Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]   Empty
MessageSujet: Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]    Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:57

Spoiler:
__________________________________________________________________

Celeb avait l'air de ne pas trop aimer Kizu, heureusement que Vaal n'était pas là, car il aurait fait pareil. Il aurait été jaloux car Kizu était trop près de moi. M'enfin, ils sont possessifs et on y peut rien. Ce n'est pas plus mal que ça, j'aime aussi cette facette d'eux. Ça les rend différents, unique et ça fait partie de leur charme... Ma nouvelle connaissance lança quelques baies dans l'eau pour voir si Celeb les mangeait ou pas, il devait vouloir se faire pardonner.

_ Je peux comprendre que tu sois jaloux Celeb, mais sache que Aredhel peut se passer de moi mais pas de toi, tu fais partie de son équipe, de sa vie, tu l'as souvent aidée, je suis sûr alors tu es irremplaçable à ses yeux. Me dit-il. Il me faisait de la peine. Kizu m'était cher aussi, c'était mon premier amis, certes que je ne le connaissais pas encore suffisamment, mais il était unique, lui aussi. Il était irremplaçable. Tiens, mange ces quelques baies, j'espère que tu les aimeras. Ajouta-t-il en faisant un léger sourire avant de capter qu'il était trop près de l'eau. Il devait avoir peur du liquide car il se retira rapidement pour ensuite me regarder. Je penchais la tête sur le côté, interrogative. Il alla chercher quelque chose pendant que je cherchais Celeb du regard. Je pris ma bandoulière et fis rentre Celeb dans sa pokéball. Kizu revint avec sa veste et la posa sur mes épaules. Je n'avais pas trop saisit, sur le coup, pourtant, c’était très simple : on voyait mes sous-vêtements... Il rougit fortement. Je vais appeler Coupenote... Arel, une contraction de ton prénom car sans toi je l'aurais jamais rencontré. Allez, on rentre ! Continua-il en souriant. Juste après il déposa un baiser sur ma joue et posa son coupenote sur l'herbe. Il me prit sur son dos, comme à une gamine. J'avais peur d'être lourde pour lui et ça me gênait...

Il m'amena à travers les arbres pour sortir de la clairière du lac puis de la forêt et nous dirigeâmes à l’Académie. Il m'amena aux dortoirs, il monta les escaliers jusqu'au quatrième étage. Arel, le petit coupenote, nous suivait, il marchait au pas de Kizu ou plutôt, Kizu suivait ses pas. La nuit était largement tombée et les lampadaires des couloirs étaient toutes allumées, il poussa la porte de sa chambre et me déposa doucement par terre.


_ Merci pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui, tu es ma première amie. Je ne pensais pas que je pourrais avoir une amie. Me dit-il sincèrement. Je ne savais pas quoi lui dire, je n'étais pas habituée à ce genre de contacte... Il ressentait exactement ce que je ressentais : je ne pensais pas avoir un jour un ami humain. Il était comme moi... Je suis heureux de t'avoir rencontrée. Reste ici si tu veux, ça me dérange pas que tu dormes dans ma chambre, je pourrais dormir ailleurs moi. continua-t-il. Et sèche-toi bien. Ajouta-t-il pour finir.

Cela me fit sourire, qu'il me traite comme une enfant alors qu'il était plus jeune que moi et qu'il était plus mouillé que moi. Puis, moi je n'avais pas froid, j'étais habituée. Il rit naïvement juste après m'avoir dit ceci, ensuite, il s'assit sur une chaise en face de moi, ayant toujours le rouge aux joues. Il semblait être vraiment heureux. Il prit une pokéball et attrapa le petit dragon qui ne résista pas. Il rangea la boule de noigrume et, naturellement et tranquillement, il retira son haut et enfila un autre sec. Il se changea devant moi et ne capta que peu après que j'étais toujours là. Il rougit davantage puis m'adressa un sourire. Il avait l'air tellement innocent et doux.

J'avais honte de rester dans sa chambre alors qu'on venait de se rencontrer. Surtout que je ne faisais que prendre de la place pour rien. Je lui souris en cherchant dans ma tête ce que je pouvais lui dire et comment lui dire pour qu'il ne le prenne pas mal, qu'il se vexe ou autre. Enfin, s'il se vexait parce que je allais lui dire que je ne voulais pas rester dans sa chambre que je préférais rentrer à la mienne, c'est qu'il était un peu con ou un peu... coincé ? Enfin, je sais pas, ça aurait été très immature de sa part...


_ En fait, je n'ai pas sommeil, mais merci pour la proposition, Kizu. Si tu es fatigué, je peux rester jusqu'à ce que tu t'endormes. Après, je rentrerais à ma chambre, il me restent encore des choses à faire. Faire mon rapport , le ranger avec les autres et répondre à la lettre de mon père... Je n'ai pas trop envie de dormir avec ce Darkrai... et le noctunoir qui me tournent autour... lui expliquais-je en frissonnant. Au fait, je n'ai pas été trop lourde ?

Je posais doucement sa veste sur une des chaises, pour qu'elle sèche, oubliant complètement qu'on voyait mes sous-vêtements. J'avais bien d'autres choses en tête. Je devais faire beaucoup de choses et rien en même temps... De plus, je me demandais si je devais vraiment aller voir Nagumo-san ou l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]
» Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)
» Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]
» « Premier jour et j'me paume déjà. » Pv Arian ~
» « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: