Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:38

J'étais arrivé en train avec mon père. Enfin ! Je voyais la gigantesque Académie Gakuen. J'avais tellement hâte de m'y installer ! Au téléphone, mon père avait parlé avec Nathan, le directeur de cette école. C'était aussi le fondateur si je ne me trompais pas. Il avait donné des renseignements, comme quel livre aller acheter. l'horaire de mes cours et le numéro de ma chambre, des trucs du genre. Kaïminus était tout aussi excité que moi, voir plus ! Il sautait partout en criant son prénom. Quand le train s'arrêta et que nous pouvions en sortir, je me pencha et je pris mon pokémon eau entre mes bras. J'étais si énervé de voir comment s'était à l'extérieur de Sinoh !

Enfin sortit de ce train, je pu remarquer la belle neige dans les rues, les trottoirs et même sur les toits des maisons. Mais au loin, je vu la belle Académie. Elle était encore plus belle qu'à l'intérieur du train sans la buée des petites fenêtres ! Je déposa Kaïminus par terre. Il s'amusait à sauter et regarder tous les gens qui passaient. Il fallait se rendre maintenant à pied mais mon père me dit;

-Je ne pourrai pas aller jusque là bas avec toi car je vais manquer le prochain train pour revenir. Alors voilà toutes les informations pour ton départ dans l'académie ! Tu va m’appelez ...?

-Oui papa ! Ne t'inquiète surtout pas !

-Je t'aime mon fils !

-Moi aussi papa.

Un étreinte se fit entre lui et moi. Une très bonne étreinte. Mon père m'aime tellement vous savez. Il ne veut pas parler de maman car ça lui fait trop mal. Il a que moi dans la vie. Vous voulez savoir pour maman ? Vous le saurai peut-être un jour... Mais pas maintenant. Après une bonne accolade, je partis avec Kaïminus qui marchait, ou plutôt sautait, à mes côtés. Tous deux faisions des derniers byebye de la main à mon père. Tout en marchant, je regarda Kaï et je lui dit:

-Tu es prêt pour notre aventure ?

-Kaï kaï kaï kaï ! Kaïminus !
- Oui oui oui oui ! Suis prêt !


-Alors allons-y !

Nous marchions alors un bon trente minutes. Je devais avouer que l'académie Gakuen était en retrait de la ville... Sûrement à cause des plaines et la forêt qui l'entour. Et puis, elle est si énorme qu'il lui faut le max d'espace ! Enfin arrivé devant les grilles, qui étaient ouvertes, je marcha jusqu'à la court qui menait à la porte d'entrée. Il y avait pleins d'élèves dehors, un peu partout. Un autre truc que j'aimais de cet académie, c'est que l'on avait pas besoin d'habit. Vous savez, ce genre le genre d'habit identique les uns aux autres...

Je monta alors les escaliers et j'allai pour ouvrir la porte, que quelqu'un l'ouvrit brusquement et je la mangea en plein visage. Kaïminus partit à rire tout de suite, moi me tenant le visage de douleur. Je me tourna vers Kaï qui était totalement cramper et je lui dit:

-Pas obligé de rire, ça fait mal !

-Kaïïïï Kaï kaï !
-Pouhahah hahaha hahah !


Puis en me tournant pour voir qui était cet imbécile qui ouvre les portes aussi brusquement, je vis ce visage. Celui que l'on oubli jamais... Ce visage si... Si beau. Je ne me tenait plus le visage. J'étais bouche bée devant cette beauté qu'elle est. Je ne dis rien non plus. Ma gêne et ma civilisation n'était pas super bonne, donc à mon habitude, je fis mon air bête. Même si au fond de moi, je sentais mes mains collantes et mon corps pleins de picotements étrange. Je fis que la regarder, regarder ses magnifiques yeux et sa belle chevelure. Et... Cette belle petite poitrine de jeune femme. Je suis tout de même un jeune homme qui est en puberté... Mon regard se baissa alors encore. Je vis ses longue et jolies cuisses. Mon regard remonta aussitôt pour regarder ses magnifiques yeux de feu... Puis soudain, Kaï me donna un coup de pied sur le tibia, ce qui me fit assez mal. Mais ça ne m'empêchait pas de la regarder. LA regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:26

Ce matin, je fus réveille comme à presque tous les matins, par mon foutu cadran. Je vous jure un jour, il allait passer par la fenêtre celui-là. M'enfin, passons... Quand je me levais, je regardais rapidement pour voir qui qui était rendu où encore. Sorrow était comme toujours collé contre moi en petite boule. Black était couché au pied du lit... Tendit que Zuu était... Euh... Elle était passée où elle ? Bah... Peut-importe... Elle ne pouvait pas être parti bien loin. Me levant, tout en m'étirant en même temps. Ah que j'aurais bien aimé dormir encore, mais nan... Je commençais par aller prendre une douche rapidement, ressortant de la salle de baie, avec qu'une serviette sur moi, pour ensuite aller fouiller dans ma commode... La première chose que je vis en ouvrant la porte ? Un petit truc bleu accrocher au plafond de la commode à l'envers... Je sursautais sur le coup ! Nan, mais elle fessait quoi là, celle-là ?

- Tu fous quoi là-dedans, Zuu' !? M'exclamais-je envers la petite chauve-souris, d'un ton plutôt froid.

Sur le coup la Nosferapti sursauta, tout en lâchant le plafond, tombât à travers mes vêtements, pour tomber sur le dos dans le fond du meuble... Euh... okay... J'aurais peut-être dû éviter de lui parler ainsi... Après tous mes autres Pokémons y étaient habitués, mais Zuu était nouvelle ici. Soupirant sur le coup, pour m'agenouiller de façon à être devant elle, puis la prendre doucement. Aussitôt le Pokémon poison plaça ses ailes de façon à recouvrir presque tout son corps.

- Désolé, petite ! Dis-je d'un ton plus doux.

Zuu se replaça normalement en laissant entendre qu'un vague "Noss", pour ensuite s'envoler doucement. Quant-à moi, je me relevais, pour prendre des vêtements dans la commode, puis la refermer, pour ensuite retourner dans la petite salle de bain, pour finalement m'habiller. Où aller ? Je ne savais pas trop. J'avais pas de cours... Enfin, pas ce matin. Pourquoi pas aller faire un petit tour, peut-être que je trouverais un Pokémon plutôt intéressant à voler ? Qui sait ? Fessant qu'un simple signe de la main à mes trois Pokémons qui étaient hors de leur Pokéball pour leur dire qu'on sortait. Sorrow se posa sur mon épaule gauche, tendit que Zuu se plaça dans le haut de mon dos de façon à être sous ma chevelure, après tout elle n'aimait pas trop la lumière et encore moins le soleil. Tendit que Black suivait tranquillement placer à ma droite.

Je marchais dans les couloirs plutôt pensives, pour ouvrir la porte qui menait à l'extérieur du grand bâtiment assez brusquement, sans même vérifier s'il y avait quelqu'un ou pas. Quand //Sbaff//... Oups, j'avais touché quelqu'un avec la porte, là... non ? J'entendis de l'autre côté quelqu'un parlé, avec ce qui avait l'air d'être un Kaiminus qui avait l'air de bien se marrer. Pfff ! Il n'avait qu'à pas être derrière la porte à ce moment ! Sortant, pour regarder à qui je venais d'envoyer la porte en plein poire... Un garçon avec un Kaiminus ! Bon, j'aurais bien ri comme le Pokémon aquatique, mais aussi bien éviter, vu que je ne le connaissais pas. x) Euh... Il avait quoi à me fixer ainsi lui... ? C'est vrai que si on le regardait il était plutôt mignon... ? Rougissant un peu sur le coup, tout en le regardant en clignant des yeux. Jusqu'à ce que le petit corbeau qui regardait l'inconnue, puis moi a tour de rôle, se mit entre lui et moi d'un air "Si tu continus a la regarder comme ça, j'te bute.". Et oui, Sorrow était jaloux, il l'avait toujours été, après tout ! Je me dépêchais de le ramasser, pour être sûr qu'il ne décide pas de vraiment attaquer le garçon...

- Euh... Dé...Désolé pour ça... Dis-je, d'un ton légèrement gêner, même si cela n'était pas mon genre... À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je m'excusais, normalement je serais parti sans rien dire... - Je fessais pas attention... Terminais-je en rougissant un peu et lui souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:05

Cette fille... Je la vit rougir un peu. Ce qu'elle est mignonne ! Elle clignait des yeux, ses ravissants yeux de feu. Je fixais ses magnifiques yeux jusqu'à ce que un pokémon étrange vint se mettre entre nous deux. Il me lançait un de ses regards... C'était presque épeurant à vrai dire. Il n'avait pas l'air d'apprécier que je regarde cette jeune femme. Je sortis alors mon pokédex et je le pointa vers se pokémon oiseau. La voix robotique du pokédex s'activa et il m'informa que c'était un Cornèbre. Il est donc de type ténèbres et vol. Le pokédex continua en disant ;

''Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement. ''

Intéressant... Je rangea mon pokédex et je fouilla dans ma poche pour trouver une pièce de monnaie brillante. J'en trouva finalement une et je lui balança vers lui. Peut-être que ça allait l'occuper un peu, qui sait... Mais au final, la jeune femme prit le corbeau entre ses bras. C'était donc son pokémon... L'inconnue s'excusa, d'un ton gêné. Elle ne faisait pas attention, enfin, c'est ce qu'elle disait. Elle rougit encore et elle me fit un magnifique sourire. Comment ne pas lui pardonner... ?!

Je la regardais toujours, Kaïminus était en train de ramasser la pièce de monnaie qui était resté par terre. Il revint me la donner. Je la reprit et je la mit dans ma poche droite de mon pantalon. Je m'approcha un peu de l'inconnue et je lui dis;

- ''Je m'appelle Cameron.''

Je lui fis signe de ne pas rester devant la porte d'entrée. Je recula aussi. Je ne sais pas à quoi que m'attendais, une conversation ? J'étais sûrement aussi gêné qu'elle... Mais je ne le démontrais pas. Je pensais rapidement à ce que je pouvais bien lui dire, mais alors que j'allais parler, Kaïminus lança l'attaque Groz'yeux à Cornèbre. Je pris sa pokéball qui était accroché à ma ceinture et je m'exclama alors ;

- '' Kaï ! Si tu ne veux pas retourner dans ta pokéball, arrête ça tout de suite !''

Quand je vis Kaï se calmer, je rangea sa pokéball bicolore à ma ceinture. Je regarda la jeune femme droit dans les yeux et je lui demanda ;

- ''Tu es ici depuis longtemps ? Car Kaïminus et moi venions à peine d'arriver et je ne sais pas du tout où aller... Au fait, tu te prénomme comment ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:39

Quand le garçon sorti une pièce de monnaie la petite boule de plume noir la regarda plutôt intriguer, mais il resta dans mes bras sans pour autant essayer de s'en aller. Il la regarda, jusqu'à ce que le Kaiminus la ramasse pour la redonner à son maitre. Quant-à moi, j'avais que regarder quand il l'avait lancé, j'étais revenu à lui direct après. Je ne sais pas pourquoi, je prenais le temps de m'occuper de lui... Je ne devais pas vraiment former de lien avec personne ici... Après tout, qui sait, si Mitsu me demandait de m'occuper d'un élève x, je devais être en mesure de le faire, non ? Sortant de mes pensées quand il se présenta ! Il se prénommait donc "Cameron". Toujours utile de savoir ! Quand il me fit signe de bouger de devant la porte, je le fis. D'un côté, on bloquait un peu le passage des autres. M'enfin, quant-à moi je leur aurais que dis d'aller passer à une autre place. x)

Quand le Kaiminus lança un Groz'yeux à Sorrow, il répliqua avec un Regard Noir... Euh... Sur le coup, j'étais presque sûr qu'ils allaient finir par se battre ces deux-là. Mais Cameron, visiblement pas content, sorti la Pokéball de son Pokémon eau, tout en lui disant d'arrêter, s'il ne voulait pas y entrer. Pendant ce temps, Black s'était assit à côté de moi calmement. Gardant mon regard sur lui quand il m'adressa la parole, j'étais quand même pas pour détourner du regard. Il me demanda si cela fessait longtemps que j'étais ici, tout en disant qu'il venait d'arriver et n'avait absolument aucune idée d'où aller ensuite. Il termina en me demandant mon nom. Bon... J'aurais pensé qu'il m'aurait posé sa dernière question en premier...

- Je m'appelle Senria ! Eto... Je suis ici depuis un bon moment... Marquant qu'une courte pause, puis continua. - Je peux bien t'aider, si tu le veux...

Euh... Pourquoi est-ce que je venais de lui dire cela au juste ? Je ne savais pas... C'était sorti seul... Pendant ce temps, la petite chauve-souris qui était dans le haut de mon dos, commença par sortir que sa tête de mes cheveux. Pour après quelques secondes, sortir complètement. S'envolant pour aller faire un tour rapide autour de Cameron intriguer, puis atterrissant devant le Pokémon aquatique laissant entendre qu'un "Nossfe" pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:31

Soudainement, je vis un pokémon approcher de la jeune femme... Il était super beau ! Je sortis encore une fois mon pokédex en le pointant sur lui. C'était donc un Malosse de type ténèbres et feu. Quel beau spécimen ! Je ne revenais pas comment elle pouvait avoir de si beaux pokémons ! Je me demandais même comment elle les avaient capturé. Non mais je sais qu'un pokémon se capture par une pokéball, mais chaque capture à son histoire, vous voyez ? Comme ma rencontre avec Kaïminus, c'était un moment unique à nous. Je me demandais également qui était son tout premier pokémon... J'allais lui demander plus tard... Sinon, je rangea mon pokédex dans ma poche.

Pendant ce temps, la jeune femme dévoila son identité. Elle s’appelait Senria. Quel beau prénom ! J'en avait les lèvres qui brûlaient juste a redire doucement son prénom. Elle m'avoua qu'elle était ici depuis un bon moment déjà. Donc elle devait bien en connaître sur les pokémons maintenant ! Surtout qu'elle en avaient capturés quelque uns... Ou un seul, je ne sais pas encore. Ensuite, elle me dit qu'elle voulait bien m'aider ! Quelle charmante jeune femme ! Je ne pouvais pas être plus heureux, même si je ne lui démontrait pas.

Soudainement, une chauve-souris sortit de son dos, elle était resté caché sous sa magnifique chevelure. Donc elle avait déjà capturé beaucoup de pokémons à ce que je pouvais voir ! Je sortis une troisième fois mon fameux pokédex en le pointant sur le pokémon qui volait autour de moi. Il me semblait bien intrigué. Le pokédex m'indiqua alors que c'était un Nosferapti de type poison et vol. Je rangea mon pokédex, tout en regardant ce pokémon atterrir en face de Kaïminus. Il avait l'air sympathique ! Il voulait sûrement bavarder avec Kaïminus. Mon pokémon eau se montra très enjoué, il bavardait et sautillait devant lui, tout heureux.

Puis, je me suis dis en voyant tous les pokémons de Senria que j'en voulais un moi aussi ! Je voulais avoir mon premier combat et attraper mon tout premier pokémon. Je m'approcha de Senria et je lui demanda ;

- ''Tu sais où est la boutique que je puisse acheter des pokéballs ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:44

On peut dire qu'il l'avait sorti souvent son Pokédex lui à la fin ! Je me demande pourquoi, il ne le garde pas sorti, ça serait plus simple, non ? xD Quand le Kaiminus se montra enjouer, la petite chauve-souris en fit de même. Elle était contente qu'il soit gentil. Après tout, elle n'étais encore qu'un bébé. C'était une réaction plutôt normale venant d'elle. Je la laissais faire, après tout, je savais qu'elle n'allait surement pas l'attaquer. Si cela aurait été le Cornebre ou encore mon Reptincel, c'est sûr que je l'es aurait surveillé, mais elle, nan pas besoin. Le Malosse me regarda, puis les deux Pokémons qui jouaient ensemble et pour finir Cameron. Il ne savait pas trop quoi faire, ni le pourquoi, ils attendaient ici... Quant-à moi, je n'avais pas lâché de regarder le jeune homme... Je ne savais pas pourquoi il m'attirait temps... Autre que le chef ou ceux qui avaient des Pokémons rares, je n'avais jamais été "attirer" pour une quelconque raison par quelqu'un... Il me demanda si je savais où était la boutique, il voulait des Pokéballs.

- Oui, je sais ! Lui répondis-je tout en lui souriant. - Suis-moi ! Terminais-je d'un ton neutre.

Dès que j'eus fini, Zuu s'envola pour finir sur mon épaule, tendit que je tenais toujours Sorrow dans mes bras. Black lui fut ravi qu'on bouge enfin un peu. Je le guidais jusqu'à la petite boutique dans l'académie où il vendait diverses Balls et objets. Tendis que Cameron regarda ce qu'il voulait, je regardais un peu ce qu'il y avait en attendant. Il n'y avait pas grand-chose que j'avais besoin ou de nouveaux. Je me contentais d'acheter quelques objets de soin. Un coup qu'on eu fini, on se redirigea dehors... Pourquoi dehors ? Aucune idée, perso' je crois qu'il aurait mieux fait de passer à sa chambre avant, mais bon. x) Un coup revenu dehors, je le regardais sans trop comprendre pourquoi on était revenu dehors.

- Eto... Pourquoi tu voulais revenir dehors, au fait... ? Demandais-je légèrement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:22

C'est vrai que je devrais garder mon pokédex dans ma main après toutes les fois où j'ai pu le sortir ! Mais si je devais l'avoir constamment dans la main, elle ne serait plus libre... Enfin bref, plus je regardais Nosferapti, plus je le trouvait jeune. Peut-être que c'était un bébé. Puis, Senria répondue à ma question. Elle savait évidement où était la boutique de l'académie, alors je la suivie sans tarder car elle démarra le pas rapidement. Je regardais ses longs et magnifiques cheveux tournoyer dans le vent alors qu'elle bougeait... Puis, mes yeux descendirent plus bas lorsqu'elle se tourna de dos. Je regardais ses jolies petites fesses bouger lorsqu'elle marchait et... //SBAF !// Kaïminus me lança l'attaque Griffe en plein visage pour que j'arrête de la regarder ainsi...! Bordel, mais ça fait mal ! Mais je ne pouvais arrêter, c'était plus fort que moi...

On l'a suivit jusqu'à la boutique, mon regard ne cessant de la mater de haut en bas... J'en avais des sueurs chaudes, je ne savais pas quoi faire de toutes cette énergie qui bouillait en moi quand je la regardait... Une fois à l'intérieur de la boutique, je vis pleins de pokéballs différentes les unes des autres ! Je n'avais jamais vu autant de pokéballs de toute ma vie ! Je lâcha Senria deux secondes du regard et je choisi alors deux pokéball standard rouge et blanche ainsi que deux autres pokéballs... Une bleue avec un ''X'' jaune et l'autre verte, noire et rouge... Je les pris pour aller payer et je demanda à quoi servait les couleur différente. Le vendeur me dit alors que la bleu et jaune c'était une Rapide Ball. Elle était utilisée pour capturer un pokémon dans un combat qui ne durait pas longtemps. Plus le combat était court, plus mes chances de le capturer avec cette ball était grande. L'autre était une Sombre Ball. Elle était utilisée pour les endroits sombres comme les grottes, les caverne, les forêts sombres ou encore la nuit.

J'apprenais donc de nouvelles choses ! Je croyais qu'il existait qu'une sorte de pokéball moi. Enfin bref, je le remercia, paya et je rejoins Senria pour nous rediriger vers l'extérieur. La belle me demanda pourquoi on était revenu dehors. Je lui souri doucement en lui disant ;

- ''Je vais tenter de capturer un pokémon sauvage !''

Bizarrement, je lui avait souri... Je ne faisais jamais ça ! Avec personne je n'ai souri autant... Elle pouvait se contentez chanceuse, même si elle ne le sait pas encore. Étrangement encore, je lui pris la main gauche et je commença à courir en direction de je ne sais où... Je voulais rencontrer un pokémon sauvage, mais dans les environs, avec tous ces élèves, je ne crois pas que les pokémons allaient venir à nous. Donc je courais, avec sa main entre la mienne pour ne pas la perdre, vers... Là bas... X)

Après quelques minutes de course, j'entendis enfin un bruit étrange entre des broussailles. J'arrêta rapidement de faire du bruit pour écouter d'où venait les sons. C'était le petit buisson là bas... Je lâcha la main de Senria et je fis signe à Kaïminus d'attaquer le buisson avec Griffe. Mon pokémon eau s'activa, mais le pokémon mystère avait esquivé cette attaque ! Bon. Kaïminus avait besoin d'entraînement à ce que je voyais. Mais nous allions l'avoir ! Je sortis une autre fois mon pokédex que je pointa sur le pokémon sauvage. X) C'était donc un Medhyena de type ténèbre. Un joli petit chien tout mignon et tout //SBAF!// Le Medhyena venait de m'attaquer avec Charge... Mais bon sang ! C'est pas moi qui se bat ! Je repris donc mes esprits et je dis à mon pokémon ;

- '' Kaï, lance encore Griffe !''

- '' Kaïminus !''
- ''Ok !''


Kaï s'activa rapidement et il lui balança un Griffe en plein visage ! Medhyena se retourna vers nous, avec un regard si noir et les dents par dessus les babines et il grognait si férocement... Mes yeux devinrent très ronds... Je me demandais si il n'allait pas nous attaquer... ! Je compris alors que son grognement, c'était une attaque ! Il allait donc renforcer ses prochaines attaques... Merde alors ! Je décida donc de lancer l'attaque Groz'Yeux pour baisser sa défense, ainsi, les dommages seront plus nombreux quand Kaiminus le touchera. Kaïminus s'activa et lança l'attaque Groz'Yeux et il poursuivit immédiatement avec Griffe. Medhyena avait été touché et blessé par son attaque.

Medhyena se retourna contre Kaïminus et il commença à courir en sa direction. Il s'apprêtait à faire l'attaque Charge ! Je cria à Kaïminus d'esquiver, ce qu'il fit assez rapidement ! Il avait réussit à esquiver ! Je lui dis alors d'enchaîner avec griffe. Kaïminus s'élança vers Medhyena qui était de dos et il lui griffa le dos jusqu'à ce que le pokémon sauvage tombe par terre. Il avait beaucoup de mal à se relever. Je pris alors la pokéball que je trouvais la plus belle, c'était donc la Rapide Ball. Je la lança vers le pokémon sauvage. Celle-ci enveloppa le pokémon d'une lueur rouge et l'introduisit en elle. La ball retoucha le sol en bougeant constamment. Puis, après quelques mouvements brusques, elle s'immobilisa. J'avais capturé mon premier pokémon...? J'avais capturé mon premier pokémon !

Je courus vers la ball et je me pencha pour la prendre. Je souriais. Avec Senria à mes côtés pour m'encourager, j'étais venu à mes fins et je l'avais capturé ! Je marcha pour rejoindre Senria, Kaïminus et les autres. Je fis sortir mon Medhyena de sa ball pour le voir de plus près. En le faisant sortir, il courut vers Black qu'il caressa de la tête. Je ris alors et je dis à ma copine ;

- ''On dirait que Medhyena s'est fait une petite amie !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:49

Cameron me répondit qu'il voulait capturer un Pokémon ! Mouin, c'était prévisible, mais j'aurais quand même été porter mes effets personnels avant moi. M'enfin, il fessait comme il le voulait ! Je restais plus que surpris quand il me prit la main, lâchant Sorrow sur le coup, qui se mit directement à voler... Pourquoi il avait fait sa lui ? Partant a courir avec lui, après tout, j'avais pas vraiment d'autres choix. ~.~ Zuu, alla se replacer dans mon dos rapidement pour se cacher du soleil, tendit que Black lui nous suivait en courant ! Il était plutôt content de courir un peu ce dernier. Quant-à Sorrow, lui il avait passé toute la petite course à lancer des regards noirs à Cameron, visiblement pas content et jaloux. Quant-à moi, je le regardais sans trop comprendre. Un coup, qu'il s'arrêtant en disant qu'il y avait quelque chose dans un buisson un peu plus loin, tendit que le Kaiminus s'élança vers lui, je ne plu m'empêcher de sortir un ;

- Tu sais que j'suis capable de suivre seul... ? D'un ton neutre.

Je ne plu m'empêcher de pouffer un coup quand le Medhyena attaqua le garçon. Sorrow était venu se positionner sur mon épaule droit, bien content du coup que c'était pris le garçon. Tendis que Black regarda le combat. Il aurait surement bien aimer combattre lui aussi. Mais bon, ceci n'était pas son combat. J'espérais bien qu'il allait réussir à le capturer... Euh... pourquoi je pensais à ça, moi encore ? Qu'il la capture ou pas cela ne devait absolument rien changer à ma vie. Après quelques coups par-ci et par là ! Cameron lui lança une Rapide Ball, celle-ci bougea quelques coups de droite à gauche, pour finalement s'arrêter ! Il avait réussi !? Visiblement oui ! Je ne plu m'empêcher de lui sourire.

- Bravo ! Lui lançais-je, pour le féliciter.

Le jeune homme fit ensuite sortir son nouveau compagnon de sa nouvelle Ball, celui-ci ou plutôt celle-ci se dirigea directement vers Black, qui resta un peu surpris sur le coup. Il commença à se frotter doucement la tête contre la sien à son tour, content. Je reportais mon regard vers Cameron quand celui vit me dire que son Medhyena venait de se faire une petite copine... Euh... Black était un mâle... x)

- Euh... Mon Malosse est un mâle... Pouffais-je, puis continuais-je. - C'est ton ou plutôt ta Medhyena qui est une Femelle ! Terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:11

Senria me félicita de ma capture. J'avais tout mit dans ce combat...Surtout que je n'avais jamais fait de combat réel, je dirigeais Kaïminus à la perfection ! J'étais si fier de moi. Mais lorsque que je dis à Senria que mon Medhyena s'était trouvé une femelle, elle répliqua en m'annonçant que son pokémon était un mâle... Donc Medhyena était une femelle ! Mais comment savait-elle leur sexe ? Elle regardait en dessous ? O.o

Je n'osa pas lui demander alors je fis comme si je le savais, après tout, je ne voulais pas paraître pour un idiot devant elle... Je regardais les beaux yeux brillants de Senria. Pourquoi je lui avait pris la main tout à l'heure...?! C'était un comportement étrange de ma part. Toute la journée avec elle avait été étrange, mais très agréable. J'avais un quelque chose qui m'attirait vers elle. Ce quelque chose qui ne vous laisse pas le temps de réfléchir avant d'agir. C'est sûrement le pourquoi que j'avais eu l'initiative de lui prendre la main. En y repensant, elle avait une main si douce et délicate. Je me sentais tout étrange en moi, comme si je flottais dans les airs.

J'arriva près d'elle et je lui dis doucement ;

-''Je dois aller porter mes choses dans ma chambre que l'on m'a désigné.''

Je lui fis un petit sourire en coin et je repris ses douces mains entre les miennes. Je regardais attentivement son regard, le vent soufflait son odeur appétissante vers moi. J'étais vraiment aux anges. L'extase totale. Je regardais cette jeune femme et je me voyais avec elle. Étrange, non ? Je la connaissais à peine que depuis quelques heures, je ne savais pas grand chose sur elle et mon coeur défilait à toute allure en la regardant. Je lâcha ses mains et une des miennes alla caresser son doux visage. J'aurais tant voulu coller mes lèvres à les siennes, mais c'était trop précoce. Je voulais attendre. Ce serait quand même mon premier baiser que je donnerais à une fille donc...

Je la lâcha et je lui demanda si elle voulait m'accompagner jusqu'au chambres. Je ne savais pas trop c'était où dans l'académie, mais je savais quelle étage au moins. En marchant vers Gakuen, je ne cessais de la regarder. Mes yeux la fixait régulièrement. Peut-être qu'elle n'aimait pas ça, peut-être que ça ne la dérangeait pas... J'en savais rien. Je ne savais même pas si elle avait un petit ami dans sa vie... Je ne savais même pas encore qu'es-ce qu'elle voulait devenir plus tard. Comme moi, je veux être un dresseur reconnu. Mais elle ...? J'en savais rien. La seule chose que je savais, c'était que mon coeur lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:07

Je restais là, à le regarder, écoutant sa douce voix... Nan, mais... >< Je devais arrêter de penser à des trucs du genre. M'enfin, il me dit qu'il devait maintenant se rendre à la chambre qu'on lui avait désigné pour y déposer ses affaires. Bon, perso' j'aurais fait ce point en premier... Surprise je fus, quand il me prit les mains... Le regardant en rougissant un peu, voir un peu gêné. Je n'arrivais plus à me comprendre moi-même, pourquoi est-ce que je me sentais si étrange avec lui aussi près ? Moi, qui n'aimait pas vraiment la compagnie des autres et qui avait l'habitude d'être seul... Je savais que je ne devais pas m'attacher à un autre... Sinon, durant une mission, j'avais des chances d'avoir une surprise. Je me devais d'être capable de me débarrasser de n'importe qui, si le chef me le demandait. Sorrow le dévisageait toujours, mécontent.

Après quelques longues secondes de silence, le jeune homme me lâcha finalement, puis me demandait si je voulais l'accompagner jusqu'à sa chambre. C'est vrai que s'il ne savait pas où était la boutique dans l'académie, pour les dortoirs c'était surement un endroit qu'il ne connaissait pas aussi. Logique, il venait à peine d'arrivée.

- Bien sûr ! Lui répondis-je en souriant.

Rendu où j'en étais je pouvais bien lui montrer où c'était, nan ? Je pris alors route vers l'académie, dès que le corbeau remarqua que Cameron ne fessait que me regarder, il recommençait à le dévisager. Définitivement, il était trop jaloux... Quant-à Black, il marchait près de la Medhyena que le jeune homme venait de capturer tranquillement. Après quelques courtes minutes on arriva où je l'avais rencontré plutôt, c'est-à-dire l'entrer principale du grand bâtiment ! Je jetais qu'un rapide coup d'oeil à tous pour voir si on était tous là, pour ensuite entrer.

Je commençais par me dirigé vers où les dortoirs commença, puisqu'il ne m'avait pas dit l'étage où se trouvait sa chambre. Puisqu'on était à l'intérieur, Zuu en profita pour sortir à nouveau que sa tête, de sous mes cheveux. Quand elle remarqua qu'on était plus à l'extérieur, elle en sorti complètement, pour venir à l'avant de moi. Tendit, qu'on montait les marches pour se rendre au premier, je le regardais, tout en lui souriant légèrement, tout en attrapant la petite Nosferapti d'une main, pour la caresser un peu en même temps. Ouaip, elle était encore plutôt petite pour une Nosferapti, elle n'avait que quelques jours, après tout.

- Ta chambre se trouve à quel étage... ? Lui demandais-je d'un ton neutre. - Parce qu'on arrive à la première là... Terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:50

en route pour les dortoirs, je jeta un coup d'oeil a ma Medhyena qui ne cessait de se coller à Malosse. Ils étaient si mignons à regarder ! J'aurais bizarrement moi aussi eu l'envie de coller Senria, mais bon. Je pense bien que c'était trop rapide, il fallait apprendre à mieux se connaître tous les deux. J'attendais avec impatience d'apprendre à la connaître mieux, de savoir ses goûts, ses préférences et ce qu'elle n'aime pas aussi. Je voulais apprendre d'elle le bien et le mal. Je croyais fort bien qu'elle n'avait pas de côté méchant en elle, Senria me paraissait si douce...

De mon côté, je crois que j'ai en moi une sorte de lave en ébullition. J'avais déjà lu des livres parlant de groupe criminel qui volait des pokémons aux dresseurs. Je crois que je me serais bien adapté à cette vie. Mais avant d'en savoir plus sur ça, il fallait devenir un peu plus fort. De toute façon, je ne crois pas qu'il y ai une sorte de groupe criminel ici. Enfin je crois... Peut importe, je me concentrais seulement sur la jeune femme près de moi, ainsi que mes pokémons. Kaïminus avait l'air heureux, il avait une amie, Medhyena qui elle, aimait beaucoup Black. Je crois bien que j'allais devoir rester ami avec Senria car j'allais sûrement devoir courir après Med qui serait toujours aux côtés de Malosse si sa continuait comme ça.

Enfin rendu devant l'académie, au hall d'entré, Senria me demanda sur quel étage il m'avait logé. Je fouilla donc sans la poche de mon pantalon pour trouver les papiers que mon père m'avait donné à la gare... Après quelques secondes de fouille, je trouva parmi plusieurs papiers celui qui m'indiquait ma chambre. Je regarda Senria et je lui dit normalement ;

- ''C'est au quatrième étage.''

Nous montions donc les escaliers, mes papiers encore en main car je cherchais le numéro de chambre. Nous défilions devant toutes les portes, jusqu'à arriver à la mienne. Je pris donc la clef que l'école m'avait donné et je l’inséra pour ouvrir ma chambre. À l'intérieur, il y avait un lit, une table de chevet et un bureau pour ranger mon linge. Il y avait aussi une chambre de bain attenante, juste pour moi et mes pokémons si ils avaient envie de prendre un bain. Je sais que Kaïminus adore l'eau, donc il y serait sûrement à chaque jour !

Je déposa mon sac à dos par terre et je regarda ma feuille de cours. Ha mais... C'est pas vrai ! J'avais un cours qui commençait il y a cinq minutes ! Merde ! Je regarda Senria et je lui dis ;

- ''J'ai un cours qui commençait tout à l'heure ! Je dois y aller au plus vite ! Tu peux m'indiquer le chemin ? C'est le cours d'histoire''

Je ferma rapidement la porte en la verrouillant, je rangerais mes effets personnel plus tard. Je fis entrer Kaïminus et Medhyena dans leur ball respective, je n'avais plus de temps à perdre ! J'étais en retard pour mon tout premier cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:38

Après lui avoir posé ma question, Cameron sorti plusieurs papiers. Surement ceux concerna un peu tout ce qui lui était nécessaire dans l'académie. Effectivement après quelques secondes a feuilleter ses papiers, il m'annonça que sa chambre se trouvait au quatrième étage. Ah ! Sa chambre se trouvait donc sur le même étage que la miens ! Je ne sais pas si je devais m'en réjouir ou pas... Je ne savais pas si je ferais mieux d'arrêter de le voir ou pas... S'il aurait été sur une autre étage cela aurait été plus simple. M'enfin, c'était Black qui allait être content.

- D'accord ! Lui répondis-je simplement.

J'aurais bien plu lui dire que j'étais à cet étage là aussi, mais nan pour l'instant, je préférais ne pas lui dire. C'était sûr qu'il allait le découvrir tôt ou tard, mais bon... Continuant a monté alors, regardant parfois Cameron continuer à fouiller dans ses papiers, parfois les deux canins, parfois Zuu. Un coup, arriver, trouver sa chambre n'avait pas été un problème vu qu'il avait le numéro de celle-ci. Regarda sa chambre qui n'était guère différente de la même à la base. Je me tournais vers lui quand il se mit à me parler, pour me dire qu'il devait vraiment y aller, qu'il avait un cours qui était déjà commencé. Déjà !? Okay ! Ressortant en même temps de lui répondre.

- Okay ! Euh... Reprends le même chemin pour descendre, mais arrête au premier... Prends le couloir en sens inverse des chambres, t'a qu'a continué toujours tout droit et tourner à gauche au premier tournant ! Tu devrais trouver ! Répondis-je légèrement pensive pour être sur de ne pas me tromper. - Bye, bye ! Terminais-je pour le saluer.

Je le regardais partir, de même que pour Black, pour après retourner dans ma chambre, puisque j'étais déjà presque rendu ! J'avais l'impression qu'il y avait que Sorrow qui était vraiment content de voir le dresseur partir. Je me dirigeais vers ma chambre calmement, puis un coup à l'intérieur, je me laissais tomber sur mon lit, sur le dos... Pensive sur tout ce qui venait d'arrivée depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]   Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen... Enfin ! (Libre)
» Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini]
» [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]
» Gakuen pokémon enfin à porter! [Libre]
» ~ Arrivé de Naoko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: