Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gakuen... Enfin ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gakuen... Enfin ! (Libre) Empty
MessageSujet: Gakuen... Enfin ! (Libre)   Gakuen... Enfin ! (Libre) Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:34

Tout était tranquille avant mon arriver. Les gens vaquaient à leurs petites affaires, comme s'occuper de leurs pokémons ou bien encore, accueillir les nouveaux, ce qui était, selon moi, assez ennuyant. Qu'est-ce qu'il y avait d'agréable à faire visiter l'Académie à des gens qu'on ne connaissait pas ? Enfin... moi je n'en voyais pas l'intérêt. Je pouvais les saluer, tout au plus, mais devenir amis avec eux juste à la première rencontre ? Plutôt mourir ouais.. Bref, tout était tranquille, lorsqu'au moment ou la porte du Hall d'Entrée s'ouvrit brusquement, dans un grand fracas qui fit sursauter tout le monde.

D'un bond, j'entrai dans le vaste bâtiment sur ma planche, Ice était posté devant moi. La plupart des regards se tournèrent vers moi, ne comprenant pas d'ou provenait tout ce bruit. Et surtout, pourquoi un jeune garçon entrait-il de cette manière... Disons que c'était ma façon à moi d'avoir une entrée assez... remarquée. Tandis que je me retrouvais toujours en l'air, je lâchai un cris en sentant le vent frôler mon visage et j'avais aussi les cheveux dans le vent. J'adorais tellement cette sensation. Même Ice, mon petit Obalie, posté sur le devant de ma planche, avait la bouche grande ouverte. Heureusement qu'il n'y avait pas trop d'insecte ici... sinon il les auraient tous avalés. Malheureusement, cet instant ne dura que quelques secondes, et encore... Dans un bruit sourd, je touchai à nouveau le sol et continuai de rouler un peu sur le plancher lisse de l'Académie. Une fois arrêté, je tentai de reprendre mon souffle, tout en oubliant tout les gens qui se trouvaient autour de nous.

- Wahou ! C'était très bien Ice ! Belle manoeuvre ! T'en pense quoi ?

Le petit pokémon glace me répondit d'un cris enthousiasme. Il adorait faire de la planche, tout autant que moi.

- La prochaine fois ont essayera d'aller encore plus vite ! Peut-être qu'avec de la chance, ont pourra surfer sur l'eau du lac...

Obalie semblait d'accord avec mon idée, mais il lança un second cris, voulant m'avertir que quelqu'un s'approchait de nous. Je me retournai donc dans la direction qu'il m'indiquait et constatai qu'il avait bien raison. Un autre élève s'approchait de nous. J'espèrais qu'il avait été témoin de mon entrée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen... Enfin ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Gakuen... Enfin ! (Libre)   Gakuen... Enfin ! (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:38

J'avais été à la cafétéria pour me prendre une succulent repas. C'est bon, c'est pas vrai, ca goutait vraiment comme la bouffe de la café' c'est-à-dire, mauvais! Si j'en avais quand même manger, c'était parce que la madame qui fessait à manger me regardait bizarrement. Disons que je ne voulais pas trop trop la froissé, parce que aurais pu mal tourné... J'aurais pu ne pas avoir de dessert, ca qui aurais été vraiment dommage. Que serai un ado en pleine croissance sans son taux de sucre habituelle.

M'enfin, après avoir mangé j'avais décidé d'aller faire un peu d'exercice. En somme, je suis aller dans la salle d'entrainement. Il fallait que j'entretienne mon corps d'athlète. J'entends déjà vous commentaire, quelle corps d'athlète? Celui j'ai pas encore trouvé, okay!!! Je jure à ceux qui on pensé, ca que je me vengerai et c'est une promesse! M'enfin, après quelques minutes d'entrainement intensive et une crampe à l'estomac. Je décidai que j'avais assez fais de sport pour la semaine. Je remonta dans ma chambre pour prendre une douche.

Je décida de faire autre chose de ma journée car, depuis que j'eus fini de mangé, il ne c'est passer que... 2 heures, je crois. Je pensais fortement à aller faire un tour dans la salle d'informatique, je voulait me renseigner sur les évolutions de tout mes pokemons...

J'allais arrivé dans le Hall lorsque j'entendis un bruis assez puissent, on aurais dit que quelqu'un avais défoncé la porte... C'était peut-être pas le cas, ,mais c'était très fort comme bruit. Peut-être que quelqu'un c'était fais mal ? Je fit se que mon instinct me dicta de faire c'est-à-dire de courir pour voir ce qui c'était passer. Avant d'arrivé dans le Hall, j'entendis.

- Belle manoeuvre ! T'en pense quoi ?

Je regarda dans la vaste sa pour voir que c'était une jeune garçon avec un pokemon qui m'étais étrange. Il ressemblait à un ballon de foot-ball, mais en bleu. On dirait qu'il avait tout juste assez long de bras pour toucher le sol sans roulé, j'entendis alors le garçon dire.

- La prochaine fois ont essayera d'aller encore plus vite ! Peut-être qu'avec de la chance, ont pourra surfer sur l'eau du lac...

Bref, je décida d'aller à ca rencontre, même si le jeune garçon semblait avoir trois ou quatre ans de moins que moi, il était peut-être mature, j'étais pas trop sur, parce que surfer juste en planche à roulette. Je pense que le garçon fut prévenu de mon arrivé par son pokemon, parce qu'il se retourna. Je dit alors avec un sourire.

- Si tu arrive à surfer le lac avec ta planche plus que dix secondes sans coulé, c'est un miracle. Parce que sur le lac, il n'y a aucune vague, enfin bref... Je suppose que c'est toi qui à fais tout se boucan et aussi que tu es nouveau? Parce que je ne t'ai jamais vu ici avant...

J'attendis patiemment la réponse du jeune garçon au pokemon qui ressemblait à un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen... Enfin ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Gakuen... Enfin ! (Libre)   Gakuen... Enfin ! (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:12

Ce nouvel arrivant me semblait étrange... Enfin, disons que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de ce genre pour mon arrivée à l'Académie. Il avait déjà des cheveux blanc, des yeux d'un bleu azur éclatant et une espèce de cicatrice sous son oeil gauche... En tout cas, je ne savais pas trop si c'était une cicatrice ou non, mais ça ressemblait à ça. C'était peut-être un tattooage. Mais bon, je décidai d'arrêter d'y penser. Ce jeune homme semblait très sympathique à première vue.

- T'crois vraiment que ça serait un miracle de surfer dix secondes sur le lac ? lui demandais-je, tout en réfléchissant. J'pourrais bien essayer. Qu'en pense-tu Ice ? T'serais prêt à essayer un jour ?

Mon starter me repondit d'un cris enthousiasme. Si cela n'aurait été que de lui, il y aurait été tout de suite. Comme moi, il raffolait de la planche. Je crois que c'était notre sport préféré, à tout les deux.

- Et oui, j'suis bien nouveau ici. J'viens juste d'arriver, en faite. T'as vu ma superbe entrée fracassante, c'est ça ? Ah... et j'mappelle Miku. Miku Yama et lui c'est Ice, mon petit Obalie. Et j'suis observateur aussi. T'as des pokémons toi aussi ?

Je décidai de me taire, trouvant que je posais beaucoup trop de question. En détournant le regard, je remarquai que pas mal de regards étaient toujours fixés sur moi. Voyons, ils n'en revenaient toujours pas de ma fantastique entrée remarquée ? Pas pire, au moins mon plan avait marché. J'aimais toujours attirer l'attention sur moi et maintenant, j'étais servis.

- Alors, euh... dis-moi, t'pourrais m'aider ? ajoutais-je. J'suis pas mal perdu et... j'aimerais bien trouver un plan de l'Académie ou bien une carte, n'importe quoi qui pourrais m'repérer dans ce vaste bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen... Enfin ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Gakuen... Enfin ! (Libre)   Gakuen... Enfin ! (Libre) Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:23

Lorsque j'arrivai vis à vis du jeune garçon, on aurait dit qu'on s'examinait le deux en même temps. Il ressemblait à quasiment tous les jeunes garçons que j'ai rencontrés. C'est à dire petit, yeux et cheveux d'un même couleur, dans son cas, brun. Je vis qu'il regarda fixement, au moins pendent treize bonnes secondes, mon tatouage qui dissimulait ma cicatrise. J'aimais bien voir le visage des personnes que je rencontrais, ils étaient tous un peut fasciner par mon tatouage. Surtout que je n'avais rencontré à personne l'aventure qui m’avait malheureusement fait graver la mauvais tournure de cette expédition, dans mon visage, une cicatrice que j'aurais bien aimé ne jamais avoir.

M'enfin, il me répondit qu'il essaierait de surfé sur un lac, même si c'est impossible. Cette attitude niais me rappelait ma jeunesse, il y a à peu près 5 ans de cela. Bref, il me dit qu'il s'appelait Miku Yama, son pokemon Ice, qu'il était un observateur, il me demanda aussi si j'avais vu sa superbe entré et si j'avais des pokémons. Je le vis regarder tout autour de lui. Je fit de même pour voir se qu'il regardait, plusieurs élèves nous regardaient... Moi, qui d'habitude, je préférais me faire petit. Enfin, je répondis à toute ses questions.

- Premièrement, je me nomme Christopher Jeffrey, je suis un futur grand éleveur. Si j'ai vu ton entré? Non, mais je l'ai entendu, je peux t'assurer que tu n'as pas passé inaperçue.

J'avais dit cela en lui sourient, parce que d'après moi, il aimait avoir de l'attention. Il me demanda ensuite si j'avais un plan de l'academie...

- Bon, je vais répondre à tes deux questions, mais dans un ordre précis. Tu m'as demandé si j'avais des pokémons. Oui, j'en ai six. Je peux te les montré.

Sa serai la premier fois que j'allais les sortir le six en même temps et dans le Hall en plus! Enfin, je sorti les six pokéballs et fit sortir mes compagnons. Je les nommai tous en les désignant.

- Lui c'est Yogiraitsu, mon Ymphect. Le Draby s'appelle Tatsuki, la Minidraco, Hikari, le Métamorph Shiney s'appelle....

Je venais de me rendre compte que je ne lui avais pas donné de surnom. Je me trouvais vraiment bête… Mais a bien y pensé, je ne l’utiliserai pas souvent et ce pokemon était celui à avoir pour être le meilleur éleveur. Alors, je l’utiliserais seulement dans des cas spéciaux.

- Tu peux l’appelle Méta. Le Germignon se nomme Kusa et le Nidoran Shiney Male se nomme Doku.

Ils lancèrent tout un petit cri, comme pour dire que c’était bien eux. Pour évité que tout cela dégénère, je les remis dans leur pokeball respectif, parce que lorsqu'ils étaient tous sorti ca pouvait être assez insupportable... Maintenant, il fallait que je réponde à sa seconde question.

- Je comprends que tu sois perdu. J’étais comme toi lorsque je suis arrivé… Je ne crois pas qu’il y ai de plan, je peux te montré ou son les dortoires, c’est l’endroit le plus important qu’il faut que tu connaissent ici. Surtout si tu n’aime pas le camping, tu me comprends.

Je lui avait dit cela tout en lui sourient, je me demandais quelle serai sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gakuen... Enfin ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Gakuen... Enfin ! (Libre)   Gakuen... Enfin ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:37

J'espèrais vraiment qu'il pourrait m'aider. Mais même s'il ne le pouvait pas, j'avais bien l'intention de chercher tout seul ! Cette Académie ne pouvait pas être si grande que cela, après tout. Oui, il y avait quand même des centaines d'élèves, mais bon... La meilleure solution que j'envisageait était de faire assez de bêtise pour me ramasser le directeur sur le dos. Avec lui à mes côtés, j'étais sur de ne pas me perdre ! Et il allait probablement m'aider en me voyant aussi perdu que je l'étais. M'enfin bon... je ne voulais quand même pas me mettre le directeur à dos à ma première journée d'école, quand même. J'y réfléchirai plus tard.

C'est alors que le jeune homme se présenta au nom de Christopher Jeffrey et il nous présenta aussi ses nombreux pokémons. En les voyant tous sortit, j'ouvris de grands yeux en les voyant. Et même la bouche. Il possèdait déjà deux types dragons, c'était incroyable. L'un de ses pokémons était déjà sur sa première forme évolué et je n'en revenais pas. Même Ice, qui se tenait près de moi, les salua joyeusement. C'était la première fois qu'il voyait autant de pokémon en un même endroit. Faut dire aussi que ce n'était encore qu'un bébé... normal qu'il n'en ait jamais vu autant.

- Waouh ! T'en as beaucoup ! Ça t'dérange pas si j'peux les dess...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le jeune homme les remit tous dans leurs pokéballs. Après tout, c'était peut-être normal, il en avait six quand même. Dommage, et moi qui aurait bien voulu en dessiner quelques uns... Ça m'aurait permis d'agrandir mon carnet à dessin un peu. Mais bon, je comprenais aussi s'il ne voulait pas. Christopher me proposa ensuite de me montrer les dortoirs, ce que je n'hésitais pas du tout à accepter.

- Ouais, d'accord ! J'veux bien savoir ou se trouve ma chambre, j'pourrais y déposer mes valises en passant. T'es partant Ice ?

Le petit pokémon approuva, tandis que je ramassai ma planche et mes valises. Je suivis donc le jeune homme dans tous les couloirs de l'Académie. Finalement, elle était bien plus grande que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuen... Enfin ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Gakuen... Enfin ! (Libre)   Gakuen... Enfin ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen... Enfin ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]
» Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
» C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]
» Joyeux anniversaire Gakuen !
» Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: