Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

En cette soirée d'Haloween.
Séléna, en nuisette était allongée sur son lit, et regardait la T.V. Elle zappait à tout vas, un peu angoissé par le programme télé très... Variés...

*zap*


_ Mon film d'horreur préférée ? Twilight 2, c'est une horreur de voir Edward à demi nu...

Répondit-elle à Scream, sur un ton blasé.

*zap*


_ Brr, l'Exorciste quel horreur...

*zap*


_ Ah oui !!! 'Cause this is thrilleeeer !

Et là...
Séléna s'est mise debout et à commencé à danser, en compagnie du Roi de la Pop, qui était bien arrangé pour son célèbre titre "Thriller". Crok, la regardait avec de grands yeux, il ignorait qu'elle avait un si bon déhanché. A la fin, Séléna se laissait retomber sur le lit, morte de rire par sa prestation, du niveau amateur il faut l'avouer... Puis, Crok changeait de lui même la chaine.

*zap*


_ KYAAH !! Non pas lui !! CHANGE DE CHAINE !! J'VEUX PAS JOUER !!

Hurlait de peur Séléna.
Sous l'angoisse de celle-ci, Crok appuyait sur n'importe quel bouton de la télécommande.


_ UUUH !! NON NON NON PAS THE RING !! C'EST PAS VRAI !! J'AI PAS REGARDER LA VIDEO !!

Et c'est alors...
Que le portable de Séléna s'est mit à sonner ! Séléna, paniqué crisait dans la chambre ! Elle courait partout, affolé.

OH NON !! IL M'APPEL POUR ME DIRE QUE JE VAIS MOURIR DANS 7 JOURS !! NAN NAN NAN !!!

Crok...
Ne pouvais rester indifférent quand à la détresse psychologique de sa meilleure amie en ce jour lugubre. Alors, il eu tout simplement l'idée de... Raccrocher ! Bha oui, si on décroche pas, du coup, on est pas au courant qu'on va mourir dans 7 jours et du coup, tout le coup tombe à l'eau... C'est ainsi qu'un Kaïminus déjouait l'horrible plan de la malédiction de "The ring".

_ Kaïminus ! *Regarde j'ai pas décroché !*

Séléna se stoppait.
Elle s'est approchée de lui et elle l'enlaçait dans ses bras.

_ Heureusement que tu es là...

Sauf que, son portable sonnait à nouveau !
Sous la peur, Séléna avait saisit son téléphone et elle l'a envoyé valser contre le mur... Et croyez moi, sur le coup... Et bien il ne sonnait plus ! Pour cause, la batterie s'était détaché et avait valser avec la coque du pauvre téléphone portable.

_ Oups... Bon bha, il sonnera plus au moins.... Tu sais quoi Crok ? On va aller se coucher, parce que là, on deviens parano...
_ Minus... *Surtout toi...*

Elle éteignait la T.V.
Et rappelait le pokémon dans sa pokéball, avant de filer sous sa couette en mode Nem', bien évidemment.

_ Hmm mm gnnn mmm !

Traduction.

" Au moins ici je ne risque rien "

Et rapidement...
Séléna s'endormait et pour enlever ses horribles images dans la tête... Quoi de mieux que cette belle chanson...


Rien d'effrayant...
Juste des petites licornes duveteuse qui dansent sur des arc en ciel... Et là voilà partie pour le merveilleux pays des songes, sourires aux lèvres, heureuse, apaisée... C'est pas dur de s'auto-rassurée ! Sauf que... Après une vingtaine minutes, Séléna fut réveillé par une envie pressante, vous savez, c'est toujours comme ça de toute manière, c'est toujours, toujours quand on est bien dans son lit, au chaud, en sécurité que la vessie nous rappel à l'ordre.

" Si j'oublie cette envie, peut-être qu'elle va partir"

Evidemment...
Ca ne se passe jamais comme ça... Alors, Séléna sortie simplement la tête de sa couverture et... Se fit assaillir de dos ! Elle allait hurler mais une mains froide lui empêchait cette action, et puis, impossible de s'enfuire en mode Nem', ni de se débattre, c'était une victime de choix ! Notre coordinatrice paniquait sous cette agression, qui était-ce ? Pourquoi ? Pour l'heure et à cause d'un mouchoir de chloroforme, Séléna s'endormit... Et pour un bon moment...


Et c'est avec un mal de crâne énorme.
Que Séléna se réveillait, sur un sol froid. Elle retrouvait peu à peu sa vision.

_ Crok... Le coca, il était plus bon je crois...

Articulait-elle, vaseuse.
Sauf, qu'il n'y avait aucun Kaïminus dans cette sombre pièce et d'ailleurs, Séléna fronçait rapidement les sourcils d'incompréhension, en comprenant que... C'était pas du tout sa chambre !!

_ Où je suis ??

Bien !
Première bonne question, elle ne distinguait pas grand chose, alors, elle s'observait et...

_ M... Mes couettes ?! Qu'est-ce que je fais avec... Cette blouse ensanglanté ?? Et Waw le décolleté !! Qu'est-ce que j'ai fais ?? Qu'est-ce que j'ai bu ??

Elle se mit debout.
Et en effet, notre héroïne était vêtue d'une blouse blanche, comme les infirmières, mais celle-ci était tâché de sang... Séléna avait peur d'un mauvais coup, et si sa maladresse légendaire lui avait fait un sale coup ?? Elle avalait sa salive, anxieuse, nerveuse.

_ Bon allez, on positive, je suis vivante... C'est de la peinture rouge, j'adore la peinture, j'en fais souvent, ah ah !

Mais...
Ca n'expliquait pas pour autant la tenu... Il y avait des chandeliers autours d'elle, mais ça n'éclairait pas vraiment grand chose, comme ci, c'était la pièce en elle même qui était ténébreuse. En hauteur, des fenêtres et visiblement, une nuit noir et orageuse... Un frisson la parcourait, comme un mauvais pré-sentiment.

_ Euhm... Y'a quelqu'un ?

Oui..
L'éternel question cliché, comme si un psychopathe allait répondre " Mais oui, tu veux quoi ? Thé ou café ?", mais bon, sait-on jamais... Séléna se voulait positive, et se disait que tout ça, c'était probablement une erreur ou...

_ C'est une caméra caché ?

Pas de réponse...
Juste un vent violent venant de l'extérieur, Séléna soupirait et se dit que pour le moment, il fallait attendre... Elle chantonnait alors, l'air de "Pink fluffy unicorns", pour se rassurer encore.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Tumblr_m9sw67mOnB1qfhrc7 OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] 1351859536-selena


Ϟ Halloween. Fête mondialement connu, non pas pour son histoire mais par une tradition qui consiste à sonner à la porte des habitants et à leur demander des bonbons. Si on refuse de leur donner des friandises, ils vous font une farce. C'est de là que vient la très célèbre phrase 'Trick or treat'. C'est une fête destinée aux enfants - pas au départ - et les plus jeunes de l'académie eux aussi voulait fêter Halloween alors pour l'occasion ils se sont déguiser et sont aller déranger les étudiants un peu plus âgé pour demander des bonbons. Mais ils n'y avaient pas que les plus jeunes académiciens qui se sont déguisé, les Pokémons du Ranger aussi ont profité de ce jour-ci pour vêtir un costume. Mais, comme tout enfant qui se respecte ils adoraient les bonbons voilà pourquoi eux aussi voulaient aller déranger les autres élèves pour avoir des friandises. Malheureusement pour eux, le Ranger n'avait pas le temps ; il devait rendre un devoir important sur « Le changement physique et psychologique des Haydaims durant leur changement de ramure. » Bien que lui, ne voyait pas en quoi ce devoir était important, mais bon, il avait pas son mot à dire. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le Zoroark intervint pour proposer son aide ; que le Ranger allait refuser, bien évidemment.

Toi ? Faire le tour de l'Académie pour qu'ils aient des bonbons ? Hors de question.

« Mais j'me fais chier ... Serieux quoi, je risque quoi ? »

Ce que tu risques ? De te faire enfermer à vie et moi de me faire renvoyer de l'Académie.

« Humph ... Allez quoi, je promets de leur faire une blague que si le type me claque la porte au nez. »

Non.

White ne voulait ni risquer de se faire renvoyer, ni risquer la santé mentale des académiciens. Les illusions ne sont pas qu'effrayante certaines peuvent avoir un impact psychologique important au point de vous envoyer à l'asile à vie. Et White ne pouvait pas laisser le Zoroark s'amuser avec ce genre de choses. Mais bien qu'il ait refusé que l’illusionniste accompagne les plus jeunes, eux n'avaient pas renoncé. L'ourson s'accrocha à la patte du Ranger, les yeux larmoyant, lui il savait comment faire pour obtenir quelque chose du Ranger. Le brun attrapa l'ourson, lui offrant un câlin pour le réconforter et réfléchissait à une solution. Que ce qui pouvait déformer les illusions ? Une attaque Insecte l'aurait vite calmer mais aucun de ses partenaires ne connaissait une attaque de ce type. Cherchant du regard une solution, il la trouva bien rapidement. Yukio était doté de pouvoir psychique ; il pouvait donc distordre les illusions grâce à ses pouvoirs. Et il était déjà déguisé, une momie.

Yukio ? Si je te laisse partir avec eux, tu voudrais bien surveiller Shïn ? Si jamais il fait une illusion, détruit là grâce à tes capacités et si tu n'y arrives pas téléporte toi ici et préviens moi. D'accord ?

*Pas de problème White !*

Réponda-t-il par télépathie. Et il se téléporta aussitôt devant la porte.

« Donc, j'y vais ? »

Oui ... Ne les perds pas de vue, porte Kuma vu qu'il est plutôt lent, fait très attention à Shõku, tu sais comment il est. Et surtout ... Ne réduit pas les étudiants en légume à cause de tes illusions.

« Ouais, bon, d'accord. Je ferai gaffe. »

Le Ranger déposa le bébé qu'il tenait dans les bras pour qu'il aille rejoindre le tarsal, lui était déguisé en vampire. Le Goinfrex portait le costume d'un fantôme et Orion était un zombie. Seulement ces quatre-là ; les autres étaient bien trop âgé pour ce genre de choses. Enfin, les deux seuls adultes étaient Harmoni et Bixis. Le Voltali lui avait juste la flemme de se déguiser et de se balader dans toute l'académie pour des bonbons. Le Zoroark réfléchissait à une personne qu'il pourrait incarner, un dans la douzaine ... Et soudain, il eut une idée. Le renard ténébreux devint noir avant de prendre forme sous ce « drap ». Quand son illusion fut terminée, les ténèbres qui l'avaient entouré se dissipèrent laissant apercevoir un jeune homme qui avait plus ou moins onze ans, les cheveux blancs et les yeux bleus ; vêtu d'un costume de sorcier rouge au chapeau vert. Impressionnant, le Pokémon ténèbres était très doué pour créer des illusions ; encore plus pour les plus macabres d'entre elles.

Convaincant.

« Doué, hein ? Bon, j'y vais. »

Spoiler:

Attrapant tous un sac en forme de citrouille pour y recevoir des bonbons, ils s'en allèrent tous accompagné du Zoroark ; bien que le Ranger n'avait pas entière confiance en Shïn, il pouvait compter sur Yukio. Il retourna sur son bureau pour finir son devoir sur le Pokémon « saison », et vu qu'on était en automne il devait avoir un ramage orange comme les feuilles qui tombent des arbres. Lançant un rapide coup d'oeil à son Pokématos ; le portable affichait clairement « 21h51 », et vu que les Pokémons étaient partis il y a cinq minutes et que l'académie était très grande, ça leur prendrait au moins une ou deux heures. Bon, maintenant place au travail ... Une demi-heure plus tard ;
Les sacs pleins à craquer de bonbons, le groupe de Pokémon toquait tous les élèves qui avait ouvert leurs portes avaient donner des bonbons. Shïn savait se montrer extrêmement persusif. Le Tarsal ? Il ne faisait rien, les illusions du renard ne consistait pas à faire peur aux humains mais d'utiliser une faiblesse que tout humain avait ; le charme du sexe opposé. Ca pouvait paraitre idiot, mais ça marchait et ils pouvaient avoir leurs sucreries. Plus ils s'éloignaient de la chambre du Ranger, plus leurs panier s'alourdissaient de ces sucreries, avec tout ce qu'il avait amassé ils allaient en avoir des caries vu tout le sucre qu'ils avaient amassé. Mais retournons voir White.

Une heure c'était écoulé, il avait presque fini son devoir quand d'un coup il sentit une présence l'observer. Simple impression ? Est-ce que c'était Shïn qui lui jouait un mauvais tour ? Non, Yukio ne l'aurait jamais laissé faire. Ça devait surement être son imagination qui lui jouait de tours, mais au fur et à mesure qu'il écrivait et finissait son exercice quelque chose s'approchait de plus en plus. Il y avait quelque chose c'était certain et ce n'était pas humain ; un spectre ? En ce jour, c'était plus que probable, alors juste avant qu'il ne finisse il empoigna rapidement le Capstick qui était posé sur le bureau se retourna mais 'la chose' le transperça avant. Bien que 'transpercer' ne soit pas le mot juste, elle lui passa juste au travers comme un fantôme. Il s'écrasa au sol, inerte. Mort ? Non, juste assommer, le fait que quelque chose lui soit passé à travers a eu cet effet. Ce n'était pas comme s'il n'avait rien sentit ; c'était comme un vent glacial qui refroidit notre corps et ce changement brutal de température l'a fatigué, son corps devait retrouver sa température normal et ça prendrait plusieurs heures, mais il ne se réveillerait pas dans le même endroit.

Spectre.

Ca ne pouvait être que ça, cette chose ! Immatériel et froid comme la mort, voilà ce qui caractérise ce type de créature. Mais les fantômes n'existes pas ... C'était donc un Pokémon ? Après tout, pourquoi pas ; Halloween à aussi un rapport avec la mort, le surnaturel ce genre de choses. Alors un Pokémon spectre qui s'amuse à vous effrayer ce jour-ci c'était plus que probable. Bref.

White était là, inconscient et allongé sur un sol froid, dans une pièce obscure bien qu'il y avait quelques bougies ça n'aidait pas vraiment. Après quelques minutes, dans son sommeil le Ranger entendait quelqu'un parler. Qui était-ce ? La créature fantomatique ? Si c'était le cas, le fantôme devait être une fille parce qu'il - enfin elle avait une voix douce. « Y'a quelqu'un ? » Ah, bah non c'était pas le spectre. Une autre personne que le fantôme avait enlevé ? Si c'était le cas, ce Pokémon était pas un peu cinglé ? Enlevé des gens pour ... Pourquoi d'ailleurs ? Il allait le découvrir dès qu'il se réveillera.

Et c'est ce qui arrive, maintenant. La tête lourde et un affreux gout de fer dans la bouche, le Ranger se réveillait doucement et douloureusement. C'était du sang qu'il avait dans la bouche et il le cracha par terre, assommé c'était un effet secondaire d'avoir un machin qui vous traverse le corps, en faite. Le peu de lumière qu'il y avait dans la pièce lui permettait de distinguer ses habits qui n'étaient plus les mêmes. Un vampire ! On l'avait déguisé en vampire ; des créatures aux longues canines qui vivent grâce au sang de leurs victimes.

Ce Pokémon était vraiment cinglé, kidnapper des personnes pour les déguiser et les traîner on ne sait où. D'ailleurs, il ne savait toujours pas qui était la personne qui se trouvait avec lui dans l'obscurité.

    Hmmm ... Oui, y a moi. Vous êtes qui ? Et surtout, vous êtes où ?


Ses paroles résonnèrent dans la pièce, répétant chaque mot du Ranger jusqu'à ce que sa voix disparaissent totalement dans l'obscurité qui régnaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctunoir
Pokémon Sauvage
Noctunoir


Masculin Vierge Cochon
Messages : 20
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 19/10/2012
Âge réel : 28

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

...J’avais été engagé...


Quelques secondes après que les humains se soient retrouvés à l’endroit prévu comme convenu, je me téléportai devant eux. Je leur apparus donc sous la forme d’une petite boule de ténèbres, qui grossit, puis prit forme, jusqu’à ce qu’elle ressemble complètement à un Noctunoir, ce système était spécial étant donné que j’étais le seul Noctunoir doté du don de téléportation.

-Hohoho HAHAHA !

Ce rire était là pour les apeurer plus que parce que la situation était comique. Néanmoins, il fallait avouer que leurs déguisements leur seyaient à merveille et mon instinct de Spectre me forçait à montrer mon amusement face à ces deux jeunes humains.
Après quelques instants, le temps qu’ils puissent contempler à qui ils avaient affaire, je fis un ample mouvement horizontal du bras gauche afin d’éteindre les quelques bougies dont la faible lueur éclairait à peine la pièce, ces flammes étant à l’origine une de mes capacités. La salle était alors entièrement plongée dans les ténèbres, mis à part grâce à la clarté presque inexistante de la fenêtre qui se trouvait en hauteur.
Un coup de tonnerre retentit, puis, du bout de mes trois doigts de la main droite, je fis surgir trois flammes bleutées, assez grandes pour que je puisse discerner les visages des jeunes gens et pour qu’eux-mêmes puissent me voir.
Je leur adressai ensuite la parole, d’une voix grave et inquiétante, puisque cela était possible dans cet endroit.

-Soyez les bienvenus, humains... dans cette humble demeure. Je suis Noctunoir. Je serai votre juge, votre guide et votre bourreau.

Je les fixai alors chacun à leur tour de mon unique œil, puis, comme je devais me montrer persuasif, j’entrouvris l’immense bouche qui se trouvait sur le bas de mon corps, ainsi que je faisais de même pour les yeux. A l’intérieur, on distinguait un noir absolu, qui contrastait même avec l’obscurité de la pièce où nous nous trouvions.

-Sachez que là-dedans, il y a un néant infini, et que vous n’avez rien pour vous défendre. Vous êtes seuls... si seuls... et sans défense. Je... vous déconseille donc... de me désobéir. Suivez les règles et vous franchirez la bonne porte. Trichez, et votre âme sera dévorée.
A présent, suivez-moi.


Je fis alors un demi-tour, puis, pendant qu’ils réalisaient ce qu’il leur arrivait, même si cela n’était pas possible, je m’engageai lentement dans un couloir, éclairé par mon Feu Follet, pour arriver dans une pièce sans fenêtre cette fois, où même un chat ne pourrait voir tant le moindre rayon de lumière était bloqué, ce qui n’était évidemment pas le cas avec le feu qui était toujours allumé au bout de mes doigts.
Pour renforcer l’effet de peur, le sol, s’il avait l’apparence du plancher, semblait mou lorsque l’on marchait dessus, tandis que le plafond était invisible, les murs montaient si hauts qu’il était impossible de savoir ce qu’il se trouvait tout au dessus.
Il fallait maintenant attendre les humains, qui n’avaient pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:35


Une voie fit écho dans les ténèbres...

Hmmm ... Oui, y a moi. Vous êtes qui ? Et surtout, vous êtes où ?
_ Euh...

Première réaction.
Face à cet voie masculine provenant d'un illustre inconnu ! Parce que sa déclaration, laisse un peu Séléna dubitative, que répondre à "Vous êtes où ?", dans une pièce aussi sombre ? D'instinct, Séléna s'était tournée vers la provenance de la voie... La personne n'était pas âgé, et ce n'était ni un enfant à en juger le timbre de celle-ci. Séléna, pensait donc à un garçon mais après... Que faisait-il aussi ici ? Il semblait tout aussi perdu.

_ Je suis Séléna Mitsuki, élève de Gakuen en coordination et... Je suis ... Euhm... Ici.

Dans le noir.
Elle souriait d'une manière mal à l'aise, heureusement que ça ne se voyais pas. Faut dire, répondre " Ici" à "Vous êtes où ?", c'était un peu idiot, mais pas reprochable, car Séléna avait vraiment aucune idée du lieu où elle se trouvait... Donc, après s'être brièvement, présenté, elle retournait naturellement la question.

_ Et vous ? Vous aussi vous vous êtes fais kidnapper par un pervers ?

Demandait-elle.
A cause de son costume osé d'infirmière. Séléna, ne semblait pas plus méfiante que ça vis à vie de l'autre personne, c'est vrai, cet illustre inconnu pourrait être le ravisseur ! Ce à quoi je vous répond, que notre héroïne est assez naïve, et surtout gentille de nature... Et puis, si elle ne le voit pas, lui non plus ! A moins que ça soit un être surhumain...

Soudain !
Une étrange petite boule, apparut, se dissociant du décore sombre. Celle-ci grossit, grandit dans un rire plutôt macabre.

-Hohoho HAHAHA !

Uh ?
Séléna restait perplexe quand à cette chose qui prenait forme... Puis, lorsque la "chose", avait adopté une forme plus familière, c'était donc, un Noctunoir qui était devant elle ! Le pokémon spectre, éteignait les bougies, et allumait grâce à ses pouvoirs, le bout de ses doigts comme s'il s'agissait de briquet. Enfin ! La coordinatrice pouvait distinguer le visage de l'autre personne, un jeune homme visiblement, déguisé en... Vampire ! Séléna frissonnait, c'était vraiment une soirée d'Haloween, étrange !

-Soyez les bienvenus, humains... dans cette humble demeure. Je suis Noctunoir. Je serai votre juge, votre guide et votre bourreau.

_Bou... Bourreau ?

Gémissait Séléna.
Un peu effrayée sur le moment, elle reculait de quelques pas. Le pokémon "hôte", ouvrit l'intérieur de son corps, et expliquait à nouveau.

-Sachez que là-dedans, il y a un néant infini, et que vous n’avez rien pour vous défendre. Vous êtes seuls... si seuls... et sans défense. Je... vous déconseille donc... de me désobéir. Suivez les règles et vous franchirez la bonne porte. Trichez, et votre âme sera dévorée.
A présent, suivez-moi.

_ Je... Je me sens pas très bien...

Séléna...
Sentait ses jambes se dérober sous elle, elle tremblait effrayée par une tel mis en scène et ce pokémon si intimidant et... Menaçant ! Il avait raison sur toute la ligne, elle n'avait aucun échappatoire et rien pour combattre. Elle avalait sa salive, stressée et en angoissée, des petites crampes d'estomacs l’assiégeait, quand était-il de l'autre personne ? Etait-il plus détendu ? Plus courageux ? Séléna se demandait si un jour, elle reverrait la lumière et ses chers pokémons... Quel histoire ! Impossible de se réveiller !

Le pokémon...
S'engageait dans un couloir, il flottait et il invitait les jeunes à le suivre, Séléna elle, avait l'impression d'être cloué sur place... Le suivre ? Mais pour aller où ? Et pourquoi ? Elle se faisait toute sorte de film possible, et c'est d'un pas lourd et incertain, qu'elle avançait, l'expression sur son visage était celle d'une fille vraiment inquiète et apeurée.

Avancer à reculons prenait tout son sens, avec Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:34

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] 1332651 OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Photo_78332650_2

Ϟ Séléna Mitsuki ; Coordinatrice & Élève à Gakuen.
La réponse de la jeune fille avait presque suffi au Ranger, il savait plus ou moins qui était l'autre personne dans la pièce. Presque.
White ne savait pas où se trouvait la coordinatrice, mais il ne savait même pas où lui se trouvait. A l'académie ? Dans une autre région ? Combien de temps le spectre l'avait-il endormit ? Des heures ? Des jours ? Cet affreux mal de tête ne l'aidait déjà pas ... La Coordinatrice posa elle aussi, une question que le Ranger ne comprit pas tout de suite. Un pervers ? C'était ça qui avait emmené Séléna ici ? White croyait que tout comme lui, elle avait été 'traversé' par un Pokémon Spectre pour être ensuite traîner ici. Mais il fallait croire que pour elle, 'le spectre' ou le maitre du Pokémon (si s'en était un) avait utilisé une autre technique de kidnapping. Que ce qu'il voulait d'eux ? White n'en avait aucune idée.


    Non, moi je me suis fait traverser par un spe ...


Sa phrase fut coupée par la soudaine apparition d'une boule qui flottait vraisemblablement en l'air et elle prenait forme peu à peu pour former un Pokémon dont le Ranger ne connaissait pas la race mais le type, oui. C'était un Pokémon Spectre, il en était certain.


    ctre …


Il finit sa phrase qui venait d’être coupé. Et à peine apparu, la créature à l'antenne jaune se mit à rire ; surement pour effrayer les deux invités. White ne bougea pas, son regard sincère devint sérieux et il attendait que le Pokémon s'exprime. Il savait qu'un Pokémon d'une telle envergure ai la capacité de parler, après tout ; il peut bien ce téléporter. Mais le Pokémon fit deux choses avant de prendre la parole, il éteignit les bougies réparties autour de la pièce et créa sa propre source de lumière, trois flammes bleues. Durant le court moment où il passa les flammes près du visages des deux humains, le Ranger put apercevoir l'autre 'invité', qui grâce la lumière bleuâtre qui émanait des flammes du Pokémon, avait les cheveux de la même couleur.

Ou alors elle avait bel et bien les cheveux bleus, ce qui lui rappelait une fille qu’il avait rencontré il y a bien longtemps à la cafétéria … Bref.
Avec la lumière il pouvait apercevoir que ses habits qui avaient changé. Vêtu d'une longue cape noire et d'une chemise blanche qui s'accordait parfaitement avec la cravate pourpre. White comprenait peu à peu le sens de son déguisement ; un vampire, comme Dracula et il pouvait aussi apercevoir le déguisement de la jeune fille, une infirmière avec un costume tâché de sang. Mais que ce que ce spectre leur voulait donc ? « Je serai votre juge, votre guide et votre bourreau. » que c'est poétique ... et effrayant. Là, le Ranger commençait à sérieusement se demandait ce qu'il foutait là et encore plus quand il aperçut le ventre du Pokémon. Le néant infini ... La voix sombre et inquiétante du Pokémon résonna de nouveau ; « Vous êtes si seul ... » à ses mots, le premier geste du Ranger fut de vérifier sa ceinture, aucune Pokéball n'y était attaché. Il les avait laissés sur la table et le reste des Pokémons devaient sans doute être encore en train de faire le tour de l'académie. De même pour son Pokématos et son capstick ; on lui avait tout retiré. Il était vraiment seul. Si seul ...


    Où son nos affaires ? Et que ce que ...


« Suivez les règles et vous franchirez la bonne porte. Trichez, et votre âme sera dévorée. A présent, suivez-moi. »


    Vous nous voulez ...


Règles, triche, déguisement et mort. Le Ranger avait vite compris ce qui allait lui arriver ou plutôt leur arriver, à lui et à la jeune fille qui était tétanisée ; on les avait kidnappé pour « jouer » comme dans le film « Saw », film ou un serial-killer fait subir les pires horreurs par vengeance ou sadisme à des personnes qu'il a enlevé ... White redoutait le pire ... Le Pokémon s'avançait devant le couloir couloir qui se dessinait grâce à la lumière bleue, mais l'autre jeune fille restait clouer sur place. Elle n'allait quand même pas rester là, si ? Non, White ne pouvait pas laisser là, il attrapa sa main et afficha un doux sourire qu'elle ne pouvait pas apercevoir dans le noir, évidemment.


    On doit le suivre et faire ce qu'il nous dit si on veut sortir d'ici ... Et j'ai oublié de me présenter. White Natoo, 18 ans, Ranger et élève à l'académie aussi.


Sa voix résonna dans les ténèbres. Il suivit alors le spectre, tenant la jeune fille par la main et traversant des portes en ébène. Que pouvais-donc bien leur vouloir ce Noctunoir ?


Dernière édition par White Natoo le Mer 19 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctunoir
Pokémon Sauvage
Noctunoir


Masculin Vierge Cochon
Messages : 20
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 19/10/2012
Âge réel : 28

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:05

Bien. Les deux humains me suivaient comme prévu.
Lorsqu’ils me rejoignirent dans la seconde pièce, la porte derrière eux se ferma. Pas lentement en grinçant, contrairement à plusieurs films d’horreurs, mais brutalement, en claquant bien fort. Le silence était désormais d’or dans la salle sans plafond, excepté les fois où l’on entendait brusquement un hurlement fantomatique lointain, et les flammes émanant de moi et éclairant une partie de mon visage inquiétant, l’ambiance commençait à devenir vraiment macabre. J’adressai ensuite la parole aux deux humains, qui avaient pris le temps nécessaire pour se présenter, d’une voix lente, d’une voix grave, essayant de les mettre plus mal à l’aise encore.

-Les cris. Vous les entendez ? Ce sont les esprits. Les âmes. Elles sont habituellement inaudibles, mais ici, elles sont tellement nombreuses que leurs hurlements de rage, de plainte, et de mélancolie se font entendre. Comme de l’air contenu dans une bouteille, qui finit par la faire éclater.
Ces âmes sont celles qui ont perdu leur enveloppe charnelle. Condamnées à rester ici pour l’éternité...


En repliant mes doigts sur ma main droite, j’étouffais la dernière source de lumière de ces lieux. Puis, dans le noir total, je me téléportai derrière les deux humains en posant une de mes mains sur leurs épaules, en prenant tout à coup une voix plus forte et plus rauque.

-Tel sera votre destin. Les ténèbres ont soif de votre esprit et de votre corps, mais... elles mangent toujours séparément...

Je revins à ma place initiale. Le jeu allait pouvoir prendre place.
Devant moi, quatre feux-follets apparurent, et commencèrent à tracer des lignes dans l’air. Commencèrent à écrire des mots, des phrases, en laissant leurs trainées bleues de sorte qu’on puisse les lire.
J’énonçai alors la première énigme en même temps que ma capacité se chargeait de l’inscrire dans les airs.

-Haïssant le midi, invisibles la nuit
Croissants le matin, décroissants l'après-midi
Quoi qu'il arrive, ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers, retenez ceci

Qui sont les rampants ?


Je croisai alors les bras, en soutenant à chacun des deux leur regard, entrouvrant un peu la bouche, provoquant une fissure sur mon corps.
Nos trois têtes étaient alors visibles grâce à la lueur bleutée. Un nouveau cri lointain se fit retentir, et j’en profitai pour créer un autre effet sonore, celui d’entendre leurs propres battements de cœur dans la pièce, moyen de stress supplémentaire.

-Une réponse chacun. A présent, plus de questions, plus d’hésitations, jouez, mais faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:18



Séléna...
Ne voulait pas avancer, elle était terrorisé ! C'est alors, que sa main fut prise par une autre, une main chaleureuse et amicale, dans cet environnement hostile et angoissant... Lugubre !

_ On doit le suivre et faire ce qu'il nous dit si on veut sortir d'ici ... Et j'ai oublié de me présenter. White Natoo, 18 ans, Ranger et élève à l'académie aussi.


Dans la pénombre...
La demoiselle distinguait vaguement son visage, mais sa voie donnait confiance... White... Prénom sympathique, mais ce qui fit tilter la demoiselle, c'est qu'il est ranger... Tout comme ses parents ! Alors, il était forcément un garçon de confiance dans cette situation !! Doucement, elle serrait sa main dans la sienne.

_ M... Merci, tu as raison.

Elle retrouvait le sourire.
Même si, probablement que ce n'était pas visible... Qu'importe, elle avançait avec le ranger, dans ce sombre couloir. Soudain ! Ils eut un crie terriblement angoissant ! Séléna, cachait son visage contre White, se retenant de hurler aussi... Dire que pendant l'enfance, elle souhaitait être ranger... Depuis la mort de ses parents, le courage aussi, à un peu disparu chez elle. Le spectre reprit.

-Les cris. Vous les entendez ? Ce sont les esprits. Les âmes. Elles sont habituellement inaudibles, mais ici, elles sont tellement nombreuses que leurs hurlements de rage, de plainte, et de mélancolie se font entendre. Comme de l’air contenu dans une bouteille, qui finit par la faire éclater.
Ces âmes sont celles qui ont perdu leur enveloppe charnelle. Condamnées à rester ici pour l’éternité...


Séléna reprenait sa place.
Au près du ranger, sa présence, rassurait grandement la coordinatrice, mais ce spectre lui, donnait tout le contraire comme impression... Le spectre éteignait la dernière source de lumière, et là ! C'EST LE DRAME !! La main de la demoiselle tremblait... Elle allait s'en souvenir de cette soirée d'Haloween ! Elle sentit une main, froide sur son épaule... Ce n'était pas du tout celle de White et ça, c'était pas dur à deviner lorsqu'une voie rauque reprit.

-Tel sera votre destin. Les ténèbres ont soif de votre esprit et de votre corps, mais... elles mangent toujours séparément...

Un nouveau souffle glacial...
L'esprit n'était plus près d'eux... Il est apparut, un peu plus loin et avec quatre feu follet, le Noctunoir, se mit à parler, mais ce n'était pas une simple discussion, non, c'était... Une énigme, qui s'inscrivait en même temps dans les ténèbres.

-Haïssant le midi, invisibles la nuit
Croissants le matin, décroissants l'après-midi
Quoi qu'il arrive, ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers, retenez ceci

Qui sont les rampants ?


Le pokémon...
Les observait, de son unique œil rouge, Séléna avait un frisson qui la parcourait, et préférait tourné son regard vers White, son rayon de soleil et sa sécurité providentielle pour le moment. Avait-il comprit quelque chose ?

-Une réponse chacun. A présent, plus de questions, plus d’hésitations, jouez, mais faites attention.
_ M... Mais ce n'est pas juste, qu'arrivera t-il si l'un de nous se trompe ?

Osait demander Séléna.
L'injustice, ayant dépassé sa crainte, la demoiselle avait prit l'initiative de poser cette question, par crainte d'être séparé de White... Oui oui, notre miss sociable et catastrophe s'est déjà attaché à lui, mais en même temps, il est la meilleure compagnie qu'il puisse être en ces lieux maudits. En tout cas, elle ne lâchait pas sa main, et elle ne le laissera pas tomber... Doucement, elle se tournait vers le ranger.

_ Tu as une idée ?

La coordinatrice, rassemblait ses idées.

_ Il a dit une réponse chacun, mais, on a le droit d'avoir le même avis sur le sujet, je pense.

Un moment de réflexion.
Et Séléna se tournait vers le pokémon spectre, pour relire l'énigme... A défaut d'être courageuse, elle en a dans la tête et par moment, il lui arrive d'avoir des illuminations. Point par point, elle reprenait l'énigme :
"Haïssant le midi, invisibles la nuit
Croissants le matin, décroissants l'après-midi"


Déjà...
Il y avait de nombreux indices : "Le midi, la nuit, le matin, l'après midi ... C'est donc un cycle journalier." déduisait-elle.

"Quoi qu'il arrive, ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers, retenez ceci
Qui sont les rampants ?"


Elle reprenait dans son esprit...
"Quelque chose, qui est donc affecté par un cycle journalié ? Et attaché à un pilier... Quelque chose qui rampe, qui grandit le matin, mais qui rétrécit plus tard et deviens invisible la nuit... Mais qui haïs le midi... A cause du soleil probablement ... Une chose qui est au sol, puisqu'elle rampe... Ca ne peut-être... MAIS OUI !!". Elle avait eu sa révélation...

_ J... J'ai ma réponse... Je dirais les ombres. Car le midi, elles sont toutes petite et la nuit on ne les voit pas, lorsque le soleil se lève le matin, on a une grande ombre et en fin de journée, plus petite... Elle rampe au sol, car elle est attaché à nous ou aux objets... Ma réponse, ce sont les ombres.

Articulait Séléna.
Soudain, elle fut prise de panique... Et si c'était pas ça ?? Elle baissait la tête, mais... Ne voyait que ça dans son esprit. En tout cas, c'est trop tard pour le moment, elle avalait sa salive, anxieuse... Que va en penser White ? De cette déduction ? Ast-il trouvé autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] 1354727864-210 OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] 2

ϟ White sentait une pression s'exerçait sur sa main, non pas désagréable ; c'était la jeune fille qui serrait ainsi le Ranger, signe de sa confiance et aussi de peur. Et c'était mieux ainsi, la méfiance et le doute n'était sûrement pas les meilleurs alliés ici, ni la peur. Mais rien ne coûte s'essayait, voilà pourquoi tout avait été mis en place pour faire angoisser le duo. Hurlement spectrale. D'un rapide geste, la coordinatrice enfonça sa tête contre le Ranger, par peur. Pour la rassurer, le Ranger avait passé sa main son autre main autour de la coordinatrice, bien que lui aussi commençait à douter. Il allait devoir se débrouiller sans ses partenaires et un accessoire qui parait indispensable pour un gardien de l'ordre tel que lui. Claquement de porte. En entrant dans la pièce, ce bruit surprit le Ranger et il résonna un moment dans la pièce, avant de disparaitre complètement. La pièce était surement plus grande, mais n'en restait surement pas moins lugubre. Froid. White se raidit subitement, il eut même des sueurs froides. Quelque chose de froid venait de se poser sur son épaule, et il pouvait sentir le souffle froid du spectre qui le faisait frissonner. Il se tourna lentement, pour au final ne rien voir et pas seulement à cause du manque de lumière. Parole fantomatique. Vivement, il se tourna et aperçut la créature à l'antenne, il était sûr que quelques secondes plutôt elle était derrière lui ... La voix du spectre retentit de nouveau, leur demandant s'ils entendaient les cris et hurlement. En se concentrant un peu plus, il entendait les murmures des âmes et ressentait les fortes émotions qui se dégageaient des quelques mots qu'ils pouvaient prononcer. La haine, la mélancolie, la tristesse, de la colère et parmi ce fouillis de sentiment White se sentait perturbé et brouillé, comme si tous les sentiments l'affecté ... Concentrant de nouveau son attention sur Noctunoir, oubliant ce que lui disait les déchus, les sentiments qui l'envahissaient disparaissait peu à peu.

Flamme violette. Exactement quatre feu follets qui permettait d'éclairé la pièce, donnant par la même occasion la même couleurs aux cheveux des détenus ; bleu. permettant de mieux la distinguer. White essaya de nouveau de chercher une sortie à l'aide de la lumière ... Rien, ni porte, ni trappe. Comment-est ce qu'ils avaient pu atterrir ici ? Son attention, quelques secondes après cette reflmexion fut attirer par les flammes qui traçait des phrases en l'air ....Jouer. Une énigme. C'était ce que signifiat la phrae une fois terminé. C'est pour ça qu'on les as kidnappé ? Pour résoudre des énigmes ? White s'attendait à quelque chose de plus effrayant mais c'était mieux ainsi, il n'aurait pas à risquer un bras ou une jambe ... Il tentait de décortiquer la devinette, cherchant les points commun. « matin, midi, après-midi, nuit. » ces 4 mots ont tous un point commun : ils font partis du cycle journalier. Par contre, il ne comprenant pas la dernière périphrase ; ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers. Elle n'avait aucun sens, vu comme ça. Surement une image, une métaphore, qui se rapporte au cycle journalier. Question. Sa partenaire l'interrogea, lui demandant s'il avait une idée. Il avait une piste, mais pas d'idée concrète.


Pas vraiment, mais en faisant attention on remarque que ça à un rapport avec le cycle journalier, donc ça a lieu tous les jours. Mais y a des tas de choses qui ont lieu tous les jours ... Mais c'est quelques choses qui rampent et qui s'accroche à un pilier, faut surement s'aider de ça pour trouver ...


Le Ranger cherchait le lien entre un pilier - ou quelque chose qui peut se tenir debout, tout seul - et les deux astres ; soleil et lune. Alors, que ce qui fuit le soleil et qui ne se voit pas la nuit. Ou alors, quelque chose qui fuit toutes sources de lumière et qui une fois dans l'ombre, ne se voit plus ... Le Ranger relisait la phrase, cherchant un quelconque indice, mais rien. Soupirant, son regard se dirigea vers le sol et il eut comme une illumination. Tout prenait sens ; « feux follets = lumière > corps (= pilier) = ombre au sol + dans le noir = invisible »! Vu comme ça, c'était pas super compliqué. Et tout ça fût confirmé par Séléna, qui avait trouvé la même réponse. Le vampire personnifié prit lui aussi la parole, pour appuyer la réponse de la coordinatrice.


Les rampants sont les ombres. Si on suppose que les feux follets sont le soleil et que nous sommes le pilier en question tout prends un sens ; la lumière que les flammes dégagent nous donnent une ombre, qui se cachent derrière nous ou devant nous fuyant ainsi le soleil qui à midi est à son zénith. Notre ombre se trouve toujours à nos pieds, comme si elles rampaient et la nuit et on ne les voient plus car le soleil n'est pas présent. En ce qui concerne la croissance, c'est surement la taille qu'à l'ombre quand le soleil brille le plus et quand il vient juste de se lever. Et si c'est pas ça, je veux bien donner ma langue au Miaouss ...


Maitre de jeu ou bourreau, voyons quel costume allait donc revêtir notre spectre inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Noctunoir
Pokémon Sauvage
Noctunoir


Masculin Vierge Cochon
Messages : 20
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 19/10/2012
Âge réel : 28

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Hmmm... les deux participants avaient répondu « les ombres ».
Et il s’agissait de la bonne réponse à mon énigme.
Je m’empressai alors de les féliciter.

-Bravo à vous, humains.

Je tendis alors ma main vers les feux follets, puis je serrai brusquement le poing. Les flammes bleutées s’éteignirent aussitôt, et les ténèbres, les ombres, régnèrent à nouveau dans la salle des défunts, qui se firent tout à coup plus bruyants et plus oppressants.
Derrière moi, dorénavant, on pouvait alors voir briller deux grands yeux à la pupille verticale, tels ceux des félins dans l’obscurité, qui observaient tour à tour les deux compagnons. Toutes les illusions concernant tous les sens étaient permises ici, pourquoi s’en priver ? Je m’y connaissais en technique d’apeurement, qui plus est.
Il me fallait dorénavant annoncer la suite des réjouissances à mes invités.

-Mais la première énigme n’était qu’une mise en bouche. Comptez sur moi pour vous torturer l’esprit, au sens propre et figuré du terme ! Hohoho hahaha !

Toujours dans le noir, le sol sous leurs pieds commença à devenir encore plus mou qu’à l’entrée de la salle, comme si le plancher n’était rien d’autre que de la chair, tant et si bien qu’il devenait difficile pour eux de mettre un pied devant l’autre.
Apparemment, la fille semblait moins solide mentalement que le garçon, et s’accrochait donc à la volonté de ce dernier pour ne pas tomber. Il serait donc intéressant de le faire craquer lui aussi, mais pas encore.
Maintenant... l’heure était à l’énigme.
Une fois de plus, mes quatre feux follets dansèrent, tout en éclairant une partie de la pièce, ce qui permit de se rendre compte que les deux yeux n’étaient plus là.

-Vivant sans souffle,
Froid comme la mort,
Jamais assoiffé, toujours buvant,
En cotte de maille, jamais cliquetant.


Croisant les bras, je leur adressai une dernière fois la parole avant de les laisser à leur réflexion.

-Ceci sera votre énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:25


White le ranger.
Avait rejoins l'avis de Séléna sur cette première énigme... Le stress était palpable et la tension montait au fur et à mesure que le temps s'écoulait, bien que l'environnement paraissait intemporel.

-Bravo à vous, humains.

Déclarait le spectre.
Il dit ça, comme si il aurait dit "bonjour", Séléna, tombait à genoux, le sentiment d'avoir perdu 10 kg ! Toute cette pression, c'était invivable pour elle. Elle soupirait de soulagement, avant de relever la tête et d'afficher un sourire confus à White. Sa main, toujours dans la sienne, heureusement qu'il était là !

-Mais la première énigme n’était qu’une mise en bouche. Comptez sur moi pour vous torturer l’esprit, au sens propre et figuré du terme ! Hohoho hahaha !
_ Oh non...

Gémissait-elle.
Dégoûtée ! Si seulement elle était avec son équipe, elle aurait trouvé plus de courage et de force avec eux en plus. C'est alors que le planché se ramollit, en quelque chose de mou et dégoûtant, heureusement pour la coordinatrice, on ne voyait rien ! Car elle aurait été capable de s'évanouir. Alors, vivement, elle se redressait, cramponné au bras de White.

-Vivant sans souffle,
Froid comme la mort,
Jamais assoiffé, toujours buvant,
En cotte de maille, jamais cliquetant.


!!!
Alors là, Séléna n'avait AUCUNE idée... Et là, c'est la panique, dans sa poitrine, son coeur battait de plus en plus fort.

-Ceci sera votre énigme.
_ Euhm... Jocker...

Chuchotait-elle.
Désemparé... Qu'allait-il lui arriver ?

_ Je... Je n'ai pas de réponse.

Déglutissait-elle.
Ah bha oui, le niveau de l’énigme à augmenté, et là, y'a plus personne ! Elle croisait le regard de White dans la pénombre, et semblait lui dire "Désolée, tu vas devoir te passer de moi pour la suite... Pardon". En jouant la carte de l’honnêteté avec le spectre, la coordinatrice espérait tout de même une sentence allégé... L'espoir fait vivre ! Et surtout, elle espérait que White, lui, avait une solution... C'est probablement là que leurs chemins vont se séparer.

Yeux fermés.
Séléna, s’apprêtait à recevoir la sentence de son ignorance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Empty
MessageSujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]   OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] 14425492 OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Erio


ϟ Il avait réussi. Ou plutôt ils avaient réussi. White et Séléna avaient réussi à répondre à la première énigme, et celons les dires de messire Noctunoir, c'était juste. Mais c'était loin d'être fini, ça, White le pressentait.

D'un bref mouvement, les quelques lumières bleutées qui éclairaient la pièce disparurent, comme engloutit par les ténèbres qui désormais régnait en maître et les yeux aux pupilles félines du dominant apparurent de nulle part, faisant parcourir quelques frissons froids dans le dos du Ranger et l'impression glaciale qui persistait dans le dos du Ranger s'accentua légèrement lorsque le spectre précisa qu'il allait torturé les deux humains littéralement comme allégoriquement. La coordinatrice chuchota un « Oh non », effectivement, rester dans cet endroit lugubre a risquer leurs âmes était la dernière chose que quelqu'un voudrait ...

Soudainement, White avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds ou plutôt qu'il était en train de se faire aspirer, comme si le sol n'était qu'une étendue de sables mouvant. Cette illusion, ne lui en réalité ni froid, ni chaud, comparé aux regards perçant, car cette illusion, Shïn l'avait déjà utilisé contre lui et il savait comment la contrer ; se concentrer au maximum sur autre chose que l'ouïe, parce qu'il jouait sur les ondes pour faire perdre l'équilibre et donner l'impression que le sol était fait en chewing-gum. White choisis de se remémorer un son, une chanson, un refrain, n'importe quoi qui puisse lui prendre la tête et empêcher son cerveau de capter les ultrasons et miracle ; il se souvenait d'une chanson qu'il a pendant de longues heures chanter en boucle, l'empêchant ainsi de se concentrer pendant tout un après-midi sur un devoir qu'il devait rendre le lendemain ...