-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture] Empty
MessageSujet: Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture]   Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture] Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:45


Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture] 1384366641-oeuf-viskuse
Il y a quelques jours, j'ai trouvé quelque chose d'étrange, échoué entre les rochers d'une falaise se trouvant au nord d'Edenia, là où les eaux sont plus froides et profondes. Ce petit quelque chose était ni plus ni moins qu'un œuf de viskuse. Il était abandonné et, puisqu'il était près de la surface, pour instant je pensais qu'il était mort, vide. Il n'y a que les œufs remplis d'air ou de méthane qui peuvent remonter à la surface, dans la mer, donc, les œufs cassés ou morts.

Néanmoins, lorsque je l'ai amené à Nagumo, on pu constater que le bébé se trouvant à l’intérieur était toujours "vivant". Faible, malade, mais vivant. Comment s'était-il retrouvé dans un tel endroit? Je l'ignore, je ne suis pas devin. Mais, aujourd'hui, alors que mes pokémons et moi nous trouvions sur la plage, l'œuf a commencé à faire du bruit.

Au début, puisqu'il n'avait pas éclot sur le coup, je pensais que c'était juste une fausse alarme. Je me trompais, parce qu'il tarda plusieurs heures à sortir. Il n'eut éclot que à la tombée de la nuit, peu avant qu'on se décide à retourner à l'académie. Je l'ai appelé Réceswinthe, puisqu'il a un caractère de prince, ce petit viskuse. Il a beau être noble, il est très capricieux. Ce n'est qu'un bébé, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue parmi nous vieille branche ! [Capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Capture inattendue (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: