Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Carnet de Xion Sam 12 Fév - 5:36 | |
| ~ Although I bare fangs to the dusk, I'm not strong; no, I'm not that strong... ~
|
|
|
| ~ Light is darkness, darkness is light ! Those two will follow each other to the end ! ~ En cours~ Let's follow our destiny !Avec Shadow.~ ♥ J’ai faim ! ♥Avec Clochette et Selunielle Azelus.~ Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ?Avec Tenebrae.Terminés~ Arriver dans ce nouveau lieu. ; Avec Yugo !~ Un Pokémon sauvage à l'infirmerieAvec Yugo ! Suite de ; Arriver dans ce nouveau lieu.~ Au coeur des montagnesAvec Benjamin Lewis !~ Entraînement !Avec Benjamin.~ Il est l'heure de manger !Avec Benjamin ! Suite de ; Il est l'heure de manger !~ Petite rencontre sous la neige!Avec Luka Shijima !~ Une nouvelle recrue !Avec Benjamin !~ Bébés... ?Avec Benjamin et un troupeau d'Absol ! *.* //MUR//~ Euh... Cadeaux ? Ou peut-être surprise ?Avec Benjamin ! Suite de ; Bébés... ?~ Sous les arbres de la forêt...Avec Naoki !~ Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! Avec Ventus Hikami !~ Entre humains et pokémon.Avec Noctunoir, Benjamin et Maki !~ Capture de MewAvec Benjamin et le Mdj !~ A storm is about to start... ?Avec Alawn !~ Un nouveau cours... il était temps, hé? ; Avec Arian, Kayline, Sukie et Lumeka !~ Premier cours officiel: The Forgotten AriaAvec Alvaro E. Rosenwald, Benjamin Lewis, Séléna Mitsuki, Keiichi Maebara et Takeshi Yamamoto !~ Eh mais, je l'ai pas ce Pokémon !Avec Benjamin, Mattéo et Kipix ! Évent 6G.~ How to break some rock !RP Solo - Entrainement CT ; Éclate-Roc.~ Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire!Avec Arian, Benjamin, Eirin Asatô, Shadow, Noctis Archer et Beroz.~ Joyeux anniversaire !Avec Benjamin, Kayline + un Lockpin déçu ! Anniversaire a Benjamin.Abandonnés~ Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... ; Avec Benjamin et Ventus !~ Under a gray sky ! ; Avec Haruna Faust !~ Une rencontre pleine d'étincelle !Avec Hurricane !~ Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.Avec Alexis Jenkins, Benjamin Lewis et Noctis Archer.~ Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'EdeniaAvec plein de gens. o/ Mini évent, à Kalos. |
~ What am I aiming for and who can I trust ? I swear I'm trembling again ! ~
Amis : Benjamin Lewis, Yugo Hodiuu, Kayline Lewis, Shadow.
Connaissances : Luka Shijima, Alawn Die Nennvial, Maki kagayaku, Noctunoir, Naoki Hira, Arian Cadell Philgard, Alvaro E. Rosenwald, Mattéo Shinto, Kipix, Shin Tensei, Reiji Tensei.
Ennemis :
Objet : Aucun.
|
|
|
Dernière édition par Xion le Mar 3 Mar - 8:43, édité 11 fois | |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Carnet de Xion Lun 18 Avr - 7:39 | |
|
~ Mes découvertes et aventures... ~ Partie 1 !
Légende RP en court. > 3 RP Solo ou Évent solo. > 3 RP fini. > 20 RP Abandonné. > 5 |
Arriver dans ce nouveau lieu.- Spoiler:
- Arriver sur les lieux de l'académie. - Rencontre avec Yugo. Un Pokémon sauvage à l'infirmerie- Spoiler:
- Suite du RP Arriver dans ce nouveau lieu. Au coeur des montagnes- Spoiler:
- Rencontre avec Benjamin. Entraînement !- Spoiler:
- Ré-Rencontre avec Benjamin. - Plus ou moins Capture. Il est l'heure de manger !- Spoiler:
- Suite du RP Entrainement. Petite rencontre sous la neige!- Spoiler:
- Rencontre de Luka Shijima. Une nouvelle recrue !- Spoiler:
- Éclosion de l'oeuf a Benjamin. - Rencontre avec Akaa. Bébés... ?- Spoiler:
- Petite promenade dans les montagnes avec Skull et Luffy. - Découverte de 4 bébés Absol. - Les rapportent à l’académie, puis a la chambre de Benjamin. Euh... Cadeaux ? Ou peut-être surprise ?- Spoiler:
- Suite du RP : Bébés... ? - Rencontre entre benjamin et les 4 bébés Absol. Sous les arbres de la forêt...- Spoiler:
- Rencontre avec Naoki Hira. - Naoki et ces Pokemons aides Sora et elle-même. - Naoki les raccompagne à l’académie. Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! - Spoiler:
- Rencontre avec Ventus Hikami. - Le conduit jusqu’à l’académie. Je cherche ma chambre, ha bah c'est pas celle-ci... - Spoiler:
- Suite du RP : Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! - Rencontre entre Ventus et Benjamin. - Aide Ventus à trouver sa chambre. Entre humains et pokémon.- Spoiler:
- Rencontre avec Noctunoir. - Rencontre avec Maki Kagayaku. - Raccompagne Maki à l’académie. Capture de Mew- Spoiler:
Rencontre et capture de Mew par Ben'. Under a gray sky !- Spoiler:
-Rencontre avec Haruna Faust. A storm is about to start... ?- Spoiler:
- Rencontre avec Alawn ! - L'aide, ainsi que ses Pokémons a revenir à l'académie. Un nouveau cours... il était temps, hé? ; - Spoiler:
- Rencontre avec Arian, Kayline, Sukie et Lumeka ! - Cours d'Arian. Une rencontre pleine d'étincelle !- Spoiler:
- Rencontre d'Hurricane. Premier cours officiel: The Forgotten Aria- Spoiler:
- Rencontre de Alvaro E. Rosenwald, Séléna Mitsuki, Keiichi Maebara et Takeshi Yamamoto ! - Suit Benjamin dans son cours de musique/arts. - Découverte de ce qui est un piano ! =D - Combat entre Alvaro et Takashi - Combat interrompu, puis restant du cours annuler. Joyeux anniversaire !- Spoiler:
Avec Benjamin, Kayline + un Lockpin déçu ! Fêtes à Benjamin. Information à venir. Eh mais, je l'ai pas ce Pokémon !- Spoiler:
Avec Benjamin, Mattéo et Kipix ! - Évent 6G. - Benjamin capture un Pandespiègle. - Mattéo capture une Psytigri. Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.- Spoiler:
- Avec Alexis Jenkins, Benjamin Lewis et Noctis Archer. - Cours d'Alexis. Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire!- Spoiler:
- Avec Arian, Benjamin, Eirin Asatô, Shadow, Noctis Archer et Beroz. - Cours d'Arian. Let's follow our destiny !- Spoiler:
- Avec Shadow. How to break some rock !- Spoiler:
- RP Solo - Entrainement CT ; Éclate-Roc. Voyage à Kalos: Départ depuis le port d'Edenia- Spoiler:
- Avec beaucoup de gens ! o/ - Mini évent, à Kalos. ♥ J’ai faim ! ♥- Spoiler:
- Avec Clochette et Selunielle Azelus. Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ?- Spoiler:
- Avec Tenebrae. [Février 2015] Maître des Capacités- Spoiler:
- Avec Gontrand (MDJ/MC). In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ?- Spoiler:
- Avec Shin Tensei et Reiji Tensei. [Mars 2015] Maître des Capacités- Spoiler:
- Avec Gontrand (MDJ/MC).
Dernière édition par Xion le Mar 3 Mar - 8:40, édité 7 fois | |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Carnet de Xion Ven 18 Jan - 8:24 | |
|
~ Mes découvertes et aventures... ~ Partie 2 !
A venir... | |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Carnet de Xion Lun 14 Avr - 18:57 | |
|
~ Maître ~ I will protect you no matter what !
| Il est celui qui m'a éviter une grande solitude peu de temps après que je sois arrivée sur cette ile. Il m'a accepté parmi son équipe et est si gentil, malgré que je suis une Pokémon qui est supposé emmener le désastre comme certain humain le disent si bien. La première fois que je l'es rencontrer était dans les montagnes en fin de journée, puis quelques temps après près de l'océan. C'est à ce moment que j'ai décidé de rester avec lui ! Malgré le fait que je peux être considéré comme son Pokémon, il ne m'a jamais capturé avec ces boules étranges... Pourquoi ? Je ne sais pas et je n'ai pas vraiment cherché à savoir, ce qu'il compte pour moi est que je puis être à ses côtés.
Il m'a même permis, pour l'instant de garder Sora un des quartes bébés Absols qu'on avait trouvé Luffy, Skull et moi une après midi qu'on était parti faire un petit tour en montagne, pendant que le jeune maître était prit dans ces devoirs. Les trois autres, il les à laisser au centre d'adoption de l'académie, puisqu'ils avaient l'air de bien aimer y être et qui sait, ils ont peut-être trouvé un maitre, aussi ?
Tout ça, pour dire que je l'aime beaucoup ! Pour moi, il est un peu comme mon meilleur ami. Je ne laisserais quiconque lui faire mal ! |
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Carnet de Xion Lun 14 Avr - 18:58 | |
|
~ Amis ~ I'll help you, if I can !
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Carnet de Xion Lun 14 Avr - 19:00 | |
|
~ Connaissances ~ Are you a friend or a foe ?
| Un humain qui m'a aidé à sauver Sora qui avait encore trouvé le moyen de ce foutre dans le trouble, en tombant dans des toiles de Migalos. Je lui suis très reconnaissante. Il était accompagné d'Aklas, un Absol mâle aveugle et de Zane, un Zorua trèssss bavard. Ils nous ont ensuite raccompagné à l'académie. Cela m'a fait du bien de voir un de mes semblables, disons que j'ai bien aimé pouvoir reparler avec un Absol.
Avec ce que j'ai appris sur lui, même s'il n'est pas l'humain qui a l'air très gentil au premier regard, disons qu'il a l'air plutôt "froid", je ne crois pas qu'il soit méchant, je crois même qu'au fond c'est quelqu'un de très gentil. Je verrais bien, si je le rencontre à nouveau. |
| Un jeune garçon ~Enfin, je crois bien..~ que j'ai rencontré alors que la pluie commençaient à tomber sur l'ile, avec en bonus des vents assez forts... J'étais dans les montagnes en route vers l'académie. Il était accompagné de plusieurs Pokémons !
M'enfin, je me demande quand même a quoi il a pensé en apportant un bébé Caninos ~A la limite cela passe...~ et une Wattouat blessée dans un tel lieu ? Bon, je ne connais pas le pourquoi il était là, non plus, donc je ne peux pas vraiment le lui en reprocher, nan ? Ce fut une Leopardus qui est venu me demander de l'aide, en me demandant si je pouvais les conduire à l'académie. J'ai accepté bien sûr, je n'étais quand même pas pour les laisser tourner en rond alors qu'une tempête se préparait. Un coup près de l'académie, il nous a même donnée quelques baies à Sora et moi !
Tout ça pour dire, que même s'il a l'air plutôt paumer dans la vie avec une manière de s'exprimer plutôt étrange je trouve... M'enfin, je dis cela en me fiant à la plupart des humains qui se trouvent dans le grand bâtiment. Il n'avait pas l'air d'un humain méchant ! Seul, le futur me laissera le découvrir, nan ? |
| Un Pokémon spectre plutôt étrange, je dirais, que j'ai rencontré très haut dans les grandes montagnes, le sol était même recouvert d'un peu de neige. C'était bien la première fois depuis que j'étais arrivée sur cette ile que je montais si haut dans les montagnes. J'étais avec le jeune maître. Mais c'est pas tout, on a aussi rencontré une jeune fille qui était accompagnée d'un Goupix.
M'enfin, quand je dis étrange, c'est surtout dans sa façon de s'adresser à nous, il avait l'air d'en connaitre beaucoup sur la vie ! Il n'avait pas l'air de faire très confiance aux humains avec nous, par contre... Enfin, c'est ce que j'en déduis avec les questions qui nous à poser. Je ne sais pas d'où il vient, mais j'aimerais bien le découvrir. Au moins, il n'avait pas l'air d'être un Pokémon méchant. |
| Un humain que j'ai rencontré vite fait en voulant me faufilé pour entrer dans l'académie... Enfin, c'est plus à cause de Sora, mais je me suis retrouvé à assister à son cours. Pour moi, c'était la première fois que je suivais un cours et drôlement, je l'ai fais sans le jeune maître. J'ai bien aimé, malgré que j'y ai pas compris grand-chose. x) Il a l'air plutôt gentil, enfin a première vue.
Sinon, il est plutôt étrange... Il arrive à nous comprendre et même parler dans notre langage, je ne croyais pas que cela était possible. J'aimerais bien savoir comment il fait... |
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Carnet de Xion Lun 14 Avr - 19:01 | |
|
~ Ennemis ~ I will track you down until you fall !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Xion | |
| |
| | | | Carnet de Xion | |
|