Roxas Hikami Cloaked Ranger
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 18 150 $
| Sujet: Re: Carnet de Roxas Mar 17 Fév - 9:29 | |
| Solo ~ Entrainement CTs | Aujourd’hui on a passé une grande partie de la journée au terrain vague de l’académie. Certain ont voulu apprendre des nouvelles attaques… C’est-à-dire Inuki, Syrah et Luna. Bien sûr que je n’allais pas leur dire non, après tout le plus ils en savent, le mieux pourront-ils surmonter les obstacles que la vie peut leur mettre et accessoirement me mettre, je suppose. Akai est resté endormi tout le temps qu’ils s’entrainaient. Il était si mignon à voir sous mon long manteau. Oui, j’avais préféré le recouvrir ainsi personne ne risquerait de le voir. Certes, pour certain, je m’en fessais peut-être trop, mais après tous les ennuis que j’ai eu avec ces putains de Rocket, croyez-moi cela est amplement nécessaire. Enfin, sinon Chrono et Ion jouaient ensemble dans un arbre près de moi.
|
Au moins, la journée était belle… Enfin, le temps devrais-je dire ? Ouais. Le temps. Sinon, j’ai eu amplement de temps avec moi-même aujourd’hui… Ouais, j’ai plus me parler moi-même ! Nan, mais sérieux dans le sens où je suis seul avec mes propres pensés bien sûr. Sinon, mes trois compagnons ont bien réussi à apprendre les attaques qu’ils désiraient, c’est-à-dire tunnel pour Luna, Aile d’Acier pour Syrah et Rune Protect pour Inuki. Après ça, on est allé à la plage, rejoindre Micaiah. Après tout, par cette belle journée elle devait se sentir un peu seul… Certes, elle a surement beaucoup d’amis là-bas, mais bon… | |
|
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
| Sujet: Re: Carnet de Roxas Lun 2 Mar - 22:58 | |
| Avec Iraki Ukiama | RP en cours. o/
|
| |
|
| Sujet: Re: Carnet de Roxas Mar 3 Mar - 4:24 | |
| Avec Gontrand (PNJ/MC) | Aujourd’hui, pendant que je faisais mes devoirs au bout d’une heure environ ou peut-être plus je ne sais pas trop en fait. Certains ont voulu me faire prendre une petite pause, je crois… Parce que je dois bien avouer que normalement quand ils désirent sortir, mes compagnons le savent très bien, ils n’ont qu’à sortir. Ce qu’ils font normalement, mais pas aujourd’hui. Non. Ils ont tenu à ce que j’y ai avec eu. Chose que j’ai fait… Après tout, je n’arrive jamais à leur dire non, donc… Chose qu’ils savent très bien. Ouais… Même trop bien parfois… Ou plutôt souvent, devrais-je dire. Certes, après, je m’en fous royalement, puisque je suis celui qui leur dit toujours oui ou presque.
|
Enfin, il y a qu’Akai et Ion qui ne voulaient guère venir qui sont resté à la chambre. Sinon, en se baladant on est arrêté devant la piscine. Gontrand était là. Du coup, on n’a pas vraiment été plus loin, puisque Chrono a voulu apprendre quelque chose et que tandis que j’avais Micaiah, j’en ai profité pour la faire sortir. Elle était aussi contente de pouvoir apprendre des nouvelles attaques. Ce que la type aquatique faisais dans sa Pokéball qu’elle n’aime pas trop demanderez-vous ? Pour faire simple, parce que je n’aime pas le long… Elle avait préféré passer la nuit dans sa ball, au lieu que seul… Surtout que la mer était bien agiter la nuit passer, c’est surement pour cela surtout. Je suis allé la déposer une fois fini à la plage. Enfin, sinon au final Chrono a réussi à apprendre Vent Arrière. Micaiah quant à elle Rayon Signal et Tête de Fer. Je suis ensuite aller finir mes devoirs, il y a que Syrah et Unown qui vienne tout juste d’arriver. Ils avaient décidé de rester plus longtemps dehors. | |
|
| Sujet: Re: Carnet de Roxas Jeu 12 Mar - 15:23 | |
| Avec Elendel Spirit. | RP en cours. o/
|
| |
|
| Sujet: Re: Carnet de Roxas Mar 24 Mar - 9:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Roxas | |
| |
|