Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau compagnon!! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau compagnon!! [solo] Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon!! [solo]   Un nouveau compagnon!! [solo] Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:04

    Alala... Plus sa allait, plus Miku avait de pokémons... Enfin, pour elle, avoir trois compagnons à s'occuper était déjà beaucoup puisqu'à l'origine, c'était plutôt d'elle que l'on s'occupait... Mais, malgré les quelques inconvénient à devoir son occuper, tout le bonheur que ces trois là lui rendait au centuple suffisait à lui faire oublier les petites contraintes. La jeune dresseuse c'était réveiller en avance, avait filer à la douche puis immédiatement, elle était sortit dans la cour. Oui, la cour de l'académie était presque le "squatte" de la jeune fille, elle était toujours ici quand elle n'allait pas se balader avec ses compagnons. De toute façon, l'adolescente y était presque obliger car le galopa devait faire beaucoup d'exercice pour rester en forme et ne pas devenir une boule de nerf. Hatsumi prépara les trois gamelles, tous avec le nom de chacun écrit sur la sienne et des doses adapté pour ses compagnons et les appela. L'airmure apparut de nouveau dans un cris méttalique mais il baissa rapidement la tête lorsque Miku lui lança un regard noir car elle n'aimait pas cela, c'était très désagréable au oreilles... De leurs coter, Fuka et Flam se rapprochèrent de la jeune fille pour la caresse matinale et Ego bouda dans son coin, quelle tête de cochon celui-là! Bref, elle leur permis de se mettre à manger mais, contrairement à d'habitude, elle leur fit un grand câlin, un clin d'oeil et les rappela dans leur ball respectif et les accrocha à sa ceinture.

    - Vous allez avoir une petite surprise... Dit-elle avec un petit sourire en coin.

    La jeune fille se dirigea alors vers le centre d'adoption, elle avait entendu dire que beaucoup de bébé pokémon y était présent et que l'on pouvait même en prendre deux, cependant, un bébé pokémon était déjà bien assez difficile à contenir, pas besoin d'en avoir deux sur les bras! En se rendant au centre, Miku décida qu'elle aimerait bien avoir un pokémon eau ou pourquoi pas acier ou encore roche?
    Rapidement, la jeune femme arriva à l'endroit désirer et sonna à la porte avant de pénétrer dans la pièce. Quelques bébés pokémons jouait entre eux et d'autre ne posèrent même pas le regard sur la jeune fille qui trouvait les petits goupix et kaiminus tout simplement a-do-ra-ble! Elle se baissa doucement pour les caresser doucement jusqu'à apercevoir un petit pokémon vert... Elle le regarda plus intensément et remarqua qu'il s'agissait d'un Dynavolt. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas très enthousiasme au fait de se laisser toucher. En effet, de petit éclair était présent sur ses poils et il grognait plutôt fort. Miku s'approcha doucement et tendit doucement la main vers le petit pokémon. Au moment même où elle allait poser sa main sur lui, une voix se fit entendre derrière elle.

    - Puis-je vous aider?

    Le dynavolt sursauta plutôt brusquement et il se cogna contre Miku qui tomba à la renverse et disparu dans le jardin. La jeune fille se releva doucement, se touchant la tête.

    - Excusez moi mademoiselle, sa va? Dit l'infirmière Joëlle en aidant Miku à se relever.

    - Euh... Oui sa va merci... Il a quoi le dynavolt? Demanda-t-elle.

    - Celui-ci? Il est très peureux donc personne ne veux l'adopter! Ajouta tristement l'infirmière.

    - Moi je veux l'adopter! Le pauvre! Et puis, il a l'air si gentil mais pourtant si solitaire! Je vous le prend! Euh enfin, si c'est possible... Ajouta doucement et clairement Miku.

    L'infirmière hésita un moment et expliqua quelques problème au niveau du petit dynavolt mais Miku la stoppa dans son élan et lui demanda les papiers pour l'adopter. Après avoir signer bien plus de papier qu'elle ne l'aurait penser, l'infirmière l'invita à aller cherche le petit pokémon et elle partit s'occuper des autres "clients".
    La jeune fille sortit alors dans le jardin du centre d'adoption et chercha le petit dynavolt des yeux puis l'aperçu dans un petit coin, tout triste et tremblotant. Miku sortit un poffin de son sac et s'approcha doucement du petit dynavolt mais, pour ne pas l’effrayer, lui fit bien comprendre qu'elle était là. Le petit "chien" la regarda, tout effrayer mais grondant fortement, encore une fois. La jeune fille lui tendit le poffin et esquissa un immense sourire.

    - N'ai pas peur dynavolt, je te promet que je ne te veux aucun mal! Tu aura plein de nouveau amis! Chuchota doucement Miku.

    Le dynavolt s'approcha doucement et, lorsqu'il fut assez proche, il mordit la main de Miku qui poussa un cri de douleur, faisant voler le poffin un peu plus loin et il fonça dessus pour le dévorer. La jeune fille avait les larmes au yeux, c'était très douloureux...Le dynavolt la regarda du coin de l'oeil et goba le poffin qu'il sembla apprécier, il aimait donc le sucrer... L'adolescente sortit un nouveau poffin et lui tendit, le petit pokémon s'approcha et prit le poffin très rapidement. Cette fois, les larmes coulait toute seule, sa lui faisait de plus en plus mal... Le petit pokémon s'approcha alors et lécha la blessure de Miku, comme s'il essayait de s'excuser. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main et plongea ses yeux bleues dans les prunelles du petit pokémon.

    - Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, tu a peur et je comprend... Sa fait juste un peu mal. Dit-elle doucement.

    La créature se rapprocha alors, comme s'il avait comprit qu'elle ne lui voulait pas de mal et lécha à présent ses larmes. Miku le caressa un peu et sortit une pokéball.

    - Tu veux venir avec moi? Je te promet ne jamais te trahir et tu aura plein de nouveau ami, même si l'un d'eux est plutôt associable! Elle rigola légèrement.

    Le bébé pokémon ne semblait pas vraiment comprendre, penchant légèrement la tête puis posa son museau contre la joue de la jeune fille. Qui toucha le pokémon avec la pokéball, ce dernier pénétra alors dans la sphère rouge et blanche qui s'immobilisa très vite. Miku poussa un petit cri de joie et rappela immédiatement le petit dynavolt pour qu'il ne s'effraie pas, tout seul dans sa sphère. Elle le caressa puis dit :

    - Désormais tu t'appellera Raku, sa te va?

    Raku ne semblait pas vraiment comprendre mais bon, Miku avait décider cela, espéront simplement qu'elle n'était pas trop dur avec le petit pokémon qui la suivi en lui collant les jambes. Miku traversa la pièce et remercia l'infirmière qui fit des yeux rond en apercevant le petit dynavolt qui la suivait. Cependant, une fois dehors, elle le rentra de nouveau dans sa ball et fit un tour à l'infirmerie histoire de pouvoir penser sa morsure. Lorsque ce fût fait, elle retourna dans la cour et ressortit tout ses pokémons y comprit le petit nouveau. A présent, il pourrait faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau compagnon!! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon!! [solo]   Un nouveau compagnon!! [solo] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

    Il y a quelques temps, Miku avait entendu dire qu'il y avait eût de nouvelles reproductions et donc de nouveau bébé pokémon au centre d'adoption, cependant, était-ce une bonne idée que d'avoir de nouveaux compagnons? Et oui parce qu'à présent, Miku n'avait pas loin de six compagnon à s'occuper donc peut-être qu'elle surestimait ses capacités à pouvoir tous les gérer et se gérer elle-même?
    M'as fois, elle n'en avait aucune idée mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir de nouveau compagnon car, grâce à eux, les jours était bien plus agréable à vivre.
    Aaron était près d'elle, à ses pieds. Fleur, quant à elle, était assise sur le rebord de la fenêtre, Raku était tranquillement assis à côter d'elle et les 3 autres restait dans leur balls car ils étaient bien trop grand pour rester dans la pièce tous ensemble. Miku se tourna vers ses compagnons présent et s'écria.

    - Et si on allait faire un tour au centre d'adoption pokémon les amis?

    Le galekid lança un cri joyeux alors que Fleur sauta sur le dos de Raku qui, lui, se contenta de se lever doucement. L'adolescente déposa une caresse sur le crâne de son Elecsprint et elle ferma la porte à clés lorsqu'ils passèrent tous. La jeune femme, accompagner de ses trois compagnons arrivèrent plutôt rapidement au centre d'adoption mais, avant de n'actionner la poignée, elle se retourna et dit doucement.

    - Je vous prierais de rester calme, ne chercher pas la bagarre et ne vous éloignez pas. Aaron, désoler mais tu va devoir rentrer!

    Le petit pokémon pénétra alors dans sa sphère rouge et blanche et elle rentra dans le centre accompagner des deux autres. Indécise sur le genre de compagnon qu'elle voulait Miku se dirigea vers l'infirmière Joëlle avec Fleur sur l'épaule.
    Raku, quant à lui, s'éclipsa discrètement et fit le tour du centre lorsque son regard se posa sur un "petit" Absol qui dormait paisiblement dans une véranda. Le grand chien s'approcha alors de se dernier et le renifla doucement, ce qui eût pour effet de le réveiller et les deux mâles se retrouvèrent truffe à truffe. Raku eût un mouvement de recul alors que l'Absol s'étira avant de ne s'assoir devant son interlocuteur.

    - Bonjour! Dit l'Absol.

    La pokémon chien partit sans rien dire en direction de Miku s'en s’apercevoir qu'il avait été prit en filature.

    - RAKUU!!!! RAKUUU! RAk...!!! S'écria Miku lorsqu'elle remarqua enfin la disparition de son compagnon.

    L'adolescente s'approcha de son compagnon et le caressa doucement lorsqu'elle aperçu le petit Absol derrière Raku.

    - Bonjour toi! Viens, n'ai pas peur! Dit-elle.

    Le pokémon ténèbres s'approcha et l'adolescente le caressa doucement. L'Absol était réellement adorable et la jeune fille craqua sur le petit pokémon.

    - Tu as suivi Raku parce que tu veux venir avec moi?

    L'absol pencha la tête, visiblement, il ne comprenait pas se qu'elle lui demandait et donc Raku prit la parole.

    - Elle te propose de venir avec nous! Si tu veux devenir son compagnon. Pour cela tu devra entrer dans une ball rouge et blanche mais elle ne t'y laisse que rarement à l'intérieur. Dit-il en en sortant une de la ceinture de Miku, la déposant devant l'Absol.

    A partir de la, il sembla réfléchir un instant. Miku observait la scène, impuissante, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Soudainement, l'Absol déposa son nez sur la ball et y rentra à l'intérieur pour en ressortir plusieurs secondes après. Miku ne comprit pas tout mais, visiblement, elle avait un nouveau compagnon à elle. Peut-être que l'Absol avait très envie de rester avec Raku??
    L'adolescente caressa longuement son nouveau compagnon et décida de l'appeler Soru.
    Rapidement après, elle partit avec son nouvel Absol lorsque tout les papiers furent été en règle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon!! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon [SOLO]
» Un compagnon innatendu [Solo+adoption]
» Vite! Soignon notre nouveau compangon! [Solo]
» Nouveau Compagnon [Libre]
» Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: