-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]

2 participants
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Empty
MessageSujet: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:19

Étendu sur le canapé à somnoler, il devait être rendu dans les dix heures du matin. Ce que je foutais sur le canapé au lieu de mon lit ? Disons que j’étais revenu qu’en plein milieu de la nuit et que j’avais seulement été trop paresseux pour me rendre à ma chambre. Chose qui m'arrivait souvent. Coucher sur le dos, ma casquette sur mon vissage qui bloquait légèrement les doux rayons du soleil matinal. Zoroark avait pris le temps d’aller me chercher une couverture pour me couvrir. Ninfia était couchée sur mes jambes, alors que le sombrenard dormait sur un canapé/chaise. Zéblitz devait surement être dehors comme toujours, puisqu’elle n’aimait guère rentrer à l’intérieur, ce qui était compréhensible, puisqu’elle restait un zèbre. Elthyse était étendue un autre canapé paisiblement. Sonistrelle et Sylphid s’amusaient ensemble restant dans le salon, mais voligeant un peu partout. Ouais. Ces deux-là étaient bien énergique à côté des autres ce matin… Enfin, aussi longtemps qu’elles ne brisaient rien, pourquoi pas.

Ouvrant mes yeux doucement, pour prendre ma casquette, idée de pouvoir regarder un peu autour de moi. Les deux types vols se posèrent sur le haut du canapé où j’étais, me saluant pour ensuite s’envoler de nouveau et reprendre leur jeu. Remarquant que les autres dormaient toujours, je me contentais de remettre ma casquette sur mon vissage pour me remettre à somnoler dormant, mais qu’à moitié. Bah quoi ? J’avais bien le droit d’être paresseux par moment, n’est-ce pas ? Ou était-ce seulement à cause que je m’étais couché peu avant que le soleil ne commence à pointer le bout de son nez ? Peut-être bien… Héhé ! Qui sait ?
Je me lèverais dès que les autres seraient debout ou quand je devrais le faire. Entre temps, Elthyse c’était lever pour aller se promener un peu dans la réserve ou était-elle simplement allée boire ? Je ne savais guère et cela n’était pas vraiment importent ici, elle était libre de faire se qu'elle voulait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 14/09/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:00

Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.

L'existence de la réserve t'avait été révélée depuis peu, enfin... Peut-être quelques semaines... Néanmoins, tu n'y allais pas souvent. Cette petite habitude devait changer et, de ce fait, tu avais décider d'y faire un tour.
Ce fut donc avec Akali (Venipatte), Saphira (Pyronille), Hana (Absol), Misuto (Carapuce), Amaya (Goupix Shiney), Zeri (Symbios) et Kana (Magirêve) que tu pris la route. Tu y arrivas rapidement, car le chemin pour s'y rendre n'était pas si compliqué que ça.
En y arrivant, la première chose que tu remarquas fut une Feunarde Shiney. Amaya la fixa longuement avant de te donner de légers coups de pattes sur la joue -car elle était, comme à son habitude, sur ton épaule gauche-. Tu souris à ton pokémon avant de continuer ta route. Hana servait de transport pour Misuto et Saphira, qui n'aimaient que très peu marcher, entourés d'êtres plus grands qu'eux. Akali avait, elle aussi, prit la mauvaise habitude de s'installer sur ton épaule droite. Au final, tu te retrouvais avec un poids considérable sur chacune de tes épaules. Enfin... Tu décidas de rentrer à l'intérieur, laissant Kana faire le tour du lieu qu'elle voyait pour la première fois, accompagnée de Zeri. En fait, rapidement, tous se dispersèrent dans la réserve, sauf ta Pyronille et ta Goupix Shiney, puisqu'elles étaient déjà venues.
Alors, arrivant dans le bâtiment, tu te figeas presque sur place en constatant que quelqu'un était là... Quelqu'un que tu connaissais. Amaya lâcha un cri de joie, avant de sauter de ton épaule. Mais tu ne tardas pas à l'attraper pour éviter qu'elle ne dérange, mais elle se débattit et commença à faire un boucan assez improbable. Tu la regardas avant de soupirer :

- Amaya... Laisse-le donc dormir.

Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il s'agissait bien de N. Cependant, il avait l'air de dormir, ou du moins, de somnoler. Il y avait aussi quelques pokémons, mais tu n'en tins pas grande attention. Tu restas planté là, sans bouger, un long moment, avant de décider de t'approcher. Finalement, tu portas ta Goupix Shiney dans tes bras pour éviter qu'elle ne sème le bazar, tout en surveillant ta Pyronille, qui était venue s'installer sur ta tête, par manque de place pour elle sur tes épaules. Tu en savais pas si N dormait, ni, si c'était le cas, si tu devais tenter de le réveiller ou non. De ce fait, tu restais juste là, sans bouger.

© Fiche par Beroz
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:46

Dès que Elthyse avait croisée l’humaine et ses compagnons, celle-ci leur avait simplement lancé un regard neutre. La Feunard chromatique avait quand sourit envers la petite Goupix qui était sur l’épaule de la jeune femme, pour ensuite continuer sa route, quand le petit groupe qui venait d’arriver en fit de même.

Quant à moi, j’avais a peine réalisé la présence du groupe. À vrai dire, non, je ne les avais même pas entendus arriver. Il y avait que Sonistrelle et Sylphid qui les avaient vues, puisque celles-ci s’amusaient ensemble, donc ne dormaient point. Dès que la renarde de feu qui était avec Tayla commençait à s’énerver, les deux types vol vit atterrie sur le haut du canapé où j’étais les saluant, tendis que Ninfia se réveilla en sursaut. La pauvre ne les avait guère vue arriver, donc disons que craintive comme elle était, cela lui avait fait un beau réveille sous la surprise. Dans son sursaut celle-ci avait mis la patte un peu trop sur le bord du canapé, glissant ainsi pour se ramasser par terre. Sur le coup, je m’étais aussi réveiller, après tout à bouger ainsi la Nymphali n’avait plus que me tirer de mon état de somnolence en léger sursaut aussi, ma casquette était tombé par terre. Je ne comprenais pas trop ce qui se passa ici sur le coup, enfin en apercevant Tayla j’avais vite compris. Je me tournais sur le ventre idée de pouvoir mieux voir les nouvelles venues.

- Ehum. Salut… Lançais-je envers Tayla et ces compagnons toujours légèrement endormi. Non, je n’avais rien trouvé de mieux à leur dire…

Tandis que Ninfia par terre se replaça droite, pour ensuite se relever. Aussitôt celle-ci se déplaça pour aller se placer au bout du canapé, du côté où la jeune femme n’y était pas, les regardant de sa position. Ouais, malgré qu’elle avait évoluée, son caractère n’avait guère changé, Ninfia était toujours aussi craintive envers les autres. Sinon, j’étais plus ou moins surpris de voir Tayla ici, après tout, j’essayais quand même de me tenir un peu au courant de ceux et celles que recrutait l’organisation sur cette île. Chose qui était logique, n'est-ce pas ?
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings

Féminin Vierge Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

Finalement, tu avais quand même réveillé N. Il se tourna donc pour te regarder. A cet instant, tu te mis à sourire, alors qu'il te saluait. Tu regardas ses pokémons un instant, avant de décider de lâcher Amaya, qui tourna autour de toi en gambadant, plusieurs fois, puis elle se stoppa avant de fixer N. Ta Pyronille finit par descendre pour s'amuser avec la Goupix. Une fois tes épaules déchargées de tous ces pokémons, tu croisas les bras, avant de parler à N :

- Désolée de t'avoir réveillé.

Tu soupiras un court instant avant de remarquer que ton Absol était revenue, seule cette fois. Tu en conclus donc que tes autres pokémons avaient trouvés une occupation dans la réserve. Tu lui caressas la tête avant de récupérer Saphira, que tu installas sur son dos, puis tu fis de même avec ta Goupix. Ensuite, Hana ressortit. L'Absol t'aidait beaucoup à chaque fois que tu sortais. Tu avais beaucoup de chance de l'avoir dans ton équipe.

- Donc... Je ne pensais pas te trouver ici. Enfin... Je ne suis presque pas surprise. La dernière fois qu'on s'est croisé remonte à longtemps maintenant... Non ?

HRP:
© Fiche par Beroz
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:00

Je gardais mon regard vers Tayla, jusqu’à se qu’une Goupix qui était dans les bras de la jeune femme fut rendu par terre, regardant en souriant paisiblement la petite renarde de feu chromatique, alors que cette dernière c’était mis à me fixer. Bien vite une Pyronille vit la rejoindre, commençant à s’amuser ensemble, ils étaient si beaux à voir, alors que je relevais mon regard vers la jeune femme qui s’excusait. Peu de temps après, se fus une magnifique Absol qui rentra dans le salon, Absol qui bien vite se ramassa avec les deux types feus sur le dos et qui sorta avec ces derniers.

- Ne t’en fait pas, je devais me lever de toute façon tôt ou tard !

Je ne plus m’empêcher de sourire a son affirmation. Ouais. Cela remontait à assez longtemps. À quand déjà ? Ah ! Ouais, cette fois où j’avais revu Beroz. Je me demandais sur le coup comment allait la sombrenard… Ehum. Je pourrais toujours en profiter pour demander comment allait Beroz ? M’assoyant sur le canapé, tout en m’étirant un peu les bras.

- Oui, assez longtemps ! Je suis content de voir que tu nous as rejoints, sinon depuis le temps ça va entre toi et Beroz ? Enfin, t’es pas obliger de répondre, non plus.

Alors que je parlais, Sylphid et Sonistrelle avaient quittées le salon doucement. Zoroark dormait toujours, tandis que Ninfia était remontée sur le canapé, tout en passant sa tête sous la couverture, pour venir se coller contre moi. Héhé ! Toujours à vouloir essayer de se cacher celle-là, je lui caressais un peu la tête, idée de la calmer un peu, tout en gardant mon regard vers Tayla.
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings

Féminin Vierge Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:10

Très vite, tu remarquas que tous tes pokémons étaient sortis. En entendant la réponse de N à ton excuse, tu ne pus t'empêcher de sourire. Il n'avait pas tort. Il partagea sa joir, si on pouvait le dire, de te voir au sein de la Team Plasma. Après tout... Tu avais toujours voulu en faire partie. Tu hochas la tête avant de répondre à sa question concernant Beroz.

- Oui. Avec le temps elle a fini par accepter tout ce qu'il se passait. On a eu quelques complications concernant la Team parce qu'elle a changé depuis que cette personne... Heu... Arian, je crois, est parti. Elle nous a fait une belle crise le jour où le commandant Shin est venu pour me recruter. Je m'en souviens très bien...

Tu ris un instant à l'évocation de ce souvenir. Effectivement, Beroz avait changé depuis la dernière fois qu'elle avait vu N. Et tu en avais été témoin plus d'une fois. Tu finis par te calmer avant de continuer :

- Elle appréciait beaucoup Arian... Et elle refusait de croire qu'il était si... Manipulateur, je suppose. Enfin... Elle voulait le suivre, comme un peu tous les pokémons alors... Entre le choc de son départ et ce qu'est devenu la Team... Elle n'a pas vraiment réfléchi quand elle a provoqué le commandant... En quelques sortes... Mais elle finira par changer et accepter ma décision. J'espère.

Tu lâchas un long soupir avant de sourire. Tu étais certaine de ce que tu disais, et tu aiderais la Zoroark à changer, si elle le voulait.

HRP:
© Fiche par Beroz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]   Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla] Icon_minitime

Truth will rise... Revealed by a mirrored eyes.[PV : Tayla]
Page 1 sur 1