-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'équipe de Sinagama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'équipe de Sinagama   Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:42

Je voulus me promenais tranquillement dans l’académie lorsque qu’il voulut découvrir les salles. J’arrivais dans les couloirs regardant ou pourrait être le centre d’adoption. Je quittais les couloirs et me retrouva vers la cafétéria puis le secrétariat, l’infirmerie, la bibliothèque, la salle d’informatique, la salle de cours, la Boutique Pokémon, la Pension , l’Arène Pokémon puis le bureau du Directeur je me colla au mur de l’autre côté de la porte en me faufilant sans faire de bruit . J’ai continué à chercher le centre d’adoption.je me demandais comment les autre élèves arrivaient à se retrouver dans cette académie, mais je continuer mon chemin et me retrouva au Hall d’entrée je partis du Hall d’entrée et alla tout droit il y avait l’infirmerie j’entrais Je saluai l'infirmière responsable du centre je lui fis signe que je ne savais pas bien ou était le centre d’adoption et elle me fit un signe vers la droite j’allai dans le centre et regarda les Pokémon il y avait des tonnes de bébé Pokémon. Je me penchais pour observer leurs comportement c’était difficile d’en choisir un, je vu une Kraknoix trop mignonne je la prends et je tendis une petite pokéball mais elle refusa Gobou l’invita à rester à côté de lui, je vais en choisir une autre madame je vais prendre aussi cette petite étourmi la petite étourmi se posa sur mon épaule droite joyeuse. Et je sortis du centre mon Gobou était contant de ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Empty
MessageSujet: une nouvelle petite boule de poils   Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:55

Aujourd’hui je me réveillais regardait l’heure à la pendule il était 11h00 j’avais le temps de faire un tour
Il y avait un centre d'adoption. J'vais y aller tiens pour une deuxième fois .Lila monta sur mon épaule Baku sur l’autre je me dirigeais vers le centre.

Puis j'entrais dans le centre, il y avait plein de Pokémon à peine entré les Pokémons me sautaient dessus. Ils sautillaient partout, ils étaient tous très heureux, sauf un évoli tout triste il était tout seul dans son coin il avait l'air timide mais mignon tout plein . Il fallait que je l' adopte.Je me suis approcher vers lui et lui dis:

- Salut toi. Dis-je tout en lui souriant tu voudrer venir avec moi ?


Elle hochait la tête pour me faire signe qu’elle voulait bien mais voulait être le plus souvent dans un pokéball elle ne peut pas être regarder par tout le monde
-D’accord lui dis-je.
Est quand j'arrivais devant la dame pour pouvoir adopter cette évoli était si joyeux mais un peu terrifier par les autre pokémons que j'avais. Pour l' adoptais devais singer le contrat que me donné la dame je le signer en marquant en bas a droite:
Sinagami Okura . un petit amis de plus pour jouer nous retournions dans ma chambre pour la présenter a mon nouvel ami .
Spoiler:



Dernière édition par Sinagami Okura le Jeu 19 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Empty
MessageSujet: adoption pour l'équipe   Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:24

Spoiler:
Le Garçon se leva regarda l’heure avec les yeux exorbités il était tout mouillé il était 8h00 Sina se leva péniblement et écouta le Pokémons parler il disait :
-Gooooooooboubou !
-on s’ennuie viens là où on trouve des Pokémons pour s’amuser avec nous !
Que voulait-il dire le jeune homme se pencha vers la fenêtre regarda les feuilles marrons en train de voltigées et pensa qu’il parlait du centre d’adoption.il fini de s’habiller se lava il était 8h30 il s’avança vers la porte l’ouvrit et vu les Pokémons déjà descendus en train de l’attendre ils voulaient vraiment plein de copains. Il prit ses jambes à son cou puis fonça vers le centre il valait mieux accélérer si il ne voulait pas se faire encore une fois mouillé. Le Garçon arriva enfin à côté du mur il ouvra la porte et passa vers la dame la salle était bondée de Pokémons c’était extraordinaire il suivit les Pokémons et ils choisirent les deux compagnons qu’il voulaient un Germinion et un Tylton ils étaient tous les deux bizarres mais ils avaient l’air très gentils le ranger signa un papier et partit avec les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe de Sinagama   Bienvenue dans l'équipe de Sinagama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'équipe de Sinagama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre)
» Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture]
» Bienvenue parmi nous vieille branche ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: