Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:49

Melaïa venait tout juste de partir avec Puddi qu'elle se demandait si elle avait bien fait. Elle savait qu'elle allait se retrouver seule avec son pokémon, elle devra s'occuper de lui mais personne ne s'occupera d'elle. Sa maturité était assez grande pour qu'elle puisse s'occuper d'elle même, mais sa confiance en elle-même ne l'était pas assez pour qu'elle le pense. Elle a toujours vécu avec sa famille, elle n'est jamais restée seule très longtemps. Mais elle devait devenir la meilleure éleveuse pour que sa mère soit fière d'elle.

La pluie se mit à tomber , mais elle ne s'arrêtait pas : elle avançait sans se retourner alors que les gens autour d'elle se retournaient pour regarder ses blessures. Leur regard était si pesant, mais elle s'y était habituée : les autres ont toujours peur des personnes différentes, et elle l'avait compris depuis bien longtemps. Pourtant, elle était un vrai petit ange, on ne pouvait rien lui reprocher mais les inconnus lui reprochaient de sortir malgré ses blessures. A cause de ça, elle s'en voulait d'avoir survécu au malheur accident qui déchira sa famille. Jamais personne venait la voir sans la questionner là dessus. Mais elle devait rester forte pour devenir une femme très bien.

Durant son trajet, elle voyait des familles se promener. La mélancolie l'envahit. Elle se rappelait des longues heures qu'elle passait avec ses parents, quand tout était parfait. Maintenant elle marche seule et la marque de cet accident restera à jamais. Elle ne vivra plus jamais de moment comme ça, elle serait prête à tout pour pouvoir ressentir ce bonheur encore une fois dans sa vie. Elle était au bord des larmes durant toute sa route.

Au bout de quelques heures de marche intensive, elle aperçut l'académie Gakuen mais en voyant les élèves à l'intérieur rire et s'amuser, elle ne se sentait pas à sa place. Elle se mit assise plus loin, dans un coin seule, et pleura. Elle pleurait car tous les regards se tournaient vers elle, car elle se demandait pourquoi elle n'avait pas le droit au bonheur comme les autres, qu'est-ce qu'elle a pu faire au destin pour mériter tout ça. Alors qu'elle avait sa tête entre ses genoux , Puddi se glissa entre son ventre et ses cuisses. Il se frotta contre Melaïa pour lui montrer qu'elle n'était pas seule, qu'il était là aussi quoiqu'il arrive, qu'il ne faisait pas parti des "autres". Elle le ressentit et elle se sentait bête d'avoir laissé son compagnon sur le côté. Elle se releva et prit Puddi dans ses bras. Melaïa entra timidement dans le hall de Gakuen en cachant ses cicatrices. Elle allait de gauche à droite et de droite à gauche vagabondant dans l'académie sans vraiment chercher quelque chose. Les autres la regardaient, mais elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

    Le matin... C'était pas une journée pour Miku. En effet, lorsqu'elle c'était réveiller elle avait atterrit dans cet immense bazar qui n'était autre que sa propre chambre, sa douche ne fonctionnait plus et Ego, Flam et Fuka avait disparu, seul Fleur et Raku était encore dans leur ball tranquillement poser sur le bureau... La jeune femme dût donc emprunter les douches dites "sociales", se trouver de quoi manger et retrouver les trois pokémon qui, à eût trois, pourrait faire beaucoup de bêtise surtout que la carmache semblait imprévisible depuis qu'elle avait évolué! Bon, dépêchons nous. Hatsumi avait enfin réussit à se préparer et elle se contenta d'un sandwich avant de ne partir en quête de ses compagnons disparus... Bon, il ne devait pas être très loin tout de même! Pour commencer, la cafet', Ego est un vrai goulu donc c'était une possibilité mais, lorsque Miku passa les portes à battant, tout le monde mangeait tranquillement... Tout aussi rapidement, elle si dirigea vers l'infirmerie, les classes... Rien du tout! Franchement, il faut être forte pour perdre un Galopa, un Airmure et un Carmache dans une même matinée!!! De plus que ce genre de pokémon ne passent pas vraiment inaperçu...

    De leur côtés, les trois fuyard c'était diriger vers le hall d'entrer dans le but d'aller se dégourdir les pattes. La carmache restait bien derrière les deux mâles qui marchait tranquillement l'un à côté de l'autre, étrange... L'oiseau d'acier semblait à la recherche de quelques chose alors que Flam se contentait de suivre. La femelle les avaient suivis dans le but de les "surveiller". Plutôt rapidement, étant donner que la chambre de Miku était au premier étage, les trois compagnons arrivèrent au hall et Fuka aperçu une jeune fille un peu plus loin, un espèce de petit oeuf dans les mains et elle se précipita vers la dite fille, manquant de la renverser. Elle se plaça devant elle et l'observait avec un grand sourire lorsqu'elle aperçu le petit togepi, il était si mignon! Néanmoins, la carmache shiny se fit rejoindre rapidement par les cheval de feu ainsi que l'oiseau d'acier. Ce dernier regardait la demoiselle au cheveux violet d'un regard en coin alors que Flam l'observait sans retenu et, comme à son habitude, il donnna un petit coup de museau à Melaïa l'air de dire "Salut!".

    "Ah lala! Sa n'arrive qu'à moi des trucs comme ça!" pensait Miku. La jeune femme vagabondait en courant un peu partout dans l'académie dans l'espoir de retrouver ses pokémons avant qu'ils ne fassent une bêtise ou ne terrorise quelqu'un! Elle croisa quelques personnes dans les couloirs et elle les entendait parler de trois pokémons qui gambadait tranquillement dans l'établissement, à ce qu'il parait, ils seraient vers le hall. Trois pokémons... Vagabondant? Aucun doute, il s'agissait bien de ses compagnons et, ni une ni deux, Hatsumi se dirigea vers l'endroit "indiquer" et elle retrouva donc les fuyeurs. Ego l'accueilli d'un petit cri métallique et il s'écarta, laissant apparaître une jeune fille au long cheveux violet qui devait avoir le même âge que Miku.

    - Euh... Désolé s'ils t'ont déranger! Dit-elle de sa légendaire voix calme et douce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:39

Alors que Melaïa rêvassait , un Carmache d'une couleur inhabituelle s'approcha d'elle. Elle avait peur, elle était tellement étonnée qu'elle a failli tomber en arrière. Le pokémon regardait Puddi en souriant. Un Galopa s'approchait d'elle avec un Airmure. Galopa lui donna un coup de museau , la jeune femme recula d'un pas en voyant l'Airmure la regarder du coin de l'oeil. Elle n'avait pas l'habitude d'être approchée par d'autres êtres vivants, elle avait peur mais son togépi la rassurait en se collant contre elle. Airmure poussa un cri strident et s'écarta. Mélaïa vit au loin une jeune femme aux cheveux bleus , ce qui est inhabituel. Enfin, elle était mal placée pour dire du mal d'une personne juste parce qu'elle n'était pas comme les autres. La jeune femme arriva près de la petite troupe et dit calmement :

-Euh... Désolé s'ils t'ont déranger!
-Bha heu... Ils ne m'ont pas vraiment dérangée ... Dit-elle timidement.
-Togé! ( Laisse toi aller !)
-Je dois me présenter , enfin je crois... Je m'appelle Melaïa Vorondiel... J'espère ne pas trop vous déranger vous et vos pokémons.... Soupira-t-elle.

Comme à son habitude, elle avait peur des autres. Puddi avait l'air plus confiant que sa maitresse. Alors le jeune pokémon sauta hors des bras de sa maitresse et s'approcha de la jeune inconnue. Il l'observa dans tous les angles pour pouvoir la graver dans sa mémoire. Il fit pareil avec ses pokémons, mais il se sentait minuscule à côté d'eux.

La jeune femme était aussi grande que Melaïa au premier coup d’œil. Elle avait un visage qui lui faisait croire qu'elle avait qu'une quinzaine d'années. Elle avait aussi l'air d'avoir subit des traumatismes dans son passé, enfin tout le monde a eu son lot de traumatismes dans la vie. Elle avait de petits yeux bleus qui faisait penser à une mer pure. Après avoir analysé l'inconnue, Melaïa se relevait et s'approchait doucement d'elle. Pour éviter tous faux espoirs, elle dégagea son visage et releva sa manche droite et dit en soupirant :

-Je ne vous fais pas trop peur avec mes cicatrices? Habituellement, les autres ne veulent pas entendre parler de moi à cause de ça ...

Peut-être restera-t-elle encore seule. En tout cas, il y a une grande chance qu'elle finisse seule, comme d'habitude. Ces pensées faisaient monter les larmes, mais elle gardait le sourire pour que la jeune inconnue ne la juge pas trop violemment. Elle avait peur de la réponse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:13

    Miku était essoufflée mais surtout rassurée d'avoir retrouvé ses trois compagnons. C'est vrai, qu'est-ce qu'ils étaient capable de faire ces trois là s'ils se faisaient attaquer? Flam lui serait capable de suivre presque n'importe qui, Ego, lui, au contraire, d'attaquer tout le monde et Fuka, qui sait? Après tout, depuis qu'elle avait évolué elle était devenue totalement imprévisible mais pas méchante pour autant..!
    Hatsumi observa un instant la jeune fille. A peu près la même taille, des cheveux longs de couleurs violet et des yeux violet également, intéressant. Elle semblait totalement apeurer mais un petit togépi se frottait contre elle alors que Fuka observait le petit oeuf.

    - Bha heu... Ils ne m'ont pas vraiment dérangée ... Dit-elle timidement.

    - Togé! ( Laisse toi aller !) Lâcha joyeusement le pokémon.

    - Je dois me présenter , enfin je crois... Je m'appelle Melaïa Vorondiel... J'espère ne pas trop vous déranger vous et vos pokémons.... Soupira-t-elle.

    Miku pris un air surprit. La jeune fille semblait plutôt étrange, elle semblait avoir été traumatisée par les autres personnes car, lorsqu'elle parlait, Miku ressentait de la tristesse et de la peur émané des paroles de Melaïa. Le petit togépi s'approcha de l'adolescente qui souria gentiment et le caressa un peu mais il fila de suite vers les compagnons de la jeune dresseuse, les observant à leur tour. De peur qu'il ne l'attaque, Hatsumi posa une main sur l'oiseau d'acier qui lançait un regard noir au togépi. Hatsumi déposa de nouveau son regard sur l'inconnue et, alors qu'elle allait prendre la parole, cette dernière releva une manche de sa veste et dégagea son visage, laissant apparaître des brûlures plutôt pas très jolies à voir, mais pourquoi lui montrait-elle?

    - Je ne vous fais pas trop peur avec mes cicatrices? Habituellement, les autres ne veulent pas entendre parler de moi à cause de ça ...

    Elle semblait se retenir de pleurer, en tout cas, Miku, elle, pleurait surement si elle aurait vécu ça bien que, lorsqu'elle était enfant et non intégrer parmi les autres enfants, la petit fille qu'avait été Hatsumi souriait tout de même. Cependant, en écoutant les paroles de Melaïa, Miku sembla croire que c'était une sorte de test, ou d'avertissement, du genre "attention je ne suis pas comme tout le monde"! Miku pencha alors légèrement la tête et esquissa un petit sourire timide, comme à son habitude, mais sincère.

    - Pourquoi tu me ferais peur à cause de t'es brûlures? Ce n'est pas de ta faute! Puis ce n'est pas ces cicatrises qui montre qui tu es vraiment! Elle fit une courte pause et ajouta. Par contre, ton prénom est super jolie! Hatsumi enchaîna tout aussi rapidement. Moi c'est Miku Hatsumi. Mes trois compagnon sont Flam, Ego et Fuka, je m'excuse encore s’ils t’ont déranger mais ils sont partit pendant que je dormais... Tu es nouvelle? Finissa-t-elle.

    Miku regarda ces trois pokémons. Elle n'avait pas aimé qu’ils s’enfuient mais surtout parce qu’elle les savait capable de tout, ce qui n'est pas vraiment rassurant.

    - Je suis désolé tout les trois mais vous aller devoir rentrer, vous avez fait assez de bêtise comme cela! Dit-elle.

    L'adolescente sortit leur trois pokéballs et les présenta à ses compagnons, ils la regardèrent puis pénétrèrent dans la sphère rouge et blanche qui était lié à jamais avec eux. La jeune femme replaça les balls sur sa ceinture et poussa un petit soupir de soulagement tout en se retournant vers Melaïa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:36

Melaïa se sentait comme un jeune homme dans les douches à l’armée : elle avait peur. Mais au moins elle était franche, elle lui avait montré la marque de sa traumatisante histoire. Comment allait-elle réagir ? Elle partira peut-être, ou se moquera d’elle. Comme tous les autres, elle peut avoir peur de Melaïa mais elle n’était peut-être pas comme les autres. Mais elle reprit coupant alors ses pensées :

-Pourquoi tu me ferais peur à cause de t'es brûlures? Ce n'est pas de ta faute! Puis ce n'est pas ces cicatrises qui montre qui tu es vraiment! Par contre, ton prénom est super jolie! Moi c'est Miku Hatsumi. Mes trois compagnon sont Flam, Ego et Fuka, je m'excuse encore s’ils t’ont déranger mais ils sont partit pendant que je dormais... Tu es nouvelle?

Elle était étonnée que Miku réagisse comme ça. Et ça lui faisait bizarre que quelqu’un la complimente : ça faisait quelques semaines que personne a dit quelque chose de gentil à Melaïa. Miku devait être quelqu’un d’extraordinaire pour rester calme malgré sa défiguration. Elle devait être une personne très mature. Elle reprit :

-Je suis désolé tous les trois mais vous aller devoir rentrer, vous avez fait assez de bêtise comme cela!

Elle rangea ses pokémon dans leur pokéball en disant cette phrase. Melaïa ne savait pas trop quoi répondre, elle était impressionnée par la jeune femme qu’elle venait de rencontrer. Elle avait de beaux pokémons, était elle-même jolie. Melaïa l’enviait, enfin rien au monde ne pourrait lui faire enlever Puddi de son cœur. Melaïa dit en hésitant sur quelques mots :

-Ils ne m’ont pas embêtée, tes pokémons sont très… ont l’air très heureux, tu dois être une bonne dresseuse. Ton prénom aussi est joli... Oui je suis nouvelle, je viens d’arriver il y a quelques minutes…

Elle regardait tout autour d’elle pour pouvoir s’imprégner des lieux. Il y régnait une atmosphère assez doux, paisible, comme dans un champ de roses qui venaient tout juste d’éclore devant les yeux émerveillés de jolies Papilusions. Ça ne pouvait faire que du bien à Melaïa et son jeune pokémon qui ont dû passer des dizaines d’épreuves pendant leur voyage jusqu’à Gakuen. Mais leur voyage n’a pas été fait pour rien : il faut qu’elle étudie sérieusement pour qu’elle puisse devenir la meilleure dresseuse de pokémon au monde et que Puddi soit le plus heureux possible. Elle était perdue dans ses pensées jusqu’à qu’elle se rappelle qu’elle parlait avec quelqu’un juste avant, alors elle lui dit :

-Toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Et ça se passe bien ?

Des questions toutes bêtes comme Melaïa avait l’habitude d’en poser, elle a toujours eu son petit côté enfantin au fond d’elle et elle le montre souvent pour garder le sourire même durant les pires moments sinon elle ferait une dépression et aurait l’air très triste. Pourtant, elle l’est, elle est très triste mais ne le montre pas, sinon tout le monde autour d’elle va déprimer aussi. Et puis ce genre de sentiments ne se montre pas en public. Elle était encore une fois perdue dans ses pensées, mais une question importante lui passa par l’esprit :

-Au fait, c’est où les salles de classe ? Je suis vraiment nouvelle, je n’ai même pas encore eu le temps de visiter cet immense établissement.

Elle devait avoir l’air bête mais elle devait poser cette question. Enfin, elle pense pouvoir être aidée par cette jeune femme dont le bleu des yeux n’était égalé en beauté que par le bleu de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:12

    Miku fit un petit sourire à la jeune femme, après tout, l'adolescente était très timide même si elle se retrouvait petit à petit depuis qu'elle était dans cette académie. Elle avait fait plein de belle rencontre et certaines l'avait bien plus marqué que d'autre comme celle avec Seth entre autres... Lorsque la jeune dresseuse déposa de nouveau son regard sur Melaïa elle remarqua que cette dernière était comme choquée. Visiblement elle ne s’attendait pas à ce que la jeune fille réagisse ainsi fasse à ses cicatrices qui faut avouer, étaient tout de même pas jolies du tout... Cependant, Miku savait que trop bien ce que sa faisait d'être seul, repousser de tous et, elle, avait eût de la chance de ne tirer qu'une cicatrise assez légère sur son dos lorsqu'elle avait eût son accident avec ses parents qui avaient eût beaucoup moins de chance...

    -Ils ne m’ont pas embêtée, tes pokémons sont très… ont l’air très heureux, tu dois être une bonne dresseuse. Ton prénom aussi est joli... Oui je suis nouvelle, je viens d’arriver il y a quelques minutes… Dit-elle, hésitante.

    Hatsumi la regarda un instant, elle semblait vraiment apprécier d'être dans cette école et de petite étoile brillait au fond de ses yeux. Miku esquissa un très léger sourire, elle aimait bien voir les gens heureux, visiblement, cette jeune fille avait fait un pas de géant vers son rêve.

    - Merci de me dire cela, en tout cas, je fait de mon mieux pour qu'ils ne manque de rien et soit le plus heureux possible! Surtout que j'ai déjà cinq compagnons!! Dit-elle.

    Miku tendit sa main vers le petit oeuf et caressa le togépi, il était vraiment trop chou celui-là! C'est vrai que, voyant Miku, on pourrait croire qu'elle n'aurait que de mignons petits pokémons mais, en vérité, c'est plutôt le contraire, elle n'as pas de pokémons aussi mignon que Puddi. La jeune femme se fit sortir de ses pensées lorsque Melaïa ajouta.

    -Toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Et ça se passe bien ?

    Si sa se passait bien? Pour l'instant, Miku avait rarement été aussi heureuse depuis la mort de ses parents et la trahison de Juugin.

    - Si sa se passe bien? Elle fit une courte pause et ajouta. Bah, depuis que je suis ici, ma vie à beaucoup changer. J'ai fait plusieurs rencontres, j'ai capturé 4 nouveaux pokémons et certains ont même évolué. De plus, tout le monde aime les pokémons ici. Cependant, sa n'empêche pas de voir des idiots qui font des misères à leur compagnons. Rétorqua Miku.

    Une légère mélancolie était tout de même présente dans l'air. La jeune dresseuse pouvait bien ressentir le mal être de Melaïa bien que Miku n'est vraiment pas du genre à faire du mal au gens, mais elle ne se gêne pas à attaquer les humains méchant ou représentant un danger potentiel pour elle ou ses compagnons.

    -Au fait, c’est où les salles de classe ? Je suis vraiment nouvelle, je n’ai même pas encore eu le temps de visiter cet immense établissement. Demanda-t-elle de nouveau.

    Décidément elle avait beaucoup de question! Miku était plutôt soulagée car sa pouvait laisser croire qu'elle se sentait un minimum bien en compagnie de la jeune fille.

    - Les salles de classes sont dans le bâtiments mitoyen. Je pourrais te faire visiter le bâtiments si tu veux? Elle s'arrêta un instant. Et pour répondre à ta question, je suis ici depuis environs deux mois à présent!!

    Miku remarqua rapidement que la jeune fille était assez distraite. Elle voulait surement rejoindre sa chambre ou s'isolé? Néanmoins, la dresseuse ne pouvait pas le deviner si Melaïa ne lui disait pas... Hatsumi se décida alors à sortir Fleur de sa ball, lançant la sphère rouge et blanche en l'air et une petite arcko en sortit. La jeune fille la caressa gentiment avant de la prendre dans ses bras.

    - Arcko!!! S'exclama Fleur.

    Depuis que Miku avait Fleur, la jeune fille avait passé moins de temps avec elle qu'avec ses autres compagnons. Cependant, elle avais tout de même remarquer que l'arcko femelle était plus douce lorsqu'elle n'était pas en présence des autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]   Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]
» Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
» Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: