Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini] Empty
MessageSujet: [Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini]   [Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:36

C'est pas banal, vous savez...
...une petite chose qui hurle comme un avion à réaction !


Pourquoi, grand Dieu, a-t'on appelé "Chuchmur" un pokémon capable de hurler comme un avion à réaction lorsqu'il est effrayé ?..

...


"ENFIN ! ENFIN JE SUIS LIIIIBRE..." criait Owen, sortant du bâtiment de l'Académie.

"Flaaaam', majouu !" *N'en fait pas tout un plat... T'as juste passé quelques heures sur une chaises avec un bouquin sous l'nez !* cria Volcano.

L'athlète fonça jusqu'à sa chambre, gravissant les marches 3 par 3, sans même prêter attention aux regards interrogateurs des autres dresseurs qui montaient ou descendaient. Le petit Flamajou suivait son dresseur en bondissant de têtes en têtes, s'attirant les cris et les couinements des gens et des pokémons, surpris. Pour finir, Owen arriva au troisième étage et s'arrêta devant sa chambre. Il ouvrit la porte de cette dernière avec sa clé et entra quelques secondes. 30 secondes plus tard, il ressortit dans le couloir avec son sac à dos, rempli de ses affaires de sport, de deux pokéballs, de quelques baies et d'une super potion. Owen exposa donc son plan pour la fin de la journée à son petit compagnon :

"Aujourd'hui, j'ai prévu une balade dans la forêt. On reviendra ce soir, assez tôt quand même, pour pas être crevés demain. J'ai emporté des baies et une super potion, au cas où on aurait de petits contre temps." expliqua donc l'athlète à Volcano, qui le regardait avec son air habituel d'endormi.

"Flaa' m'jou !" *Ouais, on y va mon pote !* cria le Flamajou, surexcité a l'idée d'explorer l'île.

Ils dévalèrent donc une nouvelle fois les escaliers, croisant une nouvelle fois ceux qu'ils avaient bousculés. Cette fois, Owen les évita et sauta par dessus la rambarde de l'escalier pour atterrir 2 mètres plus bas, près de la porte d'entrée. Il la franchit en trottinant puis se dirigea vers un sentier sinueux menant à la forêt. Après plusieurs minutes de "course", Owen s'arrêta et se changea : il revêtit une tenue plus adaptée, c'est à dire sa tenue de sport qu'il ne quitte jamais. Il remit sa tenue habituelle dans son sac de sport puis se retourna vers Volcano, qui imitait son dresseur en enfilant de petits bracelets éponge blancs et un serre-tête de la même couleur, juste en dessous de sa chevelure chauffée à 300°.

"Flaaa !" *Comment tu m'trouves ? C'est style, nan ?!* couina le Flamajou en tapotant le serre-tête sur son front avec son sourire presque ironique.

"Ouais, bon, on y va ? J'espère que t'es prêt, parce qu'il va y avoir du freestyle !" répondit Owen, en souriant jusqu'aux oreilles.


Sitôt dit, sitôt fait : Owen s'élança entre les arbres en courant à vive allure. Volcano le suivait en bondissant d'arbres en arbres, s'accrochant aux branches et dérangeant les pokémons oiseaux qui dormaient tranquillement dans leurs nids. C'était un genre de course d'obstacle : ils n'étaient pas encore dans le coeur de la forêt où les arbres seraient plus resserrés, mais des obstacles étaient tout de même présents : pierres, monticules, descentes abruptes, ruisseaux à enjamber, ... C'était un bon début pour l'entraînement du garçon d'Unys et de son fidèle compagnon. Après avoir sauté du haut d'un petit monticule, Owen dérapa et tomba sur quelque chose de plutôt... piquant...

"MUUR ! MUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !" *Bordel, t'as défoncé mon chateau d'branches !* hurla un pokémon situé juste derrière Owen. Son cri était si puissant que l'athlète dût se boucher les oreilles, Volcano faisant de même.

"Hé calme toi, qu'est-ce que t'as ?! C'est quoi ces p'tits bouts d'bois qui m'ont piqué l'derrière ?!" répondit Owen, en criant aussi, pour se faire entendre.

"CHUCHMUUR !" *C'est ce qui va causer ta perte, mon p'tit pote !*

Sans attendre, le Chuchmur décocha une attaque Ultrason dans la tronche d'Owen. Celui-ci tomba à la renverse, un peu secoué. Heureusement qu'il s'était couvert les oreilles avec ses mains. Il regarda Volcano et lui ordonna silencieusement (avec des signaux des mains) d'utiliser son attaque Poing de feu sur le Chuchmur en économisant ses forces, pour éviter de brûler le petit pokémon et de trop le secoue. Le Chuchmur, occupé à exécuter son attaque Grondement pour se rassurer, ne vit pas le poing de feu arriver dans son ventre. Le coup était quand même plutôt violent, car Volcano a été spécialement entraîné pour maîtriser cette attaque à son apogée. Le Chuchmur, éjecté en l'air, profita de sa hauteur pour décocher une attaque Ecrasement avec son pied.

"Esquive l'attaque et utilise Rebondifeu à l'endroit où il va atterrir !"

Volcano s'exécuta, et cracha sa boule de feu là où il se tenait auparavant. L'explosion envoya de plus petites boules dans tous les sens, quelques unes touchant le Chuchmur lors de son atterrissage dans les flammes. Ce dernier se mit à courir en rond pour éteindre le feu qui lui brûlait le derrière lorsqu'Owen plongea sa main dans son sac, pour en sortir une bouteille d'eau fraîche. Il immobilisa le petit pokémon bruyant en l'attrapant par la taille puis éteignit les flammes avec l'eau. Heureusement, les flammes n'avaient pas trop brûlées le petit pokémon. Volcano s'approcha du petit pokémon qui s'était arrêté de hurler pour pleurnicher. Owen sortit donc son pokédex et pointa le Chuchmur.

"Chuchmur, le pokémon chuchoteur. Il est capable de produire des bruits aussi puissants que ceux des avions à réaction lorsqu'il est triste."

Lorsque la voix se tut, Owen reprit.

"Celui-là, il gueule quand il est en colère apparemment." remarqua-t'il. "Si on lui reconstruisait son machin en bois, histoire qu'il ne garde pas une dent contre nous ?" demanda-t'il à son Flamajou.

"Flama, flaa !" *C'est une bonne idée, peut-être qu'il pourrait rejoindre notre équipe, en plus !*

Ils se mirent donc à l'oeuvre, sous les yeux bien cachés d'un Élekid survolté, qui avait été dérangé dans son sommeil par les hurlements du Chuchmur. Il fallut quelques minutes au jeune sportif et aux deux pokémons pour reproduire la petite construction. Elle était beaucoup plus grande que l'originale et le petit Chuchmur était aux anges. Volcano tira sur la manche de son dresseur pour l'avertir d'une présence, mais trop tard : l'Élekid sortir en trombe de sa cachette et démolit la construction à coup de Balayage.

"Hé, t'es malade ou ..." commença Owen.

"MUMUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !" *Espèce de p... j'vais t'e... et tu vas rien piger !* hurla le Chuchmur.

L'Élekid assomma le Chuchmur d'un seul coup de poing. Il était plutôt expérimenté, donc.

"Volcano, balance lui ton attaque Noeud'herb dans les pieds pour le faire tomber puis enchaîne sur Acrobatie !"

L'enchaînement était un succès : L'Élekid se ramassa au sol et n'eut pas le temps de se relever. Volcano sauta en l'air, exécuta une pirouette et encastra son pied dans la tête du pokémon Électrique. Le pokémon adverse se leva donc, l'électricité circulant entre ses antennes : il était de mauvaise humeur et n'appréciait pas de se faire humilier. Il chargea donc, son poing crépitant d'électricité. Le coup était fulgurant, mais Volcano l'encaissa.

"Enchaîne sur Poing de Feu, plusieurs fois d'affilée ! Le plus résistant l'emportera !" dit Owen à son petit compagnon.

Sans attendre, Volcano envoya son poing enflammé à pleine puissance dans l'élekid. Le pokémon électrique continua donc de mitrailler Volcano de Poing Éclair, et Volcano de mitrailler l'adversaire de Poings de Feu. Les mouvements du Flamajou ralentissaient, il était peu à peu pris dans la Paralysie engendrée par les coups type électrik. Ceux de l'Élekid gardaient leur cadence, mais étaient beaucoup moins puissants : il était brûlé sur les bras, les poings et le visage.

"Bon, ça dure trop. Balance lui une Acrobatie en sautant au dessus de sa tête." ordonna Owen à son compagnon.

Avant même qu'il attaque, un poing brillant vint percuter la tronche de l'Élekid. Le Chuchmur s'était relevé et avait collé un Ecras'Face dans la tête de l'adversaire qui tomba raide au sol. Le petit brailleur tendit une baie, prise dans le sac d'Owen, à Volcano. Celui-ci la grilla puis la goba sans même la mâcher. Il semblait aller mieux, ses mouvements étaient plus fluides. Quelques minutes plus tard, les pokémons étaient plus ou moins retapés. Une discussion commença entre Volcano et le brailleur.

"Chuch' mumur ?" *Dis, j'y penses depuis quelques minutes. Tu crois que ton dresseur voudrait bien m'entraîner, histoire que je devienne plus fort ?*

"Flaamajou !" *Ouais, j'crois qu'il voudra bien ! J'suis son seul pokémon, pour l'moment.*

Volcano attrapa une des pokéballs d'Owen et l'agita sous son nez en pointant Chuchmur du doigt. L'athlète comprit, alla s'accroupir face au petit pokémon et déposa la pokéball que Volcano lui tendait devant le Chuchmur. Celui-ci adressa un sourire à Owen et pressa son front contre la pokéball, qui s'ouvrit et "l'aspira" dedans. Owen fit aussitôt sortir le Chuchmur de la ball.

"Ton p'tit nom, ce sera Howler." dit-il au pokémon braillard. "On ferait bien de rentrer, j'me vois mal rester ici alors qu'on vient de combattre deux fois d'affilée. On aura qu'à continuer l'entraînement à la salle de sport."

...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini]
» Vol au musée... Un nouveau pokémon parmi nous! [capture+solo] Fini
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» [Fini]Capture de Lugia[Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: