Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrue de choix [Pv Tayla]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:16






Recrue de choix
Feat Tayla





Assis sur la branche d'un arbre, le Tensei électrique guettait l'arrivée de l'observatrice à laquelle il proposa de rejoindre la Team Plasma il y a trois jours. Il lui avait envoyé ses coordonnées à l'aide de sa pokemontre.

Accompagné uniquement de son Eoko qui entourait son coup telle une écharpe, le professeur observait les cieux, apercevant sa Airmure dans le ciel de la Forêt. Sloth appréciait user de sa vitesse en de tels lieux et cela depuis longtemps.

D'un sourire il s'allongea sur la branche et laissa Alphonse créer une petite mélodie. Vêtu de son manteau noir avec l'emblème de la team dans son dos, le professeur était toujours masqué et cette fois-ci il portait également ses lunettes de soleil.

- D'Arceus naquirent trois dragons : Dialga, Palkia, et Giratina. Ensemble, ils créèrent l'univers tel qu'il est : la matière fut créée par Palkia, la vie y apparut grâce à Giratina et le temps en fut le moteur grâce à Dialga. Et c'est ainsi que naquit le monde.

Une légende que le professeur appréciait...


Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55



Recrue de choix


Trois jours étaient passés depuis que tu avais reçu la lettre du Plasma. Tu l'avais lu, relue... Et finalement, le jour J était arrivé. Tu devais aller jusqu'à la forêt. Ce qui voulait dire que tu n'allais pas trimballer tes vingt pokémons. Tu choisis au hasard quelques uns... Enfin bref... Tu partis donc vers la forêt...

Tu étais consciente d'être en retard... Tu avais environ sept minutes de retard. Tu ne savais pas comment tu en étais arrivée là... Tu étais en retard, c'est tout ce que tu savais. Mais finalement, tu étais arrivée. Denki était sur ton épaule droite, Amaya sur la gauche. La Goupix avait du mal à tenir, mais s'accrochait à toi. Tu avais aussi pris ta Mysdibule, ta Pyronille, ta Macronium, ton Lucario et on Gueriaigle. Tu avais donc sept pokémons sur toi. Et tous étaient hors de leur Luxeball... Pour changer... Enfin, tu te demandais presque pourquoi tu avais des balls si tes pokémons ne les utilisaient jamais. Tu t'aventurais dans la forêt à l'aveuglette. Tu étais déjà en train de te perdre... Enfin... D'où l'intérêt d'avoir ton Lucario. Très vite, il te dirigea vers le Plasma, qui était dans un arbre. Tu soupiras avant de parler :

- Hum... Désolé... Du retard...

Ton retard, finalement, était dû à ta mauvaise orientation et à la lenteur de certains de tes pokémons... Comme tu t'y attendais. Seulement, tu n'allais pas dire que tu t'étais perdue sur un terrain que tu devais connaître, normalement...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08






Recrue de choix
Feat Tayla





Le recrutement à titre personnel n'était pas une pratique que Shin appréciait réellement. Il préférait voir un individu se présenter dans l'un des bâtiments de la team avec de réelles idées. Le recrutement personnel était une pratique fréquemment utilisée par Arian c'était un peu pour cette raison que le Tensei le l'appréciait guère. Cependant, il existait des situations où le recrutement personnel s'avérait nécessaire. On pouvait noter le recrutement de Light ou encore celui de Tayla. Il s'agissait-là de méthodes simples où il fallait simplement repérer un talent.

Aujourd'hui, ce talent fut Tayla Blackwings. Étant passé la voir il y a de cela trois nuits, le professeur lui avait proposé un rendez-vous pour certifier son désir d'appartenir à la team ou non. Dans un cas ou l'autre, elle découvrirait la réserve ou non.

Quand la demoiselle arriva, Shin racontait une histoire à son Eoko, inspirant ainsi la musique du pokemon avec un air plus ancien, presque antique. On aurait dit une ancienne musique venue d'une époque reculée. Néanmoins, il s'agissait là d'un trésor inestimable. Enfin, un trésor musical.

- Oh ? Te voilà Tayla ? Je suppose que tu as donc fait ton choix.

La voyant accompagnée de temps de pokemons, le commandant esquissa un sourire sous son masque; voir un jeune faire ce genre de chose ravivait la passion que le professeur avait pour sa profession.

Descendant de l'arbre en un jolie saut contrôlé par son écharpe et ses pouvoirs psychiques, le professeur caressa lentement la tête du pokemon.

- Quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50



Recrue de choix


Le pokémon du Plasma, un Eoko, était en train de jouer de la musique, tu venais à peine de le remarquer. Tu le regardas descendre de l'arbre tandis que ton Lucario dévisagea l'inconnu. Sceptique, lui aussi... Beaucoup moins que Beroz, mais Kage ne semblait pas confiant. Par contre, ta Goupix sembla heureuse de revoir l'homme de la dernière fois. Ce dernier te posa d'ailleurs une question, et tu lui répondis, laissant quelques secondes de silence pendant lesquelles Amaya se hissa sur ta tête.

- Bah... Je suppose que tu dois le savoir, sinon je ne serais pas ici...

Tu soupiras un instant avant de rire, tandis que Amaya tombait en avant. Tu la rattrapa et la porta dans tes bras, la regardant un instant avant de la caresser. Tu continuas de parler :

- Ma réponse est oui. Je... Je voudrais rejoindre la Team Plasma... Il y a juste Beroz qui est réticente à cette idée... Mais elle changera, je pense.
- Et moi. Mais cela risque de changer. Je voulais juste m'assurer que vous ne lui feriez rien de mal.

C'était ton Lucario, Kage, qui venait de parler, les bras croisés. Il avait toujours été très protecteur, tu soupiras avant d'esquisser un sourire. Kage était protecteur, et tu en étais contente. C'était ainsi qu'il te protégeait, et son regard laissait entendre qu'aucune erreur ne passerait avec lui.

© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Lun 16 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:06






Recrue de choix
Feat Tayla





Esquissant un sourire à la réponse de la demoiselle, Shin ne put s'empêcher d'observer le Lucario. Ce dernier se montrait implacable. Il respirait la confiance ainsi que la puissance. On aurait pu croire qu'il se sentait capable de vaincre le Tensei à lui tout seul. Et pour dire vrai, il n'avait pas totalement tord, bien au contraire même. Quel genre d'homme aurait pu résister à un Lucario ? Il aurait probablement fallut que cet homme maîtrise l'aura pour rivaliser avec lui. Et peut-être que cela ne serait pas suffisant pour le vaincre.

S'avançant près de la demoiselle, le professeur se plaça en face du Lucario, observant le loup droit dans les yeux. Un duel de regards s'annonçant alors. Cependant ce fut le Lucario qui gagna puisque le professeur détourna le regard avec un sourire.

- Dommage que je n'ai pas pu te rencontrer plutôt. Tu sembles être d'un bon niveau. Comment t'appelles-tu ?

Finalement il porta son regard sur la demoiselle et dit avec un léger sourire :

- Tu as donc décidé de nous rejoindre. Parfait. As-tu choisi dans quel corps tu voudras travailler ? L'aide à la réserve, les missions de protection de l'environnement ou celle faite pour attaquer la Team Rocket ? Il y a aussi la division scientifique ou médicale.



Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:09



Recrue de choix


Le Plasma s'intéressait à ton Lucario. Celui-ci ne cessait de dévisager son interlocuteur. Il demanda le nom du pokémon qui, d'une voix sûr de lui et neutre, répondit :

- Kage.

Il n'ajouta rien, et pourtant, une question semblait vouloir sortir de sa bouche. Kage n'avait jamais été timide. Il va à l'essentiel et, d'après toi, s'il ne posa pas sa question, ce fut uniquement car il n'avait rien à en tirer par la suite. Enfin... Le Commandant revint te parler, te posant une question. Tu n'avais réfléchi à rien, tu étais un peu déstabilisée sur le coup. Finalement, après un petit instant de réflexion, tu lui répondis :

- Je pense que l'aide à la réserve me conviendrait... Ou... Les mission de protection de l'environnement... Je... Je ne sais pas.

Tu posas ton regard sur tes pokémons, cherchant un soutien. Cependant, Kage sembla sourire, et tu l'entendis par son soupir. tu le regardas, alors qu'il fermait les yeux un instant avant de hocher la tête, puis te regarder.

- Tu vois, Tayla, c'est ton choix. Personne ne pourra te dire ici ce que tu dois faire. Encore moins nous, car nous te faisons confiance, tu devrais le savoir maintenant. On sera toujours satisfait rien que par ta présence.

Tu détournas le regard, toujours autant gênée par ce que ton Lucario disait. Mais il savait très bien que tu réagissais comme ça. Il le savait, et il en ria à nouveau. Ta Goupix finit par descendre de on épaule pour aller voir tes autres pokémons. Tu réfléchissais cependant encore, ne sachant pas si tu préférais la réserve ou plutôt les mission de protection...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:25






Recrue de choix
Feat Tayla





Le Lucario de l'observatrice semblait très confiant. Son nom, Kage. Il se montrait neutre et imposant, Pride se serait fait un plaisir de le rencontrer.

Esquissant un sourire, le professeur caressa son Eoko avant de se retourner pour avancer dans la forêt, d'un air amusé il dit :

- Aller, venez, je vais vous emmenez à la réserve. Vous pourrez voir un peu si vous vous voyez y travailler. C'est un lieu plutôt jolie.

Après quelques minutes de marche, une grande maison commença alors à se dessiner. Entourée par de grandes haies bien taillées, rien ne laissait penser qu'une maison de cette taille était cachée dans la forêt de Gakuen.

- Suivez-moi.

Passant l'entrée, le commandant longea là haie pour passer derrière la maison. Le but n'était pas encore d'entrée dans la luxuriante maison, mais de découvrir le grand espace d'arbres à baies et de points d'eau qui avaient été mis à disposition pour plusieurs pokemons qui semblaient s'amuser dans le lieux et y vivre tranquillement tandis que des individus en uniforme variant entre des tenues noires et des armures s'occupaient des pokemons. Dans un des points d'eau, un Onix de Cristal qui semblait faire trempette.

- Chose promise, chose due. Je te présente Greed. Greed, Tayla. Tayla, Greed.

Les sbires présents saluèrent également le commandant et la nouvelle recrue avant de retourner s'occuper des pokemons.


Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:18



Recrue de choix


Le Plasma se mit à marcher, en direction de la forêt. Il parla en même temps. Tu le suivis, accompagné de tes pokémons. Ta Mysdibule ainsi que ta Pyronille et ton Gueriaigle retournèrent dans leur Luxeball. Les autres suivirent en silence. Kage était à côté de toi, fixant le commandant tandis que ta Macronium portait la Goupix et le Statitik.
Tu pus apercevoir, au bout de quelques minutes, une grande maison. Qui aurait cru qu’en plein milieu d’une forêt pouvait se dresser une bâtisse de cette taille ? Le Plasma continua sa route en signalant qu’il fallait le suivre. Ainsi tu découvris la réserve. Tu fus assez étonnée de voir autant de pokémons. Mais ton regard fut attiré par l’Onix de la dernière fois. Le Plasma te le présenta. Greed. C’était son nom. Au passage, les autres personnes présentes saluèrent ton interlocuteur. Mais ton regard resta presque hypnotisé par l’Onix. Avec un léger sourire, tu parlas :

- Hum… Enchantée… Greed…

En attendant, ton Lucario se tourna vers le commandant et le dévisagea un long moment, impassible. Finalement, il inspira longuement avant de parler :

- Vous connaissez le nom de ma partenaire, ainsi que le mien, mais le vôtre reste un mystère. Pouvons-nous le connaître ?

Ta Macronium fixait les lieux avec un air plutôt surpris, et heureux. Denki, ton Statitik, se contentait de sauter sur place. Et Amaya, ta Goupix, sauta sur ton épaule droite, pour y retrouver sa place, avant de lâcher un cri enjoué. A vrai dire, tes pokémons se sentaient déjà heureux ici. C’était une bonne nouvelle. Tu en souris, laissant Kage à sa discussion, alors que tu fixais toujours l’Onix, caressant ta Goupix, qui ronronnait, d’une main.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29






Recrue de choix
Feat Tayla





La réserve était vraiment un bel endroit. On y trouvait beaucoup de pokemons et ceux-ci semblaient vivre en harmonie avec les membres de la Team Plasma qui s'occupaient d'eux. Prenant en charge les pokemons malades ou blessés, les affamés et bien d'autres, les travaux à la réserve étaient d'une grande variété. Certains membres de la team s'y trouvaient pour cultiver au mieux les arbres à baies et aider de nouvelles variétés à pousser.

- J'oubliais mes bonnes manières. Ici, on m'appelle le Commandant Shin. Je suis chargé de la paperasse et des rapports de missions. Ce qui ne m'empêche de mener quelques expéditions par moment. Mais les grosses missions sont gérées par le Commandant Azazel, il est un peu plus sauvage dans son style, vous le rencontrerez quand vous aurez choisi votre branche. Rapprochez vous que je vous fasse visiter.

Il s'approcha alors du Onix de Cristal, lui tendant la main, le pokemon mena sa tête vers la main du commandant pour lui permettre de caresser le plat de sa tête tandis que le professeur invita Tayla à faire de même " Caresse-le, tu verras comme ça peau est bien lisse, c'est comme un vrai diamant."

La laissant prêt du pokemon, le professeur s'écarta et montra un peu de la main tous qu'il y avait ici.

- Ici nous nous occupons de nourrir les pokemons sauvages. Certains pokemons comme mon Onix doivent rester à la réserve pour leur sécurité et ne sortent qu'avec leur dresseur. C'est pour éviter le braconnage. Nous nous occupons également des pokemons malades, blessés, affamés, battus et autres. De plus nous tenons aussi plusieurs arbres à baies. Actuellement nous avons reçu une pousse de Baie Énigma et nous tentons de la faire pousser du mieux que nous le puissions, mais se sont des baies difficile à faire pousser. On ne dirait pas, mais la réserve est clôturées par des haies protégées toutes les heures par des sbires. Les pokemons dans le besoin se rapproche des haies et nous les faisons entrer, tout simplement. Avez-vous des questions ou vous voulez entrer dans la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36



Recrue de choix


Le Plasma se présenta donc, à la demande de ton Lucario. Celui-ci semblait satisfait. Il donna donc son pseudo au sein de l'organisation, sa fonction ainsi que son rang. Il parla même d'une autre personne, lui aussi commandant. Puis, il s'approcha de l'Onix, avant de le caresser. Tu crus comprendre qu'il t'invitait à faire de même. Tu regardas u instant Kage et, puisqu'il semblait tout à fait d'accord, tu posas une main sur sa tête. Néanmoins, tu ne répondis pas. Par timidité, sûrement. Ensuite, Shin te présenta le reste de la réserve et surtout ce qu'il s'y passait. Longue explication... Très longue... Tes pokémons retournèrent dans leur Luxeball, parce qu'ils s'ennuyait, certainement. Seul le Lucario restait. Le Plasma demanda si tu avais une question. Tu hésitas un instant, réfléchissant. Visiblement, aucune question ne te vins à l'esprit. Du coup, tu parlas tout de même :

- Je n'ai pas de question, pour l'instant. Kage ?

Tu regardas ton pokémon, qui répondit par un mouvement de tête que lui non plus, n'avait pas de question. La visite pouvait donc continuer, et tu étais toujours aussi attentive qu'au début. Kage semblait intéressé lui aussi, par ce qu'il se passait ici. Après tout, il écoutait pour mieux te conseiller ensuite, bien que le choix de travailler dans la réserve se faisait de plus en plus important.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:34






Recrue de choix
Feat Tayla





La visite de la réserve s'achevait sur ces petites explications tandis que la plupart des pokemons de la demoiselle retournèrent dans leur pokeball à l'exception du Lucario. Retirant ses lunettes de soleil pour observer un peu la réserve, le professeur les remit avant de quitter la réserve.

- Je t'ai donc tout montré. Parmi les uniformes que tu as put voir, tu pourras choisir l'un des deux, entre l'armure et la combinaison à chaque mission. Tout comme tu peux prendre une ou deux tenues pour les garder chez toi. Si tu es dans une section spéciale l'uniforme pourrait changer par contre. Et puis n'hésite pas à y mettre de la fantaisie. J'avais déjà mon masque quand j'étais sbire moi.

Le commandant fit le tour de la haie qui cachait la maison et arriva devant la porte d'entrée. Poussant celle-ci, un grand salon muni de larges fauteuils et un écran plasma se dessinèrent. Il y avait des escaliers de par et d'autres de la pièce et différentes portes. On trouvait également chaises et tables. Tout l'espace était assez luxurieux.

- Nous allons allez dans mon laboratoire. J'ai donné rendez-vous au Commandant Azazel là-bas, c'est mon frère jumeau. Il se chargera de ton initiation du jour.

Empruntant l'un des escaliers en toute tranquillité, le professeur arriva vers la porte de son laboratoire et poussa les deux battants en un geste.

Là, il quitta son manteau qu'il accrocha à un long porte manteau comportant principalement des blouses. Il enfila sa blouse blanche et dit avec une forte voix :

- Brother ! Je suis arrivé avec la nouvelle recrue. Je te laisse t'en occuper, j'ai les incubateurs à fossile à réparer dans la salle d'à côté. J'ai complètement vidé le laboratoire, il n'y a que les paillasses et des blouses. On ne sait jamais.

Prenant son manteau noir sous son bras, il tapota l'épaule de Tayla avant de dire d'une voix joviale :

- Bon courage, ton test commence. Je lui ai dit d'y aller doucement. Après cela tu pourras choisir entre les missions et la réserve je pense. Je reviendrai plus tard.

Et sans attendre de réponse le professeur sorti du laboratoire pour aller dans celui d'à côté.

Il se retourna alors vers

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:57







Test !


Aujourd'hui je m'étais réveillé avec sursaut c'matin, un foutu message de Shin et celui-ci sachant que j'aurais sûrement la flemme de répondre, fainéantise oblige, il pirata mon téléphone pour que mon téléphone puisse sonner en permanence. J'pouvais même plus l'éteindre sérieux. Bon, j'avais tenu une bonne vingtaine de minutes mais, j'pouvais plus dormir. Il n'me restait plus qu'à m'lever et lire le message... Il était fort dans la persuasion l'frangin n'empêche. Le fameux message n'était pas long à comprendre, bien au contraire. Il avait recrutement quelqu'un, une nana et j'devais venir faire le test habituel, à savoir l'aptitude au combat avec ces partenaires. Sérieux, j'avais complètement la flemme. M'posant quelque seconde sur mon canapé, j'me motivé alors et j'étais alors aller m'préparer comme il le fallait. Enfilant mon costume à Plasma, le brassard avec l'emblème sur l'épaule et la touche finale, prenant mon masque mauve, j'sortis alors de chez moi, montant sur ma Moto et défilant vers la Réserve Pokémon, endroit du Rendez-vous.

J'étais alors arrivé assez rapidement, passant arbres et compagnie dans la forêt pour arriver en son centre, regarde l'immense haie et l'antre dans lequel j'étais habitué à entrer. Ayant entendu le bruit unique de ma Moto, les sbires avaient déjà ouverts les portes pour me laisser passer. Ma bécane était faite main, je l'avais monté, elle possédait un puissant moteur qui est le résultat d'une combinaison de plusieurs pièces différentes. Elle pouvait monter à une vitesse totalement affolante, comme le bruit de son moteur, ressemblant à un grognement monstrueux. Pressant le frein dans un puissant dérapage, ma bécane tourna alors sur elle-même avant de s'arrêter. J'étais alors par la suite descendu de celle-ci, les cheveux au vent avant de saluer d'une main les Sbires qui gardaient l'entrer en les regardant refermer celle-ci alors, laissant ma Moto où elle était "garé". Je n'aimais pas beaucoup voir les autres toucher, elle était si bizarre qu'un seul foutu déréglage pouvait la merder et foutre un gros bordel du coup.

Entrant alors, il semblait que Shin n'était pas là et c'est alors qu'un de ses scientifiques venu m'accoster, me disant que j'étais attendu dans le laboratoire pour le test et visiblement, il n'y avait personne. Le scientifique m'avait aussi demandé d'attendre et que Shin n'allait pas tarder à arriver, ce qui m'paru assez comique. L'frangin était en retard maintenant, les rôles s'inversent. J'étais resté planté ici pendant plus d'une heure, comme un con dans un laboratoire vide, un terrain propice au combat à cause de la grandeur d'la salle mais, un combat seul n'est pas un combat. Posé contre un mur, j'avais alors décidé d'fumer un peu, attrapant une cigarette ainsi qu'un briquet, la porte s'ouvrit alors brusquement, Shin entra, accompagné d'une personne que j'connaissais déjà... Tayla ! C'était elle la nouvelle recrue ? Je n'arrivai toujours pas à percuter mais étant derrière mon masque, j'décidai d'jouer la carte de l'inconnu et d'répondre à la question d'mon frangin.

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_inline_mrxazjt29g1qz4rgp

« Tss.. Plus d'une heure que j'attend, t'aurais pu m'dire de rappliquer plus tard, dans une heure ou deux. »

J'étais d'autant énervé du fait que j'avais attendu très longtemps, chose que je détestais et j'étais également surpris et ravis d'voir Tayla, ça faisait assez longtemps que la mission était terminée et je n'avais pas eu d'ses nouvelles. Nous étions pourtant restés en bon terme et elle m'intriguait toujours autant. Éteignant alors la "clope" que j'avais en bouche, je soufflai un bon coup avant d'esquisser un léger sourire sous ce masque de tissu, mes habits noirs et un air sinistre émanant de moi.

Recrue de choix [Pv Tayla] E2D

« Nouvelle recrue, hein... Commandant Azazel, frère "jumeau" du taré blond que tu viens d'voir, ravis d'faire ta connaissance. Shin a bien dû t'expliquer que j'suis ici pour te faire passer un test. Pendant votre entrevue, il a testé ton entrain et ton courage sans que tu puisses t'en rendre compte. Quand à moi, j'suis présent pour tester ta détermination et celle de tes Partenaires. Croire qu'à Plasma, les combats sont interdits est une idée reçue et débiles, humains comme Pokémons se battent depuis toujours et il est d'autant plus important de voir si tu n'peux faire "qu'un" avec tes partenaires, que ce soit en combat où dans la vie de tous les jours. Il y a des missions qui nécessite des aptitudes comme cela. M'enfin, j'cause tellement que j'ai complètement zappé d'te demander ton nom. »

Le test était très important. Elle pourrait devenir une pièce maîtresse pour la Team et cela rien que pour son aptitude à gérer des duels avec ses partenaires. J'croyais en l'égalité des humains et des Pokémons, plus de tyrannie ou d'esclavage ne signifiait pas qu'un Pokémon ne devait pas se battre contre un autre, ça faisait parti de la nature de chaque être après tout, humain comme autres.






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:42



Recrue de choix


Donc, Shin te fit visiter rapidement la bâtiment. Il t'expliqua en même temps tout le reste, et Kage écoutait en même temps. tout ceci semblait plus l'intéresser que toi. Et au fond, tu regrettais que Beroz ne soit pas venue. Tu suivais toujours le commandant, sans rien dire. Tu l'écoutais, tu essayais de comprendre et surtout, de retenir.
Arrivée dans ce qu'il te sembla un laboratoire, le Plasma parla, avant de t'expliquer autre chose. Génial... Un test maintenant... Avec... Son frère. Bah, génial quoi. Tu commençais déjà à stresser. Kage s'était rapproché de toi, et lâcha un soupir, avant de s'étirer. Tu entendis alors une autre voix, en fait, tu venais de remarquer qu'il y avait quelqu’un d'autre ici. Cette voix te semblait familière, mais sans plus. En fait, en l’entendant t'expliquer plusieurs choses que tu n'avais pas très bien cernée au début, tu abandonnas l'idée que tu connaissais cet homme. Tu regardas ton Lucario, qui fixait l'inconnu, puis jeta un coup d'oeil vers toi. Il semblait faire une sorte de rapprochement silencieux. Mais tu n'y tins pas attention. Rien que le mot "Test" suffisait à te faire stresser. Si bien que tu mis tes mains dans tes poches, pour cacher ton stress. Et comme toujours, tu baissas les yeux en silence. Cependant, il y avait une question à laquelle tu devais répondre. Du coup, toujours aussi timide, et la voix presque étouffée, tu répondis :

- Tayla... Blackwings...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51







Test !


Posé contre un mur, j'avais alors décidé d'fumer un peu, attrapant une cigarette ainsi qu'un briquet, la porte s'ouvrit alors brusquement, Shin entra, accompagné d'une personne que j'connaissais déjà... Tayla, c'qui me dit tilté. J'étais d'autant énervé du fait que j'avais attendu très longtemps, chose que je détestais et j'étais également surpris et ravis d'voir cette fameuse recrue, ça faisait assez longtemps que la mission était terminée et je n'avais pas eu d'ses nouvelles. Nous étions pourtant restés en bon terme et elle m'intriguait toujours autant. Éteignant alors la "clope" que j'avais en bouche, je soufflai un bon coup avant d'esquisser un léger sourire pour paraître plus "amical" et lui parler. Je lui avais expliqué c'qu'on allait faire ici et j'avais même demander son nom, pour la forme. Bon, j'craignais bien qu'elle puisse reconnaître ma voix mais bon, il y avait d'faibles chances. On était resté une journée ensemble, c'était tout. À moins d'posséder une putain d'mémoire, c'était quasiment impossible. Elle était accompagnée d'un Lucario, Pokémon que je ne connaissais pas tandis que celle-ci tenta alors d'répondre à ma question, toujours aussi hésitante cette Tayla apparemment. Je la reconnaissais bien là après tout.

« Détends-toi, Blackwings, j'te mangerais pas... Le loup n'a pas encore faim. »

C'était pour la décoincé un peu, rien d'bien méchant en fait. Regardant autour, l'terrain était tout à fait propice au test avec les bonnes dimensions et une arène parfaitement neutre et donc aucun avantage de type. Il n'y avait pas d'eau pour les types Eau ou d'Soleil pour les types Feu, c'était intéressant. J'avais une petite idée de ce que j'allais faire dans c'combat, me rappelant ainsi que c'était juste un test et que l'K.O. n'était pas nécessaire, j'voulais juste savoir si elle avait toujours l'même problème avec ses Pokémons... J'avais des Partenaires pour cette situation mais, une petite voix dans ma tête essaya d'me persuader d'en choisir un. J'ne savais pas pourquoi mais, c'était assez tentant. Cherchant alors dans ma veste, l'endroit où j'cachais une sphère de capture en question que je ne voulais, en tant normal, pas utiliser... Une sombreball, c'était ce que j'avais sorti, la regardant avec hésitation et m'questionnant. C'est alors que d'un geste, j'activai celle-ci, lançant s'en aller, au lieu d'un flash blanc habituel, une ombre qui apparu au sol, lançant sortir le Pokémon que j'redoutais. Opermine, le Bimane qui m'semblèrent étonnés d'mon choix, tout comme moi d'ailleurs, fixant Tayla.

« Deux Partenaires, deux combats. Qu'en dis-tu ? »






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:50



Recrue de choix


Tu crus que le silence pourrait s'installer, histoire de déstresser un peu. Cependant, voilà que le frère de Shin parla à nouveau. Plutôt avec sarcasme... Enfin, il y avait quelque chose de bizarre... Enfin... Il fit apparaitre un pokémon. Inconnu de ta mémoire, bien sûr. En fait, ce fut Kage qui sembla étonné. Opermine. Il pensa qu'on se foutait de lui. Enfin... Une explicaiton arriva bien assez vite. Deux combats..? Génial, toi qui avait horreur de ça... Tu regardas ton Lucario, qui te fixa en restant silencieux. En plus de savoir parler, il maitrisait totalement la télépathie. C'était vraiment pratique dans ces moments. Ainsi, tu hochas la tête, un peu plus confiante, avant de sortir une Luxeball, en soufflant longuement. Mais avant de révéler ton pokémon, tu t'adressas à l'homme :

- Hum... Je pense que... C'est bon...

Tu appelas donc un de tes pokémons les moins utilisés : ta Mysdibule. Ainsi, Mei prit place, fixant le pokémon adverse, d'un air plutôt calme. Tu semblas sourire, avant de t'adresser à cette dernière :

- Je compte sur toi, Mei.

La Mysdibule hocha la tête en t’adressant un signe de la patte, comme pour dire qu'elle n'allait pas te décevoir. Ton Lucario resta à côté de toi, concentré dès lors sur ce qui allait se passer. Il ferait office de spectateur, de guide et de conseiller... Enfin... Tu comptais un peu trop sur lui, même si tu savais qu'il ne te laisserais pas tomber. D'ailleurs, il gardait les bras croisés et semblait déjà réfléchir. De ton côté, tu semblais un peu plus calme, déjà.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:54







Test !


Qui aurait cru qu'il s'agissait de Tayla ? La nouvelle dont Shin m'avait fait les éloges. J'étais en effet de moi-même venu lui raconter la mission à Johto mais, de là à ce qu'il a la recrute, c'était assez spéciale comme situation. J'avais par ailleurs décidé de jouer un peu, la taquinerie, ça me connaissait. Gardant mon apparence d'Azazel sans donner un indice à Tayla sur mon identité, j'décidai comme convenu d'affronter celle-ci. Un test que j'aimais effectuer. Certaines missions à la Team Plasma nécessitaient des Pokémons dans un état physique parfait ainsi qu'une bonne synchronisation entre partenaire. Tout cela était aussi important que la compassion qu'on pouvait porter pour nos camarades.

Pour ce match, j'étais hésitant mais vu les contraintes, je m'étais dit que miser sur celui-ci était intéressant. Tayla possédait de types Plante et j'trouvais le challenge intéressant. J'voulais également décelé si elle ferait preuve de stratégie ou de fair-play et c'est ainsi la courtoisie qui trancha. Celle-ci captura de ses mains une de ses Luxeballs pour l'activer. Une Mysdibule était apparue. Elle aimait jouer la difficulté ? Un sourire au coin, Opermine était déjà prêt pour l'affrontement, échange de fort sentiment entre partenaire. Les bras toujours croisé et le corps adossé au mur froid du laboratoire gigantesque de la Réserve, tout ça allait s'avérer plus que palpitant.

« Poliroche... »

J'commençais doucement pour l'occasion et tout cela ressemblait bien à mon style. Me booster pour ensuite frapper fort, je pratiquai ça en général. Poliroche était un bon choix sur le coup. Elle n'infligeait aucun dégât mais, décelait la formidable capacité d'augmenter fortement la vitesse du Pokémon l'utilisant. Ainsi, Opermine pourrait comme ainsi dire piéger la Mysdibule sur la vitesse. De ce que je me souvenais d'une Mysdibule, cette espèce frappait très fort alors il ne fallait simplement pas lui laisser l'occasion de livrer le pugilat en priorité.

Le corps de l'Opermine se retrouva comme orné d'un halo d'un blanc vraiment vif, illuminant la pièce. Une bonne cinématique d'attaque était toujours bonne à voir. Chez Rexilliu, l'attaque se manifestait par un halo rouge alors que pour ce fou, celle-ci était blanchâtre, un petit contraste avec sa personnalité qui m'fit ricaner légèrement. Opermine, quand à lui, ou plutôt à eux étaient donnés qu'il s'agissait de deux êtres dans une pierre, lança un regard noir à la Mysdibule. C'était son adversaire et lui faire la peau était la seule idée qui trottait dans leurs esprits fourbes...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:35



Recrue de choix


Tu avais décidé d’utiliser Mei, sans vraiment comprendre pourquoi. A vrai dire, aucun de tes pokémons ne correspondaient pour un tel combat. La pratique, l’entrainement, te manquaient, et tu le savais. C’est pourquoi Kage t’avait annoncé qu’il t’aiderait. Mais tu ne pensais pas à la même chose que lui : peu avant que ton adversaire n’ordonne une attaque, ton Lucario t’envoya un message par télépathie. Et lorsque l’Opermine utilisa effectivement l’attaque donnée par son dresseur, tu écarquillas les yeux en fixant Kage, qui semblait toujours aussi calme, comme si cela était normal. Dès lors, tu savais que tu ne serais que la voix qui ordonnerait à la Mysdibulle ce qu’elle devait faire. Et cela ne te plaisait pas du tout. Maos ce n’était pas le moment. Poliroche… Kage te donna une brève description de ce que cela était, toujours par télépathie. Tu savais que Mei agissait plutôt sur des attaques directes,  et qu’elle comptait beaucoup sur sa défense. Sa vitesse était un peu trop délaissée à ton goût, mais elle ne possédait aucune compétence pour l’augmenter ; il faudrait que tu fasses avec. A peine une seconde de réflexion, et un ordre arriva à ton cerveau, donné par Kage, que tu t’empressas de répéter :

- Feinte.

La Mysdibule hocha la tête avant de faire sa première attaque. Mais tu ne pensais pas à ce qui allait se passer alors. Kage recommença à prédire les mouvements de ton pokémon et de son adversaire. A cet instant, tu n’en supportas pas plus : c’était de la triche. Ton corps agit tout seule. Tu levas ta main droite avant de gifler ton pokémon, d’un regard des plus méprisants envers le Lucario. D’ailleurs, ce dernier fut surpris de ton geste et baissa les yeux, sans même poser une patte sur la zone rouge qu’il avait maintenant sur la joue. Tu continuais de le fixer avant que ta voix ne perce le silence, une voix incroyablement froide et autoritaire :

- Je t’interdis de me parler à nouveau ! Que tu ne combattes pas, c’est ton problème, mais n’interfère pas ! Tu es prévenu, la prochaine fois, je ne serais pas aussi clémente à ton égard, Lucario.

Le dernier mot fut comme un coup de grâce pour le pokémon : entendre le nom de son espèce au lieu de son prénom le figea sur place. Il comprit qu’il était allé trop loin et qu’il venait d’être réduit à un animal sans intérêt à tes yeux. Cette scène stoppa net Mei dans son action, peu avant qu’elle ne touche l’Opermine : elle aussi était choquée. Personne ne t’avait vu dans un tel état, jamais. La Mysdibule, consciente d’avoir littéralement raté son attaque, fit un bon en arrière pour revenir à sa position d’origine et attendit un autre ordre, craintive. Elle avait peur que tu ne la réprimande pour cet échec. Mais tu en fis abstraction, concentré sur Kage, qui baissait les oreilles tout en baissant la tête et détournant les yeux. Tu avais complètement oublié que tu étais en combat, qu'il y avait la présence de quelqu'un d'autre, et que ton avenir au sein de la Team Plasma se jouait ici...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:28







Test !


L'épreuve venait tout juste de débuter et Tayla semblait s'emmêler dans ce qu'elle faisait. C'était son premier combat Pokémon ? Cela y ressemblait en tout cas. Elle avait opposée sa Mysdibule, surnommé Mei vraisemblablement contre le psychopathe d'Opermine. Elle aurait pu faire un choix beaucoup plus stratégique en effet mais, elle semblait prôner le fair-play, noble mais parfois idiot comme comportement. Contre un Rocket qui attaque, qui allait penser une seconde à jouer fair-play ? Tous les moyens étaient bons pour gagner et ça, je l'avais appris à mes dépends. Si je n'étais pas sûr de gagner avec un Pokémon, j'en changeais, c'était simple. Mysdibule et Opermine, un combat qui pourrait s'avérer intéressant si seulement le Lucario n'avait pas déniché la bonne idée d'lire dans mon esprit et dans celui du Pokémon. Je n'avais que plus tard pigé qu'il donnait des instructions à Tayla pour m'battre et celle-ci avait alors réagi au quart de tour. Lançant précédemment l'attaque Feinte, le Pokémon Acier Féerique stoppa son mouvement à cause d'un geste de la demoiselle aux Cheveux verts. Une gifle infligée au Lucario, comme-ça. C'était l'truc qui te foutait la honte sérieux. Elle gueula par la suite sur celui-ci qui baissa les yeux et les oreilles. C'était énorme et je ne pus m'empêcher de faire une remarque intéressante...

« Avoir de la poigne, c'est bien mais, tu tournes l'dos à Opermine, non ? »

Sans même lui laisser le temps de réagir, le Pokémon Bimane esquissa un sourire des plus sinistres, se projetant d'une vitesse incroyable grâce à Poliroche, celui-ci tourne en l'air sur lui-même, les deux têtes croisées, venant trancher en croix la Mysdibule.

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_me9qbrjn1X1rcwf0xo1_500

C'était l'attaque Coup Croix, de type Combat donc avec une puissance assez honorable. Il s'agissait là d'une des attaques favorites du Pokémon en soit, qui l'utilisait pour montrer sa supériorité. En plus de sa capacité Griffe Dure, augmentant fortement sa technique. Il recula par la suite rapidement en marchant tête en bas comme il avait l'habitude de le faire pour se déplacer. Son évolution lui permettait de se procurer des jambes mais, sous cette forme, il était obligé de faire comme il le pouvait, quitte à se fatiguer rapidement. Le même sourire sadique sur son visage, l'appel du sang commençait à arriver dans ses deux cerveaux et cela n'était pas bon. Ni pour moi et encore moins pour Tayla. Toujours adossé au mur, les bras croisés, je me remis alors stable, marchant un peu pour me placer correctement. Je n'avais pas encore prit le combat au sérieux mais, je me devais d'intervenir, encore une fois.

« J'vais pas te gueuler dessus, j'm'en fou mais pourquoi jouer le fair-play de cette façon ? Tu prends un Pokémon qui serait en difficulté premièrement et ensuite tu interdis Lucario d'te filer un coup d'main. Tu penses peut-être que ce combat n'est pas sérieux ? Si tu baisses ta garde, il démontra Mysdibule. Si elle baisse sa garde, il la démontra encore et si tu prends ce combat encore une fois à la légère, pareil. »

Je l'avais dit d'un ton froid, presque glacial pour lui faire réaliser qu'elle avait encore la balle dans son camp. C'était son destin tout ça après tout et elle ne devait en aucun cas s'arrêter comme ça. Et bien évidemment, j'étais prêt à lui inculquer tout ça même-ci la manière de le faire pouvait s'avérer sombre et désastreuse.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54



Recrue de choix


Ton adversaire profita de la scène pour faire une remarque, avant que son Opermine se décide à attaquer. Cependant, Mei réagit aussi vite que toi et, presque en même temps que tu ordonnas, elle agit.

- Coup Bas !

Bien que la Mysdibule eut un peu de mal à agir correctement, son attaque sembla avoir touché. Mais peu après, elle recula, presque déstabilisée. Réagir aussi vite lui avait prouvé, en même temps, qu'elle avait énormément de failles, et tu venais de le remarquer aussi. A cet instant, tu commenças à comprendre que Kage s'était bel et bien fiché de toi, depuis le début. Et pour couronner le tout, ton adversaire en rajouta en signalant que Mei était en difficulté de part ton choix de départ et, en plus, tu refusais de voir ton Lucario t'aider. Il parlait de perdre, de voir ton pokémon se faire complètement exploser. Là, ce fut bien plus qu'un déclic ou autre chose. Tu ne pensais pas pouvoir être irritée à un point aussi haut. Tu relevas la tête, fixa le plasma dans les yeux, d'un regard tout aussi froid que celui que tu avais employé avec ton Lucario. D'une voix des plus posée et neutre, tu ne prononças qu'un seul mot :

- Mei.

La Mysdibule sursauta presque et retrouva son sérieux. Elle expira un long moment avant de s'approcher de l'Opermine. Au dernier moment, elle utilisa Feinte, mais stoppa son mouvement avant d'utiliser Crocs Elcair dans une autre direction, puis Frappe Atlas d'un autre côté. Ainsi, elle attaqua dans trois directions différentes, et réduisait les possibilités de l'Opermine d'esquiver. Néanmoins, tu savais que de part son défaut de vitesse, ta Mysdibule pouvait échouer. Et tu savais aussi qu'après une telle attaque, elle en serait affectée. Et ce que tu savais fut prouvée : Mei recula de quelques pas, visiblement essoufflée, et assez frustrée par la même occasion. Elle même ne savait pas où elle avait frappé, ni comment. Au mieux, tu estimais le total à deux attaques sur trois ayant touché et, au pire, aucune. Mais si ce cas se présentait, elle ne tiendrait pas. Tu profitas de cet instant pour parler, toujours aussi froidement :

- Un combat est un combat. La triche reste de la triche. Comment pourrais-je prouver ce que je suis, ce que je vaux, si je ne suis qu'une marionnette qui obéis à un être qui peut tout voir ? Mei croit en moi, je crois en elle. J'ai toujours pris la vie de mes pokémons au sérieux, quel qu'en soit les circonstances. Je suis contrainte de prendre aussi ce combat au sérieux, et je n'ai pas failli une seule fois à ce devoir.

Kage, qui était toujours à côté de toi, avait commencé à se masser la joue, en espérant faire partir la douleur. Il ne disait plus rien, gardant les oreilles baissées, regardant le combat. Visiblement, il s'était calmé et gardait ses réflexions pour lui, sans les partager avec toi. Le silence régnait enfin dans ton esprit, où il n'y avait plus la voix de ton Lucario pour te déranger.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:34







Test !


Tout ceci devenait assez confus en effet. Nous étions en plein affrontement mais, Tayla ne semblait pas, à première vue, adhérer à ce genre de concept. Elle s'était permise de refuser l'aide d'un Lucario et n'avait pas hésiter à porter a main sur celui-ci, pour le corriger. Téméraire et audacieuse, une chose que je n'avais jamais fait en effet. Il m'arrivait de m'disputer avec mes partenaires ais, en venir aux mains étaient assez difficile envers eux. C'est ainsi qu'après ma remarque et l'attaque Coupe-Croix d'Opermine, elle était ainsi intervenue en demanda Coup Bas à son Pokémon, attaque qu'il réalisa sans le moindre effort, arrivant de façon furtive pour porter le premier coup tandis qu'elle reçue également des dégâts. D'une voix sévère, elle interpella son Pokémon qui, sans aucune once de pitié et surtout par peur des représailles, envoya trois attaques en même temps. Croc Éclair de sa bouche, Feinte et Frappe Atlas. Seulement, la chose à prendre en compte était bien évidemment le fait qu'Opermine soit beaucoup plus rapide que la Mysdibule. Celui-ci n'hésita pas une seconde, utilisant une attaque pour se protéger et ainsi subir des dégâts moindres.

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_ma1zs6wuDq1qd87hlo1_500

L'attaque Replie, s'engouffrant dans ce qui lui servait de coquille, en l'occurrence son rocher, celui-ci s'illumina d'une teinte rouge, encaissant les attaques sans le moindre mal. Il avait prit des dégâts mais, n'était pas complètement écrasé comme l'avait espérer Tayla. Elle semblait visiblement très remonté et c'était parfait. C'était ainsi, dans cet état qu'elle devait combattre. La provocation était donc la meilleure des solutions. La dénommée "Mei" recula alors qu'Opermine sorti de son antre, un regard beaucoup plus noir que d'habitude. Il semblait éprouvé une haine sombre, bien supérieur à toute celle que l'on pouvait éprouvé. Celui-ci se contracta, visiblement prêt à exploser quand j'avais décidé de répondre à Tayla.

« Et tu feras quoi lors d'une mission ? Contre un Rocket ? Une attaque surprise ? Quelque chose de gros, hein ? Tu crois qu'ils joueront comme toi ? Tu embarques dans un univers bien trop dangereux pour toi Tayla Blackwings ! Je te prouverais que pour pouvoir quitter ton flan paisible et être enrôlée ici, il faut qu'tu puisses changer ta vision des choses... J'vais te le prouver avec Oper... »

Une lumière bleue étincelante m'avait stoppé dans tout ce que je pouvais dire. Une lumière bleue provenant d'Opermine, qui changea totalement de forme, grandissant terriblement, grossissant de la même manière et devenant ainsi ce monstre dont j'avais imaginé. Golgopathe !

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_nhmp9l4SAN1txvrljo1_500

Un cri monstrueux ainsi qu'une aura noire s'extirpa du Pokémon. Un effet secondaire de la Sombre Ball dans laquelle il était lié ? Tout cela y ressemblait en tout cas. Golgopathe, montrant son faciès à la face du monde, extirpa de son corps un cri de force et de vengeance faisant trembler les environs. Il était déchaîné, ce qui eu l'effet de m'extirper un profond sourire cynique. Tout cela allait encore appuyé ce que je disais. Mysdibule était peut-être innocente mais, celle-ci allait servir de fondation pour bâtir une nouvelle Tayla, celle qui serait apte à la Team Plasma ainsi que son avenir. Elle devait réaliser.

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_mb1dgpivmF1rcwf0xo3_500

Le Type Roche Aquatique se concentra alors, s'entourant d'une fine aura blanchâtre avant de générer plusieurs rochers paraissant tranchants, tournant autour de celui-ci. Lame de Roc. Pointant de sa main vivante Mysdibule, les multiples Lames de Roc se dirigèrent tous vers celle-ci. Il allait également mouvoir ses tirs en fonction de la position du Type Acier. Golgopathe était déchaîné et d'autant plus enragé. Je savais pertinemment que tout cela allait mal finir mais, je voulais tout d'abord voir. Voir jusqu'où sa puissance pouvait se hisser !





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:18



Recrue de choix


Comme tu le craignais, l'Opermine avait utilisé une attaque défensive, il n'avait donc pas eu les dégâts que ta Mysdibule espérait. Mais tu étais loin de t'imaginer que ces trois attaques avaient provoqué l'évolution du pokémon. Cette fois, c'était plus que sûr pour toi et pour Mei : impossible de gagner. Ta réaction traduisit bien cette pensée : tu te mordis la lèvre inférieur. Cependant, tu ne perdis pas le fil de ce combat. Même si tu allais perdre, tu n'abandonnerais pas. Tu soupiras pour te calmer, attendant une réaction de ta Mysdibule, qui ne prit pas beaucoup de temps à se faire savoir. Elle utilisa Stockage, bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas attaquer pour l'instant. Alors, lorsque Lame de Roc fut utilisé, elle sembla surprise. Tu ne pouvais pas agir à sa place, mais tu espérais que ce que tu lui avais appris, il y a quelques temps déjà, lui serve. Elle tenta donc de les éviter, mais son épuisement dû à ses attaques simultanées était encore trop présent. Du coup, elle fut touché par quelques lames, esquiva les autres, en attendant que son attaque soit complètement chargée, en quelques sortes.
Ce ne fut donc que quelques secondes plus tard que Mei utilisa sa seconde attaque, Relâche, pour espérer toucher le Golgopathe. Elle avait déjà du mal à viser et comptait sur cette attaque pour tenter de renverser la situation, bien qu'elle savait qu'elle n'y arriverait sans doute pas.

De ton côté, tu avais totalement ignoré les paroles de ton adversaire, te contentant d'un soupir. En fait, il n'avait pas faux, mais quelque chose te dérangeait dans ce qu'il disait. Tu avais l'impression d'être rabaissée. C'était bien plus qu'une impression. Et tu ne savais pas comment tu devais réagir. Tu ne savais pas comment tu allais réagir. Donc, pour l'instant, tu te contentais de l'ignorer. Tout comme ton Lucario commençait à ignorer la scène. Il se contentait de regarder, de relever les erreurs et les failles, pour ensuite les exploiter, puis entrainer le pokémon concerné. Il avait l'air d'aller mieux, de s'être calmé, aussi. Plus tu y pensais, plus ce combat, et cette discussion n'avaient aucun sens. Quelque chose te semblait de plus en plus bizarre, mais tu ne savais pas quoi. Ta mémoire te faisait défaut, mais il y avait certains éléments qui semblaient éveiller un doute en toi... Un doute que Kage sentit presque immédiatement, relevant les yeux vers toi et redressant les oreilles, de nouveau sur ses gardes.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:21







Test !


Tayla et son Pokémon venaient, il semblerait, juste de réaliser qu'ils étaient en plein combat sérieux et qu'il ne fallait pas flancher sur le coup. La mysdibule n'avait pas flancher sur le coup et elle semblait pouvoir encore tenir le coup de l'attaque. La dénommé Mei, après s'être attaqué frontalement à Opermine avait provoqué son évolution, sous la rage, celui-ci devenant par ailleurs incontrôlable. Je connaissais bien ce phénomène. L'évolution forcée, le Pokémon devenant totalement indomptable et monstrueusement imprévisible ce qui lui apportait une puissance incroyable. Golgopathe en faisait donc parti. Le Type Roche et Eau 'était réveillé, enragé avant de générer plusieurs Lame de Roc autour de lui, les projetant avec puissance sur Mei, qui s'était prit quelques unes de plein fouet. La Mysdibule avait, par ailleurs, activée l'attaque Stockage, se concentra et emmagasinant de la puissance pour la relâcher par la suite, sous une attaque du même nom, Relâche. J'avais compris où le Pokémon voulait en venir et Golgopathe également. Il avait beau être enragé, celui-ci avait un instinct de survie. Le Pokémon, avant même de voir la chevelure carnassière du Type Acier et Fée, frappa son pied au sol, où ce qui lui servait de pied en tout cas. Une attaque que je lui avais apprise, utile dans certains moments comme celui-ci.

Recrue de choix [Pv Tayla] 244719RamosGogoatGrassKnot

L'attaque Noeud Herbe. Celle-ci était simple mais, sauvait Le Pokémon Assemblage sur cette attaque. En effet, il avait créé le nœud au niveau de ses jambes, pour la tirer vers l'arrière, la déséquilibrant pour que son attaque ne puisse ainsi plus toucher sa cible. Il avait créé le nœud au moment même de Relâche, s'extirpant une épine du pied. L'attaque toucha le sol, explosant puissamment pour venir souffler les quelques feuilles au sol et ainsi endommagé la salle dans la Réserve. Golgopathe esquissa un regard noir au Pokémon avant de, tout bonnement, s'extirper de ses pierres, simplement. Exuviation. Une technique mortelle du Pokémon. En effet, en sacrifiant sa roche qui lui procurait une certaine défense, celui-ci augmentait sa vivacité. En gros, il perdait de la Défense et de la Défense Spéciale pour gagner drastiquement de la vitesse, de l'attaque et de l'attaque spéciale bien évidemment. Le Pokémon, beaucoup plus fin que d'habitude avec la même lueur dans ses yeux, la lueur sombre, se propulsa avec force, disparaissant à la vue d'un simple humain étant donné sa folle vitesse. Poliroche et Exuviation se mariaient à merveille. Celui-ci était apparu juste devant Mysibule, tournoyant en l'air, les deux mains en position, pour exécuter un énième mouvement.

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_mnnf8uOGnu1qfwzeuo1_500

L'attaque Coupe-Croix, de Type Combat. Puissante et dévastatrice grâce à la récente montée en force du Pokémon Eau et Roche. Celui-ci croisa ses griffes tranchantes pour lui asséner un puissant coup, une attaque croisée complètement dévastatrice qui était censé causer de gros dégâts, voir finir le combat à mes yeux. Toujours debout, ferme et résolu, j'avais par ailleurs récupéré de ma poche la Sombreball, sphère de capture verte du Pokémon Assemblage, étant prêt à tout moment. Je sentais le problème arriver et je ne pouvais tout simplement pas laisser Golgopathe arriver à ses fins. Il ne devait faire qu'une chose, gagner le combat. C'était simple.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:10



Recrue de choix


Avant même que l'attaque Relâche de Mei ait pu atteindre sa cible, elle toucha le sol. Pourquoi ? Tu n'avais pas eu le temps de voir. Ce ne fut que lorsque la Mysdibule tenta de se dégager qu'elle remarqua, en même temps que toi, l'entrave qui la maintenait au sol. Noeud Herbe. Tu n'arrivas pas à décider, à aider Mei, pour qu'elle puisse se dégager rapidement. Rien qu'en observant ton pokémon, tu savais qu'elle était déjà à bout. Elle n'eut donc pas le temps de réagir lorsque son adversaire utilisa Coupe-Croix, et se contenta de se protéger au maximum, bien que sachant que sans attaque, elle ne pourrait pas résister.
Mei tomba littéralement au sol. Elle resta ainsi pendant quelques secondes, essayant vaguement de se relever. Elle allait le faire, parce qu'elle avait toujours refusé de rester sans rien faire, tant qu'elle était encore consciente. Cependant, tu savais qu'elle ne tiendrait pas une seconde de plus. Dès qu'elle fut à nouveau sur pieds et qu'elle reprit tant bien que mal une posture de combat, tu lâchas un soupir, avant de te faire entendre :

- Mei, ça suffit. Tu sais très bien que tu ne tiendras pas. Et je ne tiens pas à te ramasser en morceaux. C'est fini...

La Mysdibule baissas les yeux avant de se retourner, pour protester. Mais au moment même où elle effectua ce mouvement, ses pattes cédèrent sous son poids et elle se retrouva à genoux, mais elle releva la tête, insistant du regard qu'elle pouvait encore combattre. Mais doucement, la fatigue reprenait ses droits, Mei ne pouvait plus combattre, et elle le savait. Elle finit par baisser la tête, acceptant cette défaite. Ce fut avec le sourire que tu ressortis sa Luxeball, avant de la rappeler.
Par la suite, tu regardas à nouveau le Plasma. Tu semblais nettement plus calme, malgré ta défaite, et toutes tes pensées précédentes semblaient s'être envolées, tu ne savais même plus ce à quoi tu avais pu réfléchir... Tu en conclus donc que ce n'était pas important, de toute façon. Il restait un combat, et même si tu ne pensais pas le gagner, il fallait que tu le fasses.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:58







Test !


Même-ci ce combat semblait jouer d'avance, le plus importait n'était guère le résultat mais, la façon dont tout ceci était fait. Après s'être laissée distraire par beaucoup d’événements, Tayla s'était reprise, essayant tant bien que mal de conseiller sa Mei contre un Pokémon devenu sans limite comme Opermine. Sans le savoir, celui-ci venait d'évoluer sous colère. Il n'était pas prêt à le faire, ce qui rapporte à une évolution forcée, le pire dans le cas d'un Pokémon. Sa psychologie pouvait changer complètement, de tout au tout, rendant le Golgopathe encore plus destructeur qu'il ne l'était. C'était un peu ce qui arrivait en ce moment. Ayant réalisé l'attaque Exuviation, le Type Roche et Eau s'était déplacé avec puissance grâce à sa nouvelle vitesse, relâchant un puissant Coup-Croix, venant toucher Mysdibule. Celle-ci résista péniblement, essayant de se tenir sur ses pattes tandis que sa partenaire l'en dissuadait. Titubant et posant un genou au sol, celle-ci se résigna et accepta d'entrer dans sa Luxeball, ce qui rendu le Monstre Assemblage furieux. Il avait prit tout cela comme un affront, le fait de ne pas avoir terminé son adversaire était quelque chose d'inconcevable. Frappant sa patte au sol, ce qui créa un léger cratère dû à sa force, le Type Eau 'avança légèrement, grognant en direction de Tayla tandis que de ma voix grave, je gueulais dans cet espace clos. Aucune chance de ne pas m'entendre, quoi.

« Le Combat est terminé Golgopathe ! Tu as gagné donc arrête ton cinéma. Si tu t'en prends à Tayla, je te ferais regretter. Pigé ? »

Un air ferme tandis que je tendais sa Sombre Ball devant moi. Celui-ci se retourna, analysant ses intérêts avec moi tandis qui se contenta de passer sa colère sur un mur, le frappant d'un puissant coup, écrasa la béton de celui-ci. Qui allait réparer les putains de dégâts ? C'était Reiji et tout cela m'enchantait guère. Happant le Monstre de sa sphère ténébreuse, je rangeais légèrement celle-ci tandis que j'en choppai une autre. Une Pokéball cette fois-ci. Elle était brûlante, témoignant du puissant Pokémon dont j'allais faire appel. Je voulais faire un test et risquer un peu les choses. Je n'avais rien à perdre, donc il fallait s'amuser dans ce cas, non ?

Recrue de choix [Pv Tayla] Tumblr_mjbcb8WIgH1r72ht7o3_r1_500

Souriant légèrement, j'avais activé la Pokéball tandis qu'un flash bleu apparu, prenant cette forme draconique pour laisser place à un Dracaufeu qui crachait sa force en l'air. Voyant Tayla, il se rappela de la mission et esquissa son sourire moqueur, pour ne rien changer. Gonflant le torse et ouvrant fortement ses ailes, celui-ci exécuta un battement, levant un puissant vent, semblable à celui qu'il créait à Johto sans pour autant ajouter le côté tranchant. Le Pokémon Flamme souriait de plus en plus, levant sa main vers sa future adversaire pour agiter ses doigts, comme avec Baston dans la Mission. Il aimait jouer, décidément... Celui-ci se retourna dans un geste ultime tandis qu'il croisa ses bras tout en gesticulant. Ce geste signifiait qu'il n'avait pas envie de se battre. Tout ce qu'il avait fait auparavant était de la provocation, rien d'plus en fait. Enfin, bon, pas d'bol pour le Type Feu et Vol, j'connaissais ce frimeur colérique comme-ci je l'avais fait...

« Dracaufeu. Allez ! Tu sais très bien que tu es le seul à pouvoir combattre pour la deuxième épreuve »

Celui-ci agita sa tête, d'un geste négatif tandis que je n'avais pas terminé

« T'es un Dracaufeu après tout. Majestueux ! Tu es vraiment le seul à pouvoir honorer ce combat »

Il ouvrit un oeil, faiblissant sous mes compliments

« Robuste. Tu sais très bien que tu es le seul à qui je peux confier tout cela sans bouger et sans me soucier ! Hein, Dracaufeu. »

Celui-ci reprit par la suite son sourire, se gonflant pour engager le combat. Il marchait aux compliments et le seul moyen d'en tirer quelque chose de sa formidable puissance était cela. Ou encore d'passer un marché avec lui, qui ne convenait mais, je n'avais pas trop l'temps pour cela. Le Type Feu était donc prêt à se battre, tandis que son regard croisa celui-ci du Lucario, ce que je remarquai également. Souriant, une idée était passée par mon esprit tordu.

« Le deuxième affrontement. Tayla Blackwings, que dirais-tu d'utiliser ton Lucario ? Concernant ses capacités, j'm'en fou. J'ai pleinement confiance en Dracaufeu sur ce coup là, tu vois. C'est aussi un moyen d'se "racheter" au prêt de toi, en quelque sorte pour lui. Tu comprends ? »

Recrue de choix [Pv Tayla] 1429509331-25329-original

« Et Lucario, enfin Kage ! C'est bien d'ma faute, enfin en partie, qu'elle t'a foutue une gifle ? Que dirais-tu d'extérioriser la haine que tu recents sur l'coup ? D'la haine ou d'la honte, j'sais pas enfin bon, voilà... »






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:13



Recrue de choix


Même si le combat était terminé, le pokémon roche ne semblait pas de cet avis et voulait continuer. Le Plasma s'y interposa donc, sans que tu ne puisses rien faire. De toute façon, tu n'avais rien à faire. Tu te contentas de regarder la scène, légèrement sceptique. Finalement le Golgopathe retourna dans sa ball.
Le second pokémon que tu vis te surpris. Il s'agissait d'un Dracaufeu, qui refusait visiblement de se battre, après s'être amusé à provoquer. C'était un caractère peut-être commun aux Dracaufeu, mais sa manière de faire elle, était unique. Mais ton adversaire avait déjà prit la parole, avant que tu ne puisses parler. Et ce qu'il dit, plus que sa demande, confirmait ce que tu pensais. Néanmoins, tu fus devancée par ton propre pokémon, Kage, qui prit la parole :

- De la haine ? Tu crois vraiment que je suis sujet à ce genre d'émotions ? Je n'ai aucune honte. J'ai fais une erreur, que Tayla s'est empressée de me signaler, rien de plus. Je ne me battrais pas.

Il avait parlé d'un air froid et posé, signe qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Il était trop "fier" en quelques sortes, pour s'abaisser à ce niveau. Tu savais qu'il ne changerait pas d'avis. Finalement, tu regarda ton pokémon en soupirant, avant de le pousser vers le Dracaufeu.

- 'Fais pas le timide Kage. De toute façon, je n'ai personne d'autre. Amaya et Saphira sont trop jeunes, Chicco est une type plante, Riku n'a aucune envie de taper sur un Dracaufeu. Et non, ne me parle pas de la Luxeball que tu m'as piqué "au cas où", je ne l'utiliserais pas.

Tu tendis la main vers ton pokémon qui, baissant la tête, posa la Luxeball dans ta main, que tu t'empressas de ranger dans ta poche. Ensuite, tu souris un court instant, caressant la tête du Lucario, avant de lui souhaiter bonne chance. Bien qu'il fut réticent et qu'il grogna légèrement, il se plaça face au pokémon feu, mais garda une allure tout à fait normale. Cependant, tu n'étais pas tout à fait prête pour le combat, puisque qu'une pensée occupait ton esprit, une pensée que tu t'empressas d'exprimer.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "se racheter au près de moi" ?

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue de choix [Pv Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue de choix [Pv Tayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» In Da Room [Pv Tayla]
» Room Service ? [Tayla]
» Capture de Créfadet [Tayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: