Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:19

La prairie était calme. Une légère brise faisait bouger les herbes sauvages qui entouraient l'endroit. Le soleil faisait briller les goutes de rosée se trouvant encore sur les feuilles des quelques arbres environnant en cette heure matinale. Le temps semblait ne plus avoir cour. Au centre de cette prairie, cinq roches avaient été placées en cercle. Ces roches faisait plus de deux mètres et au sommet de l'une d'elle se tenait Shin. Il avait les pattes serrées, les yeux fermés. Le vent faisaient bouger son pelage soyeux. Il ne bougeait plus depuis un bon moment, puis soudain il rouvrit les yeux et fit un bond vers le haut. Se retournant dans les airs, il fondit alors en piquée sur la roches qui lui servait de piédestal quelques secondes plus tôt. Les pattes du Lucario brillèrent d'un éclat bleu clair et dans un grognement, Shin frappa le sommet de la roche. Avec toute la force de son aura concentrée dans ses poings, Shin donna tout ce qu'il avait et la roche se fissura en plusieurs endroit. Les craquelures descendirent presque jusqu'au pied de la roche et Shin fit alors un bond du haut de la roche pour atterrir dans un rétablissement contrôlé. Il regarda alors la roche fissurée de toutes part avec un enfoncement à son sommet au lieu de l'impact du coup. Shin soupira.

"Pas encore assez... je ne l'ait pas détruite..."

En effet, le but de l'entrainement de Shin était actuellement l'augmentation de sa force brute, il cherchait à réduire les rochers en gravas d'une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:44

    La journée avait plutôt bien commencé. Le soleil était faible mais bien présent et une douce brise soufflait légèrement dans les hautes herbes du parc qui ondulait doucement sous ce dernier. Miku était arrivé que très récemment à l'académie et elle ne connaissait encore personne et encore moins les environs, pour cela, elle comptait sur le sens d'orientation infaillible de Flam qui récupérait sons manque totale d'orientation à elle. Pour commencer son aventure, Miku avait décidé de ne pas trop s'éloigner de l'école et elle avait donc terminé dans le parc. Cependant, sa promenade lui semblait actuellement fade puisque son ponyta se reposait dans sa pokéball à cause du long trajet qu'ils avaient effectué, le pauvre étalon était totalement épuiser. La jeune femme observait les alentours, défois elle apercevait quelques pokémons et la jeune femme s'arrêtait donc pour les observer. Elle s'arrêta un peu plus loin lorsqu'elle aperçu un petit piafabec. Elle sorti un petit carnet puis se mit à le dessiner lorsqu'un bruit plutôt fort et intriguant sse fit entendre, d'ailleurs, le pokémon oiseau s'envola rapidement. Hastumi se leva doucement et s'approcha de la source du bruit jusqu'à apercevoir un magnifique Lucario. La jeune fille n'en revint pas, apercevoir un Lucario ici elle ne s'y attendait pas vraiment enfaite pas du tout à vrai dire. Elle l’observa un instant et remarqua qu'il y avait un rocher fissurer aux pieds du pokémon qui le regardait visiblement contrarier, que faisait-il. N'ayant pas réellement envie de parler, Miku s'approcha doucement et elle fit volontairement craquer une brindille pour que le pokémon sauvage l'entende. La jeune fille lâcha la brindille à présent briser et plongea son regard dans celui du pokémon combat. Elle n'avait aucune intention hostile envers lui et son regard était toujours aussi sombre et triste que d'habitude. Elle voulait simplement l'observer ou pourquoi ne pas lui parler? En effet, Miku avait lut dans un livre une légende sur les Lucario comme quoi ils seraient capable de communiquer et de comprendre totalement le langage humain alors que les autres créatures ne sont capable de ne le comprendre que partiellement.

Spoiler:


Dernière édition par Miku Hatsumi le Ven 30 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:14

Le Lucario se stoppa d'un seul coup lorsqu'il entendit la brindille se briser. Il se retourna doucement pour regarder la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle n'avait aucune aura négative, et elle semblait même plutôt inoffensive. Shin s'approcha alors, marchant doucement. Sa fourrure était légèrement ballotée par le vent, mais il gardait une posture droite et fière. Arrivé en face de la jeune fille il fit un signe de tête respectueux. Il ne la connaissait pas, mais l'aura ne lui mentait pas: elle n'était pas là pour nuire à qui que ce soir. C'est alors qu'il s'exprima dans un langage humain parfait.

"Bonjour, jeune demoiselle. Que faites vous si tôt par ici... une petite promenade matinale?"

Le ton de Shin n'était absolument pas moqueur, au contraire. Il était agréable et presque réconfortant. Shin faisait de son mieux pour donner une bonne impression aux résidents de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:30

    Le Lucario se retourna vers la jeune fille qui le regardait calmement, elle n'approchait pas, ne voulant pas faire fuir le pokémon sauvage. Ce dernier sembla attendre quelque chose puis finalement il s'approcha doucement tout en abordant une posture fière malgré que son beau pelage soit ébouriffé par la brise qui s'élevait petit à petit et Miku se contentait simplement de le regarder venir, sans broncher. Plutôt rapidement, étant donner qu'il n'était pas très éloigné l'un de l'autre, Shin se retrouva devant elle et il lui fit un petit signe de la tête.

    "Bonjour, jeune demoiselle. Que faites vous si tôt par ici... une petite promenade matinale?"

    Miku le regarda avec surprise, elle avait certes, lut que les Lucario -ou certains- pouvait communiquer avec les humains mais la jeune fille ne s'attendait pas non plus à ce que le premier spécimen qu'elle voit en soit capable, de plus, il parlait extrêmement bien et même le son de sa voix résonnait humainement. La jeune fille aurait bien voulu toucher ce magnifique pelage qu'arborait le pokémon combat mais il n'était pas le sien, elle ne pouvait pas faire cela. Une fois perdu dans ses pensées, elle se rappela subitement qu'il lui avait posé une question et, après avoir, au préalable, regarder que personne n'était au alentour, elle lui répondit d'une voix douce et claire.

    - En vérité, je voulais simplement m'éloigner de l'académie et visiter l'environ. Elle fit une courte pause et ajouta. Cependant, jamais je n'aurai cru que le premier Lucario que je rencontrerais serait capable de parler.

    Après cela elle se tût et se déplacer un peu pour apercevoir la roche fissurer un peu plus tôt par Shin. Muki, observa alors plus attentivement le pokémon avant de ne poser son regard sur ses pattes avant qui étaient écorchée et l'une d'elle semblait saigner un peu. N'avait-il pas fait attention à la douleur que lui procuraient ses blessures ou ne les ressentaient-ils pas? Hatsumi enleva son petit "coffre" qui contenait son violon et sortit d'un petit compartiment une petite bande avant de se rapprocher du Lucario et de n'attraper doucement sa patte blesser et de ne la penser doucement tout en rester totalement implacide. Une fois fait, elle plongea son regard dans celui du pokémon sauvage. Celui-ci devait surement la trouver étrange mais elle n'y pouvait rien, elle ne se sentait plus trop capable de lié une quelconque amitié mais face à un pokémon blesser, Miku se devait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:14

Shin sourit. Il avait rarement vu une aura si pure. Elle ne semblait pas avoir de mauvaises pensées du tout, et alors il sentit qu'elle lui prit la patte. Elle lui fit un bandage des plus rudimentaires, mais Shin ne semblait pas vraiment surpris. Il faisait toujours de son mieux pour ne jamais lire dans l'aura des gens assez profondément pour atteindre leurs souvenirs et leurs intentions, considérant que tout le monde se devait de garder en lui une part de secret. Il laissa la jeune fille lui bander la main, puis acquiesça en souriant légèrement.

"Je vous remercie, jeune demoiselle. Et si vous désirez un peu de compagnie durant votre promenade, je serais ravi de vous accompagner. Il n'y a pas dans ces lieux de pokémons qui soient vraiment violents, mais un accident est vite arrivé. Je me sentirait coupable de vous avoir laissé partir sans proposer mon aide. Puis-je juste connaitre votre nom?"

Comme toujours, Shin parlait avec une certaine distinction et un certain charme. Il avait un langage et une voix posée et presque noble. Le pokémon était très fier et fort, mais cela ne l'empêchait pas de rester poli et courtois. C'était ce que lui avait appris la dresseuse qui l'avait élevé, et il chérissait ses enseignements et sa mémoire plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:50

    "Je vous remercie, jeune demoiselle. Et si vous désirez un peu de compagnie durant votre promenade, je serais ravi de vous accompagner. Il n'y a pas dans ces lieux de pokémons qui soient vraiment violents, mais un accident est vite arrivé. Je me sentirais coupable de vous avoir laissé partir sans proposer mon aide. Puis-je juste connaitre votre nom?"

    Miku le regardait toujours aussi intensément, elle fut contente -mais ne le montra pas- lorsque celui-ci lui avait sourit après qu'elle lui ai bandé la main. Le pokémon voulait à présent l'accompagner? La jeune femme n'avait pas vraiment envie de l'embêter mais c'est lui qui lui avait proposé. Elle attrapa le coffret de son violon et le remis sur son dos avant de ne reposer son regard sur le pokémon bleu.

    - Je m'appelle Miku Hatsumi. Elle fit une courte pause et ajouta; Je ne voie pas d'inconvénient à ce que tu m'accompagne mais je voudrais également connaître ton prénom.

    La dresseuse parlait toujours de sa voix claire et douce. Rien dans sa voix ne pouvait laisser croire que la jeune fille avait de mauvaise intention car, depuis toujours, Miku était une personne gentille et ne faisait jamais de mal à personne, cependant, elle avait perdu toute confiance dans autrui.
    Elle se mit alors en route, continuant de marcher doucement vers un point qui pourrait être agréable et un petit point d'eau se présenta devant la jeune fille qui regarda rapidement derrière elle pour savoir si le pokémon combat la suivait encore. Son pelage continuait d'âtre ébouriffée à cause du vent et la jeune fille voulait en savoir plus sur le pokémon mais jamais elle ne le demanderait. Miku sortit une pokéball et la lança en l'air, un ponyta apparu alors devant elle et il se retourna pour être fasse à la jeune fille qui se contenta de le caresser gentiment en plongeant son regard dans celui de l'étalon qui compris ce qu'elle lui disait mais, avant d'aller caracoler ci et là, le cheval de feu posa son regard sur le pokémon combat. Il insista un moment son regard sur le Lucario puis se dirigea vers l'eau pour aller de désaltérer.

    - Il ce nomme Flam. Dit-elle doucement.

    Après cela, la jeune fille s'assied dans l'herbe et déposa son violon à coter d'elle. De nouveau elle regarda le pokémon bleu et elle le trouvait d'une prestance impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:31

Le Lucario commença à suivre la jeune demoiselle, puis dit d'une voix claire et douce.

"Shin. C'est mon nom."

Le vent caressait son pelage et lui donnait une impression de fraicheur et de légèreté. Le simple bruit de l'herbe ballotée aux vents et des feuilles semblait comme une petite mélodie à ses oreilles. Il regarda la dresseuse sortir son pokémon feu et fit un signe de la tête à ce dernier lorsqu'il se mit à le fixer. Lucario était bien sur capable de parler en pokémon, comme n'importe quel pokémon qui se respecte, mais le Ponyta ne semblait pas très bavard et préféra partir courir dans les herbes et se désaltérer. La petite demoiselle lui dit son nom, et Lucario acquiesça.

"Vous vous éloignez souvent des autres de cette manière?"

Fit le pokémon au pelage bleu. Il savait qu'il pouvait obtenir une réponse de deux façons, mais refusait comme à son habitude de lire dans l'aura des gens leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:29

    "Shin. C'est mon nom."

    Miku le regarda. Alors comme ça il s'appelait Shin? C'était un joli nom et la jeune femme, en plus de le trouver fière, trouvait ce pokémon très impressionnant. Il était vraiment rassurant pour un pokémon sauvage mais le fait qu'il marche et parle comme les humains pouvait parfois laisser oublier qu'il était une créature habitant ce monde et non un étudiant ou autre. Flam, lui, après s'être dégourdie un peu les pattes et correctement désaltérer se rapprocha d Miku et lui donna un léger coup de museau sur la joue avant de ne lui souffler dessus, ce qui eu pour effet de faire esquisser un doux sourire sur le visage de la jeune fille mais elle l'effaça bien vite mais l'étalon, ayant bien remarquer le léger sourire qu'il avait provoquer à sa maîtresse, émit un long hennissement et se remit à caracoler en grand cercle autour de la jeune femme et gardant toujours un œil sur elle. La jeune fille le regarda intensément et le ponyta compris qu'elle voulait qu'il reste auprès d'elle et le cheval de feu s'allongea à coter de la jeune dresseuse. Hatsumi était calme, pour une fois elle se sentait en sécurité, le fait que son ponyta n'ai pas été désagréable avec le Lucario mettait la jeune fille assez en confiance pour pouvoir ce détendre un peu.

    "Vous vous éloignez souvent des autres de cette manière?"

    Le Lucario avec subitement sortit Miku de ses pensées et elle se tourna tranquillement vers lui alors que Flam le regarda fixement, il savait très bien ce qui était arrivé à sa maîtresse et il savait également que la jeune fille en avait gardé de grands traumatismes. Miku fixa l'horizon et dit.

    - Les autres ne sont pas gentils. Dans ce monde tout le monde essaie de manipuler autrui dans le seul but d'atteindre son objectif. C'est donc dans leur seul intérêt qu’ils se rapprochent des autres. Elle fit une courte pause et Miku sentit quelques larmes couler mais elle continua. Le monde est détruit par la soif de pouvoir que personne n'arrive jamais à assouvir et ce son les personnes innocentes qui paye le prix de toutes les méchancetés du monde alors que plus personnes n'est là pour vous protéger...

    Elle s'arrêta de parler mais ses larmes coulaient toute seule, silencieusement et le ponyta lui souffla de nouveau dessus avant de ne lui attraper délicatement une mèche de cheveux mais aucune réaction ne parvint de la part de la jeune femme alors qu'habituellement, ceci la faisait rire. L'étalon posa son regard sur Shin et attendait une parole de sa part tout en posant doucement sa tête contre le dos de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:54

La jeune fille s'était mise à pleurer. Malgré le sentiment de compassion qui l'emplissait, Shin ne paniqua pas et resta calme. Il se mit à hauteur de la demoiselle et acquiesça.

"Je comprend ce que vous ressentez... mais comme vous l'avez dit il reste des personnes innocentes, et il est parfois bon de s'en rapprocher. La solitude est une chose très dure et je ne comprend que trop bien ce que représente la perte d'un être cher.

Il passa sa patte doucement sur le visage de la jeune demoiselle, séchant ses larmes avec sa douce fourrure bleue.


"Tout le monde n'est pas mauvais, dans ce monde. On peut décider de s'isoler complètement comme vous le faite... ou tenter de combattre pour la justice de ce monde. Moi même j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux..."Il montra alors la patte couverte de bandages."...mais aujourd'hui je me bat pour que plus jamais je ne perde une personne que j'aime. Je veux devenir fort pour changer le monde à la force de mes poings et offrir un monde meilleur à ceux qui en ont besoin... des gens comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:46

    La jeune fille pleurait doucement et silencieusement. Flam, quant à lui, commençait un peu à s’inquiéter car, quand Miku commençait à repenser à son passer, il lui arrivait de disparaitre durant quelques temps ou de retomber dans une dépression infini. L'étalon donnait de petits coups de museau dans le dos de sa maîtresse lorsque le Lucario se rapprocha du duo et le ponyta posa son regard sur lui. Le pokémon bleu se plaça devant la jeune femme qui releva un peu la tête, les larmes coulait encore doucement et Miku se retrouva donc nez à nez avec le pokémon combat.

    "Je comprend ce que vous ressentez... mais comme vous l'avez dit il reste des personnes innocentes, et il est parfois bon de s'en rapprocher. La solitude est une chose très dure et je ne comprend que trop bien ce que représente la perte d'un être cher."

    L'adolescente plongea son regard dans celui du pokémon. Il lui essuya délicatement les larmes restante sur ses joues avec sa main. Sa fourrure était vraiment très douce et la jeune femme se laissa faire, elle ressentait une profonde blessure dans ce que disait le pokémon combat, avait-il lui aussi vécu un traumatisme lorsqu'il n'était qu'un Riolu? Aurait-il également perdu des êtres chers?

    "Tout le monde n'est pas mauvais, dans ce monde. On peut décider de s'isoler complètement comme vous le faite... ou tenter de combattre pour la justice de ce monde. Moi même j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux..."Il montra alors la patte couverte de bandages."...mais aujourd'hui je me bat pour que plus jamais je ne perde une personne que j'aime. Je veux devenir fort pour changer le monde à la force de mes poings et offrir un monde meilleur à ceux qui en ont besoin... des gens comme vous."

    Miku planta de nouveau ses yeux bleu dans ceux de Shin. Ces paroles étaient tellement sincère qu'elle ne put s'empêcher de passer une main sur le visage du pokémon et de ne le serrer subitement dans ses bras. Des larmes discrètes tombait sur le pelage soyeux du pokémon qui devenu un peu humide. Hatsumi se mit à parler d'une voix humide.

    - Je te remercie Shin mais si tu te bat pour tout le monde, qui se battra pour toi? Qui protégera ton coeur? Tu cherche la paix mais pour cela tu enfouie t'es démons au plus profond de toi et te contente du bonheur des autres. Elle fit une courte pause et Miku se remit face à lui. Cependant, les gens sont avares. Ils pensent d'abord à eux avant de penser aux autres, nous humains, nous ne sommes pas comme les pokémons. Une fois que tu aura aider les gens ils t’oublierons et tu sera de nouveau tout seul. Elle posa sa main sur le coeur du pokémon et ajouta. Il faut protéger ton coeur pur de ce monde noyer dans l'avarice et la jalousie...

    Après cela, elle enleva sa main du poitrail du pokémon et la passa délicatement sur son visage. Ce pokémon valait de l'or mais non pas parce qu'il était fort mais bien parce qu'il avait un coeur aussi pur que de l'or brut. La jeune fille avait à présent entièrement confiance envers le Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:43

Shin soupira. Il ne se souvenait pas avoir jamais expliqué les circonstances de ce qui lui était arrivé, mais il allait le faire à cette jeune fille. Il se mit à son niveau et la regarda dans le bleu profond des yeux.

"J'ai foi en l'humain. Je sait qu'il est possible que les humains soient des êtres bon... c'est pour eux que je me bat. Je vais vous raconter mon histoire..."

Le pokémon, pourtant calme et serein à son habitude avait soudain un autre air. Son aura était emplie de tristesse.

"Je n'avais jamais connu la liberté. J'ai toujours vécu chez une jeune humaine du nom de Sythea. Ma dresseuse, une fois qu'elle eut l'age, partit à travers le monde pour devenir plus forte et s'amuser. Nous avons fait de beaux combats et visités des lieux qui resteront à jamais dans ma mémoire. J'aimais profondément la jeune dresseuse qui me possédait. Cependant un jour certaines personnes ont entendu parler de nous... une jeune fille et son Riolu si puissant... l'un d'eux nous attaqua près d'un ravin. Alors qu'il allait gagné en attaquant en traitre, j'ai évolué en Lucario pour protéger ma maitresse... mais l'homme n'abandonna pas, et fit exploser un pokémon... le souffle nous projeta tout deux, Sythea et moi, dans le ravin... Je n'ai pas été assez fort... je retenait la chute et Sythea et la mienne, mais je n'avait presque plus de forces... j'allais tomber en entrainant ma dresseuse que j'aimais tant... et là...Des larmes perlèrent aux yeux du pokémon combat."...pour me sauver... pour mon seul bien elle m'a fait retourner de force dans ma pokéball... la ball s'est brisée en tombant au sol et m'a libéré... c'était fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:28

    Le pokémon conta son histoire à la jeune fille, il semblait soudainement extrêmement triste et Shin avait à son tour des larme qui perlait doucement sur son doux pelage. Dès qu'il eu finit, Miku se remit à pleurer de plus belle, c'était tellement triste ce qu'il avait vécu et pourtant il n'en voulait pas aux humains! Pourtant c'était à cause de l'un d'eux qu'il avait perdu Sythea et retrouver seul. La dresseuse ne comprenait pas comment il faisait pour ne pas haïr le monde qui l'entoure à la place d'aider les humains comme il le fait. Hatsumi essuya à son tour les larmes de Shin qui coulait toute seule. La jeune fille regarda le pokémon et plongea ses yeux bleu océan encore humide dans ceux du pokémon combat et dit d'une voix brisée.

    - Je ne comprend pas comment tu arrive à vivre avec tout sa mais il est vrai que j'ai également vécu quelque chose d'horrible... Cependant, toi tu continue de croire qu'il y a du bon en nous, humains, or certains ne peuvent plus être sauver et malheureusement il sont bien plus nombreux que ceux qui sont moins souiller par ce monde. Une personne totalement pur ne semble pas pouvoir exister tellement la vie est difficile mais sa existe et ce sont eux qui en paye le prix, toi par exemple.

    Elle fit une pause et un silence assez lourd s'installa entre eux. Flam, quant à lui, ne savait pas vraiment quoi faire et restait la à observer la scène, impuissant. C'est à ce moment que Miku continua.

    - Moi... Je ne pense pas pouvoir redevenir celle que j'étais avant. Quant on nait, on n'est qu'un petit être sans défense qui ne connaît en rien le monde extérieur. Cependant, nous apprenons à nous intégrer dans ce monde grâce à nos parents qui nous offrent la possibilité de nous construire or, lorsqu'ils disparaissent trop rapidement, quelque chose se brise et c'est totalement irréparable. De toute façon beaucoup trop de chose brise les personnes qui font qu'ils deviennent méchant et avare, car, n'ayant pas eu ce dont ils avaient besoin pour ce construire, notre subconscient le demande pour essayer de rétablir un ordre à l'intérieur de soi. La jeune fille s'arrêta, ce demandant si Shin comprenait parfaitement ce qu'elle disait.

    En effet, beaucoup de point de vue différent mais la jeune fille avait dit ce qu'elle pensait. Miku se doutait que certaine personne n'était pas foncièrement méchante mais certains le sont et le resterons et Miku ne voulait pas que Shin ait de nouveau à vivre avec un tel fardeau. Cependant, elle comprit à son tour qu'il y avait trois façons de réagir face à un obstacle: la premier constituait à esquiver l'obstacle, dans ce cas, vivre dans le mensonge, la seconde, à affronter et apprendre à vivre avec comme Shin le fait et la dernière à fuir tout ce qui risque de devenir un nouvel obstacle et ça, c'était Miku qui le faisait. Hatsumi avait choisit la solution du lâche mais elle n'était pas assez forte pour pouvoir vaincre de front un ennemi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:14

Shin regarda la jeune fille durant un long moment. Le silence était lourd et pesant, mais Shin ne semblait pas vraiment avoir envie de le briser. Ce fut au bout de plusieurs minutes qu'il regarda en l'air vers le soleil étincelant. Sa pensée était troublée par ce que venait de dire la jeune fille, mais il se sentait un devoir de l'aider, d'une manière ou d'une autre.

"Il est vrai que l'on peut noyer son coeur dans les ténèbres... mais aussi loin que l'on va dans l'isolement... on n'y trouve jamais rien."

Il rebaissa les yeux, regardant désormais la jeune demoiselle. Il s'approcha alors d'elle et posa sa patte sur le front de la jeune fille. Il ferma alors les yeux et se mit à parler doucement.

"Nous, Lucario... sommes capables de voir l'aura de tout choses... il nous est possible de lire dans le coeur des gens... J'aimerais vous montrer quelque chose... vous allez ressentir l'aura de tout ce qui vous entoure... vous ressentirez le mal qui s'échappe de l'aura des hommes... mais aussi la bonté. Essayez de vous concentrer... et vous découvrirez que vous n'êtes pas seule dans ce monde... la lumière que vous pensez éteinte n'est en fait pas si éloignée..."

Puisant dans ses réserves d'énergie les plus profondes, Shin déploya toute sa force afin de transmettre la sensation d'aura à la jeune fille. Cela ne durerait surement pas plus d'une minute, mais il serait possible pour elle de ressentir le bien qui occupe le coeur des gens environnant, incluant une bonne partie de l'académie. Il serait même possible de lire durant ce court laps de temps dans l'aura des gens et des pokémons, permettant peut-être de créer un nouveau lien entre le poulain de feu et sa dresseuse car celle-ci verrait la lumière dans son aura. Shin faisait de son mieux pour cela. Son aura pure semblait bruler et se consumer à une vitesse ahurissante. La puissance de son aura n'était pas infinie, et au bout d'une minute, il relacha son énergie avant de tomber en avant, vidé de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:47

    Miku essuya doucement les dernières larmes qui coulait sur ses joues lorsque le Lucario posa subitement sa patte sur le front de la jeune fille après avoir briser un silence plutôt lourd et elle ouvrit grand les yeux, ce demandant ce qu'il faisait et elle l'écouta parler, tranquillement, sans crainte et elle ferma de nouveau les yeux. La voix de Shin semblait de plus en plus faible et sa patte tremblait de plus en plus et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle eût juste le temps de la rattraper mais Miku avait une méchante migraine. Tout autour d'elle semblait comme changer... En effet tout avait une sorte de surbrillance. Flam était entourer d'une lumière blanche et Shin avait une couleur étrange mais plutôt réconfortante, elle était faible mais bien voyante mais soudainement, plein de chose apparut dans la tête de Hatsumi se serra la tête et poussa un petit cri lorsque tout s'arrêta aussi subitement que c'était arriver. Le ponyta, inquiet pour sa maîtresse vint de nouveau lui tapoter doucement le dos de son museau et se plaça devant elle. Miku enleva doucement ses mains de ses tempes et posa son regard sur son étalon avant de ne le caresser doucement en le rassurant avec sa voix douce habituelle. Une fois fait, elle reporta son attention sur Shin qui c'était subitement évanouie, elle se mit à le secouer doucement.

    - Shin? Shin sa va? Hé oh? Shin? Dit-elle un peu inquiète à son sujet.

    L'adolescente posa un petit regard sur son étalon qui comprit ce qu'elle voulait. Le cheval de feu s'allongea alors non loin d'elle et elle déposa la tête du Lucario sur le flanc de Flam avant de ne s'assoir vers la tête de son pokémon et de le caresser doucement en le remerciant pour tout et elle s'endormit subitement, totalement épuisée par cette journée. L'étalon regarda simplement si aucun danger n'était au alentour et déposa son regard sur le lucario en lui donnant un petit coup de museau sur le visage. Surement aller-t-il bientôt se réveiller?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:19

A la suite d'une longue minute passée dans l'inconscience, Shin rouvrit les yeux. Il était faible, et son entrainement ne l'avait jamais poussé si loin. Il se demandait un peu pourquoi il avait agit ainsi, mais en regardant autour de lui il vit la jeune demoiselle avec qui il discutait et il sourit légèrement. Bien que fatigué, il tenta de se relever, et parvint péniblement à se mettre à genoux. Regardant le ponyta il fit un léger signe de la tête signifiant que tout allait bien, puis se tourna vers la demoiselle.

"Excusez moi... ce que j'ai fait à du vous surprendre... ce devait être terrifiant, et je m'en excuse... je me suis laissé un peu emporter et ne vous ai pas demandé votre avis."

En forçant un peu plus, il parvint à se mettre debout, visiblement il était hors d'haleine et semblait épuisé.

"Mais je dois vous le demander... qu'avez vous vu? Qu'avez vous ressentis lorsque cela c'est passé...?"

Shin semblait interessé. C'était la première fois pour lui qu'il faisait ressentir l'aura à un être humain. Il était à la fois curieux de connaitre ses impressions et anxieux de l'avoir effrayée ou blessée moralement. Il ne détacha pas son regard fatigué de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:06

    Quelques minutes plus tard, Shin se réveilla. Le ponyta le regarda alors gentiment et lui montra Miku qui dormait paisiblement sur les pattes avant du cheval de feu et le lucario sourit en voyant la scène et il s'approcha de la jeune fille qui se réveilla -un peu en sursaut- lorsque le pokémon combat ce mit à lui parler. Il semblait s'excuser pour ce qu'il venait de lui faire vivre puis devint finalement intriguée par ce que la jeune fille avait vu et il se releva difficilement. Miku se redressa doucement et se frotta un peu les yeux, elle n'avait même pas vue l'heure passer et l'astre solaire commençait déjà sa descente dans la voûte céleste. La dresseuse lui sourit.

    - Oui en effet, commença-t-elle. Cette expérience à été plutôt effrayante et j'avoue ne pas avoir tout comprit! Je voyait tout ce qui m'entourait avec une espèce de couleur en surbrillance. Celle de Flam était très blanche et la tienne me semblait plutôt triste... Je pence avoir également aperçu celle de certaine personne de l'académie. Cependant, je n'ai pas pût aperçevoir la mienne... Dois-je croire que je n'en ai pas ou que je ne puisse pas voir la mienne? Dit-elle doucement avant de ne continuer. C'était plutôt dur, c'était comme regarder la vérité en face sans que le droit de fuir ne soit autorisé... Je me demande comment tu arrive à comprendre la signification de toute ces couleurs... Cependant, si j'avais pût avoir un don tel que celui-ci, je n'aurais surement pas vécu ce que j'ai vécu...

    Après ça, elle sortit un peu de nourriture de son sac. De la nourriture pour pokémon pour son compagnon, une pomme pour elle et elle regarda le lucario, na sachant pas vraiment ce qu'il mangeait elle demanda.

    - Veux-tu quelque chose? Tout en montrant le contenu de son sac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:47

Lorsque la jeune fille sortit de la nourriture pour pokémon, Lucario la regarda. Il n'avait pas vraiment faim, mais il devait admettre que le transfère d'aura lui avait couté toute son énergie, et qu'il devait en regagner d'une manière ou d'une autre. Il sourit et fit un léger signe affirmatif de la tête.

"Si vous le proposez... la nourriture pour pokémon suffira."Dit-il tout simplement.

Il leva la tête, remarquant à quel point le temps avait passé. Il soupira puis regarda la jeune demoiselle dans les yeux.


"Vous venez de voir les auras de ceux qui vous entourent. Avec de l'entrainement il est possible de lire les sentiments et les pensées dans l'aura des gens. Je m'interdit personnellement de lire les pensées, cependant. Ce pouvoir m'a permit une chose. J'ai toujours confiance en l'humain, car je suis capable de voir qu'il y a du bon dans le coeur des gens. Je comprend qu'il soit difficile pour vous de le concevoir, mais c'est pourtant la raison pour laquelle je vis encore. Si je n'avais pas vu la bonté dans le coeur de certains... j'aurais sans doute préféré la vengeance."

Shin n'était pas sur que ses paroles soient bien comprises, mais en même temps il se faisait tard et il était de plus en plus fatigué à cause du transfère d'aura. Il se disait qu'il serait bientôt temps de se dire au revoir et d'aller dormir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:51

    La jeune fille le regardait en lui souriant gentiment. Il devait certainement être épuiser puisqu'il c'était évanouie à peine après avoir fini sont "tranfére". Shin souria à son tour et affirma d'un petit hochement de tête.

    "Si vous le proposez... la nourriture pour pokémon suffira."Dit-il tout simplement.

    Miku s'exécuta alors. Resortant quelques poffins et de la nourriture et le lui tendit. Après cela, il s'aperçut que la journée avait bien avançer et il se rapprocha d'elle pour la regarder den ouveau dans les yeux.

    "Vous venez de voir les auras de ceux qui vous entourent. Avec de l'entrainement il est possible de lire les sentiments et les pensées dans l'aura des gens. Je m'interdit personnellement de lire les pensées, cependant. Ce pouvoir m'a permit une chose. J'ai toujours confiance en l'humain, car je suis capable de voir qu'il y a du bon dans le coeur des gens. Je comprend qu'il soit difficile pour vous de le concevoir, mais c'est pourtant la raison pour laquelle je vis encore. Si je n'avais pas vu la bonté dans le coeur de certains... j'aurais sans doute préféré la vengeance."

    La jeune fille commençait à être vraiment fatiguer elle aussi et elle se mit à bailler. Elle décida donc qu'il était temps de rentrer et elle laissa la nourriture au Lucario avant de ne lui faire un câlin et de le remercier pour cette belle journée même si elle avait été plutôt mouvementer. Hatsumi grimpa alors sur le dos de Flam une fois qu'elle eût fini et, avant de repartir, le regarda une dernière fois et dit.

    - Tu habite dans un endroit spéciale? Je peux te ramener avec Flam.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:58

Le Lucario refusa poliment d'un signe de la tête. Il ne vivait nulle-par en particulier, et ne voulait pas la gêner. Il regarda l'étalon un instant et lui fit un signe de tête avant de s'exprimer en langage pokémon.

*Pokemon* "Prend bien soin d'elle, surtout."

Puis il s'adressa à elle dans un langage qu'elle pouvait comprendre.

"Ce ne sera pas nécessaire de me déposer. Allez donc vous reposer, vous semblez épuisée. J'espère que nous nous reverrons, jeune demoiselle. Ce fut un plaisir que de passer un moment avec vous."

Il fit un signe de la patte, puis fit demi-tour et se mit à avancer dans les hautes herbes. Il ne fit pas bien longtemps pour que le pokémon disparaisse de la vue de la jeune fille.

Shin était épuisé. Il marcha tout de même un long moment avant de trouver un arbre creux. Ce genre d'arbres pouvaient servir assez facilement cache pour la nuit tant qu'on n'y restait pas trop longtemps. Il se plaça donc et laissa échapper un long soupir. Transférer son aura, même un court instant, l'avait épuisé, et s'il devait un jour le refaire il se retrouverait surement dans le même état sans entrainement. Voila une chose de plus qu'il allait devoir maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)   Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]
» Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
» Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].
» Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: