Partagez | 
 

 Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]   Dim 31 Aoû - 21:38

Cela fait maintenant quelques jours que Zelo est arrivé a l’académie et pour l’instant il n’avait pas encore croisé le moindre pokemon sauvage. Il faut dire que le premier jour, il l’avais passé en Compagni de Lightning Aki, la fille a l’allure de sérial killeuse, pourtant très gentille. Une très belle journée à discuter autour d’un café, la découverte que les Pokémons shiny n’étais pas si hors du commun sur l’ile et puis finalement son installation dans sa chambre. Le second jour la rencontre de Jessica Mc Fly en ville, avec qui elle a fait du shopping… le courant était vraiment super bien passé et elle se demandait mais surtout espérait qu’elle se recroiserais dans l’académie… elle avait un projet intéressant avec son ranch familiale et si jamais Zelo parvenait à ouvrir son refuge, cela lui ferait plaisir d travailler avec elle… pour le lait, la laine ou autre par exemple…. Le troisième jour fut lui complètement réserver au rangement de sa nouvelle chambre. Pas trop grande, pas trop petit, elle était de taille parfaite. Lumineuse et aménageable a souhait Zelo c’était donné a cœur joie dans la décoration et pour toute personne rentrant ici… serait submergé par une impression étrange.

La chambre était à la totale effigie de la passion de Zelo, la Kpop. Son bureau était impeccablement rangé, un laptop posé en son centre sur un tapis vert. L’étagère au dessus était pleine de CD, de FanBook, ainsi que de figurines des artiste de son groupe favori. Des poster tailles réelle, de nouveaux objets, un sac a dos, un sac de transport pour ordinateur, et tout pleins d’autre goodies de toute sorte. Le lit, bien que simple a la base était agrémentée de diverse peluche dont une a l’effigie d’un Llama qui était un véritable délire de fan vis-à-vis d’un groupe. Bref une chambre de fille, pourtant très masculine… l’odeur de déodorant pour homme, les vêtement soigneusement poser ainsi que le mannequin de couture habiller en garçon avec ses habille «  du dimanche «  comme avait coutume de dire sa moment laisser planer un doute. Deux planche de skate était fixer au mur au dessus de son lit, et une basse trôner à coté du bureau… ais ce qui faisait certainement le plus masculin était le fond d’écran de l’ordinateur représentant une de ses idoles dans une pose légèrement suggestive et pourtant assez neutre.

Zelo se décida donc à bouger pour observer les Pokémons, mais rien ne le tentait réellement. Il restait sur son ordinateur à observer sur des sites spécialiser les Pokémons disponible selon leurs habita naturelle. Et puis voila, au fil de ses recherche il tomba sur le site du centre d’adoption… qui proposer plusieurs pokemon abandonné ou laisser là bas car issu d’une porté imprévu. Zelo regarder les photos et fiches des divers Pokémons disponible a l’adoption… tout semblait si heureux de vivre mais malheureux de ne pas recevoir d’amour. Jeon sauta sur les genoux de son maitre et se mit à regarder les photos des pauvres êtres. Les Pokémons défilé, les descriptions défilées et puis tout à coup, l’une d’entre elle attira son attention, celle d’un œuf. Zelo n’avais quasiment jamais vu d’œuf de pokemon et bien que le type de l’œuf n’étais pas indiqué, sa couleur et ses motif laisser présager ceux d’une pokemon de type insecte, du moins c’Est-ce qu’il supposait.

Ça te dirait d’avoir un œuf Jeon ?

Evo !

J’aimerais bien avoir un petit œuf à couver… ça doit être mon instinct maternel. Et puis on dirait un petit œuf d’insecte… j’aimerais bien avoir un autre pokemon et puis les types insecte sont souvent rejeter… je n veux pas que ce petit vienne au monde devant les yeux dégouté de jeune enfants effrayer par un pokemon aussi adorable.

Evoli ! Evo evo ~

Zelo ouvrit donc une seconde page pour voir ce qu’il existait comme pokemon insecte, se renseigner sur leurs gout etc. Il n’aimait pas vraiment être pris au dépourvu et compter donc prendre un stock de baie pour accueillir la jeune recru… et puis par curiosité il retourna voir les autres Pokémons a l’adoption. Cette fois ci rien n’attraira son œil. Les Pokémons défiler les un après les autres et puis… soudain évoli donna un coup de patte. La page était celle d’une pyronille femelle, assez âgée et pourtant encore non évoluer. Elle était décrite comme une pokemon solitaire refusant partiellement le contact humain et que malgré cela elle donnait de l’amour aux gérants de la pension. Une description étrange qui semblait presque mettre en garde les futur adoptant et qui dans un même temps semblait vendre l’animal sous un jour plus positif. 6 ans déjà qu’elle était au centre et n’avais pas trouver maitre ou alors qu’il était revenu pour la rendre. Zelo sourit. Son rêve était de crée un endroit ou tout les Pokémons rejeté a cause de leurs caractère ou maltraité pourrait vivre en paix, et cette petite serait une parfaite pensionnaire, voir une gérante. Il avait déjà tout planifié. Jeon serait le garde de la pension. Une fois évoluer il fournirait de quoi nourrir la maison en électricité et faire fonctionner de manière autonome les couveuses et autre appareil électro magnétique. Pour lui cette pyronille, pourrait, une fois évolué en yrax grâce à tout l’amour et l’expérience qu’il compte lui donner, deviendra une sorte de maman adoptive pour tous les bébés en manque d’affection. Il faut dire que Zelo avait tendance a fortement idéaliser tout ce qu’il entreprenait et voyait déjà son domaine s’étendre sur des hectares… comme une réserve naturel.

Je la veux. J’ai besoin d’elle ! Quand dis tu Jeon ?

Evo !

C’est décidé ! Je vais au centre.


Zelo retira ses vêtements de pyjama à la hâte les laissant trainer dans la chambre parfaitement ranger et se dirigea immédiatement vers la salle de bain. La douche ne dura pas bien longtemps et Zelo dans son empressement, oublia simplement de se couvrir en sortant de la douche. Jeon n’avais pas souvent eu l’occasion de voir le corps féminin de sa maitresse et cela l’eu un peu surpris le faisant avoir un geste de recule et une sorte de petit cri, comme pour la prévenir qu’il y avait quelques chose qui clocher. La demoiselle rigola immédiatement à la réaction de son compagnon et le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Celui-ci devait regretter de ne pas encore avoir évolué, car il ne supporter pas avoir les poils mouillé et là… c’étais chose faite, une petite secousse électrique l’aurait bien remise a sa place. Elle reposa l’animal et enfile les premiers vêtement qui  lui tombèrent sous la main. Un bermuda noir, un t-shirt blanc et par-dessus un sweat noir à capuche. Il mit simplement sur sa tète une casquette, remonta ses chaussette jusqu’à sous ses genoux et enfila ses sneaker puis partit précipitamment ne fermant même pas la porte de sa chambre.

J’ai déjà trouvé les surnoms ! Tu verras Jeon, je suis sur que tu vas apprécier !

Evo !

Elle arriva essoufflé au centre d’adoption et se dirigea d’un pas déterminé vers le guichet ou une dame le reçu. Elle affirma vouloir prendre l’œuf, la gérante lui annonça donc qu’il n’en confié pas au dresseur débutant, un œuf demandant énormément d’entretien. Quelques peu déçu, elle ne se laissa pas faire et annonça à son tour qu’elle voulait adopter la pyronille femelle. La gérante quelques peu étonné commença son speech, annonçant qu’elle était un pokemon difficile mais lui fit tout de même visiter la pièce ou elle vivait en attendant. La pyronille s’approcha et renifla la main que Zelo lui tendais. La réaction ne se fit pas attendre, et la pyronille refuse. Vexer, ce qui est rare, Zelo suivit la petit pyronille et l’attrapa dans ses bras. Jeon sauta sur l’épaule de celle-ci et commença à discuter avec la petit pyronille. Zelo ne compris pas vraiment ce qu’il se passer… mais elle profita de ce moment d’inattention de la part de la petit pyronille pour lui faire un bisou dans les poils. La larve eu un mouvement de recule et semblait perplexe. Jeon et Zelo eu souriait comme deux idiot heureux. La gérante était un petit peu choqué. Première fois qu’elle voyait quelqu’un agir ainsi avec le pokemon qui avait pour habitude de refuser les contacts. La petit pyronille frotta sa tête contre sa nouvelle futur maitresse et la gérante, dans son bon jours annonça que comme elle avait put apprivoiser pour un certain temps la bestiole, elle lui confier l’œuf qu’elle avait demandé un petit peu plus tôt. Il sourire aussi large qu’elle pouvait se dessina sur son visage et tandis qu’elle signé les papiers, Pyronille entra dans sa pokéball.

Bienvenue parmi nous Yoreum… et… toi mon petit œuf je trouverais quand tu seras éclot hein


Evoo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]   Mar 9 Sep - 13:26

Plutôt heureux des résultat obtenue avec l'adoption de Yoreum, Zelo c'était finalement dit qu'il passerait de nouveau au centre d'adoption une fois l'acclimatation de son nouvel allier bien posé. C'était chose faite, et le jeune homme avait donc décidé de retourner au centre. Il prit Jeon et Yoreum avec lui, tous deux partageants les bras du jeune dresseur puis se mirent en route vers le centre pokemon. Etrangement, sur la route, le jeune Jeon semblait survolté, comme s'il avait réellement hâte de retourner là bas, voir pleins de " copain " peut être entre guillemet. Yoreum elle... semblait bien plus pessimiste a cette idée, cela devait lui rappeler de mauvais souvenir. Après tout elle avait était plusieurs fois de suite renvoyé au centre a cause de son sale caractère. Zelo devait avouer qu'elle avait une certaine conviction, mais cela ne le dérangeait pas, il avait su se faire obéir par la gentillesse et l'amour plutôt que par la force et la domination de sa colère. Il embrassa la tête de Yoreum comme pour la réconforter et poussa la porte du centre d'adoption pour la seconde fois de sa vie. Evidement rien n'avais changé en si peu de temps, et Jeon sauta immédiatement des bras de son dresseurs, tandis que la petite pyronille elle, c'étais mise dans la veste de celui ci, ne laissant dépasser que son visage pour voir ce qu'il s passer autour d'elle.

Bonjour, bienvenue au centre d'adoption.
Bonjour Madame !
Oh je vois que la petite se porte à merveille ! Elle semble vous avoir accordé sa confiance !
Oui, j'ai réussis a la dompté a coup de câlin ahah ... je viens pour adopter de nouveaux pokemon, après tout aucun d'entre eux ne mérite de rester sur le banc de touche.


La dame les conduis a l'arrière, la ou les Pokémons sont visible au visiteur pour l'adoption. Jeon sauta et partit jouer avec les autres Pokémons tandis que Zelo et Yoreum restait en observateur. Il faut dire que le garnement d'évoli n'avait pas mit bien longtemps a trouver de nouveau compagnon de jeux. Il revint vers Zelo a peine une dizaine de minute après être partit, accompagner de deux pokemon... enfin de prime a bord un seul. L'autre étant tellement petit qu'il ne vit même pas la petite puce poster sur le dos de son chère petit Jeon. Jeon était accompagner d'un statitik et d'un autre pokemon qui ne semblait la vraiment que pour jouer. Zelo regarda le petit statitik fermement accroché au poil de Jeon et eu une idée... elle sortit la pierre foudre de son sac et la présenta a Jeon qui ouvrit grand les yeux. Cela faisait un moment qu'il le souhaitait, qu'il se tenait à carreau pour avoir la chance d'un jour évoluer. Il topa la pierre avec sa patte avant et l'évolution se déclencha instinctivement. Une lumière éblouissent jaillit du petit évoli qui changer de forme à l’abri des regards indiscret. La transformation dura plusieurs secondes qui semblèrent si longue. Zelo était si fière, si content d'avoir put faire plaisir a Jeon qu’il en avait presque les larmes aux yeux. Mais pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Tout cela était déjà prévus depuis quelques jours, elle comptait le faire évoluer au centre d'adoption car son rôle serait celui qu'il prendrait en son sen, celui de grand frère, de gardien, celui qu'il venait de prendre en chapotant se petit Statitik. Aussitôt l'éblouissante lumière disparu, Jeon sauta sur son maître ne manquant pas de lui mettre des coups de châtaigne au passage. Il lécher son visage et frotter sa tête contre la sienne créant un fort courant d'électricité statique qui ne manqua pas de simplement excité le jeune statitik sur son dos. Zelo se releva et assis en tailleur, caressait son petit Jeon adorait. Il sortît une pokéball et proposa au Statitik de venir avec eux, qu'il allait tous beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]
» NHK ni Youkoso (Welcome to the NHK / Bienvenue dans la NHK)
» Bienvenue dans ma tribu !
» Bienvenue dans mon monde
» Bienvenue dans la NHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: