Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:22

Une semaine et quatre heures, c'est le temps qui s'est écoulé depuis l'arrivée de la petite idole Midori alias « Miki Star's ». Lorsque la jeune femme a franchit les portes de ce lieu pour la première fois, elle savait que son destin venait de prendre un nouveau chemin, un nouveau départ. Elle y a fait la connaissance de quelques personnes, mis à part ses professeurs, et principalement un garçon avec qui elle partage énormément de points communs....Son nom ? White Natoo. Voisins du même étage, ils s'étaient rencontrés dans le parc alors qu'elle cherchait quelqu'un pour lui demander la direction du bureau administratif, finalement ils avaient passé plus de temps ensemble, allant même à aider un ponyta blessé. Tiens d'ailleurs qu'était-il devenu ce petit pokémon ? Midori espérait vraiment qu'il ne lui était rien arrivé et qu'il avait retrouvé son troupeau. La jeune femme s'était levée très tôt dans le but d'aller entraîner Caninos. Revêtissant son costume préféré blanc et bleu, elle trébucha sur son compagnon qui attendait impatiemment que sa maîtresse finisse de se préparer en jappant joyeusement.

« Dis moi que je suis trop lente aussi, tant que t'y es...»

Il sourit voyant la tête dépitée de maîtresse, et s'approcha pour se frotter contre ses jambes. La demoiselle mettant un petit air de musique sur sa radio, entendit une de ses anciennes chansons. Caninos juste pour encore plus l'embêter se mit à chanter en aboyant sur sa musique. Décidément qu'est-ce qui lui arrivait aujourd'hui ? La jeune femme haussa les épaules en prenant un verre de lait, elle avala deux trois cookies fait maisons qu'elle avait fait la veille et en mis dans un sachet pour les grignoter après l'entrainement. Comme ils s'étaient tout deux entrainer dans le parc, la demoiselle ranger avait pensé à changer et préféra la forêt pour initialiser son pokémon à la perception visuelle. Ce qui l'embêtait, c'est qu'étant un pokémon feu, il suffisait qu'un pokémon eau se batte contre lui pour que l'animal soit désemparé par sa faiblesse...Il fallait que la jeune fille pense à l'entrainer en exploitant es faiblesses afin de l'endurcir contre ses dernières. Enfin pour le moment, il était beaucoup trop jeune et pas assez entrainé, malgrè qu'elle l'emmenait courir tout les jours.

La demoiselle sortit de sa chambre en fermant la porte et soudainement Caninos se mit à courir sans comprendre pourquoi, comme s'il avait reniflé quelque chose, une odeur de nourriture ou quelque chose comme ça. Une porte était entrouverte et il entra sans même demander la permission en aboyant ! Bon elle était pas plus élevée que lui, puisqu'elle venait d'entrer dans la chambre en disant à Caninos que c'était malpoli....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

Ma chambre était plongée dans le noir total, pas la moindre once de lumière ne s'y trouver. Quand on n'a pas cours et qu'il fait très tôt, qu'est-ce qu'on fait ? On dort, voilà qui explique un tel silence et la totale absence de lumière. Mes Pokémons dormaient hors de leurs PokéBall, la petite Salamandre sous l'aile de l'oiseau, Kyra était allongé sur le canapé et les deux autres Pokémon dormait dans un coin, où ? Je ne sais pas, dans un coin d'ombre surement. Moi ? Je dormais à un endroit fait construit spécialement pour dormir, on appelle ça un lit. Mais vous deviez vous en douter, non ? Dans le couloir on pouvait entendre quelques élèves qui s'était levé tôt, surement pour sortir dehors chuchoter a leurs Pokémon de faire moins de bruit, je crus même reconnaitre Malosse, c'est fou, même dans notre sommeil il nous arrive de reconnaitre certaine chose, même dans un profond sommeil. Heureusement, je ne me suis pas réveillé, je déteste me faire réveiller, je deviens vite désagréable avec la personne qui me réveille, mais ça ne dure jamais bien longtemps. On a bien le droit de dormir le temps qu'on veut, tant qu'on n'a pas cours, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Quoi qu'il en soit, la personne qui venait d'ouvrir la porte ne savait pas qu'on n'entrait pas dans une chambre comme ça, on demande avant ... La personne en question parler, elle disait que c'était malpoli d'entrer dans une chambre d'une telle manière, mais a qui parlait elle ? À son Pokémon ? Il est vrai que je crus entendre quelques aboiements. Un Ponchiot ? Ou une de ses évolutions ? Un Malosse ou un Caninos peut-être ? Je ne voulais pas ouvrir les yeux pour vérifier, je voulais continuer de dormir. Je dormais profondément, la personne en question ne m'avais pas encore réveillé et tant mieux. Sauf que dans notre sommeil il nous arrive de bouger non ? Et bien c'est ce qui m'arriva, j'attirais la personne en question dans mon lit pour ensuite la prendre pour une vulgaire peluche. C'est à ce moment que la lumière s'alluma rapidement par le laissant apercevoir la scène a tous les Pokémons qui se réveillèrent. Kyra se mit à pouffer de rire, jusqu'à en tomber du canapé. Les autres Pokémons se mirent aussi à rire, sauf le petit Salamèche qui ne comprenait pas pourquoi ses camardes riaient.

La lumière et les rires des Pokémon me réveillèrent, j'ouvrais rapidement les yeux pour savoir pourquoi ils riaient, une personne se tenait juste en face de moi, mais qui ? Il fallut à mes yeux quelques secondes pour s'habituer à la lumière, juste de quoi me permettre de reconnaitre la personne en question. C'était la jeune fille que j'avais rencontré au Parc, le Pokémon qui aboyait était donc son Caninos ? Et que faisait-elle dans mon lit, dans mes bras, comme si je la prenais pour une simple peluche ? Je n'en savais rien et je voulais bien savoir, comment elle avait atterrit ici. J'étais paralysé par la situation, je savais quoi faire mais j'avais l'impression que mes membres ne répondaient plus, mais il faut avouer que de se réveiller et de voir une fille qu'on connait à peine juste en face de vous c'est plutôt gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

On n'y voit rien ici ! Il faisait plutôt sombre. La jeune femme ne savait pas où elle se trouvait ni même ce qui avait devant elle. La personne qui occupait cette chambre ne devait pas trop aimer le soleil, était-ce un vampire ? Non impossible ça n'existe pas les vampires enfin ! Midori n'osa pas trop avancer, elle avait peur de glisser sur un truc qui trainerait sur le sol, elle appela son Caninos en chuchotant, et ce dernier ne répondit pas, mais elle l'entendait en train de fouiller quelque chose ! Bon sang, mais quelle mouche avait bien pu le piquer ? Elle ne se souvenait vraiment pas de l'avoir éduqué ainsi ! La demoiselle eux cheveux roses avança doucement en essayant de faire le moins de bruit possible et buta sur quelque chose de dur, si bien que même ses orteils lui firent comprendre à quel point ça avait été désagréable pour eux. Elle se pinça les lèvres avant d'apercevoir les drapés blanc du lit. En essayant d'analyser la situation, elle remarqua une table de chevet sur sa gauche, lui faisant comprendre qu'elle était sur le côté du lit. Qui pouvait bien dormir dans cet chambre ? Elle avait vraiment peur que son propriétaire se réveille. La jeune femme se pencha pour vérifier s'il ou elle dormait, mais il faut croire que c'était le geste qu'elle n'aurait pas du faire, car la personne gesticulant dans son sommeil, venait de lui attraper le bras et de la prendre pour une peluche en la serrant fortement dans ses bras, une peluche ou un oreiller ! La Ranger gênée devint aussi rouge qu'une tomate ne s'attendant pas à cela. Elle devint même aussi rouge que son capstick attaché à son poignet.

De plus, la personne la tenait fortement et elle n'arrivait pas à se défaire de son emprise. Sa poigne était forte, on sentait ses muscles et ses abdominaux à travers le t-shirt qu'il portait. Nous n'allons pas continuer dans les détails, mais lorsque ses yeux vinrent rencontrer le visage de celui qui l'avait prise en otage, elle se figea. Oh mon dieu, c'était White Natoo, le garçon qu'elle avait rencontré en arrivant à l'académie. Elle le connaissait à peine, et elle ne savait pas qu'il était tout deux sur le même étage. Non mais attendez, vous avez bien dit " garçon " ? A cet instant, il n'était plus question de tomate, mais d'écrevisse, perdant même la tête et sentant son coeur se serrait puis battre intensément au point de lui brûler la poitrine...Qu'est-ce que ? Puis sa seule réaction en voyant qu'il se réveilla, fut de crier assez fort pour qu'il soit obligé de desserrer son étreinte, elle tomba du lit d'ailleurs, et se cogna fortement la tête contre le sol, voyant alors son caninos se roulait parterre mort de rire.

Non mais ce n'était vraiment pas drôle. Catastrophe, il allait la prendre pour quelque chose qu'elle n'était pas, là voilà dan de beaux draps sans compter qu'il allait surement s'énerver et lui demander de sortir d'ici le plus vite possible ! Elle pensait s'être fait un premier ami depuis maintenant très longtemps, ce serait dommage de le perdre pour un....comment appelez-vous ça ? Ah oui un quiproquo ! Midori avait perdue l'usage de la parole sous le plein d'émotions qui l'avait envahit ! Bon sang pourquoi est-ce que son coeur s'était accéléré si vite ! Et puis elle devait admettre que ça n'avait pas été désagréable.....Quoi ? Non mais qu'est qu'elle racontait ! Elle se gifla mentalement, se préparant alors aux foudres de son partenaire ranger.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:32

Dans une telle position j'arrivais à entendre et sentir les battements de coeur de la jeune fille, son coeur s'affolait et battait la chamade. Son visage était devenu écarlate et d'un seul coup elle se mit à crier, donc par réflexe je dus mettre mes mains sur mes oreilles, mes Pokémons fit de même, le petit Salamèche se cacha d'ailleurs sous l'aile de la Roucoups, de peur. Déjà que je détestais me faire réveiller, que je trouve Midori dans mon lit à mon réveil, le cri qu'elle poussa m'énerva encore plus, mais je n'allais quand même pas lui hurler dessus pour qu'elle se taise, même si je détestais me faire réveille d'une telle manière. Maintenant le plus important était de savoir comment elle a pu ne serais-ce qu'atterrir dans ma chambre ... Elle tomba rapidement du lit, le chiot rouge de la Ranger riait a plein poumons en la voyant tomber au sol ... C'était peut-être drôle d'un côté, mais pas de l'autre elle c'était peut-être fait mal ou c'était moi qui lui avais fait mal en la serrant dans mon sommeil ? Je ne préférais même pas y penser ...

Le cri incessant de la jeune fille terminée, je me levais de mon lit, bon je n'étais pas habillé "convenablement", je portais un simple tee-shirt et un caleçon, enfin une tenu pour dormir, quoi. J'étais devenu aussi rouge qu'elle ... Je lui tendais ma main pour qu'elle se relève, d'ailleurs ce moment me rappela la première que fois que nous nous sommes rencontré ... C'était ce jour que l'oeuf d'Orion avait éclos et que l'oiseau avait évolué. Le renard de foudre qui c'était relevé retourna sur le canapé, la tortue bleue et le goinfre s'assirent sur des pouf, si vous savez un sac rempli de polystyrène quant a la salamandre et a l'oiseau, ils s'approchèrent de nous.

Tu n'as pas eu trop mal au moins ? Et que c'est que tu faisais dans ... mon lit ? Ou plus généralement dans ma chambre ? Dis-je en m'assaillant sur le lit en baillant, j'étais encore un peu endormi .... Il faut avouer que j'avais eu rarement droit à un réveille aussi animé .... Portant je ne lui avais toujours pas crié dessus, alors que si ça aurait été une autre personne cette même personne aurait eu droit de se faire engueuler dès le matin, car oui je déteste vraiment et quand je dis vraiment, c'est vraiment me faire réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

Oh dieu, ce qu'elle était bruyante cette fille ! C'était sûrement à ça qu'il devait penser, mais en même temps, Midori avait été si surprise, qu'elle n'avait pu réagir que de cette manière, bien que ça ne collait pas trop à son caractère. Seulement voilà comment repousser un garçon a qui vous devez une reconnaissance éternelle ? Inconcevable, tout simplement. Alors pour qu'il puisse la lâcher, elle avait préféré la méthode forte et passer encore plus pour une cruche et une idiote que de devoir bouger sans rien faire, sans compter que si elle ne l'avait pas fait, c'était peut être lui qui l'aurait envoyé balader ? Caninos écroulé sur le sol ne semblait pas comprendre sa peine, pourtant il aurait dû la comprendre. Peut être que ça l'amusait de la voir aussi prise au dépourvue. C'est vrai que ça ne lui était jamais arrivé de tomber dans les bras d'un garçon...et que c'était une sensation étrange, mais...la jeune femme se refusait à perdre son premier vrai ami...Amis ? Bon d'accord, elle ne lui avait pas posé la question, mais bon vous connaissez Midori ! Elle décide toujours de tout pour les autres sans vraiment les cataloguer de peur de les importuner... Ce qu'elle est mignonne !

Blague à part en vérité, la Ranger c'était fait vraiment mal, Le derrière de sa tête avait tapé le sol assez durement, si bien qu'elle eut du mal à retrouver ses esprits un peu sonné. Disons qu'elle n'avait pas pensé tomber comme ça, elle ne pensait pas être si près du bord...Tant pis, après tout, c'était une punition pour s'être mal conduite. Lorsqu'elle termine son scandale infernal, elle laissa le jeune homme essayer d'en placer une, et qu'elle ne fut pas son étonnement de le voir si...comment dire...calme ? Il lui demanda même en premier lieu si elle ne s'était pas fait mal. Devait-elle lui avouer la vérité ? Non il risquait de culpabiliser, elle se mit à genoux puis passa une mèche de ses cheveux derrière son casque en rougissant encore plus. Il...Il...Arf non impossible à dire les mots, mais il s'était levé et elle avait pu apercevoir sa tenue en mode nuit qui était à son goût très dénudé...Sans compté que tout deux étaient rouges comme des pivoines et encore heureusement qu'il ne l'avait pas serré dans ses bras torse nu ! Ou même complètement dénudé...Non Midori n'est pas une perverse, c'est juste qu'elle n'aurait pas su ou se mettre après et ne savait pas si elle devait s'excuser contre le terre entière ou s'en aller sans demander son reste.

Vint alors la question fatidique du « Que fais-tu ici...? » Hum...Est-ce qu'il allait vraiment croire que c'était la faute de Caninos. D'ailleurs elle avait remarqué que le chiot s'était approché du Voltali de White sans doute pour mieux....se moquer ? Midori ferma les yeux, et soupira profondément.

« Je suis vraiment désolée, crois moi....En faites, j'avais l'intention d'emmener caninos dans la fôret, et il a vu une porte entrouverte, et il y a surement quelque chose qui l'a attiré à l'intérieur....Du coup il est entré, et moi j'ai essayé de le récupérer sans faire de bruit....La pièce était trop sombre et avant que je n'ai pu m'en rendre compte, j'étais près de ton lit....Après je n'ai pas trop eu le temps de rebrousser chemin, car tu m'as attrapé par le bras et m'a....serré contre t..toi. »

La question était....l'avait-il fait exprès ? En tout cas la fin avait été dure sans qu’elle n’attrape cette manie de bégaiement ! La preuve la voilà de nouveau pivoine, elle avait même détournée les yeux et faisait une mine tristounette.

« Je...Je suis sincèrement désolée, ne m'en veux pas...»

Allez savoir ce qui se passa précisément à sa tête, mais la demoiselle se mit à verser deux ou trois larmes, lacrymales qu'elle s'était promis de ne plus jamais montrer à quelqu'un ! Caninos avait bien gagné son coup, mais lorsqu'il aperçut les larmes de sa maîtresse, il ressentit un profond sentiment de culpabilité et baissa les oreilles. Qui aurait cru que ça la mettrait autant mal à l'aise ? Pas nous en tout cas ! Cela dit, elle aurait dût s'arrêter ici, car elle avait sortit des mots qu'elle n'aurait jamais du dire....Seulement son honnêteté et sa franchise lui empêchait de les garder pour elle.

« Pardon pour tes oreilles, mais j'ai paniqué....Cela dit je dois admettre que c'était agréable malgré tout....Je n'avais jamais connu ça auparavant ! »

Eh oui car malgré sa célébrité, Midori ne s'était jamais vraiment intéressé aux choses intimes de l'amour....Enfin il est tôt pour parler d'amour, mais qu'un garçon qu'elle connaissait à peine la serre dans ses bras, ça l'avait vraiment déstabilisé, si bien qu'elle aura du mal à voir leur relation comme....Hum...Simples connaissances ? ♫




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:23

Je savais enfin comment elle avait pu arriver ici, c'était parce que le Caninos fut attiré dans la chambre ... Mais quoi donc ? Mystère et boule de gomme comme on dit ... Mais j'aurais quand même bien voulu savoir quoi. Peut-importe, ce n'étais pas bien grave, mais elle ne m'avait toujours pas dit si elle c'était fait mal, si elle ne m'a pas répondue c'est qu'elle n'avait peut-être pas eu mal ... Quoique. Elle s'excusa et tourna la tête, laissant couler quelques larmes que je pus apercevoir, même si elle avait tourné la tête, fuyant surement mon regard. Là je m'en voulais vraiment, je l'avais fait pleurer, mais je ne voulais pas, si j'avais fermé ma porte à clé ou si j'avais laissé passer ne serait-ce qu'un mince filet de lumière dans ma chambre elle aurait pu trouver son Caninos et rien de tout cela ne serait arrivé ... En parlant du Caninos, en voyant la tête il baissa les yeux, au contraire de Kyra qui observait la scène avec indifférence, il leva même la patte pour la déposer sur la tête du chiot rouge, lui faisant signe de relever la tête.

Relever la tête ? Kyra sait bien que son maitre ... Maitre n'est pas vraiment le mot adéquat, je ne considère pas vraiment mes Pokémons comme s'il m'appartenait, mais peu importe, on va utiliser ce terme. Revenons à nos Wattouat, je disais donc que Kyra savait belle et bien qu'il ne laisserait pas la jeune fille triste, c'était au-dessus de moi, je ne supportais pas de voir les gens tristes. Je posais ma main sur le visage de la jeune fille, pour tourner sa tête vers la mienne et ainsi croiser son regard regards, je me permis d'essuyer une larme, gêné. Espérons qu'elle ne prendrait pas mal ce geste .... Elle s'excusa encore, cette fois pour m'avoir crié dans les oreilles, c'est vrai que j'ai encore un bruit sourd dans les oreilles, qui s'atténuait peu à peu. Elle a dit ensuite que c'était agréable ... Ça veut dire quoi au juste ? Que je ne lui ai pas fait mal ? Enfin .... Je n'en savais rien ...

C'est plutôt a moi de m'excuser, si j'avais fermer la porte rien de tout ça ne serais arriver ... Et puis, t'as pas a être triste ou a t'en vouloir pour ça, c'est entièrement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51

Caninos le savait, oui il savait qu'il avait fait une erreur. Remontons donc le temps pour en venir à la période où elle avait rencontré Hélio. Un soir, alors qu'il s'amusait tout les deux, Midori lui confia qu'auparavant de sa rencontre avec le leader de la team galaxie qui autrefois n'avait pas tourné du mauvais côté, elle n'arrêtait pas de pleurer le soir dans son lit pour se défaire de tout le mal qu'elle endurait ! Pourtant, elle s'était promise à elle même de ne plus jamais pleurer, car il fallait qu'elle soit forte, et que si un jour le chiot la revoyait pleurer c'est qu'elle devait vraiment tenir à la personne qui verra ses larmes. Le chiot sentit la patte du Voltali de White se poser sur sa tête comme pour le soutenir et lui dire que ce n'était pas grave, et qu'on faisait tous des erreurs. Le compagnon de Midori ne se laissa pas démonter et redressa la tête regardant alors la scène comme un vulgaire spectateur. Si seulement, il avait pu être à ses côtés pour lui montrer au combien il est désolé ! Mais il ne préféra pas interférer entres les deux humains.

Tandis que Midori se criait qu'elle était une idiote, les yeux fermés à continuer de se lamenter de la bêtise de son pokémon, elle sentit la main de son congénère ranger tournait son visage vers le sien. La demoiselle aux cheveux roses se plongea dans son regard, un regard où l'on pouvait se perdre. Auparavant elle n'avait jamais vraiment fait attention à la profondeurs de ses iris. D'un vert brillant, voir même étincelant, semblable à une émeraude. Elle baissa tout de même un peu les siens, car s'il y avait bien une chose qu'elle détestait chez elle, c'était son regard. Pendant très longtemps, elle avait subit des brimades à cause de ces derniers. Ces camarades la traitait de « Demon » ou même de « Sorcière » car il était vrai que les yeux rubis n'étaient pas communs. Je vous assure ! Midori a tenté de chercher le comment du pourquoi mais ça ne venait pas de son hérédité puisque sa mère avait les yeux bleus et son père marrons....Alors pourquoi ? Peut être que si elle n'avait jamais eu ses prunelles, rien de tout ceci ne serait arrivé....Elle n'aurait jamais piqué une crise d'hystérie au point d'en devenir folle et d'avoir vu un psychologue pendant une longue période...La vérité ? C'est qu'elle avait prouvé à tout le monde, qu'elle était un monstre. Ainsi pour en revenir à nôtre histoire, l'adolescente n'osa pas soutenir trop longtemps son regard de peur de lui faire du mal à cause du « danger » que représentait ses yeux.

Lorsqu'il essuya ses larmes, elle n'eut d'autre choix que de finalement retourner ses yeux. Il....Il était vraiment très gentil ! Si seulement elle l'avait rencontré plus tôt. Puis il lui fit comprendre qu'elle n'avait pas à culpabiliser pour quelque chose qu'elle n'avait pas voulu commettre, que c'était entièrement de sa faute. Allez savoir ce qui lui passa par la tête - les humains sont si stupides de toute façon - Midori se jeta sur lui, obligeant le jeune homme à se coller contre les plateformes en bois du lit, elle tremblait légèrement, mais c'était sans doute le relâchement de toutes les émotions qui l'avait étreintes et qu'elle avait accumulée.

« Non, je t'assure, je n'aurais pas du rentrer comme ça sans te demander. En tout cas, ça me touche énormément que tu veuille quand même en prendre la responsabilité pour ne pas me faire culpabiliser. Tu es vraiment quelqu'un de formidable White....Puis je n'aurais pas dû pleurer mais, il faut que tu saches que tu es la première personne à ne pas me jeter la pierre, qui ne m'a pas rejetée malgré certain de mes attributs »

Elle parlait principalement des yeux, mais bon après tout le reste allait avec. Cette fois Midori en était sûre, elle avait trouvé son premier vrai ami. Une personne capable de la comprendre et qui ne la laisserait pas tomber. Sans compter qu'en tant que rangers, s'ils s'entendaient si bien, ça ne pouvait être que bénéfique pour leur futur métier pour des missions où des tâches de cette catégorie. ♫





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

Écarlate. Voilà, de quelles couleurs mon visage était, bon j'étais déjà rouge mais, quand elle se colla contre me faisant ainsi tomber sur le lit, je devenais rouge mais d'un rouge sanglant, au point qu'on pourrait même me confondre avec une tomate. Pourquoi m'avait-elle sauté dessus ? Pour c'était elle jetait sur moi ? Étrange, elle tremblait. Peut-être qu'elle avait froid ? On était en Automne, bientôt en hiver, même si dans ma chambre il faisait plutôt froid mais, de là a trembloté pour ça ... Moi-même dans ma tenue actuel, je n'avais pas froid, mais ce genre de choses diffère celons les personnes ... En tout cas, dans ce genre de moment on ne sait jamais quoi faire, ou plutôt je ne savais pas quoi faire. Rester comme ça ? Où bouger ? Peut-être, je ne savais pas. Avoir une fille contre soi procure une sensation vraiment étrange ... Non, non. C'est plutôt avec cette fille que j'ai cette sensation, une sensation que je ne peux pas décrire, car moi-même je ne la comprenais pas. Elle prit la parole, mais je ne voyais pas de quoi elle voulait parler. Certain de ses attributs ? En quoi elle était différente de vous et moi ? Je ne voyais pas pourquoi elle disait ça ... Pour la couleur de ses yeux peut-être ? Certes, le rouge est une couleur peu commune, mais qui n'en reste pas moins fascinante, une fille dont le regard est de rubis est toujours impressionnant et magnifique.

Tes attributs ? Si tu parle de la couleur de tes yeux, moi je les trouve très joli, on dirait deux magnifique rubis, deux joyaux. Et puis personnellement, je trouve très joli, je vois pas pourquoi on devrait te jeter des pierres ... répondis-je gêné, mais il est vrai que c'était une très jolie fille ... Hum ... J'étais toujours aussi rouge et je souriais.

Pendant ce temps, le Voltali souriait en voyant le Caninos relever la tête. La petite salamandre qui observait la scène n'avait pas compris pour la jeune fille pleurait, ce n'était qu'un enfant et ne connaissais pas beaucoup de chose sur le monde - voir rien du tout -, donc la psychologie humaine le dépassais largement. Lui il voulait ce qui l'intéressait c'était de manger, dormir et que Harmoni reste près de lui, d'ailleurs il la considérait un peu comme sa mère adoptive. Oui, ils n'étaient pas de la même espèce, mais leurs liens dépassaient largement ce genre de choses, l'amour d'une mère pour son fils et quelque chose qui surpasse les liens du sang. Vous aurez beau mettre une Leveinarde et que vous lui donniez un oeuf qui n'est pas d'elle, elle s'en occupera comme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

Pourquoi ? Oui tout le monde se le demandait ! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ! On ne saute pas sur un garçon comme ça, alors qu'on le connait à peine ! Sans nul doute que nôtre petite Midori était très perturbée ces temps-ci...Cette peur qui la tiraillait tout le temps, de devoir être à nouveau rejetée comme au bon vieux temps. La demoiselle resta comme ça un instant, fermant les yeux à entendre le coeur qui battait du garçon. Hum c'était agréable, c'était une petite musique qui chantonnait dans ses oreilles. Forte heureusement comme c'était un poids plume, elle ne risquait pas de l'écraser. Caninos regardait la scène, ayant presque comme une révélation. Peut être est-ce que sa maîtresse aimait vraiment beaucoup ce garçon ? Il sourit au Voltali qui avait était ravi de savoir que le chiot ne se laissait pas démonté pour si peu. Bon mis à part la jolie scène émotion qui se produit sous nos yeux, on va quand même essayer de ne pas oublier le détail, que le jeune homme était en caleçon. Oups, elle n'y avait pas pensé, mais une fille sautant sur un garçon qui était à moitié dénudé ! Elle se desserra un peu de lui, et s'allongea à côté en regardant le plafond.

White revint alors sur ses attributs, et surtout la couleur de ses yeux. Pour la première fois de sa vie, on lui avait dit que son regard était joli, et que ses yeux étaient semblables à deux joyaux. Il la trouvait aussi très jolie ? Alors là. Bon oki, ça on lui avait peur être déjà dit, mas venant de lui étrangement ça sonnait différemment à ses oreilles. Inutile de vous dire qu'en entendant de tels compliments, elle ne put s'empêcher de sourire pas vraie ? Elle se releva légèrement pour regarder le jeune homme et lui fit un de ses plus beaux sourires.

« Merci ça me touche beaucoup ! Eh bien, je ne sais pas vraiment mais quand j'étais à l'école plus jeune, on m'évitait parce qu'on pensait que j'étais l'incarnation du diable. Le rouge étant une couleur forte et dangereuse, pour eux elle était associée au mal...Donc durant toutes mes années, j'ai subi des brimades par mes camarades qui ne cessaient de me traiter de « Démon ». C'est idiot je sais. La psychologie humaine est idiote, mais jamais personne n'avait fait de compliments sur mes yeux dont leur couleur sortait vraiment de l'ordinaire. »

La jeune femme posa son épaule sur celle du jeune homme en fermant légèrement les yeux, se collant contre lui.

« Je suis heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme toi »

Sortez les violons ! Hum en parlant de violon, ça fait longtemps que la Ranger n'avait pas fait de piano, cela lui manquait un peu. ♫






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Elle resta contre moi durant un certain temps, combien exactement ? Je ne savais pas, je n'avais pas compté, mais ce moment me parut interminable ce qui ne me dérangeait pas, au contraire. Je me sentais bien en à sa présence. C'est quelque chose que je n'avais jamais connu, je profitais de ce moment, qui sembla durer une éternité, j'en avais même oublié la tenue dans laquelle j'étais et je m'en foutais un peu à vrai dire, tant que j'étais avec elle, le reste importé peu ... Quel étrange sentiment me possédait ? Je n'avais jamais connu ça auparavant, j'en suis - presque - certain. Un sentiment qui embrouille votre esprit, qui fait que vous n'êtes plus vous-même. C'est quelque chose qu'on ne peut décrire, mais je n'ai peut-être pas besoin de vous le décrire, peut-être savez-vous ce qu'est ce sentiment ? Moi ? Je n'en sais rien ... Enfin, elle a dû se rappeler comment j'étais vêtu et elle se retira ou peut-être se retira elle comme ça ?

D'ailleurs, quand je lui avais dit que ses deux yeux étaient semblables a deux joyaux, elle me gratifia d'un sourire radieux. On l'évitait quand elle était plus jeune à cause de ses yeux ? Des yeux rouges, c'est vrai que ça pourrait faire fuir certaine personne, mais pas moi. Je ne vais pas la repousser à cause de ses yeux, ça serait idiot, ni pour quoique que ce soit d'autre d'ailleurs. De plus, c'était loin d'être un démon, un ange plutôt, non ? C'était loin d'être un démon, les iris rubis de la jeune fille lui donner un air unique et un certain charme, il faut l'avouer. Idiot ? Loin de là, il est normal de ne pas supporter de se faire insulter, nous sommes humains après tout, on a une certaine fierté et de l'honneur - sauf si on est un lâcher, c'est une autre histoire - honneur et si on nous insulte, soit on explose la gueule de la personne qui nous cherche des noises, soit on l'ignore - ce qui peut s'avérer difficile -, soit on ... Enfaite, j'ai aucune idée de la dernière option, j'ai toujours opté pour la première. Pas que je sois quelqu'un de bagarreur, mais je ne supporte qu'on m'insulte, moi ou quelqu'un à qui je tiens comme un membre de ma famille ... Comme Rena ! Ça me rappelle le jour où elle est rentrée en pleure à la maison, des brutes l'avait embêté ... Ils ont morflé, en sang, voilà comment ils étaient. Et oui, je peux me montrer très violent, on dirait pas comme ça, hein ? On dirait le genre de type qui ne ferait pas de mal à une mouche ... D'un côté c'est vrai, je suis quelqu'un d'une extrême gentillesse mais, si on me cherche on me trouve.

Elle rajouta qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré, de même pour moi, c'était vraiment une fille formidable qui demande juste à réaliser son rêve qui est de devenir Ranger, elle demandait aussi à avoir des amis, une chose a laquelle tout le monde - ou presque - avait droit. Puis, elle posa sa tête contre mon épaule, ça ne m'as pas fait rougir, car je l'étais déjà

Une démone ? Toi ? Non, pas du tout ... Et non, c'est tout sauf idiot crois moi, ça se comprend. Tu es sûr que personne ne t'as jamais complimenté sur tes yeux ? Pourtant ils sont magnifique .... Et moi aussi je suis heureux te d'avoir rencontrer,Midori ...

Tiens d'ailleurs, elle était venu ici pourquoi quoi déjà ? La forêt, non ? Elle voulait entrainer Caninos je crois ...

Tu voulais aller en forêt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:13

Douceur agréable, chaleur apaisante, c'est ce que ressentait Midori en cet instant, quand bien même il ne la serrait pas contre lui, elle se sentait bien. Le contact humain était quelque chose d'inné, si délicat, si raffiné. C'était une chose qu'elle ne connaissait pas. En tant que star, on a jamais contact avec les êtres humains, on vit dans la solitude, entourée de gens qui vous protègent. En même temps, c'était bien d'être reconnu, mais c'était tellement triste quand on ne pouvait pas parler aux gens, ni même les toucher...Tellement douloureux. Puis bon, quand on est une idole, et qu'on veut pas être poursuivie par les paparazzis, on a pas vraiment le droit d'avoir une vie, ni des amis, ni un petit ami. C'est principalement pour cette raison qu'elle n'a jamais connu l'amour et qu'elle n'a jamais été dans les bras d'un garçon ! Oui c'était tout nouveau pour elle, cette sensation étrange, mais ô combien vraiment agréable. Elle se sentait un peu idiote de réagir pour si peu, mais vous n'imaginez pas comme la vie sans le toucher, ni le contact est horriblement funeste. Fermant les yeux pour profiter de ses petits papillonnements dans son coeur, de cette douce musique au piano qui venait bercer ses oreilles, elle se laissa aller aux rêves, aux souvenirs, tout en écoutant le jeune homme la combler de compliments.

Eh bien dis donc ! S'il continuait à la faire rougir ainsi, elle allait exploser la pauvre. S'il continuait à être aussi gentil avec elle, elle allait vraiment plus pouvoir se passer de lui. En parlant de son passé, elle ne se laissa pas longtemps envahir par la mélancolie et les méandres déplaisantes qui trottaient comme un cheval dans son esprit. Pourquoi être abattu par le passé, ne restait-il pas passé justement ? Même s'il était une partie de nous, en tant qu'être humain, on se devait de tourner la page et d'en recréer une nouvelle, écrire une histoire qui permettra d'en effacer une autre. Et pourtant....Certaines d'entre elles restent ineffables à jamais. Oui, elle parlait de lui, cet homme qui lui avait donné les moyens et la force de devenir ce qu'elle a toujours voulu être, de dire qu'elle en avait assez de cette vie, et de se rebeller, de ne plus être l'objet d'une décision qui ne lui appartenait pas. Hélio, bon sang mais où était-il...Pourquoi s'était-il laissé corrompre et par quoi ? Elle redoutait tant le jour à elle devrait le rencontrer et l'affronter. Dans son élan, elle fut coupée par la question de White, ayant entendu quelques mots, du genre " aller " et " forêt ". Oh mais oui c'est vrai qu'elle heure pouvait-il être ? Elle chercha son pokématos et regarda l'heure, quoi déjà ? Elle avait passé pratiquement une heure dans la chambre de son partenaire ranger. Mon dieu, mais que le temps passe vite en une journée...

« Oui c'est vrai, je voulais aller entrainer Caninos pour pouvoir l’adapter à ses types de faiblesses, tu veux venir avec moi ? »

Peut être avait-il autre chose à faire ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

Le réveil qui était programmé pour sonner une heure après le moment où je m'étais réveillé se mit a sonner, il m'informa donc qu'une heure c'était écoulé ... Attendez une seconde ... Une heure ? UNE HEURE ?! C'est dingue comme le temps passe vite, j'avais eu l'impression que ça ne faisait que 10minute que je m'étais réveillé. Shïn sortit rapidement de sous le lit - d'ailleurs, que ce qu'il foutait sous mon lit ? -, sauta sur la table de chevet et appuya sur un bouton du réveil pour faire s'arrêter le bruit incessant provoqué par "La Machine", l'horrible, l'affreuse, la monstrueuse machine, non je n'exagère pas je haïs cette chose qu'est le réveil. Ok, c'est une invention géniale mais moi elle m’énerve, je ne supporte pas d'être réveillé ... C'est comme ça, j'y peux rien. Mais bon, elle me répondit que oui, elle allait belle et bien dans la forêt. Dernièrement, on dit que la Team Rocket y est très présente, surement pour braconner des Pokémons, je les haïs je les déteste ! Comment on peut faire ce genre de chose à des Pokémons pour de l'argent ? C'est inhumain, de toute façon l'homme est cupide, il ferait tout et n'importe quoi pour l'argent ... Mais pourquoi là-haut ? Pourquoi spécialement dans cette forêt, ici a Gakuen et bien je crois savoir pourquoi. Cette île regorge de Pokémon très puissant et d'une rareté exceptionnelle mais pas seulement ! J'ai aussi remarqué que certain Pokémon était doté - si on peut dire ça comme ça - d'une couleur inhabituelle, comme Orion par exemple. Orion est doré, alors qu'un Salamèche normal est orange, je crois qu'on appelle ce genre de Pokémon "shiney" ou "chromatique".

Euh ... Oui,le problème c'est que ... Je voudrais prendre une douche avant, tu pourrais ... sortir ?

Elle était toute rouge, comme une tomate, tout comme moi ... Elle se releva, quittant mes bras pour ensuite sortir, sans broncher, sans rien dire ... Ou peut-être que si, qui sait ? Je n'avais pas entendu ... Ou peut-être que si, mais que je n'y ai pas fait attention, de toute façon ça reviens au même, ne pas entendre et entendre mais ne pas faire attention à ce que dis la personne. Je suis donc aller prendre ma douche, mais on ne va pas détailler cette partie ... C'est pas intéressant en plus et puis ça ne regarde personne ce que je fais sous la douche. C'est comme si je venais vous filmer dans votre douche et que je diffusais le film, ça serait gênant et énervant pas vrai ? Je finissais ce que j'avais à faire dans la salle de bain, m'habiller et préparer à manger à mes Pokémon en croquant dans une pomme en même temps, de toute façon j'avais pas le temps de manger correctement, j'aime pas faire attendre les gens ... Encore moins les gens que j'apprécie et j'adore être à l'heure, jamais en avance ni en retard. Ponctuel c'est mon deuxième prénom. La ponctualité ... C'est une qualité, non ? Après que tous les Pokémons aient fini leurs repas et que Orion ai fait son rot. Bah, c'est logique ce n'est qu'un bébé, normalement c'est ce qu'on fait après avoir bu un biberon. Ne vous moquez pas de lui voyons, vous y avez tous eu droit, non ? Mes Pokémons ayant fini de manger, je fis rentrer Shïn,Shõku,Kyra et Orion dans leurs PokéBall's, Harmoni grimpa sur mon épaule et Bixis me suivait comme a son habitude hors de la PoKéBall. Je sortis de la chambre, en l'ayant fermé au préalable avec une une tartine au miel dans la bouche. Bah quoi ? J'ai faim, quand je me réveille et j'y peux rien si j'adore le miel.

On peut y aller ! dis-je tout en mordant dans la tartine, une tartine le miel d'Apireine y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }   Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claires Ténèbres puis un Espoir Innocent [PV Arian, Capture & Evolution]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]
» Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]
» OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: