillement et se dirigea vers lui. Et dire qu’il y a à peine cinq minutes elle était prête à égorgé ce type, elle se tenait devant lui un léger sourire aux lèvres comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Shiro ne savait plus ou se mettre il ne comprit rien à ce qui venait de se passer.

"Te voila tranquille. Ce type ne reviendra pas de sitôt je pense. Je déteste leur méthode de capture... par la force. Au fait, je suis Lightning. Et toi ? Comment t’appelles-tu ?"

Il lui répondit après quelques secondes d’un air las:

« J’aurais très bien pu m’en occuper seul, avec le temps j’ai l’habitude de se genre de choses, même si je ne pensais pas qu’on me courserait aussitôt après mon arrivée sur cette île… On m’appelle Shiro».

Puis il se reprit se rendant compte que son ton n’était pas vraiment apte pour une discussion. Il continua d’un ton plus enjoué:

« Shiro, oui c’est comme cela que le vieux monsieur m’a appelé dans le temps ou j’étais avec lui à Kanto, j’étais encore un Fantominus à l’époque et j’ai gardé ce nom depuis. Dit-moi jeune Lightning, qu’elle est se pokémon sur ton épaule ? Je ne l’ai jamais vu, c’est un type psy c’est cela ? »

La question lui brûlait la langue, il tournait tout autour de la fille pour la détaillée de plus près et s’était posté juste devant sa tête en posant ses questions. Le spectre pouvait être très bavard quand il s’y mettait. Puis il approcha sa main crochue du haut de la tête du Goupix qui se mit à trembler comme une feuille, doucement, il se mit à la gratter. C’était un peu son moyen de dire pardon au renard après ce qu’il avait fait. Il se remit a fixer Lightning en attendant ses réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52








Natu



Le spectre semblait vexé que je ne lui ai pas laissé la place dans ce combat.

« J’aurais très bien pu m’en occuper seul, avec le temps j’ai l’habitude de se genre de choses, même si je ne pensais pas qu’on me courserait aussitôt après mon arrivée sur cette île… On m’appelle Shiro».

Shiro ? Prénom sympathique. Cependant, ce combat était pour moi une affaire personnelle, comme avec chaque dresseur de la sorte. Le Spectrum reprit :

« Shiro, oui c’est comme cela que le vieux monsieur m’a appelé dans le temps ou j’étais avec lui à Kanto, j’étais encore un Fantominus à l’époque et j’ai gardé ce nom depuis. Dit-moi jeune Lightning, qu’elle est se pokémon sur ton épaule ? Je ne l’ai jamais vu, c’est un type psy c’est cela ? »

Ce brusque changement me fit rire gentiment. Shiro s'approcha de moi, me détaillant, puis lévita près de Kai qui replongea son museau dans le creux de mon coude quand le spectre lui fit une gratouille sur la tête. Le Goupix chromatique leva légèrement la tête vers moi puis regarda le spectre. Haru se reposait sur mon épaule, calmement, stoique comme à son habitude. Je le montrais à Shiro :

"Un type psy et vol. C'est un Natu que je surnomme Haru. Il n'est pas offensif et me sert en quelque sorte de garde du corps personnel. C'est lui qui a choisit ça, il n'aime pas le combat pokémon"

Je me grattais la nuque de ma main libre. Je repris ensuite.

"Quant à ce dresseur, je ne doute pas que tu aurais su te défendre. Mais.. c'est une histoire personnelle contre les dresseurs de la sorte. Une sorte de traumatisme. Ces types se croient forts parce qu'ils usent de la force. Pour ma part, je privilégie le contact avec les pokémons. Jamais je n'en forcerais un a me suivre s'il ne le veut pas. Seul Kai fut capturé comme ça, mais il était trop malade pour le déplacer sans pokéball. Et c'est lui qui a voulu rester avec moi"

J'espérais vraiment qu'il comprenne. Après tout, les humains prêts a se battre avec des poings pour défendre un pokémon n'étaient pas les plus fréquents sur terre



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:14

Shiro et Light


Elle montra son pokemon volant au spectre tout en lui répondant :

"Un type psy et vol. C'est un Natu que je surnomme Haru. Il n'est pas offensif et me sert en quelque sorte de garde du corps personnel. C'est lui qui a choisit ça, il n'aime pas le combat pokémon"

Un Natu hein, il le détailla quelques instants, ce pokemon lui faisait penser à ceux qu’on pouvait trouver dans des vieux temples abandonnés dans une autre région, les Cryptéro, ils protégeaient les cités antiques des envahisseurs paraît-il.

"Quant à ce dresseur, je ne doute pas que tu aurais su te défendre. Mais... c'est une histoire personnelle contre les dresseurs de la sorte. Une sorte de traumatisme. Ces types se croient forts parce qu'ils usent de la force. Pour ma part, je privilégie le contact avec les pokémons. Jamais je n'en forcerais un à me suivre s'il ne le veut pas. Seul Kai fut capturé comme ça, mais il était trop malade pour le déplacer sans pokéball. Et c'est lui qui a voulu rester avec moi"

Shiro l’écoutait attentivement, il comprenait très bien ce qu’elle lui racontait. L’utilisation de la force physique pour obtenir quelque chose n’est pas une brillante idée en soit. Il existe d’autres méthodes bien plus efficaces pour ça et certaines pouvaient même éviter d’avoir des problèmes.

« Une personne forte utilisera la peur pour parvenir à sa fin. Si elle arrive à soumettre quelqu’un, elle pourra en faire ce qu’elle veut, un esclave comme une machine de guerre. Si cette personne est intelligente, elle utilisera cette peur de manière habile. S’il ne s’agit que d’une brute écervelée qui se croit forte comme tu le dis, il suffit d’utiliser la peur pour lui montrer qui est le plus menaçant. C’est ce que tu as fait Lightning en faisant fuir ce dresseur, c’est aussi ce que l’on fait nous spectre quand nous terrorisons les gens. Les gens d’aujourd’hui l’ont bien compris, c’est pour ça qu’ils l’utilisent sans cesse, leurs force physique leurs permettent de se montrer encore plus convainquant.

L’amour porté à autrui est aussi une source de force, les liens tissés deviennent dure à couper. J’ai eu de nombreux maîtres par le passer, des dresseurs majoritairement mais aussi des coordinateurs, des voyageurs ou de simples personnes vivant chez elles sans faire grand chose de leurs journées; elles n'ont jamais eu le besoin ni l'envie d'utiliser une quelconque forme de violence sur moi, c'est pour ça que je n’ai jamais été capturé dans une pokeball, et même s’il m’arrivait de me disputer avec eux, les liens que l’ont à tissés nous ont permit de faire beaucoup de belles choses.»


Bon pour le coup qu'il n'a jamais été capturé car l'amour est plus fort que tout, c'est pas tout à fait vrai, c'était un choix, il en avait massacré plus d'un et c'était battu pour rester libre. Mais ceux avec qui il était rester avaient été compréhensif quand il leur avaient expliqué le pourquoi du comment et voyagé avec eux fut un pur plaisir pour le spectre.

«Tu as capturé ton Goupix car il avait besoin d’aide à ce moment et ne pouvais rien faire seul, je ne vois rien de mal en cela, il t'as et te fait confiance, il sait que tu seras là pour lui quoiqu’il arrive. Il te le rendra un jour, soit en certaine. »

Il termina son monologue par un sourire sincère, quand il grandira, elle pourrait être sûre que ce petit peureux sera le premier à se jeter au cœur d’un conflit pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:54








Point de Vue



Shiro me regarda puis prit la parole.

« Une personne forte utilisera la peur pour parvenir à sa fin. Si elle arrive à soumettre quelqu’un, elle pourra en faire ce qu’elle veut, un esclave comme une machine de guerre. Si cette personne est intelligente, elle utilisera cette peur de manière habile. S’il ne s’agit que d’une brute écervelée qui se croit forte comme tu le dis, il suffit d’utiliser la peur pour lui montrer qui est le plus menaçant. C’est ce que tu as fait Lightning en faisant fuir ce dresseur, c’est aussi ce que l’on fait nous spectre quand nous terrorisons les gens. Les gens d’aujourd’hui l’ont bien compris, c’est pour ça qu’ils l’utilisent sans cesse, leurs force physique leurs permettent de se montrer encore plus convainquant.
L’amour porté à autrui est aussi une source de force, les liens tissés deviennent dure à couper. J’ai eu de nombreux maîtres par le passer, des dresseurs majoritairement mais aussi des coordinateurs, des voyageurs ou de simples personnes vivant chez elles sans faire grand chose de leurs journées; elles n'ont jamais eu le besoin ni l'envie d'utiliser une quelconque forme de violence sur moi, c'est pour ça que je n’ai jamais été capturé dans une pokeball, et même s’il m’arrivait de me disputer avec eux, les liens que l’ont à tissés nous ont permit de faire beaucoup de belles choses. Tu as capturé ton Goupix car il avait besoin d’aide à ce moment et ne pouvais rien faire seul, je ne vois rien de mal en cela, il t'as et te fait confiance, il sait que tu seras là pour lui quoiqu’il arrive. Il te le rendra un jour, soit en certaine. »


Je n'en doutais pas déjà. Mais je voulais au fond de moi que ce genre de dresseur comprenne ce qu'ils font aux Pokémon qui n'ont rien demandé. Pour ça, j'utilisais la force. je réalisais tout juste que Kai me regardait en écoutant Shiro et vint lécher ma joue. Quelque chose tilta dans la réponse du Spectrum : il avait eut pleins de maitres qui n'utilisaient pas la Pokéball. Ainsi, certains humains ne voyait pas la pokéball comme un objet pratique, ou alors Shiro avait toujours fait en sorte de se faire comprendre pour ne pas en avoir.
Pour moi, cette balle était un objet de transport, et comme je voulais voyager, je n'avais pas le choix. mais la plupart du temps, mes pokémons étaient libres, en paix.

Je regardais Shiro un instant et posais la question sans doute fatidique :

"Et.. sur l'ile tu pense retrouver des humains comme tu as connu ?"

Je ne voulais pas le capturer, a moins que lui ne me demande de me suivre, mais je préfèrais avoir son avis.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:14

Shiro et Light


Retrouver un humain qui n’utiliserait pas de pokéball pour lui ? Le spectre réfléchit, tout ceux qu’il avait accompagné utilisaient des pokéballs pour leurs pokémons, sauf un mais il avait arrêté de voyager depuis longtemps. En y repensant, il avait toujours été l’exception, celui qui était libre h24. Il n’avait jamais été dans une équipe totalement libre, sans pokéballs.

« Tu es la première personne que je rencontre sur cette île, je n’ai pas eu le temps de me faire une idée. Sur tous ceux que j’ai eu, il n’y a que 2 humains qui ont été d’accord tout de suite pour me laisser libre sans pokéball même si leurs autres pokemon en avaient, ils les utilisaient car ils ne pouvaient pas les laisser dehors tout le temps. Pour les autres il a fallu les convaincre. Trouver un humain de la deuxième catégorie est une chose facile, le convaincre en est une autre. Pour ce qui est d’un humain comme le vieux ou Akira, je ne sais pas si j’en retrouverais un. Les types comme eux sont rares.»  

Pour Akira, il savait qu’il aurait une chance de le revoir un jour car le jeune homme voyageait un peu à travers toutes les régions du monde, pour le vieux, cela faisait quelques années qu’il était mort. Mais pour revenir au problème, trouver un humain qui acceptait de le garder avec lui, de ne pas le capturer et qui le laissait faire ce qu’il voulait toute la journée, c’était impossible, le spectre en était certain. Le seul moyen de réussir à avoir cela serait de prier Arceus pour qu’un miracle arrive ou de se laisser capturer par une pokéball. Et pour le deuxième choix, le spectre ne voulait pas passer le cap. Ce n’est pas qu’il rejetait l’utilisation de ces boules bicolores, elles pouvaient s’avérer pratiques sur certains points ; c’est juste qu’il ne voulait pas être enfermé dedans. Quand un pokémon se laisse capturer, une part (même infirme) de sa liberté disparaît non ? Il suffit que ton dresseur te ramène dedans après que tu ais fait quelque chose et pouf ! A plus de liberté pour un temps  indéterminé ! C’est ce que Shiro craignait par-dessus tout, être ramené dans une pokéball parce qu’il aurait fait une bêtise et ne plus être libre.

Mais ça ne voulait pas dire qu’il ne voulait pas de dresseurs au contraire, avec le temps il s’est habitué à être avec des humains et il n’aimait pas vraiment être seul, c’est plus marrant de vivre une vie entouré de personnes sympathiques que d’être seul. Alors oui, un de ces jours il commencera à chercher une personne avec qui il pourrait rester le plus longtemps possible et partager de nouvelles choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:15








Les maîtres du ciel



Le Spectrum me regarda avant de répondre :

« Tu es la première personne que je rencontre sur cette île, je n’ai pas eu le temps de me faire une idée. Sur tous ceux que j’ai eu, il n’y a que 2 humains qui ont été d’accord tout de suite pour me laisser libre sans pokéball même si leurs autres pokemon en avaient, ils les utilisaient car ils ne pouvaient pas les laisser dehors tout le temps. Pour les autres il a fallu les convaincre. Trouver un humain de la deuxième catégorie est une chose facile, le convaincre en est une autre. Pour ce qui est d’un humain comme le vieux ou Akira, je ne sais pas si j’en retrouverais un. Les types comme eux sont rares.»  

Il me semblait désolé en évoluant ses maîtres. Je regardais Kai puis Haru qui me proposa de l'accueillir chez nous, dans notre famille, pour qu'il ne soit pas seul. Cela me semblait une bonne idée mais Shiro devait choisir lui même ce qu'il souhaitait faire. Retournant mon attention sur le Spectrum, je transmis la proposition :

"Si tu n'aimes pas être seul, tu peux venir vivre chez moi. Tu mènerais ta vie, sans aucun problème ni obligation. Cela est ton choix, il t'appartient pleinement. J'habite en bord de foret, derrière la clairière au sud, non loin de la plage."

Shiro m'était sympathique, tout comme Anddraca. Mais comme le Tranchodon, il refuserait la pokeball, et c'était son droit, pour ma part, j'avais les miennes a la ceinture comme deco plus qu'autre chose. Mes pokemons étaient totalement libres, leurs choix n'étaient pas influencés par mes décisions. Et je ne les punissaient jamais -comment les gronder ? Shiro etait aussi libre de refuser mon offre, mais il pouvait avoir un abri.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:13

Shiro et Light


Après ses dires, le spectre se perdit dans ses pensées, loin dans son monde et ses souvenirs. C’est la voix de la jeune fille qui le ramena à la réalité :

«… il t'appartient pleinement. J'habite en bord de foret, derrière la clairière au sud, non loin de la plage. »

Qué que quoi ?? Elle racontait quoi là ? Il n’avait pas écouté le début de la phrase et fronça les yeux en réfléchissant à ce qu’elle aurait pu lui proposer. Vite vite ! Réfléchis Shiro ! Ils parlaient de savoir s’il allait trouver un nouvel humain et maintenant l’endroit ou elle habite et un choix ? Elle voulait qu’il vienne avec elle c’est ça ? Même après avoir martyrisé son Goupix doré ? PAUSE le début des paroles de Lightning lui venais en tête ; vivre comme il veut sans obligation et en pouvant squatter gratis ? Le spectre la fixa quelques instants, c’est vrai qu’il n’aime pas être seul et ce qu’elle lui proposait était presque irréel. Tout s’enchainait vite dans sa tête, tout ça lui éviterait des problèmes c’est certain. Seulement un petit détail lui triturait l’esprit.

« Vraiment sans obligation ?»

Il préférait être sur, après tout il comprenait qu’il ne pouvait pas faire tout ce qu’il voulait mais autant le dire tout de suite pour pas faire de bêtises plus tard.
Pour le spectre ça réponse était un oui, Lightning lui était sympathique alors pourquoi ne pas rester avec elle ?  Au moins déjà pour le temps qu’il s’habitue à l’île et son fonctionnement et si cela ne la dérange vraiment pas, il restera aussi longtemps qu’il le peut avec elle et ses pokémons.

« J’accepte ton offre avec joie Lightning, je resterai à tes côtés aussi longtemps que je le pourrais »

Regard malicieux, sourire indescriptible, une nouvelle vie qui démarre, ouais le spectre allait bien s’amuser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:01








Nouveau membre



Le Spectrum me fixa un instant puis demanda :

« Vraiment sans obligation ? J’accepte ton offre avec joie Lightning, je resterai à tes côtés aussi longtemps que je le pourrais »

Cela me fit échapper un sourire franc. Shiro serait protégé, et surtout, il serait nourrit et aurait un toit. Il lui faudrait cependant vivre avec tous mes colocataires d'une nuit, comme les petits pokemons égarés. Il ferait sa vie, je ferais la mienne. Kai me regarda, il semblait hésitant mais je le caressais pour le calmer.

"Tu devras juste respecter la maison et ses habitants. Normal quoi"

Je fis volte-face, lui faisant signe de me suivre. Ma famille comptait un nouveau membre et ce dernier aller mettre un peu de lumière amusante dans les journées devenues sombres au sein de la Team Plasma

Hrp:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:40

Shiro et Light


"Tu devras juste respecter la maison et ses habitants. Normal quoi"

Bah oui logique, Shiro n’était pas du genre à faire trop de bazar mais bon il évitera de faire trop de bruit la nuit moment ou il est actif, faut pas oublier qu’il est un pokémon nocturne qui est censé vivre la nuit ou dans les endroits sombres et glauques. M’enfin ça ne l’empêchera pas de passer du temps avec elle et ses autres pokémons la journée. Ah et note à lui-même, ne jamais réessayer de faire peur au Goupix et faire en sorte qu’il ne lui fasse plus peur. Ça allait être une tache ardue…

En tout cas, à ce moment précis, le pokémon et la dresseuse étaient aussi satisfait et content l’un que l’autre. Ça se sentait, l’atmosphère était beaucoup plus légère par rapport à son arrivé dans ce manoir. La dresseuse lui fit signe de la suivre, ce qu’il fit sans broncher et ensemble, ils quittèrent le manoir et partirent en direction de la ville. Pour le moment, tout allait bien.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de cache-cache [Light] Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache [Light]   Partie de cache-cache [Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de cache-cache [Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère, mystère ! Qu'est-ce qui se cache dans cette forêt. [Solo']
» Les détails (Pv Light)
» Comportementalisme Evolutif ? | Ft. Light |
» The Light's Team
» Qui l'aurait cru ? [Pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: