Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43

L’hiver était finit et le printemps revenait progressivement à l’académie. La neige disparaissait lentement et l’on pouvait déjà apercevoir quelques bourgeons. La température était douce et agréable. Du coup, les Pokémon sauvages revenaient eux aussi petit à petit. Devant la fenêtre de sa chambre, Maki observait le paysage qui reprenait des couleurs. Les cours avaient reprit depuis quelques jours déjà. Et oui, les fêtes étaient finis ! Mais bon, Maki ne s’en plaignait pas non plus. Après tout, si elle était ici, c’était pour étudier. Et le reste de son temps, elle le consacrait à ses Pokémon.

Maki décida qu’elle avait assez rêvassé. La jeune fille se dirigea donc vers son bureau pour prendre la Poké Ball de Minami et l’accrocher à sa ceinture. Minami ? C’était la magnifique Lokhlass qu’elle avait reçut il y avait maintenant quelques jours. Maki l’avait bêtement fait sortir directement dans le hall. Par la suite, elle était allée au lac qui n’était heureusement pas complètement gelé afin de faire les présentations convenablement. Elle en avait également profité aussi pour faire goûter à ses Pokémon les Pokéblocs que sa sœur lui avait envoyé pour eux. Et bien oui, dans la précipitation, Maki avait complètement zappé la piscine et la plage. La jeune fille était donc allée au seul endroit qu’elle connaissait où elle pouvait trouver de l’eau. Et cet endroit, c’était le lac. Mais aujourd’hui, elle avait envie d’aller voir cette fameuse piscine, pour une fois.

La dresseuse ouvrit ensuite un tiroir et prit la boîte qui se trouvait à l’intérieur. Elle rengea cette dernière dans son sac, vérifia qu’elle n’avait rien oublié et enfin, la blonde se retourna vers Raito et Kiryû qui l’attendait devant la porte de sa chambre.

« Allez, on y va ! »

Les deux Pokémon qui étaient assis se relevèrent, parfaitement synchrone et suivirent Maki hors de la chambre. Raito regarda sa dresseuse fermer la porte derrière elle. Grave erreur puisque Kiryû en profita pour se précipiter dans les escaliers. En entendant les bruits de pas si familier de son ami, le feunard se retourna avant de partir à sa suite pour tenter de le ratraper. Mais trop tard, même en utilisant sa « Vive-Attaque » afin d’aller plus vite, le dragon ténébreux dévalait déjà les marches et finit sa course tout en bas du palier, allonger par terre et un peu sonner. Le renard descendit voir son ami, en se demandant ce qui l’avait attiré cette fois. En observant les alentours, il remarqua un Germignon plaqué contre un mur, visiblement terrorisé. Un garçon qui semblait être le dresseur du Pokémon plante arriva et le rapela avant de s’en aller. Inquiète, Maki arriva à son tour auprès de ses Pokémon.

« Kiryû, Raito, Tout va bien ? »

Elle s’accroupit pour vérifier que Kiryû ne s’était pas fait trop mal. Le petit dragon baissa la tête.

« …Chii… So solo chi chiii, solochi so so chiii. » ( …Désolé… Ca sentait si bon, je voulais savoir ce que c’était. )

Le Solochi s’en était sortit avec une ou deux bosses. Heureusement que l’infirmière Joëlle avait donné à Maki des compresses au cas où. La dresseuse n’était pas une experte en ce qui concernait les soins mais bon, elle arrivait quand même à se débrouillée un minimum. Pendant ce temps, Raito répondit à son ami :

« Feunard nard nard. Feu feu nard feu nard feu feu nard nard. » ( Ne t’inquiète pas. L’important, c’est que tu ne te sois pas fait trop mal. )

Puis Maki se redressa. Il n’allaient pas rester indéfiniment dans les escaliers, surtout qu’ils risquaient de gêner les autres élèves.

« Allez vous deux, on y va. »

C’est donc ainsi que Maki se rendit jusqu’à la piscine suivit par ses Pokémon. Le trajet se passa calmement et sans encombre. Maki avait cherché un petit moment puisqu’elle n’était jamais aller là-bas mais ils arrivèrent quand même à destination au bout d’une petite demi-heure.

Il y avait quelques élèves qui entraînaient leurs Pokémon mais heureusement, la piscine était quand même grande et sa Lokhlass pouvait se dégourdir les nageoires tranquillement, sans pour autant gêner les autres Pokémon présent. Ce fut donc une fois près de l’eau que Maki laissa sortir Minami hors de sa Ball. La jeune fille leva la tête et adressa un sourire à sa petite Lokhlass qui l’air de rien était quand même plus grande qu’elle. Le Pokémon transport lança un cri joyeux voulant dire bonjour à l’intention de Maki et ses deux autres amis qui se tenaient un peu plus loin.

« Coucou ma belle. Contente de te revoir. »

De là où ils étaient, Raito et Kiryû répondirent à leur tour joyeusement. Eux aussi étaient heureux de revoir leur amie aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:31

    Le soleil... Sa faisait un petit moment que l'astre solaire se montrait timide, mais, dernièrement, avec la revenu du printemps, ce dernier commençait à reppointer de temps à autre, le bout de son nez. Cependant, depuis quelques jours, Miku ne parvenait plus à dormir, elle était atteinte d'une sorte d'insomnie et la jeune femme se sentait un peu mal. Peut-être était-ce parce qu'elle s'inquiétait pour Ego, après tout, cela faisait déjà quelque jours que le pauvre Airmure était à l'infirmerie. Néanmoins, Miku allait le voir tout les jours et lui emmenait des poffins, ses préférés, pour lui montrer qu'elle ne l'abandonnait pas. L'adolescente était prête depuis longtemps et elle décida de se diriger vers la cafétéria pour manger quelque chose mais, une fois sur place, elle se contenta d'un chocolat chaud puis elle partit en remarciant les cantinières. Elle se dirigea ensuite vers l'infirmerie et elle frappa doucement à la porte et elle fut accueillit par l'infirmière Joëlle qui lui souria gentiment puis la dirigea jusqu'à l'airmure. Ce dernier, lorsqu'il vu. Sa dresseuse poussa un petiit cris métallique joyeux et Miku le caressa gentiment en murrmurant des ''chut, chut mon bébé'' dans le but de le calmer un tant soit peu puis elle lui offrit ses deux poffins qu'il mangea doucement, lui qui, habituellemt était un véritable estomac sur patte, c'était assez pour prouver que le pokémon n'était pas encore en parfaite santer mais, déjà, il allait beaucoup mieux que lorsqu'elle l'avait déposé à l'infirmerie.
    Un heure après, l'adolescente sortit de l'infirmerie, après tout, les visites étaient terminer à présent et donc, Hatsumi n'avait pas le choix. Elle réfléchissa un instant à où aller et elle décida de se diriger vers la piscine pour observer la grâce des pokémons aquatique lorsqu'il nageait.
    pour cela, la jeune femme avait un plan qui. Lui indiquait la route à suivre pour arriver à la dite piscine et, lorsuq'elle y parvint, Miku sortit tout c'est compagno avant de ne franchir la porte et de ne poser les yeux sur... Un lohklass?? Ouah, ces créatures sont vraiment magnifique! Miku aperçu alors Flam partir vers quelqu'un limite en trombe et s'arrêta net devant un magnifique feunard. Le cheval de feu se rua devant se dernier avant de fouetter l'air energiquement et de ne donner un coup de museau amical à ce dernier.

    - Galopa galo galo pa!
    - Salut Raito, tu as bien grandi!

    L'étalon était heureux de retrouver son ami et il jeta un oeil sur Miku qui s'approcha doucement accompagner de Fuka, Raku et Fleur lorsqu'elle aperçu Maki.

    - Maki?? C'est toi?? Questionna Miku à la fois surprise et contente de retrouver son amie.

    De leur coter, les ppokémons faisait connaisance, enfin du moins, essayait. Cependant, Raku restait dans les jambes de sa dresseuse, apeurer bien qu'il grognait. Fleur, elle, restait sagement à observer le pokémon aquatique. Fuka, elle rejoignit le cheval et salua d'un signe de tête le renard.


Dernière édition par Miku Hatsumi le Ven 13 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:12

Maki s’éloigna un peu de son Pokémon aquatique pour poser son sac par terre et en retira la boîte qu’elle avait mit à l’intérieur ce matin. Reconnaissant l’objet, Raito se rapprocha, toujours en guidant Kiryu et les yeux brillant. Oui oui il savait ce qu’il y avait dans cette boîte. Ca se mangeait et c’était coloré. Maki appelait ça des Pokéblocs. Les préférés du renard, c’était les roses. Kiryû, lui, préférait les jaunes et Minami raffolait des bleues. La jeune fille se releva et fit un clin d’œil à son Pokémon feu.

« Tu connais la règle Raito. Honneur aux dames ! »

Maki revint ensuite vers Minami qui attendait patiemment et lui donna deux Pokéblocs bleues. Le Pokémon transport prit son temps pour déguster sa friandise, Puis, elle poussa un cri joyeux après avoir terminer de manger. Maki lui fit une caresse avant de se diriger vers ses deux autres Pokémon pendant que Minami s’éloignait du bord pour aller nager un peu. La dresseuse donna donc deux Pokéblocs jaunes à Kiryû et pour finir, deux roses à Raito. Contrairement à Minami, le renard et le dragon dévorèrent leurs friandises en deux temps trois mouvements. Après s’être occupé de ses Pokémon, Maki pensa un peu à elle et sortit une tartine beurrée de son sac et commença à manger à son tour. Ok, la piscine était un drôle d’endroit pour prendre son petit déjeuner, mais bon, peu importait après tout.

De son côté, Raito s’allongea de tout son long en attendant de partir par-ce qu’ici, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il préférait éviter de courir de peur de glisser et de tomber dans l’eau. Brrr… Rien que d’y penser, cela lui donnait la chair de poule. Il ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir en entendant son ami se déplacer. Sans pour autant se lever, il demanda à Kiryû où est-ce qu’il allait comme ça. Le dragon répondit qu’il aimerait monter sur le dos de Minami. La concernée s’étant à nouveau rapprochée du bord avait parfaitement entendu le petit dialogue. Elle donna bien volontiers son accord et se retourna dos à eux en faisant un signe de la tête à Raito. Ce dernier se leva, pas très enthousiaste à l’idée de s’approcher de l’eau mais il préférait accompagner Kiryû jusqu’à Minami, pour être sûr qu’il ne lui arrive rien. Ce fût donc aidé de ses deux amis que Kiryû grimpa sur le dos du Pokémon transport qui proposa au feunard d’en faire autant. Mais ce dernier refusa en disant qu’il préférait rester sur la terre ferme avant de retourner à sa place, près de Maki qui regardait la scène plutôt amusée. La jeune fille caressa doucement son Pokémon en regardant Minami nager avec Kiryû sur son dos. Ils semblaient discuter et avaient l’air de bien s’entendre tous les deux. La dresseuse reporta son attention sur son renard qui avait fermé les yeux. Dommage qu’il ait si peur de l’eau. En même temps, vu son type, c’était logique aussi.

C’est alors qu’une douce et agréable mélodie aigu parvint aux oreilles de Maki et Raito qui tournèrent la tête pour localiser la source de cette musique mais elle s’arrêta soudainement. A la place, des bruits de pas se firent entendre. Sentant un Pokémon approcher, Raito se leva pour apercevoir un magnifique étalon courir vers lui à toute allure. Flam ? Le cheval de feu s’arrêta devant lui. Raito regarda le Galopa ruer puis fouetter l’air de façon énergique. Le Feunard en était sûr maintenant, c’était bien Flam. Ce dernier lui donna un petit coup de museau amical avant de s’adresser à lui.

- Galopa galo galo pa!
- Salut Raitto, tu as bien grandi!


Curieuse, Minami s’approcha le plus possible de la scène, Kiryû toujours sur son dos. Elle décrivit tous les nouveaux arrivants au petit dragon pendant que Raito répondait à son ami Flam sur un ton enjoué :

« Feunard, nard ! nard feu feu nard feu feunard feunar nard nard ! » ( Flam, salut ! Ca faisait un bail dis donc. Et toi aussi tu as évoluer ! )

Raito n’aurait jamais songé retrouvé son ami dans un endroit pareil mais il était très heureux. Quant à Maki, elle avait comprit qu’il s’agissait de Flam en regardant la scène. Malgré l’évolution du cheval de feu, son comportement ainsi que celui de son propre Pokémon ne trompait pas. Elle s’était donc rapprocher des deux pokémon feu et s’adressa à Flam en souriant.

« Toi, tu es Flam n’est-ce pas ? Toujours aussi énergique à ce que je vois ! »

Maki pensa alors que si l’étalon était là, Miku ne devait pas être bien loin. Et en effet, en suivant le regard du cheval de feu qui jeta un coup d’œil à sa dresseuse, Maki reconnu tout de suite la jeune femme qui était accompagnée de trois nouveau Pokémon que Maki ne connaissait pas ou peu, puisque sa sœur lui avait déjà parlé de Arcko, étant donné qu’il s’agissait de l’un des starters de la région de Hoenn. La blonde nota aussi l’absence du Airmure.

- Maki?? C'est toi??

Oh quelle belle surprise ! Décidément, Maki avait été bien inspiré d’aller à la piscine ce matin. Elle répondit joyeusement à son amie.

« Miku ? Oui, c’est bien moi ! Je suis très heureuse de te revoir, ça faisait longtemps ! »

Cependant, l’absence d’Ego l’inquiétait. Ce n’était pas normal qu’il ne soit pas au côté de Miku et tous ses autres Pokémon.

« Alors, je vois que tu as trois nouveaux compagnons ? C’est gégnial ! Moi aussi j’ai deux nouveaux amis maintenant. »

La blonde montra le Pokémon transport et le petit dragon sur son dos avant de continuer.

« Voici Minami, la Lokhlass. Et sur son dos, c’est Kiryû. Il s’agit d’un Solochi. »

La blonde indiqua ensuite son Feunard avant de poursuivre.

« Et comme tu peux le voir, Raito à évolué tout comme Flam ! Ca s’est passé le jour de Noël, quand il a touché la pierre spéciale que je voulais lui offrir. »

Puis finalement, Maki posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

« Mais dis-moi, Miku, Ego n’est pas avec toi ? »

Un Pokémon bleue et rouge qui devait être de type dragon vu son apparence s’approcha des Pokémon feu et fit un signe de la tête à Raito qui voulait dire bonjour. Raito la salua à son tour, content de rencontrer de nouveaux Pokémon. Pendant ce temps, Minami continuait d’observer tout ce monde qui était arrivé tout d’un coup. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir s’approcher d’avantage pour faire connaissance avec les autres mais, elle avait l’impression que le Pokémon plante l’observait. Le Pokémon aquatique se demanda alors si elle voudrait bien faire une petite balade sur son dos. Le plus simple, s’était de lui poser tout simplement la question. Minami nagea un peu de sorte à s’approcher le plus possible du Pokémon plante avant de s’adresser à elle.

« Lass, lokh lokh Lokhlass lokhlass ? » ( Bonjour, tu veux faire un petit tour ? )


Dernière édition par Maki Kagayaku le Jeu 19 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:37

    Le cheval était très heureux de revoir son compagnon! Dommage qu'il ai autant grandi car, maintenant, il ne pouvait plus grimper sur le dos du cheval de feu. Un lohklass s'approcha de la scène et Flam s'approcha doucement de la piscine, approchant son museau de l'immense pokémon aquatique et il la renifla doucement.

    - Galopa!
    - Enchanté!

    Rapidement, le feunard rétorqua à son tour à l'étalon qui, par sécurité, c'était de nouveau approcher du renard, s'éloignant de l'eau.

    « Feunard, nard ! nard feu feu nard feu feunard feunar nard nard ! » ( Flam, salut ! Ca faisait un bail dis donc. Et toi aussi tu as évoluer ! )

    - Ga galo!
    - Eh oui!

    Les deux pokémons semblait vraiment heureux de se revoir. Flam s'amusait à se ruer un peu tout en trottinant autour de son ami. Intriguée, Fuka s'approcha du renard alors que Fleur était obnubilé par le pokémon transport, Raku, lui, se cachait derrière sa maîtresse en grognant. C'est alors que Maki s'approcha de Flam qui, en le reconnaissant, s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de museau.

    « Toi, tu es Flam n’est-ce pas ? Toujours aussi énergique à ce que je vois ! »

    Miku était vraiment heureuse de revoir Maki et elle s'approcha alors rapidement de la blonde avec un petit sourire, suivis du trouillard qui alla se cacher près de Fleur. La dresseuse s'arrêta près du renard et caressa le doux pelage touffue de ce dernier.

    - Tu es magnifique Raito! Vraiment magnifique! Affirma Miku avant de reporter son attention sur Maki.

    « Miku ? Oui, c’est bien moi ! Je suis très heureuse de te revoir, ça faisait longtemps ! » Rétorqua Maki.

    Hatsumi était vraiment heureuse de la revoir mais la jeune fille avait été plus rapide qu'elle pour poser des questions, elle lâcha après avoir bien observer les compagnons de Miku. Il semblait que quelque chose la tracassait. Mais elle fit les présentation avec ses nouveaux compagnons. ALors elle avait un solochi et une lohklass à présent? Elle expliqua aussi que Raito avait évolué le 25 décembre! Miku souria et répondit à la blonde.

    - Ah bon? C'est encore tout frais alors! Moi il a évolué dans les plaines lorsqu'il a croiser un galopa shiney, sa fait un petit moment à présent!

    De son côté, la toute petite Arcko regardait l'immense Lohklass. Elle semblait l'envier d'être sur l'eau mais Manami sembla le voir et elle lui proposa de faire un tour sur son dos. Fleur hésita un cour instant puis sauta sur le dos de la lohklass, s'accrochant au espèce de pic qu'il y avait sur sa carapace, pas très rassuré. Raku, lui, se retrouva seul et partit se cacher dans les jupes de Miku qui le prit doucement dans ses bras pour le rassurer.
    Flam et Fuka était partit dans une grande discussion avec le jeune renard. La carmache était heureuse de le connaître car, après tout, l'étalon lui avait déjà parler de son ami Raito mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer avant aujourd’hui.
    Miku observait un peu tout ce qui se passait en caressent doucement son dynavolt qui était terrifier mais, lorsqu'elle le blottit contre lui, il tremblait déjà beaucoup moins! Cependant, Maki vint troubler la "paix" de Miku.

    « Mais dis-moi, Miku, Ego n’est pas avec toi ? »

    En entendant la question de Maki, Miku ne pût empêcher ses larmes de couler... Elle savait qu'il était malade et que, malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour lui. Le petit chien vert regarda d'un air inquiet sa maitresse, ne semblant pas comprendre pourquoi elle pleurait et Hatsumi essaya d'expliquer à Maki le pourquoi Ego n'était pas là.

    - Enfaite... Il est tombé malade, je suis obliger de le laisser à l'infirmerie durant une semaine, j'en reviens... Dit-elle difficilement à cause de ses pleurs.

    La jeune fille fit un câlin à Raku avant de le poser par terre. Elle essaye d'essuyer et de stopper ses larmes mais elle n'y parvenait pas vraiment.

    - Désolé... C'est que j'ai peur pour Ego...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:36

Toute contente que le Pokémon plante accepte sa proposition, Minami se tourna dos à elle pour lui permettre de monter. Au début, la petite Arcko avait un peu hésiter, mais elle avait finit par grimper agilement sur le dos du Pokémon transport. Kiryû qui ne l’avait pas vu venir sursauta en sentant sa présence mais il ne bougea pas pour autant. Après tout, elle ne lui avait rien fait et il ne voulait pas la blaisser. Et puis, Minami lui avait parlé du Pokémon plante donc, il n’avait rien à craindre. La Lokhlass remarqua rapidement que sa nouvelle passagère n’avait pas l’air rassuré. Seulement, elle n’arrivait pas à déterminer si c’était à cause de la présence du petit dragon ou si c’était par-ce qu’elle avait peur de tomber à l’eau. Quoi qu’il en soit, Minami tenta alors de la rassurer en lui disant d’un ton joyeux qu’elle n’avait rien à craindre, qu’elle pouvait donc se détendre et profiter de la ballade.

En tournant la tête vers le bord, la Lokhlass croisa le regard inquiet de Raito qui craignait que Kiryû fasse une bêtise. C’est qu’il savait bien comment pouvait réagir le petit dragon, lui. Minami lui fit un signe de la tête pour le rassurer, lui faisant comprendre que tout allait bien se passer. Bien qu’elle soit jeune, le Feunard lui faisait confiance. Il savait qu’il pouvait compter sur elle alors il n’insista pas et repartit discuter avec Fuka et Flam. Il voulait connaître d’avantage la Carmache et en savoir plus sur l’évolution du Galopa.

Quant à Minami, elle reporta son attention sur le gentil cheval de feu qui était venu lui dire bonjour tout à l’heure. C’était dommage qu’il ne puisse pas venir se balader avec eux mais bon, il était de type feu et donc il valait mieux qu’il reste loin de l’eau pour sa sécurité. La Lokhlass regarda ensuite en face d’elle. Elle ne voulait pas effrayer la petite Arcko d’avantage alors elle commença à nager doucement, en faisant attention de ne pas trop s’éloigner du bord et de ne pas trop s’approcher non plus des Pokémon aquatiques des autres dresseurs.

Quant à Maki, elle s’en voulait par-ce que sa question avait fait de la peine à son amie et ce n’était pas l’intention de la blonde. Elle aurait peut-être dut poser la question autrement ? Maki se rappela le jour de leur rencontre. Quand Flam avait été empoisonné, Miku avait été très triste,. Cela voulait peut-être dire que son Airmure était blessé ou malade ? Donc, peu importe comment Maki aurait poser la question, elle aurait de toute façon fait de la peine à son amie. La blonde sortit de ses pensées pour écouter l’explication de Miku qui lui révéla que Ego était tomber malade et qu’elle devait le laisser à l’infirmerie pendant une semaine.

« Je vois… Le pauvre… J’espère vraiment qu’il se remettra très vite. »

Miku câlina le petit Pokémon qu’elle tenait dans ses bras avant de le poser par terre. La pauvre était vraiment très triste et Maki se sentait mal de voir son amie dans cet état. Malheureusement, même si elle le voulait, elle ne pouvait rien faire pour soigner l’Airmure cette fois. La seule personne à pouvoir sauver Ego était l’infirmière.

- Désolé... C'est que j'ai peur pour Ego...

Raito ayant entendu la conversation, accourut alors aux côtés des deux jeune fille. Il regarda d’abord Maki, puis son regard inquiet se posa ensuite sur Miku. Maki prit alors la parole.

« C’est moi qui suis désolée. Je ne voulais pas te faire de la peine. Je vais souvent à l’infirmerie pour Kiryû mais je n’étais pas au courant pour Ego. Ca m’a inquiété de ne pas le voir avec toi. »

Bon, ce n’était sans doute pas comme ça qu’elle remonterait le moral de son amie. Mais une idée lui vint alors à l’esprit. Ce n’était pas grand-chose, mais…

« Mais si tu es d’accord, je pourrais peut-être lui rendre visite avec toi plus tard ? Et est-ce qu’il aime les Pokéblocs ? j’en ai plein, je pourrais t’en donner pour Ego mais aussi pour tous tes autres Pokémon si tu veux. »

Remarquant que quelque chose n’allait pas, la Lokhlass aussi était revenue près du bord. Le Pokémon transport n’avait pas entendu la conversation par-ce qu’elle était trop loin à ce moment là mais elle voyait bien que l’amie de Maki était triste. Et elle n’aimait pas voir les autres tristes, qu’ils soient humains ou Pokémon d’ailleurs.

Une petite mélodie aigu résonna alors. La même que celle que Maki et Raito avaient entendu avant que Miku arrive. D’un même mouvement, les deux amis se retournèrent vers la source de cette mélodie pour s’apercevoir qu’elle venait de Minami. La blonde ne l’avait jamais entendu chanter avant. Quand Maki avait interrogé son Pokédex à Propos des Lokhlass, l’appareil l’avait bien informé que ces Pokémon chantaient mais c’était vraiment incroyable de l’entendre de ses propres oreilles. Minami continuait de chantait, en pensant que de cette manière, elle pourrait peut-être faire oublier sa peine à Miku.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:15

    Fleur observa le grand pokémon transport lui présenter son dos. Elle hésita un instant mais, finalement, elle grimpa sur son dos sous le regard de Raku qui était dans les jupes de Miku. Le petit pokémon plante s'accrocha alors au nombreux pics qui recouvrait la carapace de la Lohklass, pas très rassurer et elle se retournant, ayant de nouveau une frayeur lorsque son regard ce posa sur un solochi. Pour elle, il était déjà très grand ce pokémon! Minami sembla ressentir la crainte de Fleur et nagea plus doucement, aidant la petite à ce détendre et finalement, profiter de la "balade", grimpant sur la tête du pokémon aquatique.
    La jeune fille posa son regard encore un peu humide sur Maki et déposa Raku après l'avoir caresser un peu. Elle écoutait les paroles rassurante de son amie alors que Raito avait rejoins le petit groupe, lui-même suivis des deux compagnons de Miku. L'adolescente remarqua le regard inquiet du magnifique Feunard et elle se baissa légèrement pour caresser le renard.

    - Ne t'inquiète pas Raito! Dit-elle doucement et le caressant gentiment.

    Les deux compagnons de Miku s'approchèrent d'elle et elle les caressa à leur tour. Ils semblaient contente mais Flam savait qu'au fond d'elle, Miku n'allait pas très bien, grignoter par l’inquiétude qu'elle avait pour son oiseau d'acier. De plus, elle ne pouvait absolument rien faire pour lui que de le soutenir... Si cela suffisait...

    « C’est moi qui suis désolée. Je ne voulais pas te faire de la peine. Je vais souvent à l’infirmerie pour Kiryû mais je n’étais pas au courant pour Ego. Ca m’a inquiété de ne pas le voir avec toi. »

    Miku fit un petit sourire à Maki, elle était vraiment gentille et la seule chose qu'avais réussit à faire depuis qu'elle l'avait retrouvée était de pleurer et de se montrer désagréable. L'adolescente ouvrit la bouche pour répondre à son amie mais elle fut plus rapide que Miku, semblant avoir une idée soudaine!

    « Mais si tu es d’accord, je pourrais peut-être lui rendre visite avec toi plus tard ? Et est-ce qu’il aime les Pokéblocs ? j’en ai plein, je pourrais t’en donner pour Ego mais aussi pour tous tes autres Pokémon si tu veux. »

    La jeune fille s'approcha d'un pas, souriant gentiment puis elle prit les mains de Maki.

    - Merci beaucoup Maki! Tu es là pour moi depuis que nous nous sommes rencontrer et je t'en remercie! Je serais vraiment ravi que tu m'accompagne pour aller le voir dans la semaine! Peut-être voudrais tu venir le chercher avec moi quand il sortiras?

    Miku lui fit alors un sourire sincère bien qu'elle avait encore un petit pincement au coeur à cause d'Ego, elle n'aimait pas le savoir loin d'elle et surtout en mauvaise santer. Pourtant, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour en arriver là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]   Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
» Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].
» Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: