-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:29

Un jeune adolescent au cheveux bleu sorta d'une voiture,un taxi jaune et noir , accompagné d'un petit Evoli, une valise beige a la main et un sac a bandouillère gris et noir a l'épaule droite. Il semblait légèrement perdu dans cette établissement. Le jeune garçon s'appelait White Knightwalker, il était fatigué du voyage et cherchait juste a aller dans sa chambre pour déposer ses bagage et se reposer. Il regardait calmement l'académie cherchant une indication, une carte de l'école ou autre chose qui lui permettrai de trouver sa chambre rapidement. L'Evoli qui le suivait se rapprocha de White pour qu'il la caresse un peu. White la caressa tout en continuant de regarder autour lui, quand tout a coup il remarqua quelqu'un s'approchant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:46

Je marchais tranquillement à Gakuen. cela faisait presque deux semaines que j'étais ici et je m'y plaisait bien. Mon évoli se tenait, tranquille, sur mon épaule tant dis que mon vipelierre marchait à côté de moi. Cet endroit était le paradis ! De plus, ici mes pokémons avaient vite progressé, et maintenant arrivait à se battre à peu près correctement. Soudain, je vis un jeune garçon au hall, seul avec son évoli. Cela me rappelait mon arrivée, ici. Je m'approcha de lui et lui dis :
- Bonjour je m'appelle Ceyla. J'ai moi aussi un évoli mais il n'a pas de nom et un vipelierre qui s'appelle Hierba. Bienvenue à Gakuen.

Puis, je m'avança vers la réception et j'ouvris un cahier. J'ajouta :
- Ici se trouve le nom et prénom de tout le monde et en face, il y a écrit le numéro de sa chambre. Tu t'appelles comment ?

Pendant ce temps là, mon évoli fit la connaissance de l'autre évoli qui était aussi, très mignon. Mais, Hierba préféra rester à côté de moi, sa timidité l'empêchait de faire de nouvelle rencontre car il restait toujours scotché à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:58

Me voici, à Gakuen pokémon. Cela fait plus d'une semaine que je traîne dans l'enceinte de l’académie, par la cour, les couloirs et j'explore toutes les salles. J'ai pas encore vu la moitié vu que souvent les portes sont fermées et j’évite les humains depuis que ce petit con m'avait envoyé son salameche pour essayer de me capturer. J'avais du bien me speeder après leur avoir envoyé une belle ball'ombre.

Je crevais la dalle donc, j'avais commencé par faire une petite visite à la cafétéria, même s'il y avait beaucoup de monde. Je m'étais faufilé tel une ombre comme Motisma et Ectoplasma m'avaient appris. Résultat? Tout s'était bien passé, j'avais pu piquer de la bouffe et la manger dans le couloir. C'était près de dix heures du matin quand je traînais toujours par les couloirs et je finis par arriver dans le hall. Dressant les oreilles, je restais silencieux, observant tout. Il n'y avait que deux humains qui semblaient assez jeunes, un pokémon plante qui m'était inconnu et deux petits evolis. C'était une jeune fille pas très grande aux cheveux châtains clair, je crois, longs avec son evoli sur l’épaule et un garçon aux cheveux bleus en pic qui traînait ses bagages, par conséquent, il devait être un nouvel arrivant... Un de plus à éviter ou à déranger.

Je me demandais comment ils étaient, si tous les élèves étaient aussi impulsifs. De si loin, mon empathie ne faisait rien, donc, je m'étais approché oubliant complètement la discrétion. Je les regardais avec mes grands yeux dorés, agitant rapidement ma queue, curieux... Les humains me fascinaient toujours autant, je m'en étais pas encore lassé... du moins, pour l'instant.


_ Bonjour je m'appelle Ceyla. J'ai moi aussi un évoli mais il n'a pas de nom et un vipelierre qui s'appelle Hierba. Bienvenue à Gakuen. Fit la fille aux yeux noisette en désignant ses pokémon tour à tour. Ensuite, elle s'approcha de l'autre adolescent et lui montra le tableau du hall. Ici se trouve le nom et prénom de tout le monde et en face, il y a écrit le numéro de sa chambre. Tu t'appelles comment ?

Alors, cet étrange pokémon type plante c'était un vipelierre ? On en apprend tous les jours. Je m’approchais de plus en plus jusqu'à rester à quelques mètres d'eux. Je m'assis et les regardais. Les relations humaines m'amusaient, c'était amusant : on avait tellement de gammes, un ample éventail, allant depuis l'humain à la cervelle de rhinocorne jusqu'aux petits malins puis aux anciens et aux intelligents, depuis les normaux jusqu'aux plus farfelus et excentriques individus qui soient. Je sais, je parle parfois comme un scientifique, mais je ne le suis pas~

_ «  Ça promet, des nouveaux~ Bienvenus aux deux, les humains~ bienvenue Hierba, bienvenus mes p'tits congénères~ » intervins-je en parlant par télépathie, m'adressant à chaque individu à tour de rôle d'un ton joyeux. Peu importait que tout le monde m'entende parler, économiseur de l’énergie était bien plus important que passer inaperçu, vous trouvez pas ?


Dernière édition par Jason le Sam 17 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:53

White avait vue une adolescente brune avancé vers lui. Qui lui parla d'un ton amical:
- Bonjour je m'appelle Ceyla. J'ai moi aussi un évoli mais il n'a pas de nom et un vipelierre qui s'appelle Hierba. Bienvenue à Gakuen. Elle montra du doigt un tableau. Ici se trouve le nom et prénom de tout le monde et en face, il y a écrit le numéro de sa chambre. Tu t'appelles comment ?
White allait répondre amicalement a la question. Quand tout a coup il entendu une voix, comme si cette voix lui avait traversé la tête pendant juste un instant:
- ~Ça promet, des nouveaux~ Bienvenus aux deux, les humains~ bienvenue Hierba, bienvenus mes p'tits congénères~
White regarda autour lui, il remarqua un Givrali...violet ? surement un shiney pensa t'il. White sen fichait de cette couleur assez spéciale, seul sa race l'intéressée. Il savait que son Evoli vouler évoluer en Givrali. Quand tout a coup il se retourna vers Ceyla et s'écria:
- Pardon je n'ai pas répondue à ta question...Mon nom est White, enchanté de te connaitre.
Il fit un petit sourire amical.


Pendant ce temps du coté des pokémon...
L'Evoli de White se présenta au Givrali violet et a l'Evoli de Ceyla :
- Evo Givra evi evi evo.
*Traduction: Je m'appelle Givra, et le Porc-épic bleu c'est mon dresseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:03

Il allait me répondre quand soudain une voix étrange se mit à me parler mais mentalement !

-_« Ça promet, des nouveaux~ Bienvenus aux deux, les humains~ bienvenue Hierba, bienvenus mes p'tits congénères~ »

Je fus très surprise par cette intervention et je cherchait qui m'avait dis cela. Cet alors que je vis un mentali...non, c'était un grivali violet ! Ce pokémonn shiney était magnifique et avait de beaux yeux verts. Puis, le jeune garçon me répondit :

- Pardon je n'ai pas répondue à ta question...Mon nom est White, enchanté de te connaitre.

Puis, il fit un petit sourire amical. Je souris à mon tour et je lui fis :

- D'accord. Je suis moi aussi à Gakuen depuis pas très longtemps. Mais tu vas voir, ici c'est super ! Tu vas vite progressé et tu feras plein d'amis car les autres dresseurs sont aussi très gentils. Pas très loin d'ici il y a un parc splendide.

Du côté des pokémons...
L'évoli de White fit connaissance avec l'évoli de Ceyla et le givrali violet. Il dit :
- Evo Givra evi evi evo. ( * Je m'appelle Givra, et le Porc-épic bleu c'est mon dresseur.*)
Puis, l'évoli de Ceyla répondit joyeusement avec un grand sourire.
- Evo ! Eva evo evi evia. Evvi evui eva, evo evie evee. (* Enchanté ! Ma dresseuse c'est la fille chatains. Moi je n'ai pas de nom pour l'instant, alors elle m'appelle juste évoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:48

Après avoir répondue a la question de Ceyla. Ceyla lui sourit comme il lui avait fait:
- D'accord. Je suis moi aussi à Gakuen depuis pas très longtemps. Mais tu vas voir, ici c'est super ! Tu vas vite progressé et tu feras plein d'amis car les autres dresseurs sont aussi très gentils. Pas très loin d'ici il y a un parc splendide. Fit elle amicalement.
White fut étonné il n'aurait jamais cru qu'il y avait un parc ici, près de l'académie. White parla comme si il avait oublié de dire quelques chose a Ceyla.
- Oh je ne t'ai pas présenté mon Evoli... elle s'appelle Givra. White réfléchissait un instant au Givrali violet, cette couleur était si inhabituel. Ah anfaite tu connais ce Givrali...heu...violet, cet un de tes pokémons ?

Du coté des pokémon
L'évoli de Ceyla répondit joyeusement a Givra avec un grand sourire.

- Evo ! Eva evo evi evia. Evvi evui eva, evo evie evee.
* Enchanté ! Ma dresseuse c'est la fille chatains. Moi je n'ai pas de nom pour l'instant, alors elle m'appelle juste Evoli.*
- Evo evi ? Evooo evou? evi evo?
*Et toi le violet ? fit Givra. Tu t'appelle comment ? et c'est toi qua parlé tout a l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:33

(je n'ai pas répondu avant en croyant que Jason allait répondre, mais on dirait que non)

Il avait l'air étonné qu'il y ait un parc près de l'académie. Mais alors qu'elle tête ferait il s'il savait qu'il y avait aussi u lac, une forêt...etc
Puis, il me répondit :

- Oh je ne t'ai pas présenté mon Evoli... elle s'appelle Givra.

Puis, il ajouta :
-Ah anfaite tu connais ce Givrali...heu...violet, cet un de tes pokémons ?
-Non,ce givrali n'est pas à moi, je ne l'avais jamais vu auparavant. Il faudra que je te montre, un de ces jours tout ce qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:05

Je commençais à me lasser, je m'en étais déjà lassé, ses humains et ses pokémons étaient ennuyants. Ils me parlaient mais je ne captais rien de ce qu'ils disaient, cela ne voulait pas rentrer... Je n'arrivais pas à saisir exactement ce qu'ils voulaient me dire donc je les avais ignorés involontairement -ou volontairement, qui sait-.

Ce ne fut que peu après que les mots du hérisson bleu, le maitre d'un de mes confrères, vinrent à mes oreilles, me faisant les dresser. Je haussais un sourcil le fixant, je suis sur de que même un humain aurait pu capter que ça me blasait.


_ Oh je ne t'ai pas présenté mon Evoli... elle s'appelle Givra. fit-il en tiltant qu'il n'avait pas présenté son adorable mais lassant pokémon. Moi salaud? Jamais. J'ai toujours été comme ça. Ah anfaite tu connais ce Givrali...heu...violet, cet un de tes pokémons ?

Je dressais mes oreilles en fixant les humains à tour de rôle, puis pouffant. Je me dis à moi même qu'il ne manquait plus que ça; ensuite, je roulais des yeux. Maitre je n'ai eu qu'un, Mercure-sama et personne d'autre. Je n'appartiendrais jamais à un gamin... ou gamine...

_ Non,ce givrali n'est pas à moi, je ne l'avais jamais vu auparavant. Il faudra que je te montre, un de ces jours tout ce qu'il y a ici.répondit la gamine humaine prénommée Ceyla...

Je me dressais sur mes quatre pattes, secouant ma queue deux fois, avec dégoût, soupirant puis m’éloignais des humains et montais les escaliers du hall qui menaient au deuxième étage. Avant de monter les dernières marches, je les regardais par dessus mon épaule. Des humains qui m'ignoraient, des pokémons ennuyants, des maitres ennuyants, et en plus des gamins qui ne savent à peine parler... non, je ne suis pas de mauvais humeur aujourd'hui, du tout! M'en fin, ils n'avaient même pas capté que j'étais parti, sur le coup, je pense. J'avais fermé les yeux puis soupiré un bon coup avant de partir à la recherche de quelque chose pour me distraire.



Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]   C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen... Enfin ! (Libre)
» Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]
» Arrivé de Raphaël Duffe [libre] [terminé]
» L'hiver à Gakuen [SOLO]
» Fallen Kingdom Gakuen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: