Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Summeeeer ♥ [Pv moi même]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Summeeeer ♥ [Pv moi même] Empty
MessageSujet: Summeeeer ♥ [Pv moi même]   Summeeeer ♥ [Pv moi même] Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:06


Une journée de repos !
Pour moi et tout le monde, trop de corvée, tue la corvée et donc, j'avais pré-sentit un petit quelque chose en ce qui concernait l’œuf ! Et j'avais raison ! Il a éclot en un amazing Tournegrin ! Alors je l'ai présenté à tout le monde et on a voulut jouer avec sauf que...

Il ne sait pas nager...
Il ne sait pas se déplacer, il ne sait pas renvoyer quelque chose, il ne sait pas attraper... En réalité, ça serais plus facile de vous dire ce qu'il sait faire ! Comme absorber les rayons du soleil... Je crois et... Rester sagement planté à un endroit sans en bouger une feuille, au point que j'ai faillit l'oublier. Et il sait sourire, mais sourire d'une manière si rayonnante et sincère que... Ca fais fondre n'importe qui !

En fait...
Je l'aime déjà ce petit pokémon, il est là, discret mais si attentif et attentionné que... On est obligé de l'aimer et de le protéger ! D'ailleurs Kansas y veille ! J'espère qu'il deviendra un magnifique Héliatronc plus tard... A moi de travailler pour ! En attendant, on continue de faire comme lui, et de profiter de la chaleur de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
 
Summeeeer ♥ [Pv moi même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~
» Sexisme chez les Geeks ? A ouais, quand même.
» [Mission] Même pas sale ! [Alawn + Guest : Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: