-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Empty
MessageSujet: [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]   [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

C'est l'aube d'une nouvelle destinée...
... Le conseil des 4 n'a qu'à bien se tenir...



[Zik on]

La dresseuse.
Était partie assez tôt de chez elle, une lourde valise à la main, un sac à dos et la Scuba'Ball de Neptune accroché à sa ceinture. Elle brûlait d'impatience d'entrée à l'académie "Gakuen", la première étape de son plan "Ma place au Conseil des 4". Kayline jubilait, confortablement installé dans le train qui cheminait à la ville de Gakuen, avec un regard emplit de détermination et de confiance... Enfin, elle allait briller et faire ses premiers pas de dresseuse pokémon et montrer à tous, sa volonté et celle de sa futur équipe... Sa force. Sans oublier son idol, le champion d'arène de Carmin sur Mer, le Major Bob, qui la motive.

Le paysage défilait sous ses yeux.
La demoiselle avait la tête tournée vers le soleil, qui se levait et inondait de sa lumière les champs et l'horizon naturel s'éveillant également. Ses rayons animaient aussi le regard de Kayline, c'était vraiment l'aube d'une nouvelle vie. Il était aux environs de 9 heures et déjà, le ciel était d'un beau bleu, annonçant une belle journée.

Soudain, le train ralentissait.
Et une voie féminine annonçait par le haut parleur, l’arrêt à la ville de Gakuen. Kayline, impatiente, avait déjà préparé ses sacs et attendait déjà aux portes automatiques du train, celui-ci ralentissant encore, jusqu'à l’arrêt total. Une chance, la demoiselle n'avait pas le sentiment d'oppression étant donné que le train n'était pas vraiment plein à cette heure ci.

Enfin les portes s'ouvrait.
Kayline, sortie, bien chargé et avançait sur le quai de la gare, pensive et cherchant des indications pour trouver un moyen d'arrivée à l'académie. En effet, elle n'avait pas penser à prendre de carte de la région. Du coup, c'est d'un pas mal à l'aise qu'elle avançait dans la garde, incertaine de la direction à emprunter. Il n'y avait pas foule non plus à la gare...

_ Par où dois-je aller...

Se demandait-elle.
La jeune dresseuse trouvait enfin son bonheur sur une carte de la région, elle s'approchait et regardait, attentive et à la recherche de la fameuse école.


[Hrp : Alors, j'ai essayé de tenir compte de ton niveau de rp et de m'adapter, mais si c'est encore trop difficile pour toi, trop long ou trop court, si tu trouves pas comment intervenir, n'hésite pas à le dire en mp ^^ ]


Dernière édition par Kayline Lewis le Ven 23 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]   [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Le Garçon aux cheveux vert se leva de bonne heure vers les 8h00, il libéra ses petits Pokémons puis leurs dit bonjour. Quelqu’un lui avait demandé de ramener une fille qui devrait arriver vers les 9h00 a la gare le garçon se leva de son lit s’habilla ne prit pas le temps de se laver puis partit de sa chambre du 2ème étage traversa le 1er puis il passa par la porte du hall d’entré et sortit de l’académie. Il parti par le chemin qui passait par la ville et rencontra un tas de gens il ne savait pas ce qu’il y avait aujourd’hui mais il y avait du monde il regarda la montre a son poignet puis vu qu’il était 8h55 il était temps d’accélérer. Il partit en courant vers la gare prit les escaliers qui menait au rail et il put enfin souffler. Il était arrivé à la gare le train arriva vers lui ralentit puis quand celui-ci fut arrêté il vu les portes s’ouvrirent il regarda la photo qu’on lui avait procuré les gens sortirent du train je regardais les personnes qui sortaient, mais aucune trace de la jeune fille. Il regarda autour de lui à droite, puis à gauche puis il vu une fille semblable à celle de la photo près d’une carte de la région il regarda la photo une nouvelle fois c’était bien-t-elle. Le garçon se dirigea vers elle puis lui dit :
- Bonjour Mademoiselle on m’a demandé de vous conduire à l’académie de Gakuen. Suivez-moi je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]   [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:38

- Bonjour Mademoiselle on m’a demandé de vous conduire à l’académie de Gakuen. Suivez-moi je vous prie.

Kayline fit volteface.
Et face à elle, se présentait un jeune garçon aux long cheveux verts et casquette. Qui était-il ? Il était poli en tout cas et surtout, il allait l'aider ! Elle répondit.

_ Oh ! On a envoyé quelqu'un ? C'est gentil, merci !

Elle sourit gentiment et reprenait, encore un peu sous la surprise.

_ Je suis Kayline Lewis, enchantée !

Elle s'inclinait face à lui.
Après sa courte présentation, elle ré-ajustait son sac à dos. En l'observant un peu plus, il était évident qu'il était élève de Gakuen. Sa valise, toujours à la main, elle était prête à le suivre en espérant au moins connaître son nom aussi.



[hrp : Voilà, j'ai considérablement réduit pour toi ^^. J'espère que ça te vas mieux, et un conseil pour enrichir le rp, n'hésite pas à décrire les sentiments de ton personnage, si il sourit, son regard... Ou décrire l'environnement aussi \o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]   [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:36

_ Je suis Kayline Lewis, enchantée !

Le garçon avait oublié de se présenté et pour se rattraper dit :

-Je m'appelle Sinagami Okura ou alors mes amis m'appelle tout simplement Sina c'est plus court je suis ranger à l'académie de Pokémon Gakuen .Venez je vous mène à Gakuen

Le ranger repartit en étant très content sa mission était accomplit avec succès il regarda la fille la fille l'attendu un peu puis continua il pouvait enfin respirer l'air libre ça ne sentais pas très bon dans cette bouche de métro.il repris sa route en direction de l’académie il repris les chemin tout en attendant un peu la fille.

[hrp : désoler la je n’avais pas d’inspi du tout donc j’ai mis trois jours pours écrire deux bananes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]   [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42


-Je m'appelle Sinagami Okura ou alors mes amis m'appelle tout simplement Sina c'est plus court je suis ranger à l'académie de Pokémon Gakuen .Venez je vous mène à Gakuen.


Sina...
Kayline tachait de retenir son prénom et son apparence, ils avançaient silencieusement, Kayline trimballant ses valises au mieux possible. Soudain, la grande Académie Gakuen, Kayline était ébahie par sa grandeur et le nombre d'élève. Elle lisait sur le visage de Sina'a la satisfaction... Le jeune garçon avait probablement remplit sa mission. Kayline se tournait vers lui et lui souriait, satisfaite aussi d'être aussi vite arrivée.

_ Merci beaucoup Sina' ! A une prochaine fois !

Kayline filait.
Impatiente de découvrir l'académie par elle même et surtout de manger et de reprendre l'entrainement.

[Hrp : Désolé... J'ai écourté le rp :/ Je galérais à trouvé une réponse à la tienne qui étais très courte... Merci quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]   [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]
» Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
» Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]
» [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]
» Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: