Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~  Empty
MessageSujet: Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~    Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~  Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:35

Ah, les bébés Pokémons!
La jeune femme les trouvait si mignons, tellement sans défenses qu'ils en étaient adorables. Toutefois, il ne valait mieux pas les sous estimer car ils pouvaient se montrer très puissants lors des combats, Plum en avait fait l'expérience avec bébé Goupix qui lui avait cramé ses tartines alors qu'elle avait oublié de lui donner à manger. Et oui, cela lui arrivait, d'être tête en l'air, mais pas tout le temps. Elle sourit à son Feunard qui vint la rejoindre rapidement dans la cuisine de sa chambre. Une fois repus, une fois Plum habillée, ils purent partir vers le centre d'adoption. La professeure avait envie de nouveaux amis, et elle préférait les avoir jeunes, cela permettait une meilleure relation et une meilleure connaissance de l'autre.

Feunard soupira.
Il n'allait plus être le centre d'attention de sa belle dresseuse, mais il fallait bien qu'elle puisse s'occuper d'autres enfants, mis-à-part ses élèves. Il l'admirait. Elle s'adonnait pleinement à ses deux métiers: celui du dressage et celui de l'enseignement. Jamais elle n'avait abandonné, et elle n'avait aucunement l'intention de le faire.

Une fois arrivés au centre, toute l'attention des deux amis se portèrent vers l'immensité du bâtiment. C'était absolument magnifique, et tous les Pokémons qui s'y trouvaient semblaient si heureux, si bien soignés et nourris.
Ravie de voir un tel spectacle, la dresseuse se rendit vers le comptoir où une jeune demoiselle semblait travailler. Cette dernière portait ses cheveux courts et blonds, et cela mettait franchement en valeur son magnifique visage.

    « Bonjour, mademoiselle. Je souhaiterais adopter deux Pokémons. »
    « Feeeu. Feunard... »
    Elle veut d'autres copains mis-à-part moi, elle veut dire!


    « Bien sûr, madame. Vous êtes la nouvelle professeure de musique ? Vous êtes resplendissante. Venez, je vais vous montrer quels Pokémons sont prêts à être adoptés. » sourit la gentille éleveuse.


Elle sourit à la demoiselle et la suivit. Lorsqu'elle l'amena dans le magnifique jardin décoré de fleurs et entouré par les Pokémons, la professeure fut sous le charme en voyant ces bébés s'amuser ensemble. Par là jouaient des Hypotrempe amusés, dans une autre direction s'occupaient les bébés Bulbizarre. Toutes les espèces étaient regroupées, et d'autres se mêlaient aux autres. Un des Pokémons vint vers elle, tout de suite, et la petite bête verte se frotta contre sa jambe.

    « Coupe. Coupenotte. Notte. »
    Tu es touuuuuute douce...

    « Eh ben... Que tu es mignon, toi! Je le prend! Et... Je veux aussi ce magnifique petit Hypotrempe, qui s'amuse avec l'eau, là-bas!


Une fois l'entente complétée, l'éleveuse lui informa que ses deux nouveaux amis étaient une femelle - La Coupenotte - et un mâle, l'Hypotrempe. Les deux nouveaux copains de Feunard se firent câliner par Plum, et cette dernière leur promit une belle vie, entourée d'amour.

[Adoption de Coupenotte et de Hypotrempe que j'avais réservés et utilisation de deux Pokéballs achetées.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même]
» Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]
» Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]
» Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo]
» Summeeeer ♥ [Pv moi même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: