-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:11

Il ne restait que très peu de temps avant l'arriver du champion d'arène à l'académie. J'était asser calme se matin, partagé entre l'excitation dans l'attente de l'éclosion de mon oeuf et inquiet à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Je ne m'était jamais occupé d'un oeuf et je ne savait que très peu de chose dessus. Mais seul connaissance venait des livres que j'avait dénié ouvrir pour me renseigner. Il faut l'avouer, lire n'était pas mon activité favorite.
J'était à la fenetre de ma chambre entrain d'admiré le ciel. Le printemps était enfin arriver et j'allais pouvoir en profité pour admirer le ciel, allongé dans l'herbe. C'était mieu que de lire à livre sa. Ou je pourrais aussi entrainé mes pokémon? Ouai, on est jamais trop entrainé. J'allas donc me changer et prit mes pokéball ou se trouvait tout mes pokémon. Il devait sans doute dormir vu les exercices qu'il avait effectuer la veille. Je pris aussi la couveuse ou se trouvait mon oeuf et sortit de ma chambre. Je pouvais profité de cette journée car j'était dispensé pour me préparé au match. A la sonnerie, je fît attention au foules qui arrivait rapidement dans un brouaha. Si on ne faisait pas attention, on se retrouvé facilement par terre et faire tombé des oeufs n'était pas une bonne idée.

Une fois dehors, je me mît a réfléchir a l'endroit ou je pourrais aller. Le parc me semblait une bonne idée car il était certainement vide. Ou au lac peut-être? C'était de loin mon lieu préfére ici. Cependant, un peu avant de partir en direction du Lac, c'est à dire, devant l'entrer. Il t avait une jeune fille suel avec son pokémon tout rose et des valise. Sans réfléchir, je m'approchas d'elle. Si elle était perdu, je pouvais sans doute l'aidée...

-Salut, tu est perdus?

Tout en prononcant ses quelques mots, je séra la couveuse de mon oeuf contre moi. Je ne tenais pas à la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:28

Un Ptiravi, je ne l'avait pas reconnu de loin et j'était assez surpris lorsqu'il s'approcha et sautilla pour attraper mon oeuf. Sans doute vouler t-il s'en occuper comme un leveinard?

_ Je suis Lyna Seto, une éleveuse pokémon, et je suis nouvelle ici... Et oui, un peu perdu...

Je quitta alors le pokémon rose du regard pour regardé la personne que j'avait accosté. Elle avait des cheveux bleu et semblait avoir mon âge, peut-être moin?

_Excuse Chance, elle cherche toujours à s'occuper d'un oeuf. Elle est très attentive et gentille, et comme le veut son espèce, vu qu'elle ne peut pas encore porter d'oeuf, elle prend des petits cailloux à la place, si elle s'agite autant... Je pense que ça veux dire que ton oeuf ne vas pas tarder à éclore.

J'avait bien raison, le Ptiravi était bien une pré-évolution des leveinard, pokémon qui accompagner souvent les infiérmiéres pokémon. Puis je pensa à ce qu'elle venait de dire, mon oeuf n'allait pas tarder à éclore? Sa serait génial sa, mais je ne sais pas du tout qu'elle signe annoncé son éclosion. Sauf qu'il émétterait une lueur blanchatre.

T'inquiéte pas, je comprend. Moi aussi j'ai un bébé pokémon aussi foufou. Dis je en sourtiant avant de continuer Sinon, tu veux de l'aide, il me semble que tu a dit que tu était perdu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:04

Lyna m'expliqué sa situation. Bon, c'était pas grand chose. Tout le monde était passé par sa à jour en arrivant ici. Moi personellemnt, je n'avait même pas été capable de trouvait l'académie tout seul donc bon. D'après ce qu'elle me dit. Elle avait un frèrs nommé Kyle ici. Je ne connais personne de se nom moi en tout cas. AVant de lui proposais quoi que se soit de plus, je décida de me présenter à mon tour.

-Moi c'est Ike, Ike Darras.

Tout en souriant, je continuas à parler, exprimant différent idée pour l'aidé.

-Kyle? Je connais personne avec ce prénom moi. Alors voila ce que je te propose. On va cherché ta chambre pour y poser tes valise avant d'aller voir le secrétariat ou le directeur pour ta classe. Et Après, on pourrais cherché ton frère lorsque les cours seront fini. Dis-je en souriant.

Bon, ce petit programme me praissait simple. Cela m'occuperai un peu au lieu de m'entrainer sans relache et comme sa, je faisait une bonne action.

-Par contre, tu connais l'étage de ta chambre ou pas? Sinon, on devrais passer au secrétariat d'abord.

J'avais faillit oublié ce détaille. Si elle ne le savait pas, on pouvait érré des heures dans les couloir et escalier pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:38

Quatrième étage? Cool, j'était jamais aller dans cette partit. Dison que une fois arrivé au troisiéme étage. Celui ou se trouve ma chambre. Je n'avait jamais eu l'envie de monter plus haut et je ne connaissait personne à cette étage. Bon sa devait ressembler au autre étage ou se trouvait les dortoirs mais bon. Il y a toujour un petit changement non? Trouver les dortoir était facil quand on avait l'habitude, donc il ne nous fallût pas beaucoups de temps pour y arriver.
En y arrivant, devant sa chambre, j'était un peu jaloux. Elle avait eu le droit à une plaque sur la porte pour indiquer la sienne. Moi, on m'avait oublié! Aucune plaque, rien du tout. C'est seulement après quelque jour que j'eût ma plaque sur ma porte. Il faut dire que c'était un peu dur de retrouver sa chambre sans la plaque desssus quand il y en à plusieur autre dans le même états. Car certaine était encore vide.

Entre Ike, ne reste pas dans le couloir.

Quoi? Elle était sérieuse? Bon, c'est vrai que je n'avait pas l'habitude d'entré dans les chambre de fille. La seul fois ou je l'avait fait, c'était dans celle de ma soeur et on avait fini par se battre. Elle n'aimait pas que l'on rentre dans son "domaine" personelle. Cependant, je rentra quand même. Elle venait d'arriver, il suffisait que j'attende qu'elle et finit de ranger ses affaire. Je m'assit alors sur le lit en attendant.

- Sa te dérange si je fait sortir un pokémon? Puis quand tu aura fini, on pourras chercher ton frère. Je suis sur qu'il sera content de te voir.

Je tenais une pokéball et la néttoyer un peu avec ma chemise. Je ne pouvais pas le faire sortir dans sa chambre sans sa permission. Sa ne serai pas poli. Deplus, je n'osais pas lui proposé mon aide pour installer ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

Elle me répondit favorablement à l'idée de sortir l'un de mes pokémon. Sans réfléchir, je libéra le pokémon qui se trouva dans la pokéball que je néttoyé. C'était un petit tortipouss qui en sortit et il fût surpris de voir la jeune fille et son pokémon. Même si je l'avait depuis un certain temps, il ne se faisait toujour pas au être humain et il ne s'y fera peut-être jamais.
Lorsqu'elle me signe qu'elle était prète à partir pour le secrétariat. Je fît signe au tortipouss de me suivre avant de descendre les escalier que l'ont avait monter précédament. Les monter était tout aussi fatiguant que les descendre d'ailleur. Accompagné cette fille n'arréter pas de me rapeller mon premier jour. EN y repensant, c'était assez comique. Même les choses que j'avait faite peu après avait été comique comme la capture de mon stari shiney. Rien quand y pensant, je pouvais éclater de rire mais je me retien. Sinon Lyna me prendrai pour un fou.
Une fois devant le secrétariat, je me retourna vers elle.

Voila le secrétariat, je t'attend dehors si sa te dérange pas.

Je m'accroupis alors pour caresser mon tortipouss qui observer le Ptiravi de Lyna Seto.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:48

Classe des 13-14 ans? Cela voulez dire que nous étions dans la même classe? Bas c'était cool pour elle. Au moin, elle connaitrais une personne de sa future classe mais je préféré lui faire la surprise. Sa serait marrant de voir sa tête quand elle apprendrait que je suis dans la même classe qu'elle. Par contre, quand elle et son Ptiravi s'inclinait façe à nous, on fût surpris. n'y moi, n'y mon tortipouss nous attendions à cette réaction pour nous remercier. Je regarda alors mon tortipouss avant de me retourner vers Lyna.

-Heu.... Derien mais, je peux encore t'aider à trouver ton frére. J'ai encore du temps si tu veux.

Bon, il y avait aussi que je lui avait proposer de l'aider à chercher son frére au début et je ne voulait pas revenir sur ce que j'avait dit moi.

(DSL si c'est court :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]   [terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Nouvel rencontre, nouveaux amis [Pv Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]
» Nouveaux amis ? On verra bien.
» C'est en jouant que l'on se fait de nouveaux amis
» Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]
» [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: