Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

Le vent souffle, les feuilles qui tapissent le sol virevoltent dans tous les sens. Encore et encore... Depuis le début de la matinée, je me promène sans but, mon éternel Malosse sur mes talons. En bon Éleveur, je devais faire attention aux envies de mon Pokémon et lui faire plaisir quand j'en ai l'occasion. Jusqu'à maintenant, la relation que j'entretenais avec Wrath ressemblait plus à de la rivalité que la confiance et l'attachement qu'un Pokémon et un Éleveur doivent normalement ressentir l'un envers l'autre. Je me comportais mal avec lui et je m'en voulais. Ce n'est pas sa faute, mais uniquement la mienne, car c'est à moi de faire des efforts. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas ma mère ou encore ma petite soeur qui m'ont fait la morale. Depuis mon arrivée à Gakuen, elles n'ont plus repris contact avec moi. Ce qui veut dire que j'ai pensé à ça, que je me suis rendu compte de mes erreurs, seul.

Wrath était particulièrement bruyant, aujourd'hui. Ce n'est pas qu'il l'est en temps normal, mais cette fois-ci, il hurle pour montrer sa joie plutôt que sa colère, comme il le fait d'habitude. Le Pokémon Sombre slalomait d'arbre en arbre, sautait au-dessus de diverses plantes, de toutes les sortes et pour tous les goûts. C'est étrange, mais la nature m'attirait. Les plus belles choses viennent de Mère Nature et pourtant, je m'en foutais royalement jusqu'à cette fameuse balade. L'air frais pénétrait dans mes narines, ça changeait de l'odeur de renfermé de ma chambre, la transpiration aux côtés de plus sportifs ou encore les... Ceux qui ne se lavent qu'une fois par semaine, quoi. Mes jambes avaient aussi besoin d'exercice, mon corps entier réclamait un peu de sport. Cette sortie n'arrangeait pas seulement mon Malosse, moi aussi je comptais dans le lot. Comme quoi, quitter l'Académie de temps en temps peut être bénéfique à soi-même, pour toutes sortes de choses.

C'est à ce moment-là que je me rendais compte que j'appréciais la nature. Elle me libérait, en quelque sorte. De quoi, je ne sais pas exactement. Peut-être de tout, absolument tout ce qui me pèse. Mais, ce qui me marquait le plus, ce qui me rendait vraiment heureux, c'est de voir Wrath aussi... Enfin bref, cela allait me permettre de tisser de nouveau lien avec lui. J'entendais les chants des oiseaux, mais je n'essayais pas de deviner lesquels. Je voulais juste profiter de cette journée avec mon Pokémon. Après plus d'une demi-heure de marche, Wrath semblait essoufflé et s'allongea au milieu d'un espace entre les végétaux. C'était assez étrange, comme s'il y avait quelque chose ici, auparavant. Évidemment, je voulais savoir, mais à quoi bon se prendre la tête avec ça? N'oublions pas qu'à l'origine, je suis venu ici pour me détendre, prendre du bon temps. Mais là, j'avais besoin d'une pause, on avait tous les deux besoins de se reposer un peu. On marche depuis des heures et des heures, il était temps qu'on s'arrête...

Je crois que Wrath dormait. Assis à même le sol, j'avais la tête levée vers le ciel et je regardais les nuages, les nuages d'automne. Oui, parce qu'ils ne sont pas pareils qu'en hiver ou en été. Je fermais mes paupières, tandis que le vent frais propre à la saison caressait délicatement ma peau et faisait danser mes cheveux dans tous les sens. Je me sens bien ici. Je suis à l'aise dans cette position, les yeux fermés, mémorisant la moindre caresse venant de Mère Nature. J'avais comme une envie de tout laisser tomber et de venir vivre ici, avec les Pokémons sauvages, les arbres, les plantes. En fait, je voulais surtout profiter des douces intentions de cet endroit, tous les jours, sans exception. C'est un peu trop ambitieux, je vous l'accorde. Et puis, je sens une légère pression sur mes genoux, j'ouvre les yeux et je vois Wrath qui réclame des caresses. Sa queue gigote dans tous les sens et il jappe joyeusement. Dans un élan d'affection, je l'emprisonnais complètement dans mes bras. Pas de caresses, un câlin c'est encore mieux. Il enfouit son museau froid et humide dans mon cou et s'agite gaiement dans mes bras. C'est bien la première fois que nous sommes aussi proches. La première fois depuis qu'il "m'appartient".


Dernière édition par Finn E. Lazar le Dim 18 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

    La nuit avait été fraîche... En effet, camper en plein milieu de l'automne n’était pas la meilleure idée que l'adolescente avait eu pour fuir la réalité, se vider la tête et l'esprit. Miku c'était ''enfuie'' de l'académie. Après le départ de Seth, aussi soudain qu'inattendue, la jeune femme se sentait plutôt seule, de plus, Maku avait également dû quitter l'académie. Revenant à la nature, auprès de dame nature, Miku c'était exilé au cœur de la forêt avec seulement une tente et ses compagnons. Essayent de se trouver de nouveaux repaires.
    L'adolescente fit réveiller par le chant des crizik et des roucool. La petite brise faisant légèrement trembler la toile de tente, Miku se releva doucement, s'étirant et baillant à pleine bouche. Elle se sentait mal, moralement. L'adolescente avait perdu beaucoup en peu de temps, et, étant plutôt fragile, Miku avait perdu de nouveau son beau sourire pour arborer de nouveau son air triste et vide. Se levant sans grande conviction elle tourna un instant la tête pour poser son regard sur une scène plutôt attendrissante. Effectivement, l'Elecsprint, habituellement assez froid avec ses congénère pokémon, dormait paisiblement contre le jeune Absol. Prenant un élan de "courage" et ayant le devoir de s'occuper de ses compagnons, elle enfila une robe plus chaude qu'à l'accoutumer et tressa ses très long cheveux avant de ne sortir de l'habitation de fortune. Dès qu'elle daigna sortir, l'oiseau de métal et la Carmache se rapprochèrent de leur dresseuse, poussant un petit cris joyeux auquel Miku répondit d'une caresse pour chacun. Rapidement, les deux compagnons firent suivie de la petite Arcko et du Galekid, qui, eux, dormaient avec la jeune Hatsune sous la tente. Avec les deux canins.
    Comme tout les matins, l'adolescente jeta un regard sur ses compagnons mais elle fut rapidement assaillie par Aaron, le Galekid affamé et la petit Arcko qui se présenta à sa dresseuse dans le but de recevoir une petite caresse qu'elle receva rapidement.
    Commença alors le "rituel" matinale. Miku sortit toutes les gamelles pour ses compagnons et y mit une dose approprié pour chacun d'eux. Elle décida alors de faire un tour de "garde" voir si ses compagnons ; Fleur, Ok, Raku, idem, Fuka, Soru, Aaron, Présent, Ego, aussi, Flam Pr.... Flam? Miku sentit son coeur se serrer. Le cheval de feu était son meilleur ami... Son premier compagnon... Son confident... Et il avait subitement disparu d'un coup, sans aucune explication. La jeune femme sentit immédiatement les larmes l'assaillir. Un noeud dans l'estomac, des frissons la parcourant et le froid l'envahissant. La jeune femme se devait de retrouver le cheval de feu et, dans la panique, laissa les affaire tel quelle et se mit à chercher dans la forêt comme si sa vi en dépendait.
    Tout les pokémons de Miku se mirent alors à la suivre, laissant le camp tel quel. L'oiseau de feu rattrapa rapidement l'adolescente qui, grimpant sur l'oiseau d'acier, rappela tout ses pokémons dans leurs balls respective. Elle ne pouvait se permettre de perdre de nouveau l'uns de ses pokémons. La jeune femme hurlait son désespoir, appelant l'étalon de sa voix fluette... Allait-elle le retrouver?


    ~ Pendant ce temps....

    Il faisait encore nuit lorsque l'étalon avait entendu un bruit et, surtout, sentit une odeur totalement inconnu, porter à lui grâce à la légère brise qui c'était levée. Intrigué, Flam s'éclipsa doucement du petit camp de fortune pour se diriger vers l'odeur qui l'attirait temps, d'ailleurs, pourquoi cette odeur l'intriguait-elle autant? Peut-être qu'inconsciemment Flam cherchait à trouver de "nouveau ami" pour sa jeune dresseuse fragile.
    La nuit était calme. Briser par le seul son des feuilles secouer par le vent et des claquements des sabots du Galopa sur les rare cailloux qu'il percutait.
    Le cheval de feu se mit à trottiner doucement quand, peu après le levé du soleil, il tomba sur un humain accompagné par un pokémon. Le pokémon huma l'air, cherchant à reconnaître l'odeur. Etait-il bien la personne qu'il avait sentit plus tôt ce matin? Le cheval se mit à les suivre discrètement quand, subitement, il les perdu de vu... L'étalon entendit un bruit plutôt inquiétant venant d'un buisson. Il hennissa doucement et tapa violemment le sol, le danger était imminent et Flam le savait. Subitement, un Ursaring se montra au yeux de l'étalon qui, effrayé, se cabra avant de ne partir au galop, poursuivie par l'ours qui, rapidement, abandonna l'idée de rattraper le cheval de feu.
    Flam continua sa course sur plusieurs mètre mais, plutôt rapidement, il rattrapa le jeune éleveur et le pokémon qu'il avait poursuivie quelques minutes auparavant, évitant de justesse de percuter le garçon et sauta par dessus le Malosse pour ne pas le blesser. Essoufflé et apeurer, l'étalon s'arrêta et posa son regard sur le jeune éleveur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

Wrath se détache de moi pour tourner sur lui-même, jappant toujours aussi joyeusement. Il frotte son museau contre moi, puis sur le sol, avant de se rouler dans la terre encore humide. Pauvre de lui, il ne se rend pas encore compte qu'après c'est le bain, obligé. Oh, mais je ne vais pas l'avertir, ce serait gâcher son moment de plaisir. Et je ne suis pas assez cruel pour ça, voyons. Quelques minutes plus tard, la fatigue l'emporte. Complètement essoufflé, le Malosse trottine en ma direction et se couche, le museau posé sur ma cuisse. Je dépose timidement ma main droite sur sa tête, puis le caresse avec délicatesse. Moi aussi je peux être très affectueux de temps en temps. Ce n'est pas plus mal, me direz-vous. Et je ne vous contredirai pas. Moi aussi, je commence à fatiguer et je m'allonge. Je fixais une nouvelle fois le ciel, écoutait les oiseaux, les feuilles, les bruits de la nature. Ensuite, je crois que je me suis endormi...

Un peu plus tard, je me réveille, évidemment un peu désorienté. Wrath est posté à mes côtés, se tenant parfaitement droit, les oreilles dressées en avant. Puisque je suis censé être un Éleveur, je comprends tout de suite ce qu'il se passe. Il sent quelque chose ou quelqu'un, tout simplement. Avant que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, je sens un grand courant d'air à côté de moi, sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. J'entends Wrath qui laisse échapper un son étrange, balançant entre des grognements et des gémissements. Lentement, je me retourne, progressivement, j'identifie un Pokémon essoufflé. C'est là et seulement à ce moment-là que je comprends: j'ai bien failli me faire faucher par cet imposant Pokémon. Je sens mon coeur prêt à quitter ma poitrine à tout moment, je fixe ce Galopa - oui, je crois que c'est un Galopa - et ravale ma salive. Est-ce que j'ai peur? Non, pas possible, enfin! En l'observant plus attentivement, je remaque une petite corde attacher à sa mâchoir inférieure. Ce n'est pas un Pokémon sauvage.

« Hey, est-ce que tu es perdu...? », demandais-je en m'approchant avec prudence.

Wrath, lui, ne le quittait pas des yeux une seule seconde. C'est plutôt rassurant, d'ailleurs. Il faisait de son mieux pour surveiller mes arrières.. Mais, appartenant à un Dresseur, ce Cheval feu ne devait pas me vouloir de mal, du moins, je l'espérais. Désormais, à peine quelques mètres me séparent de lui, je m'arrête à une distance plus ou moins raisonnable pour ne pas l'effrayer. Il l'était déjà bien assez, pas la peine d'en rajouter. J'inspire profondément et prend mon courage à deux mains. Allez Finn, ce n'est pas le moment de jouer les trouillards, pas maintenant. T'es un Éleveur non? Pour toi, ça devrait être de la tarte, c'est ton travail!

« Je ne te veux pas de mal. Tu as un Dresseur, non? Si c'est le cas, je veux bien t'aider à le retrouver. »

Oui, c'est ça. Je vais faire une bonne action et ne pas ignorer ce pauvre Pokémon. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas cruel à ce point. De plus, aujourd'hui, j'ai du temps à perdre, alors... Non, pas perdre. Si je l'aide à retrouver son Dresseur, j'aurais plutôt gagné du temps. Et c'est aussi l'occasion de voir de nouvelles têtes, faire connaissance... Ouais ouais, je sais. Ne rêve pas trop Finn, personne ne voudrait de toi. Je vous vois venir, hein. Enfin bref. J'effectue un, deux, trois pas de plus en sa direction et m'arrête, attendant une réaction de sa part.

Spoiler:


Dernière édition par Finn E. Lazar le Ven 30 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:41

    Flam était pétrifié. Après tout, l'Ursaring avait failli l'avoir... Le cheval de feu tremblait de toute part... Quelle frousse! Cependant, son regard c'était poser assez rapidement sur un humain, accompagner d'un pokémon. Flam poussa un petit hennissement et secoua la tête avant d'humer l'air... Plus aucune trace de l'Ursaring à première vu.

    « Hey, est-ce que tu es perdu...? », demandait-il en s'approchant avec prudence.

    Le galopa essayait doucement de se calmer mais le malosse en mode "protection" ne l'aidait pas franchement à se détendre. Il se concentra alors sur le jeune homme, gardant tout de même un oeil sur le pokémon canin. Le cheval se cabra, dégageant son stress, non pour faire peur à l'adolescent puis fit quelques rapides pas sur le coter. Il se sentait acculé, pourtant, le cheval pouvais disposé de bien assez de place pour s'ébattre librement.
    L'étalon hésita. Faisant un pas en avant, deux en arrière... Il s'arrêta, ce qui attira l'attention du cheval qui redressa les oreilles dans sa direction. Une nouvelle fois, le garçon s'adressa à l'animal.

    « Je ne te veux pas de mal. Tu as un Dresseur, non? Si c'est le cas, je veux bien t'aider à le retrouver. »

    Retrouver son dresseur!? Un tilt "réveilla" le cheval qui s'avança doucement, posant délicatement son museau contre la main de l'éleveur. Miku... Le cheval voulait absolument la retrouve car, après sa fuite face à l'Ursaring, il avait totalement perdu son chemin et il savait qu'il ne pouvait la laisser seule.

    ~ En même temps...

    Toujours sur Ego, l'adolescente ne trouvait pas l'étalon... Désespérer et en larme, elle décida de continuer ses recherches au sol...

    - Ego, pose toi s'il te plaît. Dit-elle d'une voix étouffer, entre deux sanglots.

    La jeune femme ne pouvait pas vivre sans Ego. Il était son premier pokémon et elle ne voulais pas qu'il la quitte. Elle appela Soru et lui demanda d'essayer de flairer le cheval de feu. L'absol tourna doucement la tête puis rapprocha cette dernière du sol, reniflant, flairant, cherchant la moindre trace de l'étalon.
    Subitement, l'Elecsprint arriva en courant. Attrapant le bas de la robe de l'adolescente et tirant un peu dans une direction. Pourquoi voulait-il aller de se côté?

    - Tu a trouver Flam? Je te suis! Dit-elle, une lueur d'espoir animant de nouveau ses yeux.

    L'elecsprint se mit alors à courir, poursuivit par la jeune dresseuse qui ne souhaitait qu'une seule et unique chose : retrouver Flam.
    Soudain, elle s'arrêta. Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt? Miku retira son violon de son dos, le sortit de son coffret et commença à jouer une musique douce... La préférer de l'étalon.

    Code:
    http://www.youtube.com/watch?v=4TuyjQ-W6ts

    Un bruit de violon arriva aux oreilles de l'étalon qui, sans plus attendre, poussa un petit hennissement tout en tournant la tête dans cette direction. Cependant, le son était encore très faible et seul les pokémons pouvait surement les entendre.
    Flam regarda de nouveau Finn et lui donna un petit coup de museau, fouettant l'air de sa queue de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:21

Pauvre de moi, je sentais mon courage défaillir. Je m’imaginais effectuant un vole plané de dix mètres, après m’être reçu les sabots de cet imposant Galopa dans la face. A deux doigts de prendre mes jambes à mon cou. Pourtant, le Pokémon semblait aussi effrayé que moi et quand bien même, c’est toujours lui qui a l’avantage. Oh et puis zut. Courage, fuyons ! Enfin, je n’en eu pas le temps ni la force nécessaire pour m’évader et puis à ce moment-là, le Cheval feu s’approchait de ma personne et déposait son museau sur ma minuscule main. Très bien, je gagnais sa confiance.

« Content de voir que tu me fais confiance… »

Oui, parce qu’avec un Pokémon aussi puissant que toi, Malosse ne ferait pas le poids ! Ce n’est pas de la lâcheté, juste de la prudence. Je ne suis pas censé être un Dresseur, alors à quoi bon se battre ? Et puis, je suis pacifiste, moi. Une excuse de plus ou de moins, on ne voit pas la différence. Alors, je caresse délicatement le museau de l’étalon, sous le regard ahuri de Wrath, qui expose ensuite sa jalousie en grognant fortement. Je le savais déjà, mais ce Pokémon n’est pas vraiment du genre à partager, que ce soit les jouets, la nourriture ou moi-même. C’est ça Wrath, je t’appartiendrais éternellement. Le Pokémon sombre réduit la distance qui le sépare du Galopa et moi, grondant avec beaucoup moins d’assurance. Alors que je me tournais vers mon Pokémon, le Cheval feu poussa un hennissement qui me fit sursauter. L'animal tourna la tête ailleurs, avant de me regarder à nouveau. Le Malosse semble lui-aussi avoir repéré quelque chose. Queue et oreilles dressées, se tenant droit comme un I, Wrath regardait droit devant lui. Parce que je suis un humain, mes sens ne sont pas assez développés pour que je sache ce qu’il se passe moi aussi ? Non Finn, si tu veux savoir, tu bouges tes fesses. Monde cruel.

« Bon, allons jeter un coup d’œil par là-bas, alors. »

Sans attendre une réponse de leur part, j’effectue un pas, puis deux, trois, jusqu’à trouver mon rythme. Plus je progresse, plus je distingue un son, une mélodie. Il y a quelqu’un pas loin qui joue d’un instrument. Très intéressant. J’avance plus vite, pressé de découvrir le ou la musicienne de cette forêt. Un peu plus tard, j’aperçoit quelqu’un, une jeune fille, un violon en mains, en comapgnie de plusieurs Pokémons. Si le Galopa m’a fait venir ici, c’est qu’il connait cette jeune fille. C’est peut-être même son Dresseur, d’ailleurs. Avec prudence, je m’approche, suivi de près par mon partenaire, puis je m’arrête à quelques mètres d’elle.

« Excuse-moi. Est-ce que ce Galopa t'appartiens ?»

Cela me paraissait assez évident. Mais, le mieux est toujours de demander. Je ne peux pas abandonner le Galopa, au cas ou elle ne le connaissait pas du tout. Et si elle avait de mauvaises intentions ? Non, impossible. En tout cas, elle n’a pas l’air d’une mauvaise personne. Comme un peu près toutes les filles, en gros. Je me méfiais, mais cela ne me plaisait pas du tout. Accuser une personne blanche comme neige et mignonne comme tout ne me convient pas. Sauf pour ma sœur, c’est encore une autre histoire. Debout un peu plus loin de l’adolescente, j’attends sa réponse avec patience et un Malosse collé à mes jambes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

    Le galopa était surexité, il savait que s'il se rapprochait de de la musique, il retrouverait Miku, après toout, c'est ppas comme s'il y avait 30 millions de violoniste dans la forêt actuellement. Le chevall de feu lança tout de même un regard plutôt froid au malosse, non pas par méchanceté mais il n'amait pas qu'on lui grogne dessus, surtout que. L'étalon est loin d'être le pokémon le plus agressif de l'équipe de la jeune femme. Il attrapa doucement la manche de Finn, tirant doucement dessus l'air de dire ''mais dêpéche!'' avant de pousser de petits hennissements et de trotinner joyeusement, attendant à chaque fois que le jeune homme le rejoigne, comme pour le guider jusqu'à la jeune femme.

    Pendant ce temps...

    Miku jouait du violoon. Un moyen simple d'attiirer le cheval sans trop stresser car, l'étalon, ayant l'habitude d'entendre sa dresseuse jouer correctement, les fausses notes n'étaient pas tolérer. Donc, en même temps, malgřé sa peur, l'adolescente devait rester concentrer de façon optimum mais sa sensibilitře la rattrapa et elle se mit à fondre en larme, silencieusement. Less petites perles salés roulait le long des joues de l'adolescente pour aller s'écraser sur le sol qui, rapidement, avalait l'eau. Soudain, un bruit de buisson qui ne perturba même pas la jeune femme, cependant, l'immense troupeau de pokémons qui était avec elle se tournèrent vers l'inconnu, néanmoins, ce fut la question du jeune homme qui sortit Miku de sa rêverie.

    - Excuse-moi, est-ce que ce Galoppa t'appartiens ? Demanda-t-il gentiement.

    Hatsumi sursauta, manquant de faire tomber son violon sur le sol. Les larmes coulérent plus rapidement sur ses joues et le galopa la rejoignit. Sous le coup de l'émotion, Miku ne répondit pas à l'adolescent et un troupeau de pokémon s'agglutina autour du duo dresseur/pokémon.
    Quelque instants plus tard, la jeune femme ecarta gentiment ses pokémons, se rapprochant légèrement de Finn.

    - Merci de m'avoir rapporter Flam... Elle fit une courte pause puis ajouta. C'est, en effet, mon compagnon... Il a profité que je dormais pour une petite excusion soolitaire... Puis-je savoir le nom de celui qui a aider mon galopa? Demanda-t-elle de sa voix douce, n'oubliant pas de rougir face au jeune homme.

    La jeune femme carressa l'étalon avannt de prendre la petite Arcko dans ses bras qui, étrangement, ce laissa faire. Le cheval de feu s'approcha de Finn et lui donna de nouveau un petit coup de museau. Ego, lui, poussa un cri strident, dans le but de faire peur, comme à l'accoûtumer. Les autres restèrent plutôt calme et Raku s'assied à coter de la jeune femme alors que Soru s'approchait du Malosse doucement, histoire de faire connaissance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:13

Elle ne m'a pas répondu tout de suite, son Galopa l'a rejoint et une drôle de scène s'est passée juste devant moi. Enfin, pas si étrange que ça, juste que je n'ai pas l'habitude. On voyait bien qu'elle tenait à son Pokémon et vice-versa. Une vraie relation de confiance et d'amitié, rien à voir avec ce que Wrath et moi avons construit pour le moment. Non, je ne suis pas jaloux. Absolument pas. Entre-temps, mon Malosse s'est complètement radouci, observant la scène d'un air intrigué. Pourquoi, je ne sais pas, mais il me le fera remarquer bien assez tôt. Je tente de reconnaître les Pokémons appartenant à la jeune inconnue, en vain. Juste le Galopa qui me revient en tête, sinon les autres ne me disent pas grand-chose. Je sors donc mon Pokédex, la première fois depuis mon arrivée à l'Académie. Airmure, un oiseau recouvert d'acier. Type Acier et Vol. Ensuite, Elecsprint, une sorte de canidé au poil bleu et jaune. Type Electrique. Ma machine n'eut pas le temps d'analyser les autres Pokémons, je le rangeais car la jeune fille avait pris la parole.

- Merci de m'avoir rapporter Flam... elle marqua un temps de pause durant lequel Wrath réduit la distance entre les autres Pokémons et lui. C'est, en effet, mon compagnon... Il a profité que je dormais pour une petite excursion solitaire... Puis-je savoir le nom de celui qui a aider mon galopa?

Franchement, je n'ai rien fait d'extraordinaire. En vérité, c'est la Galopa lui-même qui est allé la chercher. C'est lui le Pokémon aux sens ultra développé, pas moi. Je trouve ce geste tout à fait normal et banal de ma part, tout le monde aurait fait la même chose. Venir en aide à un Pokémon perdu, c'est naturel. Bien que, j'aurais très bien pu l'abandonner à son sort et reprendre ma route. Je ne l'ai pas fais. Preuve que je ne suis pas si cruel que ça et je n'ai pas grogné sur le Galopa, moi. Contrairement à Wrath, bien sûr.
Je remarque un peu plus tard les joues rougies de la belle inconnue. Oh, une fille plutôt timide, je vois. Et donc, ça ne va pas être de la tarte. Pas que je ne suis pas à l'aise avec la gent féminine - j'ai été pendant longtemps le seul homme de la maison -, mais c'est juste que je n'ai pas l'habitude avec les personnes timides. Tant pis, il va falloir faire avec.

« Finn Lazar. Appelle-moi juste Finn, ça va aussi. »

J'observe sa main caresser l'étalon à un rythme régulier, puis je tourne mon regard vers un petit Pokémon vert, de type plante, sûrement. Je manque de tomber à le reverse lorsque le Galopa me donne un coup de museau amical. Sérieux, je ne m'y attendais pas et je n'étais pas sur mes appuis. Par contre, je ne lui en veux pas. Un cri horriblement strident me fait sursauter et le responsable n'est autre que son Airmure. S'il essayait de me faire peur, il a bien réussi. Une main posée sur ma poitrine, je ne prends pas énormément de temps pour reprendre mon calme et abaisser les battements de mon cœur à un rythme adéquat. Wrath ne bougeait pas, fixant avec insistance le Pokémon quadrupède qui s'approchait d'une démarche élégante et à pas de loup. Il ne grogne pas, aucune expression ne le trahi, il n'effectue pas de geste brusque, ne voulant en aucun cas effrayer l'étrange Pokémon qui progressait en sa direction. Signe qu'il voulait faire connaissance, lui aussi.

« Et toi? C'est quoi ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:55

    - Je me nomme Miku Hatsumi. Rétorqua-t-elle de sa petite voix.

    L'adolescente souhaitait véritablement faire connaissance avec Finn, cependant, sa crainte envers les hommes allait surement reprendre rapidement le dessus mais, pourtant, elle était parvenu à passer outre avec Seth. Miku baissa la tête, sa frange cache ses yeux. Elle se sentait seul. Maki était partit et Seth également. A présent, l'adolescente n'avait plus aucune personne à qui ce confier à part ses compagnons pokémons. Dirent qu'elle était venue ici pour échapper à cette solitude et essayer de "soigner" sa peur... Pour l'instant c'était plutôt rater... M'enfin, Hatsumi redressa la tête, essuyant discrétement une larme qui coulait sur sa joue et esquissa un léger sourire au jeune homme. Cependant, à présent, que dire? Que faire? La jeune femme ne savait plus comment agir face aux Hommes à cause de son ancien beau-pére... D'ailleurs, ce dernier ne devait pas avoir survécu à l'incendie et Miku aurait surement fait la même chose sans l'aide de Flam...

    Soru, lui, avançait d'un pas élancer mais plutôt hésitant vers le petit Malosse car, en effet, face à l'Absol, le Malosse était assez petit. A première vu, l'Absol semblait plutôt timide mais, lorsqu'il remarqua que le second pokémon chien ne montrait aucun signe d'agressivité, la créature se redressa et s'approcha un peu plus rapidement de Wrath pour finalement lui renifler gentilment le museau, signe qu'il voulait faire connaissance.
    Raku, lui, se contentait de garder un oeil sur le pokémon ténébre car, étant encore un bébé pokémon, on ne pouvait savoir la réaction de l'Absol envers le pokémon feu.
    Fleur, elle, sauta des bras de Miku pour se diriger vers le Galekid qui, lui, semblait véritablement se ficher de ce qui se passait autour de lui, se faisant dorer la pillule au soleil. La carmache rejoignit discrétement le duo canin alors qu'Ego cherchait des noises à Flam. Autant dire que le troupeau de pokémons de l'adolescente ne tenaient pas vraiment en place.

    Hatsumi poussa un petit soupir. Comment ce fait-il que tout ces compagnons ne s'entendaient pas? Entre la rivalité, la jalousie et autres, l'adolescente était servit.... Elle repporta son attention sur Finn et, bugant un instant lâcha doucement.

    - Sa fait longtemps que tu est dans l'académie?

    On entendait quelques roucool chanter alors que des rattatas se battait surement pour quelques choses à grignoter. Il est vrai que les deux adolescents ce trouvaient dans la partie de la forêt la plus "habité". Miku rangea finalement son violon dans sa house avant de reporter son attention sur Finn et passant une main dans ses cheveux, signe de mal-être pour la jeune femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:05

UP???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]   Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]
» Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].
» Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: