Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Analyse chromatique { Solo }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Analyse chromatique { Solo } Empty
MessageSujet: Analyse chromatique { Solo }   Analyse chromatique { Solo } Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:56

Combien cela faisait de temps qu’elle était arrivée à l’académie ? Elle ne s’en souvenait plus, mais chaque jour, elle se faisait de nouveau compagnons, de nouveaux amis, de nouveaux prétendants aussi, ce qui n’était pas pour lui plaire. Enfin bon, une star comme elle ne pouvait qu’avoir du succès. Pourquoi refusait-elle alors ? Allez savoir, peut être qu’elle ne veut pas que ça soit n’importe qui ? Qu’elle cherche ce qu’elle n’a jamais obtenu : Le véritable amour ? Ce matin comme tous les autres matins, elle se levait pour aller se promener avec l’un de ses pokémons. Depuis l’évolution de Caninos, ce dernier n’était sorti qu’une fois, comme s’il faisait la tête ou qu’il n’était pas encore habitué à son nouveau mode de vie. Ne plus se balader avec lui comme avant attristait profondément la ranger qui n’arrivait toujours pas à s’en remettre. Pichu afin de lui remonter le moral avait remplacé Caninos et sa baladait avec lui, tandis que Minidraco passait son temps à veiller sur l’œuf qui allait bientôt éclore puisqu’il bougeait de plus en plus. Elle avait hâte de voir quel pokémon allait en sortir, ne connaissant toujours pas la nature de ce dernier.

« On y va, à tout à l’heure Minidraco »

Il ne répondit rien, se contentant de s’enrouler autour de l’œuf. Midori avait laissé la pokéball d’Arcanin dans la chambre de peur qu’il sorte tout seul sans qu’elle n’ait eu besoin de l’appeler. Pichu bondissant à côté d’elle, la demoiselle fut heureuse de constater qui faisait un temps magnifique, mais le moral n’était pas présent du tout. Comme la première fois, lorsqu’elle avait adopté Pichu, ses pas la guidèrent devant le centre d’adoption, où de nouveaux arrivages avaient eu lieu, à en voir le nombre de pokémon dans l’enclos. S’appuyant contre la barrière, elle les regardait s’amusait, prendre le soleil, et fut même attirée par un petit groupes de nouveaux nés Evoli. Les Evolis sont souvent des pokémons adoptés pour leur côté mignon mais aussi pour le choix d’évolution possible. Comment se faisait-il qu’il restait des évolis ? Pichu sauta sr la barrière se dressant sur ses pattes et montra un endroit ou un d’eux étaient écartés du petit groupe. La femme qui s’occupat du centre adoption vint leur donner à manger et reconnut la Ranger, ainsi que Pichu.

« Oh c’est vous, je suis ravie de vous revoir…»
« Bonjour Madame…»
« Eh bien que se passe t-il mon enfant vous semblez si triste…»
« Oui mais ce n’est rien, ça va passer…»

La dame retourna dans la maisonnette et ramena deux belles pommes rouges, et tendit l’une d’elle au Pichu tout heureux, puis la deuxième à Midori.

« Je suis sûre que tout va s’arranger.. . » dit-elle avec le sourire.

Midori regarda la pomme et croqua dedans, ce gout sucré envahissant ses papilles fut vite remonté son moral, et elle sauta par-dessus l’enclos pour venir aider la jeune femme à nourrir les pokémons, et s’approcha donc de l’évoli. Oh tiens, quelle couleur étrange.

« Dites moi…Comment se fait-il que cet Evoli n’a pas la même couleur que les autres ? »
« Vous n’avez jamais entendu parler de pokémon chromatique ? »

Elle fit non de la tête, et apprit donc de son explication ce qu’était un pokémon chromatique appelée Shiney. Alors comme ça c’était un Evoli chromatique ? Elle s’approcha du petit pokémon tout mignon et adorable et lui tendit un morceau de sa pomme. Il la renifla avant de croquer dedans et gambader autour d’elle tout joyeux, se collant à ses jambes. Comme le faisait Caninos. Midori prit l’Evoli dans ses bras et commença à le caresser. Pichu un tantinet jaloux, regarda la scène en boudant. Afin qu’aucun ne se sente à l’écart, elle câlina les deux pokémons.

« Je crois qu’il t’aime bien, tu as un don de gentillesse qu’ils savent tout de suite reconnaître...Alors dis moi ? Tu veux adopter Evoli. »

L’adopter ? C’est vrai qu’avoir un nouveau compagnon dans son équipe serait chouette mais...peut être que justement elle en demandait trop. Sans compter que s’il devait lui aussi évoluer, elle ignorait encore quelle forme il pourrait avoir. Oh et puis après tout, il semblait tellement attaché à elle qu’elle ne pouvait le refuser dans leur petite groupe.

« Qu’en dis-tu Evoli ? Tu veux venir avec moi ? »

Le petit renardeau japa et se colla à elle.

« Je prends ça pour un oui »

Elle alla remplir les formalités habituelles et repartit avec son nouveau compagnon. Finalement, à chaque fois qu’elle sortait du centre, elle partait avec un pokémon. Midori avait hâte de le présenter à toute sa petite bande et espérait qu’il deviendrait rapidement tout complices, car en devenant soudés, ils deviendraient plus fort.






Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse chromatique { Solo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
» Une rencontre qui ne laisse pas de glace. [capture]
» Oeuf Mystère ?
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: