-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Éclosion: Lala naît [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Éclosion: Lala naît [Solo] Empty
MessageSujet: Éclosion: Lala naît [Solo]   Éclosion: Lala naît [Solo] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:22

Le soir, lorsque je suis rentrée du lac au dortoir de l’académie (histoire de récupérer quelques affaires avant de retourner à la réserve, en douces), après avoir aidé cet étrange chercheur brun à sortir des entrailles d'un leviator sauvage, alors que je ne venais que de m'installer sur mon canapé, mon œuf a roulé or de la bandoulière... Au début, j'ai eu peur, parce que je l'avais posé sur la table et qu'il risquait de se casser s'il percutait le sol, mais, mon geste de sauvetage avait été presque vain...: Lorsque je l'ai rattrapé, me jetant comme une folle pour le prendre du bout des doigts, il a commencé à éclore.

J'ai eu quelques secondes d'absence lorsque j'ai vu un petit melo (enfin, une... c'était une femelle) sortir de cette reluisante coquille blanche et beige. Elle était toute timide et me regardait avec des gros yeux... Je devais être toute décoiffée et tout près d'elle alors, non seulement j'avais été brusque en la rattrapant, mais aussi, je lui avais fait peur...

Toute gênée et apeurée elle a sautillé jusqu'à se cacher contre le creux de mon cou, couinant un peu. Elle était tellement mignonne, que j'ai décidé de l’appelle Lala. Par chance, ça semble lui plaire et quelques caresses l'ont rassurée. Une mère qui vous fait peur dès vos tous premiers instants dans ce monde, ne doit pas être géniale, je confirme...

Je suis désolée, Lala... C'était un cas de force majeure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Éclosion: Lala naît [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclosion et compagnons [Solo]
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]
» Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]
» Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]
» Beautifull time ! ~ [Solo ~ Evolution ~ Capture ~ Eclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: