Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vole ? Bah, non ! Je fais que prendre ce que je veux ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vole ? Bah, non ! Je fais que prendre ce que je veux ! [Solo] Empty
MessageSujet: Vole ? Bah, non ! Je fais que prendre ce que je veux ! [Solo]   Vole ? Bah, non ! Je fais que prendre ce que je veux ! [Solo] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:28

Elle avait donc un total de trois jours pour voler un Pokémon a un autre étudiant de l'académie, mais cela n'était pas tout le Pokémon en question devait être intéressant, donc valoir quelque chose. C'était surtout ce point qui était le plus dure. La jeune fille était assise sur un banc dans le parc, regardant les divers étudiants passés d'un air légèrement endormi, certain avec leur Pokémon, d'autre non. Regardant aussi quand il y avait des gens qui décidaient de faire des combats entre eu, mais encore rien d'intéressant. Un Ferosinge par là, un Charmillon de l'autre côté. Levant la tête vers le ciel, il y avait quelques nuages qui parcouraient cette vaste horizon bleu pale. L'hiver approchait à grand pas ! Malgré ça, il y avait qu'un petit vent de fond qui n'était pas désagréable pour la jeune fille. La température était plutôt douce. C'était plutôt calme. Sorrow était percher sur la branche d'un arbre qui se trouvait près du banc où elle était. Ce lavant les plumes doucement. D'un côté, cela n'était que son premier jour, donc elle avait encore le temps. Il devait être dans les alentours de onze en avant-midi. C'était un dimanche, donc pas de cours c'était déjà ça ! Pensant un peu au passé, à quand elle était arrivée dans cette académie, les gens rencontrer et le chef de la Team Rocket, donc elle ne savait toujours pas le prénom... Il ne s'était pas vraiment présenté sur ce côté et elle n'avait pas demandé, donc... Elle lui demanderait peut-être la prochaine fois qu'elle le verrait, mais pour ça il fallait premièrement qu'elle trouve quelque chose d'intéressant à-lui donnée, sinon elle aurait des ennuis... Malgré qu'elle se foutait un peu d'avoir des ennuis avec d'autres, donc je que l'homme lui avait dit si elle ne fessait pas ce que demande ne lui fessait pas trop peur. Elle n'avait pas grand-chose à perdre selon elle...

La voix de deux personnes un peu plus loin la fit sortir de ces pensées. Les deux voulaient combattre, rien de bien intéressant... Le gamin laissa sortir un Kicklee... Intéressant, mais pas assez... Elle fut surprise quand elle vit le Pokémon que la fille fit sortir d'une Ball bleue et jaune, surement une rapide Ball. Elle libéra un Draco ! Ceci était intéressant ces Pokémons étaient rare en plus d'être assez fort. Regardant le combat plus ou moins attentivement. Après plusieurs minutes le Draco en sorti vainqueur. Écoutant ce que les deux se disaient ou en tout cas ce qu'elle réussi à entendre d'où elle était. La fille alla s'entrainer un peu au lac, tendit que le gamin rentrait à l'académie. S'il y avait personne au lac, cela pourrait être une bonne occasion, non ? Elle ne plus s'empêcher de sourire un peu. Attendant que la dresseuse partie dans la direction du lac pour ensuite se lever, fessant signe à son Pokémon ténèbres de venir, qu'ils partirent. Empruntant un chemin différent pour être sur de ne pas se faire repérer ou seulement qu'elle soit sûre que l'autre gamine n'est pas de doute sur elle. Comment allait-elle si prendre ? Elle en avait aucune idée ! L'improvisation peut-être bien, surtout quand on n'a pas d'idée ! x)

Quand Senria arriva, elle jeta un rapide coup d'oeil pour apercevoir sa cible un peu plus loin, restant bien cacher, tout en scrutant les horizons pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Il n'y avait personne, sortant Black et Momatrick de leur Ball, puis leur demanda d'aller se balader un peu dans les alentours au cas où il n'y aurait pas des gens à des endroits où elle ne voyait pas. Les deux partirent discrètement dans deux directions opposer. Regardant l'inconnue s'entrainer avec son Draco discrètement, attendant qu'elle finisse. Après quelques minutes, non c'était plus comme quelques heures... Elle eu enfin fini. Elle rentra son Draco, alors que Senria fit sortir sa petite Vipelierre de sa Pokéball. Après tout elle était rapide et discrète en plein ce dont elle avait besoin. Attendant ensuite le bon moment !

- Alors Sorrow commence par te rendre assez près de la fille, sans te faire voir si possible... sinon bah t'en pis ! Pour utiliser Buee Noire pour lui bloquer la vue ! Chuchotât-elle discrètement à ses deux Pokémons présent, puis fit une légère pause. - Vipelierre faufile toi ensuite rapidement et utilise Fouet Lianes pour l'assommer... Euh... vise soit le derrière de la tête, le ventre ou autres... C'est comme tu veux !

Regardant ensuite la jeune fille, elle fit qu'un léger signe de la main a ces compagnons. Sorrow s'envola d'une branche d'arbre qui était derrière sa cible, alors que la Pokémon plante était déjà cachée dans des buissons non loin. Le petit Corbeau lança directement son attaque Buee Noire tout autour de sa cible, l'étudiante n'eut pas le temps de le voir et se demanda qui avait lancé ça ! Le Pokémon ténèbres quitta aussitôt les lieux pour aller à la rechercher du Malosse et de la Momartik pour leur dire d'arrêter leur tour d'observation. Tendit que la Vipelierre sortie discrètement du buisson où elle était et avant que la fille eu le temps de sortir de la masse noire utilisa un Fouet pour l'assommer, lui donna un violent coup au niveau du haut du coup. Ce qui eu pour effet de la faire tomber au sol inconsciente, tendit que la buee se dispersa tranquillement. Senria sorti d'où elle était calmement, s'approchant, puis se penchant pour regarder les Ball qu'elle avait avec elle et prendre la bleue qui devait surement contenir le Draco ou l'espérait en tout cas. Quittant ensuite les lieux, tout en jetant un rapide coup d'oeil pour être sûr que personne n'était présent.

En chemin Sorrow revenant en compagnon de Black et Momatrick. La jeune voleuse les remercia, puis les rentra dans leur Ball, de même pour la Pokémon plante. Regardant la Ball bleue dans sa main, puis appuya sur le bouton au centre pour la faire grossir et en sortir le Pokémon contenu. Un Draco apparu devant la fille, Senria ne plus s'empêcher de sourire, elle sera rapidement le Pokémon qui avait l'air bien confus pour éviter le trouble avec. Sera la Ball, puis partant comme si de rien n'était vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole ? Bah, non ! Je fais que prendre ce que je veux ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes recommencent! Vole haut et libre, mon chevalier céleste. [evolution]
» Mission, prendre contact { Miku & Senria
» Pourquoi j'dois prendre le bateau ?! {avec Alix Nova}
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: