Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]   Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:50

20h22, c’était ce que l’horloge de la ville montrait.

Ce soir-là il faisait froid, froid et noir, ce n’était pas une nuit très jolie loin de là, les réverbères émettaient une lumière assez faible, rien de bien accueillant. On pouvait même se demander comment cette rue pouvait être si effrayante, on était à quelques kilomètre de l’Académie, ce paysage n’était pas vraiment une bonne pub pour Gakuen.

Yuki était sur le chemin du retour, il était partit à la salle de jeux vidéos de la ville, mais s’est fait jeter pour être resté trop longtemps avec la même pièce, le score avait été explosé et le proprio’ n’a pas apprécié. Massko quand à lui était dans la ball de Yuki, cela faisait presque un an qu’il n’était plus rentré là-dedans, mais la borne interdisait le port de Pokémon, quel blague quand on sait que les habitués sont en majorités de l’Académie. Enfin, notre jeune surveillant était partit de Gakuen dans le but de visiter la ville, mais on va dire que tout son temps a été pris par le jeu et qu’ainsi il n’a rien vu d’autre que cette salle de jeux vidéos…

« J’aurais pu lui éclater son score… C’est un vaurien, depuis quand on vire une personne parce qu’il explose le score d’une machine, sérieusement, si tu tiens une boutique de jeu tu devrais plutôt être heureux. » Yuki continuait de parler dans sa barbe sur plusieurs mètre, quand il commença à se rendre compte que cela ne servait à rien, il leva sa tête pour regarder devant lui. Mais ce soir-là il n’y avait personne, l’atmosphère était vraiment effrayant, c’est pour cela que Yuki prit sa ball en main pour en faire sortir son compagnon de toujours.

« Massko sort de là, c’est assez flippant ce soir… »
« Massko ma… »
« Effectivement… »

Accompagné de son Massko, Yuki continua son chemin vers l’Académie Pokémon, il ne devait plus être bien loin.

« Hey qu’est-ce que fais une fille comme toi ici ? »

Qu’étais ce ?

« Massko, on dirait la phrase que chaque idiot balance en agressant une fille dans les mangas… C’est d’ailleurs souvent à ce moment-là que sort le personnage principal et qui on ne sait comment, éclate une dizaine de personne. »
« Ma-»
« Oui. »
« Je suppose que nous sommes ainsi les personnages principaux, c’est assez flatteur. »

Sur ces mots Yuki couru en direction de la petite ruelle où le bruit avait pu se faire entendre, Massko était loin devant lui aidé par sa folle vitesse.

« Dès que tu observes quelque chose qui pourrait ressembler à un idiot utilise lame-feuille sans hésiter. Okay Massko ? »
« Ma-ma »
« Oui, oui. »

Sur ces mots les feuilles sur les poignets de Massko se mirent à briller, et ni une ni deux voilà que le bonhomme était au sol. Aussi rapidement que le lézard vert l’eu mis par terre le gros personnage se releva et prit la fuite.

« Hey Massko, on dirait qu’il était seul, ma théorie risque donc de tomber à l’eau, dommage. »

Le Pokémon souriait et hochait la tête, mais son regard se jeta directement sur la jeune fille qui était là, c’est vrai c’était elle la cible de cette homme.

« Ah oui, exact, c’est pour ça qu’on est venu. Ca va toi ? Rien de grave ? »

Sur ces mots, Yuki se touchait la corne gauche et regardait la jeune fille avec de grand yeux, qui étais-ce ? Et que faisait elle si tard ? Pouvaient être les questions que le jeune homme pouvait se poser, ou alors il pensait simplement à rentrer chez lui sans aucun soucis, aller savoir…


Dernière édition par Yuki Ogawa le Lun 22 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]   Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:10

*Ah mince!!! J'ai plus de nourriture pour eux...*

Miku se sentait mal... Très mal... Elle se demandait comment on pouvait oublier d'acheter de la nourriture pour ses propres compagnons... La jeune femme se sentait minable... Minable et totalement incapable d'élever des pokémons... L'adolescente se leva de son lit sur lequel elle dévorait un livre et se prépara pour ressortir. Un petit coup d'oeil sur la pendule : 20h... Un frisson parcouru l'adolescente, le trouillomètre à zéro la jeune femme ouvrit tout de même la porte, doucement, avalant une dernière fois sa salive. Était-ce réellement une bonne idée de sortir, seule à cette heure alors quelle était si peureuse et incapable de se protéger seule? Oui, seule, puisqu'elle ne souhaitait en aucun cas réveiller ses compagnons endormis. Hatsumi se redressa, prenant son courage à deux mains elle sortit dans le couloir mais, au moment ou la porte allait se fermer, une petite queue verte se pointa.

- Fleur? Mais que fait-tu ici? Chuchota l'adolescente.

- Arckoooo...
- Je viens...

La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulais dire la jeune Arcko mais le petit pokémon la regardait de ses petits yeux endormis mais décidé. Comme à l’accoutumer pour la petite.

- Tu veux venir avec moi? Miku se mit à la hauteur du pokémon. D'accord mais nous allons loin Fleur, grimpe sur mon épaule.

Le pokémon plante s’exécuta et Miku ferma délicatement la porte, faisant un tour de clé pour être sûr qu'il n'arrivera rien à ces compagnons.
Miku franchisa enfin le grand portail de l'académie, il est vrai qu'elle n'avait plus le droit de sortir à cette heure-ci mais l'adolescente était décidé. Marchant à pas feutré, apeurer du moindre bruit, elle hésita à plusieurs moment de faire demi-tour et d'y aller au petit matin mais la jeune femme semblait comme vouloir ce prouver à elle-même qu'elle en était capable... Capable de quoi en vérité...?
Enfin la ville apparut au loin, elles s'y était presque arriver. Un léger coup d'oeil sur la montre : 20h15. Heureusement, la boutique dans laquelle la jeune femme avait l'habitude d’acheter tout ses objets pokémons ne fermait pas avant 21h. Traversant la rue commercial, elle fût rassurer de voir autant de personne dehors, de plus, la ville était plutôt bien éclairé. Miku ce détendit enfin, elle ne sentait plus le danger qui pesait sur elle... Elle pénétra dans la petit boutique, acheta ses denrées et ressortit dans le but de rentrer le plus rapidement à Gakuen.

- Fleur, est si on regardait voir s'il n'y a pas un bus?

- Arcko!!!!!! S'écria-t-elle joyeusement.
- Oui!!!!!

Miku pouffa un petit moment, elle avait des mimiques vraiment drôle par moment la petite créature verte! Rapidement elle arriva au fameux arrêt de bus mais ce fût déçu que Miku reprit la direction de l'académie.
Le chemin du retour était plus long puisqu'il fallait emprunter des terrains abrupte mais surtout mal famé...
Un sifflement ce fit entendre, faisant sursauter l'adolescente qui ce retourna pour tomber face à face avec un homme qu'environ une trentaine d'année. La jeune fille était pétrifié, bloque contre un mur dont la simple présence de l'homme l'empêchait de bouger.

- Hey qu'est-ce que fais une fille comme toi ici? S'exclama l'homme, le regard lubrique.

Miku ferma les yeux, serra les points sur sa robe. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver, mais elle en avait une idée qu'elle aurait largement préféré éviter. Soudain, la petite Arcko sauta de l'épaule de sa maitresse et asséna souplesse sur le bonhomme qui valsa quelques mètres plus loin. La jeune femme ouvrit les yeux en entendant ce bruit sourd et, face à la scène, attrapa Fleur pour courir loin. Il ne fallait pas qu'il la rattrape sinon elle allait s'en souvenir toute sa vie, une fois de plus... La jeune fille entendit quelques jurons venir de derrière elle. Pleurant silencieusement... elle avait peur, non elle était totalement terrifiée.
Soudain, une main se posa sur son épaule et la plaqua contre le mur. Sous le choc, elle lâcha la petite Fleur qui lança une vive-attaque sur l'agresseur. Petite mais puissante et cette dernière n'était pas prête de ce laisser agresser aussi facilement! Mais, malheureusement, il parvint à la contrer et le bonhomme tapa à de multiples reprise la pauvre petite Arcko.

- NONNNNNN!!! Laisser la tranquille! Cria Miku de sa frêle voix dans un élan d'héroïsme.

Mais cela ne suffira pas, ce jetant sur le bras de l'homme pour l'arrêter il la colla de nouveau contre le mur, lui faisant cogner la tête au passage. Miku était légèrement sonner. Le rire sadique résonnait dans sa tête mais elle fixait Fleur. La pauvre arcko était vraiment dans un sale était... Si seulement elle avait Fuka, Flam ou Raku... Elle aurait put s'en sortir sans problème.... L'adolescente priait, priait que tout s'arrête et que quelqu'un passe par ici.... Un main grimpait le long de la cuisse de Miku mais, l'instant d’après, un bruit sourd retentit de nouveau et elle eu pour réflexe de se recroqueviller sur elle-même.
Soudain, une voix s'éleva.

« Hey Massko, on dirait qu’il était seul, ma théorie risque donc de tomber à l’eau, dommage. »

La voix avait changer. Il ne s'agissait plus de l'homme qui cherchait à l'agresser quelques secondes plus tôt mais alors, qui était-il?
Toutefois, Miku resta encore un long instant dans cette position fœtale. Le fait de ressembler à une abrutie, elle s'en fichait complétement. L'adolescente était bien trop terrifié pour osé bouger.

« Ah oui, exact, c’est pour ça qu’on est venu. Ca va toi ? Rien de grave ? »

De nouveau cette voix. Pouvait-elle réellement bouger sans aucun risque? Est-ce que cet homme qui venait de lui sauver la vie ne lui voulais pas de mal à son tour. La jeune femme se plaqua contre le mur, s’asseyant péniblement contre ce dernier et leva doucement les yeux pour voir la tête de son "sauveur".
Plutôt grand... Les yeux et les cheveux foncer... Et... Des cornes??? Miku se plaqua encore plus contre le mur sous l'effet de la surprise. Depuis quand est-il possible de possèdes des cornes?? Hatsumi se redressa péniblement, se servant sur mur pour le faire. Subitement, une sorte de tilt fit réagir Miku et elle se dirigea vers le pauvre pokémon plante, la prenant dans ses bras, pleurant de nouveau.

- Fleur... Fleur répond moi.... Je vais te sauver... Tu va aller mieux.... Dit-elle entre deux sanglots.

Elle se retourna vers l'inconnu, les yeux bouffies, les joues rouges... Elle aperçu une nouvelle silhouette à côté de lui. Sa ressemblait étrangement à un Massko mais la peine lumière qui entrait dans cette ruelle ne servait pas à bien distinguer les personnages qui ce trouvait devant-elle.

- Me... Mer... Merci beaucoup... Dit-elle doucement, regardant le jeune homme assez fixement.

Elle fit une courte pause. Caressant doucement la pauvre Fleur qui avait été ruer de coup. Allait-elle réellement pouvoir aider sa petite Arcko? Miku le souhaitait vraiment. Elle le souhaitait même plus que de rentrer pour ce mettre elle-même à l'abri.

- Je... Je vais bien.... Mais... Elle fit une courte pause et inspira profondément. Mon Arcko à risquer sa vie... Aider moi je vous en supplie.... Supplia Miku tout en retenant ses larmes qui parvenait tout de même à couler doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]   Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:15

Yuki observait la jeune fille avec de grands yeux, elle avait l’air jeune, ce n’était peut-être qu’une impression, mais le fait qu’elle soit si petite n’aidait pas à connaitre son âge.

Elle avait d’ailleurs l’air surprise, par Yuki peut être ? Mais elle faisait une tête assez étrange. Tête qui changea d’ailleurs du tout au tout quand elle tourna le regard vers son Pokémon.

« Mince. » Lança doucement Yuki, il regarda de bas en haut la fille qu’il venait de « sauver », elle n’avait rien, mais ce n’était pas le cas de sa petite bestiole verte...

"Fleur... Fleur répond moi.... Je vais te sauver... Tu vas aller mieux...."

La jeune fille était en larme, il faut dire que son Arcko était dans un sale état. Massko choisit d’ailleurs ce moment pour sortir de l’ombre où il était caché.

"Me... Mer... Merci beaucoup..."

Yuki ne répondit pas, il se sentait mal, le compagnon de cette personne était un Arcko, comme lui lorsqu’il était plus jeune. Mais ce n’était pas ça le plus terrible, son état était assez grave, le gros de toute à l’heure ne l’avait pas manqué. Quel monstre, s’en prendre à un si petit Pokémon, il n’avait aucune morale.

"Je... Je vais bien.... Mais...
Mon Arcko à risquer sa vie... Aider moi je vous en supplie...."


« Je l’avais remarqué, j’ai une idée en tête et je pense que nous devrions partir tout de suite avant que ses blessures s’aggravent. » Yuki dit cela d’un ton sérieux et déterminé, c’est rare de le voir réagir comme ça, habituellement il est plus du genre posé ou je-m’en-foutisme, mais là ce n’était plus du tout le même Yuki.

« Je ne sais pas si tu es de l’Académie Gakuen ou non, mais je pense que nous devrions nous rendre à l’infirmerie s’y trouvant. Je travaille là-bas, donc que tu y sois ou non je m’en moque, nous devons nous dépêcher. »

Sur ces mots le jeune surveillant prit la fille en larme sur son dos, il s’en moquait qu’elle trouvait cette situation étrange ou un peu trop direct, mais il n’avait plus de temps à perdre. La fille n’avait aucune blessure physique, mais elle était dans un état tel qu’elle ne pouvait faire un pas devant l’autre sans tomber. Chose qui risquerait d’être problématique dans le sauvetage au plus vite de son Arcko.

« Massko, occupe toi d’Arcko prend le dans tes bras et court en direction de l’infirmerie, nous n’avons pas de temps à perdre ! »

Ni une, ni deux, le Pokémon lézard s’exécuta il était prêt à partir quand Yuki lui fit signe d’arrêter.
Il tourna sa tête de façon à avoir son œil gauche sur la tête de la dresseuse se trouvant sur son dos.

« Hum, mais avant c’est à toi de choisir, c’est toi la dresseuse, on y va ou pas ? »

Yuki fixa l’adolescente en attendant une quelconque réponse, il était prêt. Un simple « oui » et lui et son Pokémon viseraient Gakuen Pokémon sans jamais s’arrêter…

Spoiler:


Dernière édition par Yuki Ogawa le Jeu 25 Avr - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]   Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:08

Miku entendait la voix du jeune homme mais, dans l'état actuel ou elle se trouvait, l'adolescente ne comprenait pas vraiment le sens. Elle ce trouvait dans un brouhaha très bruyant dont personne ne semblait pouvoir l'en sortir, la perturbant d'avantage.
La pauvre Fleur était vraiment dans un sale état. Le petit pokémon plante avait vraiment tout fait pour aider sa dresseuse. Et dire que si elle avait eu plus de caractère qu'elle, Fleur ne serait pas dans cette situation à présent. Hatsumi n'avait même pas réussit à arrêter l'agresseur de battre son pokémon. Et dire que si elle avait emmener un autre de ses compagnons... Plus puissant... Sur cette penser, de nouvelles larmes l'envahissait les yeux déjà bouffis de l'adolescente mais, sans même comprendre comment, ni pourquoi, la jeune fille se trouvait sur le dos du dit inconnu arrêtant presque instantanément ses pleurs sous l'effet de la surprise.
Dans le même élan, le Massko prit délicatement le petit Arcko dans ses pattes mais, alors qu'il était prêt à partir, le jeune homme la regarda après avoir stopper son pokémon.

« Hum, mais avant c’est à toi de choisir, c’est toi la dresseuse, on y va ou pas ? »

L'adolescente ne répondit pas immédiatement. Elle avait comme "buger" sur les yeux du surveillant. Cela faisait bien trop d'émotion en une soirée pour Hatsumi.
Plusieurs minutes passèrent, la surprise de Miku lui faisait oublier l'importance du temps au moment actuel, mais, subitement, son regard ce posa sur les deux pokémons plantes et fit retomber la jeune femme sur terre.

- Oui... Allons à Gakuen... Dit-elle doucement.

Elle ne savait pas vraiment comment agir, actuellement, sa priorité était de sauver Fleur. Mais cette situation, une fois encore, était un peu trop pour elle. Toutefois, la jeune femme ne pourrait certainement pas suivre Yuki dans cet état, de plus, elle n'est pas franchement sportive...
Cependant, après le oui de l'adolescente, la réaction qui presque immédiate. Néanmoins, le jeune homme devait tout de même avoir du mal à courir même si l'adolescente n'était pas bien lourde. Le Massko, lui, semblait se retenir comme pour attendre les deux humains.

Fleur sembla se réveiller, ouvrant péniblement un oeil. Son regard tomba directement sur le Massko qui la portait.

- Ar.... ckooo.... Se plaigna la petite.
- Mi.... Ku....

La petite Arcko tendit une de ses petites pattes en direction de sa dresseuse. Péniblement. Souffrante.
Miku fit de même puis chuchota.

- Ne t'inquiète pas Fleur. On va te sauver. Je suis là.

Rapidement, l'académie commençait à apparaitre au yeux du petit groupe. Heureusement que l'école n'était pas très très loin. Enfin, à pied, sa faisait quand même une trotte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]   Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:14

Yuki accompagné de Massko étaient prêt à se rendre à Gakuen à toute vitesse, il fallait simplement un « oui », mot que la jeune fille lança après un long moment, mais l’état de son Arcko était tel qu’il n’y avait aucune raison d’hésiter.
A peine avait-elle lancé ces mots que Yuki tout comme Massko avaient pris la direction de Gakuen, le pokémon n’était pas au bord de la mort, mais son état laissait à désirer, et dans ce cas il fallait sans hésitation l’amener en soin.
Yuki avait donc la dresseuse sur son dos, elle n’était pas lourde, mais il fallait avouer que le chemin pour aller jusqu’à l’Académie n’était pas des plus faciles et cela demandait au jeune Ogawa plus de force que d’habitude. Et puis même si son corps semble bien fait, c’est loin d’être un sportif, mais dans un moment pareil le jeune surveillant avait tout oublié, il n’avait plus qu’un but maintenant…
Quant à Massko il trottinait presque à côté des deux dresseurs, le fait que ce pokémon était très rapide n’était une surprise pour personne, mais il se voyait mal partir droit devant en laissant les deux dresseurs complètement à la traîne. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il devait oui ou non les laisser derrière dans le but de sauver Arcko au plus vite.

« Ar…. Ckooo »

Le regard de Yuki se tourna vers le pokémon, cette petite bestiole venait d’ouvrir les yeux et tendait sa main vers sa maîtresse, le surveillant sentait de plus en plus son cœur se serrer, il se rappelait du jour ou Massko était mourant après les coups du Jungko lors de leur parie de l’époque. Ce jour-là le lézard vert resta des jours et des jours au centre pokémon le plus proche, Jungko lui avait détruit chaque partie de son corps, il lui avait causé de lourde plaie avec l’attaque Tranch’Herb. C’est l’un des plus terrible souvenir de Yuki, et c’est pour cela que voir ce pokémon dans un si mauvais état le détruisait de l’intérieur. Le visage d’Arcko était triste, mais en même temps plein d’amour pour sa dresseuse.

« Massko.. Tu sais comme moi qu’il faut faire au plus vite, alors qu’est-ce que tu fais à nous attendre ! »

Le jeune dresseur cria sur son Massko, il n’en pouvait plus, il fallait absolument que ce petit être se fasse soigner.
Massko comprenait les cris de son dresseur, il savait qu’il n’y avait rien de méchant là-dedans, c’est pour cela que sans broncher il partit à toute vitesse en direction de l’Académie, mais surtout de son infirmerie. Suite à cet élan de vitesse Massko regarda le petit Arcko et lui demanda simplement si ce changement radical de course lui posait problème. La pokémon fit simplement un signe des yeux pour dire que tout allait bien.

« Merci Massko. » Dit doucement Yuki alors que son Pokémon partait au loin.

« Bien, maintenant c’est à nous de nous dépêcher j’espère que la distance avec ton pokémon ne te fait pas trop mal, mais sache que tu peux entièrement faire confiance à Massko. »

Yuki lança ces mots tout en continuant à avancer la tête droite, il savait que même si la jeune fille serait heureuse que son Arcko soit hospitalisé au plus vite, qu’elle ne serait pas totalement rétablit au fond d’elle. Après tout c’était normal, et puis la pauvre elle avait l’air si désespéré.

« Ah et même si la situation n’est pas propice à ça, moi c’est Yuki Ogawa. » Lança le jeune homme tout en souriant, la jeune fille ne pouvait le voir, mais l’intonation donnée par le surveillant était plus douce. Il savait que la fille n’avait pas la tête pour parler joyeusement, mais il préférait dire quelques mots histoire de rendre le chemin moins long et moins stressant…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]   Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]
» Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
» Un long trajet bercé dans la mélancolie [ PV : Miku Hatsumi ]
» Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: