Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:08



Visiter les ruines en cette matinée...
Séléna les avaient enfin atteintes, toute seule en plus ! C'est Marley qui n'en pouvait plus, car depuis son évolution, il tannait sa coordinatrice, la suppliait pour qu'ils aillent y faire un tour... Séléna, n'avait pas été franchement enthousiasmé par cette idée, à cause de son caractère facilement effrayée, mais la soif de savoir de Marley était débordante et le freiner, le privé aurait été une punition. La coordinatrice, se sentirait égoïste et culpabiliserait si son pokémon ne pouvait pas profiter des ruines, comme tout le monde en fait.

Et donc...
Elle se tenait devant l'entrée de celle-ci, après avoir suivit les indications de Marley. Car comme l'île est inhabité, il n'y a pas de carte, pas de sentier qui indique " Ruine, 50 m"... Ce qui est fort dommage d'ailleurs.

_ Kaïminus *C'est super grand*
_ En effet Crok, ce sont les vestiges d'un temps ancien, où les pokémons et les humains cohabitaient ensemble probablement, c'est absolument stupéfiant cette architecture, et les symboles, observez comme c'est finement travaillé. Ce bâtiment est issu de l'alliance, humain pokémon, il devrait y avoir des glyphes ou des tas de connaissances !

Le Roigada faisait son cour.
Charmé et amoureux des ruines, tandis que Séléna, vêtue de ses vêtements habituel mais avec en plus, un sac à dos, et de son manuel de survie, restait silencieuse et aux aguets... Pas franchement convaincue et rassurée par cette expédition dans ces ruines perdu.

_ Suivez moi je vous pris. Séléna, n'aillez crainte je ne détecte aucune aura vivante, nous sommes seules.
_ C'est bien ça qui m'inquiète.

Soupirait-elle.
En avançant, incertaine dans le bâtiment en ruine, Crok écoutait les dires du pokémon récemment évolué et passé savant. Séléna, préférait rester attentive et se méfiait des dangereux pokémon, s'imaginant un Drattak ou pire un Tyrannocif, ou les deux !

_ Lequel serait le pire alors ?

Se demandait-elle à voie haute.
Soudain, sous ses pas, le sol se dérobe et se brise, la faisant chuter dans un trou de trois mètres de profondeur.

_ AAAAAAAAAAAAAAH !!


Avait-elle hurlé.
Avant de chuter, et de se cogner la tête... Sur le coup, elle perdit connaissance. Crok et Marley, s'en sortait avec des égratinures.

_ Sapristi ! Un piège...

_ Minus... *Sans blague...*

Crok, inquiet pour Séléna.
S'approchait d'elle, mais Marley, le rassurait en lui disant que ce n'était qu'un évanouissement passagé.

_ Kaïminus ? MINUS KAI ! * Qu'un évanouissement passagé ? ELLE A FAILLIT SE TUER !*
_ Du calme mon ami, mon esprit réfléchit. Nous devrions appeler à l'aide.
_ KAIMINUS KAIMINUS ! * C'EST DE TA FAUTE ! RÉFLÉCHIT A CA !*

Et Crok mordit le coquillage royae de Marley.
Sa mâchoire tenant fermement ce qui faisait office de couronne... Marley, gardait un calme olympien, tandis que Crok, crisait et s'inquiétait pour Séléna. Les deux pokémons faisaient du raffut, au point que leurs disputes faisait écho dans la bâtisse en ruine...

Ça pourrait attirer, de bien mauvaise chose... Mais au moins, ils ne pouvaient pas tomber plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:44


Une petite visite des ruines.
Alphonse et Baggiguane atteignaient enfin les ruines, cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils voulaient les visiter alors quand une occasion c'est présentée à eux, ils n'avaient pas vraiment prit le temps de réfléchir avant rentrer dans la vieille batisse. Ils ne pouvaient pas vraiment ce permettre de laisser passer la moindre occasion, surtout qu'avec leur sens de l'orientation sur devellopé, ils auraient toutes leurs chances de rater les ruines même si on avait installer des panneaux lumineux. Pour les deux amis, ces ruines n'étaient pas seulement un vestige du passé, un endroit qui abrite un secret, pour eux, les ruines qu'ils avaient devant eux étaient le temoignage de ce qu'une parfaite entente entre humain et pokémon pouvait donner.

Les deux amis se trouvaient à l'entrée des ruines, ils marchaient très lentement car les murs des couloirs étaient entièrement recouverts de gravures, souvent dans un état de délabrement que le simple fait de reconnaitre des formes prennait plusieurs minutes. Alors essayer de comprendre leur signification était presque impossible, surtout si on veut avancer. Les deux compagnons prennaient tout leur temps, ils sarrétaient devant chacunes des gravures, chacunes des peintures, ils faisaient également attention à ne pas tomber dans un piège idiot et à ne pas réveiller les éventuelles occuants des lieux, ce qui ne les aidaient pas vraiment à avancer, surtout que chacun de leurs pas les éloignés doucement de l'entré et les plongés de plus en plus dans l'obscurité des ruines.

"Baggiguane, tu arrive à imaginer à quoi ces ruines devaient ressemblées à l'époque ou elles étaient encore utilisées ? Elles devaient être vraiment magnifique tu ne pense pas ? "
"Baaa ... Baaaggiiii" *Ouaai ... Elle devaient être magnifiques*
"Aller vient, on va visiter un peu plus les ruines, on reviendras plus tard pour voir les autres gravures, ce soir le soleil sera plus bas, il éclaireras le couloir jusqu'au bout je pense. Tu veut qu'on s'enfonce encore plus dans les ruines ou tu veut retourner dehors ? "
"Baaaagiiii ... guaaane" * On continu, tu croit quoi?*
"Ok, alors vient on va courrir un peu, mais fait un peu attention à oû tu met les pieds d'accord ? Faudrait pas tomber dans un piège idiot du genre tomber dans un trous, se serait vraiment pas malin de notre part."

Après plusieurs heures à se promener dans les ruines, ils ne savaient plus vraiemnt oû ils allaient ni même oû ils étaient., un peu comme si ils étaient un peu perdus, sauf qu'ils n'étaient pas un peu perdus, ils étaient complétement perdus. Soudain, alors qu'ils se promenaient, ils entendirent un bruit. Ce bruit était très faible, lointain mais également très proche, comme si il était étouffé par quelque chose. Après quelques minutes, les deux explorateurs amateurs comprirent que les bruits étaient en réalité des voix, des voix qui leur parvennaient à travers un épais mur. Quelqu'un était visiblement bloquer derrière un mur, probablement l'un des fameux pièges que renferme les ruines. Le jeune dresseur commença à réfléchir à un moyen de venir en aide au malheureux.

"Hallo ! Vous m'entendez ? Vous allez bien ? Je cherche un moyen de vous sortir de là, ne vous inquiétez pas."
"Baaaaaaaaaaaa ... ggiii baaa ... baaaggiguane" *Baa, moi j'ai un plan*"Noon, Baggiguane, nooon, je connait ce regard, Fait pas ça baggiguane, c'est une trè smauvaise idée. Une très très mauvaise idée même, on va trouver un autre moyen. enfin j'espère""Baaa ... baaggiigiii ? Baaaggiguane .. baa ... baggiguane" *Tu a une meilleur idée ? Faut les aider, peut-être qu'il y'a un blesser, on a pas de temps.*"Me regarde pas comme ça, je sait bien que tu a raison. Allez, fait toi plaisir"
"Baaaggiguane ... BAAAA" *C'est d'accord, COOOL*

Le jeune Baggiguane serra sa peau dans ses mains, la tira le plus possible vers le haut puis la relacha, la laissant retomber sur ses jambes comme un jean un peu trop large. Le pokémon fit quelques pas en arrière, leva un poing vers le haut, ce dernier devint tout rouge et commença à briller, puis le petit pokémon se précipita vers le mur et le fit voler en éclats, libérrant un imortant nuage de poussière. Le mur n'avait même pas résister, preuve de l'usure du temps sur les ruines. Maintenant que le mur était détruit, il était temps de découvrir ce qui se cachait derrière. Une équipe d'aventurier ? Un spectre ? Un revennant ? Un pokémon terriblement puissant ? Ou juste un espace vide ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:09


Pendant que Séléna était dans le monde des... Songes ?
Crok et Marley, se prenait toujours la tête, jusqu'à être interrompu par un appel étrangé.

"Hallo ! Vous m'entendez ? Vous allez bien ? Je cherche un moyen de vous sortir de là, ne vous inquiétez pas."

Qu'elle bonne surprise ! Quelqu'un !

_ Kaïminus... *Heureusement que tu avais assuré que nous étions seuls...*
_ Crok, cessez votre cynisme ! Ce n'est pas agréable du tout.

Soudain !
Un choc, un éclat, tout tombait en poussière et rapidement, Marley prenait Séléna encore inconsciente, dans ses bras. Ils se dégageaient en même temps que l'épaisse nuage de fumée, et ils en toussaient les pauvres. Peu de temps après, le nuage de poussière tombait et c'est là que Crok, reconnu l'autre étudiant.

_ Kaïminus ! Minus Minus ! * Il fait aussi partie du voyage ! Merci beaucoup à toi et ton ami*

Remerciait Crok.
En tendant sa petite patte écaillé vers le dresseur et son Baggiguane. De son coté, Marley retirait la poussière du visage de la coordinatrice, avant d'expliquer la situation à ce jeune homme.

_ Bonjour, je suis Marley le Roigada de cette jeune fille évanouie, allias, Séléna Mitsuki, une coordinatrice. Le Kaïminus que vous voyez, est Crok, son, starter.

Voilà pour les présentation...
Ce qui est étrange avec Marley, c'est que peu importe la situation, il ne sera jamais mal élevé.

_ Comme vous l'avez remarqué, nous sommes tombés dans ce piège, et nous vous remercions de votre aide, qui fut forte appréciable en ce moment et ...
_ Kof ! Kof !

Toussait Séléna.
Qui reprenait ses esprits, toujours dans les bras de Marley. Elle saignait un peu au front. Le couloir où ils étaient, demeurait sombre, froid et antique... Heureusement, les quelques rayons de soleil qui parvenait à se faufiler et ce, grâce aux fissures des vieux murs, aidaient la demoiselle à se situer à nouveau. Marley la déposait doucement au sol, Séléna titubait un peu, se tenant le front mais retrouvait rapidement le sourire malgré la situation.

_... B... Bonjour.

Saluait-elle à son tour.
Avant de faire un tour sur elle même, pour constater les dégâts. Inquiète, elle se tournait vers le jeune blondinet.

_ Est-ce que... On risque de se faire punir pour ça ?

Pas franchement alerté par son état, Séléna a un drôle d'ordre de priorité.
C'était la crainte d'être encore punis qui la saisissait. Passant une main dans ses cheveux bleutés, elle cherchait déjà un moyen de couvrir ce jeune inconnu... Hors de question qu'il se fasse punir, il est pas tombé dans le piège lui !

[hrp: Tout va bien tkt, à ton tour, si ma réponse te pose problème, hésite pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:30

Doucement, l'épais nuage de poussière et les débris de ce qui était, quelques instants plus tôt, un imposant mur de pierre couvert de gravures, retombaient au sol, dévoilant le petit groupe d'explorateur qui c'était retrouvé prit au piège derrière ce dernier. C'était une petite équipe, composée d'une jeune dresseuse et de deux pokémons, un petit Kaiminus et une noble Roigada. Une belle petite équipe mais tout de même assez particulière.
Alors que le premier des deux pokémons tendait sa petite patte écailleuse vers un Baggiguane qui ne faisait pas le moins du monde attention à lui, le second essuyait le visage de sa jeune dresseuse encore inconsciente et s'adressa à Al.

"Bonjour, je suis Marley le Roigada de cette jeune fille évanouie, allias, Séléna Mitsuki, une coordinatrice. Le Kaïminus que vous voyez, est Crok, son, starter."
"Comme vous l'avez remarqué, nous sommes tombés dans ce piège, et nous vous remercions de votre aide, qui fut forte appréciable en ce moment et ..."

"Kof ! Kof !"

Le Roigada n'eu pas le temps de finir ce qu'il avait à dire, la jeune fille qu'il tenait dans ses bras se mit à tousser, ce qui était bon signe car c'était la pruve qu'elle reprennait conscience
et qu'elle revennait à elle. Bien qu'elle était blessée à la tête, probablement à cause de sa chute, elle retrouva le sourire. Après quelques instants, Al se mit lui aussi à sourire, probablement en réponse à celui de la jeune fille.

"... B... Bonjour."

"Bonjour ..."

Le jeune garçon s'arréta quand Séléna se mit à tourner sur elle même, Al se pensa un instant que le coup que la jeune fille avait reçut sur le crane était plus grave qu'il ne l'avait imaginé. Puis il comprit ce qu'elle avait en tête quand elle se tourna vers lui pour lui poser une question un peu étrange.

"Est-ce que... On risque de se faire punir pour ça ?"

"Heeu ? Pourquoi cette question ? Alphonse laissa passer quelques secondes, il prennait le temps de trouver une réponse pas trop idiote et de bien choisir ses mots. Il n'y a absolument aucune raison qu'on se fasse punir pour ça, t'inquiète pas trop, après tout quand nous sommes entrés dans les ruines ensemble le mur était déja en morceau. Tu a oublier ? Je pense que ce coup sur la tête t'a fait perdre la mémoire " Al se mit à sourire, car après tout c'était probablement le pire mensonge qu'il pouvait inventer.

"Baaa ... Baaggiiggiii ... GiiBaaaa." *Baaa oui, sérieux, nous on à rien fait*
Baggiguane se mit à sourire lui aussi, après tout tout le monde sait qu'un dresseur et son starter sont vraiment très proches et que souvent ils pensent de la même façon.

Après quelques instants passer à attendre la réaction de la jeune fille, Alphonse reprit la parole, il était temps qu'il se présente, car après tout il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire.

"Heuuu, sinnon moi c'est Alphonse et mon ami ici présent c'est Baggiguane. Marley m'a dit que tu t'appelle Séléna c'ets bien ça ? Encore une question idiote, bien que c'était bien ça, il le savait très bien. Je sait pas trop pour toi mais moi j'ai pas vraiment envie de rester là, sa te dérange si on parle en marchand ?"

Le jeune garçon ne savait pas vraiment quel impression il pouvait donner à Séléna et son équipe, il ne savait même pas qu'elle impression cette dernière lui faisait. D'un autre coté, il était presque sur qu'ils n'étaient pas trop mauvais, en plus il participait au voyage juste pour visiter les ruines, il n'allait pas laisser tomber à la moindre difficulté.


Dernière édition par Alphonse Kerchan le Sam 6 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:47

Les secondes passaient.
Il y avait eu comme un blanc, et Séléna distinguait simplement un sourire sur le visage du jeune homme, mais c'est son pokémon qui prit la parole.

"Baaa ... Baaggiiggiii ... GiiBaaaa." *Baaa oui, sérieux, nous on à rien fait*
_ Kaïminus ... Minus * Ça doit être une habitude chez vous... De ne rien faire*

Crok...
Voyait ce dernier d'un mauvais œil, après tout celui-ci avait dû être mal dressé pour ne pas saluer un autre pokémon, le plus simplement du monde. Marley rejoignait l'avis de son ami, mais par télépathie, il lui conseillait de ne pas provoquer, ni rien faire d'autre de fâcheux, car la situation était déjà bien assez difficile. Séléna évidemment, ne comprenait pas le langage pokémon mais perçu une tension qu'elle calmait en caressant la tête du petit crocodile.

"Heuuu, sinnon moi c'est Alphonse et mon ami ici présent c'est Baggiguane. Marley m'a dit que tu t'appelle Séléna c'ets bien ça ? "

La coordinatrice hochait positivement la tête, retrouvant le sourire pour approuver ses dires.

_Je sait pas trop pour toi mais moi j'ai pas vraiment envie de rester là, sa te dérange si on parle en marchand ?"
_ D'accord, mais il faut faire attention aux pièges.

Disait celle qui s'en était prit un.

_ Tenez Séléna, votre guide.
_ Ah oui ! Merci Marley.

Elle prenait à nouveau son livre de survit.
Tout en marchant près du dresseur, elle cherchait en tournant les pages, tout ce qui pourrait se reporter aux pièges.

_ Alors, alors... Je cite, " Les pièges sont le fruits de la volonté de protéger ce qui est précieux, mais sont aussi plus ou moins ingénieux selon les époques et la technologie... Le piège le plus ancien est le "trou', qui est au sol et camouflé... La victime marche dessus, et lorsqu'elle se rend compte que le sol est différent, il est déjà trop tard, la chute est quasi inévitable. C'est un piège dégradant utilisé pour la chasse, pour du gibier peu malin..." .... Heyyy !! C'est pas sympa ça !

Ronchonnait-elle après son livre, avant de le fermer.

_ Le livre n'explique pas comment dévier les pièges... Il faut juste, bien observer, être attentif. Et donc, si il y a des pièges, c'est que ça protège quelque chose de quelqu'un... Mais quoi ?

La coordinatrice restait perplexe.
Et elle ne cherchait pas à dérober quoique ce soit dans ces ruines de toute manière, c'est juste, une pointe de curiosité qu'elle avait eu l'espace d'un instant.

_ Selon mes pronostics, nous tomberons dans un autre piège ou plusieurs autres, avant même de trouver ce fameux trésor... Après tout, nous ne sommes pas des explorateurs, notre niveau est médiocre.

Marley était réaliste.
Et la coordinatrice approuvait... C'était une miss catastrophe ambulante. Et donc, après quelques instants de marche, elle demandait à Alphonse.

_ Au juste, est-ce que tu sais où tu vas ?

Ah bha il était temps de se demander cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:40

Le jeune fille accepta sans attendre la proposition qui venait de lui être faite par le jeune blond. Le groupe d'aventurier se mit en marche sans prendre plus de temps, après tout ce n'est pas en restant sur place qu'on peut visiter des ruines et puis marcher en parlant c'est pas vraiment une tache très compliquée. C'est ainsi que le petit groupe d'aventurier commença à explorer les antiques ruines qui les avaient poussées à venir sur cette ile.
Après quelques instants à marcher, Marley donna à sa jeune dresseuse un livre qu'elle se mit à lire.

Alors, alors... Je cite, 'Les pièges sont le fruits de la volonté de protéger ce qui est précieux, mais sont aussi plus ou moins ingénieux selon les époques et la technologie... Le piège le plus ancien est le 'trou', qui est au sol et camouflé... La victime marche dessus, et lorsqu'elle se rend compte que le sol est différent, il est déjà trop tard, la chute est quasi inévitable. C'est un piège dégradant utilisé pour la chasse, pour du gibier peu malin...' .... Heyyy !! C'est pas sympa ça !"

Visiblement la jeune fille n'avait pas vraiment envie de se faire insulter par un livre, ce qui peut se comprendre, cependant d'un autre coté ce que disait le livre n'était pas faux, il fallait être 'peu malin' pour ce faire avoir par un piège aussi basique. D'un autre coté quand on est dresseur on est pas archéologue ou aventurier on n'a pas l'habitude des pièges cachés dans des ruines anciennes. Visiblement enervée par l'insulte dissmulée dans ses pages, elle referma le livre avant de faire une remarque très intérressante.

"Le livre n'explique pas comment dévier les pièges... Il faut juste, bien observer, être attentif. Et donc, si il y a des pièges, c'est que ça protège quelque chose de quelqu'un... Mais quoi ?"

"Hé, te sent pas visée par cette remarque, on à tous ait des erreurs idiotes dans notre vie. Tu n'est pas la première à te retrouver dans une situation idiote et à avoir besoin d'aide, par exemple moi ...." Alphonse ne finit pas sa phrase, il n'avait pas vraiment envie de parle de son enfance avec une inconnue, aussi gentille qu'elle puisse être. "Il me semble que tu à raison, si les constructeurs ont mit des pièges c'est pour protéger le secret que renferme ces ruines. Le problème c'est que si le secret est aussi important que le professeur nous le laisse penser, les pièges risque de devenir de plus en plus complexes et de plus en plus dangereux, tu en pense quoi ? "

Le jeune homme avait probablement raison, si les pièges protègent un trésors, il est logique que plus le trésor est important plus les pièges seront nombreux et dangereux. Pour preuve, Marley confirma les propos d'Alphonse seulement quelques instants plus tard.

"Selon mes pronostics, nous tomberons dans un autre piège ou plusieurs autres, avant même de trouver ce fameux trésor... Après tout, nous ne sommes pas des explorateurs, notre niveau est médiocre"

"Baaa Baaggiiii Baggiiiiiiigiiii Baaggiiii" *Heu, médiocre toi même, tu te prend pour qui ? Continue comme ça et je te montre si je suis médiocre.*

Le petit Pokémon était prèt à se battre contre le Roigada, bien que sont adverse soit deux fois plus grand que lui il n'avait pas l'habitude de se laisser insulter. Cependant son dresseur le calma avant qu'il ne fasse la moindre bétise.

"Baggiguane, calme toi. Si tu te souvient bien on à un accord non ? Pas de combats idiots. En plus bien que je n'aime pas non plus me faire insulté il n'a pas vraiment tort, on est loins d'être des grands explorateurs de ruines."

"Baaa Baggiii Giii" *Oui c'est vrai, mais c'est pas une raison*

Alphonse se retourna vers Séléna et Marley "Excusez le s'il vous plait, il est un peu impulsif, c'est sa nature, mais il est pas méchant dans le fond. Il n'aime pas vraiment qu'on lui manque de respect et il adore ce battre, alors il profite de toutes les occasions pour chercher la confrontation."

Alphonse garda le silence pendant plusieurs minutes, après la petite scène qui venait de se jouer devant Séléna, il ne savait pas vraiment ce qui pouvait dire à la jeune fille. Elle devait probablement le prendre pour un dresseur idiot et complétement incapable de se faire respecter par ses pokémons, ce qui n'était pas vraiment l'image de lui qu'il aimait que les autres se fassent en le voyant. D'un autre coté il faut reconnaitre que Baggiguane à de tout temps était un pokémon très libre et que la relation qui lie Al et son pokémon est très spéciale.

"Au juste, est-ce que tu sais où tu vas ?"

Cette question fit sortir le jeune dresseur de ses pensées, d'un autre coté il fallait bien que l'un des deux se décide à poser la question. Après tout, ce ballader dans des ruines remplies de pièges plus ou moins mortelles est une chose, mais ce balalder dans ces même ruines sans savoir ou on va en est une autre.

"Heu ..... Comment dire, en réalité je comptait sur toi et Marley pour nous guider, j'ai pas la moindre idée du chemin à suivre pour aller ..... je sait même pas à quel endroit on va d'ailleur." Le jeune dresseur commença à se sentir idiot, il était entré dans les ruines sans vraiment se préparer et sans réfléchir plus de dix secondes à ce qu'il ferait uns fois dedans. "Je pense qu'on peut, sans trop s'avancer, dire qu'on doit trouver le centre des ruines. Donc il suffirait d'avancer toujours devant nous et voir ce qu'on va faire une fois que l'on se retrouvera devant un mur." Ok idée idiote de plus, décidement la jeune homme n'avait plus aucunes chances de resté crédible aux yeux de sa jeune compagne. "De ton coté, tu à une idée de où on doit aller et de ce que l'on va trouver là bas ? "

Le jeune garçon ne savait pas vraiment quoi demander de plus, après tout il lui semblait assez évident que la jeune fille ne voulait pas parler d'elle, sinnon elle l'aurait fait d'elle même, ce qui ne lui laissait pas vraiment beaucoup de questions intelligentes à poser. De plus il ne pouvait pas vraiment poser des questions personnelles à une inconnue qu'il venait juste de rencontrer. De plus il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait de lui, en temps que personne et que dresseur et cela le préoccupé vraiment
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:36

Le Baggiguane était vraiment conflictuel.
Heureusement, Marley n'était pas le genre à relever de ses provocations, en revanche Crok l'appréciait de moins en moins. Aussi, Séléna était heureuse de partager les joies de ces ruines avec Alphonse, il est sympathique et compréhensif... Elle aurait pu tomber sur un genre de psychopathe, sauf que... Non en fait, le professeur Phillgard n'aurait pas emmener ce genre d'individu pour ce voyage. Un mal de crâne s'en prenait soudainement à Séléna, elle portait sa main au front sous la douleur qui n'était que passagère heureusement... Alphonse avait raison, la chute à fait plus de dégât dans sa petite tête que prévu.

"Heu ..... Comment dire, en réalité je comptait sur toi et Marley pour nous guider, j'ai pas la moindre idée du chemin à suivre pour aller ..... je sait même pas à quel endroit on va d'ailleur."

Ouh...
Ça calme, alors en fait, ni l'un ni l'autre ne sait le pourquoi, du comment de quel direction à prendre ? C'est mal barré soudainement, mais Séléna ne lui en voulait pas, parce que elle était pas mieux. Alphonse reprit.

"Je pense qu'on peut, sans trop s'avancer, dire qu'on doit trouver le centre des ruines. Donc il suffirait d'avancer toujours devant nous et voir ce qu'on va faire une fois que l'on se retrouvera devant un mur."
_ Ca me va !

Séléna n'avait rien de mieux à proposer de toute manière.

"De ton coté, tu à une idée de où on doit aller et de ce que l'on va trouver là bas ? "

La coordinatrice se raclait la gorge.
Et au lieu de dire des âneries, elle laissait Marley répondre à sa place, en le regardant d'une manière insistante.

_ Et bien... D'un point de vue personnel, je pense que ce sont des reliques probablement en lien avec la relation passé, humain-pokémon... Peut-être des objets d'une grande valeur ou d'un savoir incommensurable. Et pour ce qui est de la direction à suivre, je vais essayer de déchiffrer les pictogrammes muraux.


Et Marley s'approchait du mur et déchiffrait comme il pouvait.
Ils étaient arrivé dans une sale en forme de cercle, avec des vieilles dalles au sol... En levant la tête, le ciel était visible, on distinguait même les arbres de la jungle. Séléna souriait, c'était bon signe pour elle.

_ Dommage que je n'ai pas pris Shine, ma Draco... Elle aurait pu voler et nous guider.

Un petit soupire, avant de se tourner vers Alphonse.

_ Mais toi, peut-être que tu as un pokémon qui vol, non ?

Après tout c'est un dresseur.

_ Kaïminus Kaï * Si son pokémon vol est comme son Baggiguane, on oublie, il est chiant*
_ Shhh... Crok, pas de dispute...

Elle prenait le Kaïminus dans ses bras.
Et le calmait, lui aussi stressait à l'idée de ne pas sortir, mais Séléna demeurait positive, elle avait confiance en Marley qui trouverai bien quelque chose... Et puis, y'avait Alphonse ! Certes, plus jeune qu'elle, mais on a tous besoin d'un plus petit que soit.

Cependant...
Un malheur n'arrive jamais seul, et lorsque Séléna marchait sur une dalle, celle-ci s'enfonçait et un couvercle cachait la lumière qui venait du ciel. Ils se sont retrouvés plongé dans le noir. La malchance de Séléna avait encore frappé !

_ Pardon pardon pardoooon !!!

Les pokémons voient dans le noir, heureusement.

_ Séléna ne bougez plus s'il vous plait, vous pourriez déclencher autre chose... Est-ce que tout va bien Alphonse ?
_ D'accord.

Marley calmait sa coordinatrice.
Et attendait la réponse du dresseur avant de reprendre sa recherche sur le mur. Séléna de son coté, était de moins en moins rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:39

Le Roigada de la jeune dresseuse, Marley, etait un pokémon vraiment très impressionnant.
Sa réponse était tellement sureprennante qu'en entendant les mots du pokémon, Alphonse eu,pendant un instant, l'impression d'avoir un véritable archéologue en face de lui. Les pokémons Psy sont réputés pour leur grande capacité, mais jamais Al n'avait imaginé à quel point un Roigada pouvait être cultivé et intelligent. Le jeune dresseur était pourtant habitué au pokémons psy, mais il est vrai que les entendre dans ses pensée et avec ses oreilles sont deux choses très différentes.

Après quelques minutes, le groupe d'aventuriers était arrivé dans une grande salle circulaire ouverte sur le ciel, on pouvait d'ailleur percevoir un très jolie ciel bleu et les arbres de la jungle, peut-être avait-elle poussé au dessus des ruines. C'était très réconfortant de savoir le ciel au dessus de nous mais après un court instant le jeune dresseur remarqua que cela n'allait probablement pas lui être très utile, après tout il faudrait pouvoir voler pour que cette ouverture soit vraiment utilisable, mais lui n'avait pas de pokémon vol. Après quelques seconde il se rendit compte qu'il nétait pas le seul dresseur et se tourna vers Séléna, après tout, elle peut très bien avoir un pokémon vol.

"Dommage que je n'ai pas pris Shine, ma Draco... Elle aurait pu voler et nous guider."
* Ha .. cool, dire que j'allait lui demander, au moins on gagne du temps. *

"Mais toi, peut-être que tu as un pokémon qui vol, non ?"

Le jeunde dresseur se mit à sourire en entendant la question de la jeune fille, il était presque certains que Séléna allait lui poser la question, après tout lui même avait faillit lui demander la même chose à peine quelques instants plus tôt, alors il est parfaitement logique que sa 'compagne' lui pose à son tour la question.

" Heu ... enfaite je n'ai pas d'autre pokémon que mon petit Baggiguane, bien que l'on soit ensemble depuis longtemps on peut dire que je suis dresseur depuis peu et en plus vient juste d'arriver à Gakuen. Désolé mais sur ce coup je ne peut pas t'aider. "

Le jeune dresseur s'arréta quelques instants pour attendre une réaction de la jeune fille, ne sachant trop ce qu'elle pouvait bien pensée de lui après ce genre de réponse. Il est vrai que s'enfoncé dans des ruines lugubres accompagné d'un seul dresseur est courageux, mais aprendre que ce dernier est un novice doit devenir effrayant.

La jeune fille ne répondit rien, elle était bien trop occupée à calmer son Kaiminus et à tomber à nouveau dans un piège. En effet, lorsque Séléna posa le pied sur une dalle, celle-ci disparut dans le sol , déclenchant un mécanisme qui vint positionner un 'couvercle' entre le ciel et le petit groupe. Plus aucune lumière ne parvennait aux jeunes dresseurs, ils se retrouvaient maintenant dans le noir complet. Pendant un cour instant Alphonse se mit à pense que le plus grand danger des ruines n'était autre que la jolie jeune fille au cheveux bleu qui se trouvait à ses cotés.

"Pardon pardon pardoooon !!!" S'excusa t'elle

"Séléna, ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute, j'aurai très bien pu activer ce piège et honnètement même en regardant le sol je n'avait pas remarquer de piège, tu n'a pas à t'en vouloir."

"Séléna ne bougez plus s'il vous plait, vous pourriez déclencher autre chose... Est-ce que tout va bien Alphonse ?"

"Oui tout va bien de mon coté, merci. Et vous comment vous allez ? Rien de cassé ?"

Le jeune dresseur fit son possible pour calmer la jeune fille, après tout, être plonger dans le noir ce n'est pas vraiment quelque chose de dangereux, surtout quand on sait que l'on est accompagné un pokémon ténèbre qui se sent aussi bien dans le noir quen plein jour.

" Ne te tracasse pas trop, en plus Baggiguane voit très bien dans le noir et si je me trompe pas tout les pokémons en sont plus ou moins capable non ? Alors on à rien à craindre, en plus on est seuls dans ces ruines donc si on ne bouge pas trop tout devrait bien se passer. "

Alphone voulait rassuré la jeune fille, cependant, à peine avait-il finit sa phrase qu'il entendit un petit bruit lointain, comme un mouvement. Pour n'import qui ce n'était qu'un petit bruit dissimulé dans les ténèbres, mais pour le jeune dresseur, ce bruit n'était rien de plus qu'un douloureux souvenir, un souvenir tout droit tiré de sa plus tendre enfance, un souvenir qu'il aurait aimé ne jamais revivre. Cependant il allait devoir affronter ses souvenir et une bande de Venipatte, le tout plongé dans l'obscurité la plus totale.

"Séléna, je suis désolé de te dire ça mais enfaite je croit bien que je t'ai menti. On est pas vraiment seuls dans les ruines, en plus j'ai bien peur qu'on soit obligé de se battre contre une véritable armée de pokémons. Tu te sent prète ?"

Le jeune garçon savait très bien qu'il n'allait pas être facile de ce battre dans ces conditions, mais il n'avait pas le choix, il devait se défendre et défendre Séléna autant que possible, après tout c'est de sa faute si elle est dans cette situation.

.........

Plusieurs minutes plus tard, le combat éclata entre une bande de Venipatte sauvage et un Baggiguane révant de laver son honneur. Le combat commenç atrès mal, le jeune pokémon combat avait perdu l'habitude de se battre sans les conseilles de son dresseur. Il ne pouvait rien faire d'autre que subir et encaisser les attaques les unes après les autres, ne parvennant pas à esquiver les attaques et ne réussissant pas à toucher ses adversaires. Après tout il était un très bon pokémon sauvage mais comme tout les pokémons, une fois qu'ils sont habitués à se battre avec un dresseur ils ne sont plus vraiment aussi bon quand ils doivent à nouveau ce battre seul, surtout contre des pokémons anormalement fort.

"Baaa Baaaggiiiiggiii Baaaaa Baaaa" *Je suis pas sur de pouvoir gagner, seul je n'ai aucune chance.*

Le jeune dresseur arrivait sans trop de peine à imaginer la situation de son jeune ami, bien qu'il ne pouvait pas le voir il arrvait à l'entendre, il arrivait à entendre sa douleur et cela le faisait encore plus souffrir car il ne pouvait pas lui venir en aide alors que c'était sa mission, en temps que dresseur et en temps qu'ami.

"Baggi, je suis vraiment navré, je ne peut pas t'aider, .... Excuse moi, je suis pas capable de te venir en aide. Après quelques secondes de reflexion le jeune dresseur se ressaisit. On à déjà combattu dans cette situation, lors de notre rencontre, tu sait exactement comment il faut réagir, tu connait ton adversaire et tu peut les battres, tu l'a déjà fait et tu peut le faire à nouveau. Utilise ta tête et tu pourrat les vaincre, je te le promet."

Le jeune dresseur ne savait pas si son conseille était vraiment utile ni même si Baggiguane avait comprit ce qu'il allait devoir faire. Cependant la réaction du petit combattant laissa croire qu'il avait comprit les insctruction de son dresseur. Enfin il les avait comprises mais à sa façon, car il n'eut de meilleur idée que de lancer une attaque Coup d'Boul sur le plus gros adversaire pour le calmer un peu et pour pouvoir gagner assez de temps pour se ressaisir. Enfin au moins il avait réussit à reprendre confiance en lui et il était prèt au combat.

Qu'allait faire Séléna, continuer ce combat en éspérant le gagner ou prendre une initiative et sauver tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:48

Appuyée dos au mur froid.
Séléna ne bougeait plus, Marley n'était pas loin d'elle et Crok près de sa jambe, de sa patte écailleuse, il tenait son mollet.

"Oui tout va bien de mon coté, merci. Et vous comment vous allez ? Rien de cassé ?"
_ N... Non ça va, je ne bouge plus.

Assurait-elle.

" Ne te tracasse pas trop, en plus Baggiguane voit très bien dans le noir et si je me trompe pas tout les pokémons en sont plus ou moins capable non ? Alors on à rien à craindre, en plus on est seuls dans ces ruines donc si on ne bouge pas trop tout devrait bien se passer. "
_ Oui, tu as raison !

Allez !
Elle retrouvait un peu de courage, il était là, avec son pokémon et elle, avait les siens... Le tout s'était de se retrouver. La coordinatrice ne voulait pas passer pour un boulet (Une nouvelle fois), et donc, poings serré dans l'obscurité, coûte que coûte, il fallait s'en sortir ! Il eut un moment de silence, puis, plusieurs bruit de petit pas, quelque chose qui rampait presque.

_ Euhm... C'est ... Baggiguane.

Chuchottait-elle pour elle même, mais Alphonse allait rapidement la désillusionner.

"Séléna, je suis désolé de te dire ça mais enfaite je croit bien que je t'ai menti. On est pas vraiment seuls dans les ruines, en plus j'ai bien peur qu'on soit obligé de se battre contre une véritable armée de pokémons. Tu te sent prète ?"

Han !
Le véritable enfer commence ! Séléna n'avait jamais combattu de sa vie avec son équipe et pour cause, c'est pas une fille vraiment violente. En elle, naissait la panique total ! Elle ne pouvait pas décevoir à nouveau Alphonse, mais là, il partait avec un sacré handicape. Crok et Marley était prêt, d'ailleurs, le pokémon psy sentait le stress, la pression dans l'âme de son amie, et il ne pouvait pas rester indifférent... L'ors de leurs rencontre, c'est elle qui sans hésiter un seul instant, a prit des coups et qui sans réfléchir, avait défendu le Ramoloss qu'il était contre son dresseur des plus malveillant et aujourd'hui, Marley voyait une occasion en or de lui rendre la pareil et de lui montrer sa gratitude.

*Ne vous en faite pas Séléna, je vous protégerais*

Transmit-il par télépathie à la demoiselle.
Et dans l'obscurité des plus total, le pokémon psy partageais son champs de vision avec sa dresseuse. Désormais, elle voyait ce qu'il voyait arriver, au bout d'un couloir.

_ Ce sont des Venipattes !

S'exclamait-elle à l'attention d'Alphonse.
Qui, avait déjà reconnu les pokémons et qui lui rappelait de douloureux souvenirs. Crok, était près à en découdre et quelques minutes plus tard, les Venipattes était arrivé, Baggiguane en première ligne se prit la première vague et était en difficulté.

"Baaa Baaaggiiiiggiii Baaaaa Baaaa" *Je suis pas sur de pouvoir gagner, seul je n'ai aucune chance.*

Alphonse était dépassé par les événements lui aussi.

"Baggi, je suis vraiment navré, je ne peut pas t'aider, .... Excuse moi, je suis pas capable de te venir en aide. Après quelques secondes de reflexion le jeune dresseur se ressaisit. On à déjà combattu dans cette situation, lors de notre rencontre, tu sait exactement comment il faut réagir, tu connait ton adversaire et tu peut les battres, tu l'a déjà fait et tu peut le faire à nouveau. Utilise ta tête et tu pourrat les vaincre, je te le promet."

Il fallait réagir !
Crok, rejoins le pokémon ténèbre et se postait près de lui pour le soutenir avec des attaques eau et morsure bien mérité contre les indésirables.

_ Kaïminus Kaï ! * Reconnais que tu es content de ma présence au moins !*

Séléna...
Voyait son pokémon attaquer et se débrouiller parfaitement sans aile, mais Alphonse était sans défense et derrière lui trois autres Venipattes allait lui sauter dessus !

_ Non ! ATTENTION ALPHONSE !

Mais il ne verrait rien.
Marley, alors, pour l'une des rares fois de sa vie a réagit rapidement et il lançait une attaque Vibraqua qui non seulement avait repoussé les Venipattes, mais qui les avaient rendu confus ! Alphonse fut à peine éclaboussé par l'attaque eau-psy.

_ Il faut partir ! Il y en a de trop ! Et c'est trop petit ici !
_ J'en convient parfaitement, aller chercher Alphonse, pendant que je soutiens Crok et Baggiguane pour nous frayer un chemin.

Grâce à la vision que lui offrait Marley.
C'est en courant que Séléna avait rejoins Alphonse un peu plus loin, elle lui prit la main.

_ Je sais qu'on se connait qu'à peine et que j'ai déjà attiré plein d'ennuie, mais il va falloir que tu me fasse confiance, nos pokémons sont en difficultés, je le vois, il faut fuir.

Expliquait-elle à l'attention du dresseur.
Et sans demander son reste, elle l’entraînait malgré lui en direction du trio qui luttait corps et âmes. Grâce à une attaque Frénésie, Kaïminus avait dégagé le passage d'un trait et combiné à une attaque Choc mental, les petits pokémons insectes ne savaient plus ou donner de la tête.

_ Allons y !

Guidant au mieux son ami aveugle.
Tout le monde s'enfuyait en courant, vers où ? Aucune idée mais loins des Venipattes c'était déjà une très bonne chose ! Séléna ne lâchait pas la main d'Alphonse et ce, peu importe ce qui arriverait !

_ J... J'ai tout de même eu le temps d'analyser une fresque mural, la sortie se trouve.. A ... A 50 mètres d'ici environs, il faut nous repérer aux plantes murals qui sont naturellement attiré par la lumière, aussi infime soit-elle.
_ Tu es un génie Marley !
_ Kaïminus * Pourquoi tu n'a pas évolué plus tôt ??*

Le pokémon rougissait face à tant de compliment.
Après 8 minutes de course effréné dans les ruines, Séléna décidait de se stopper, à bout de souffle, il n'y avait plus un son et visiblement les Venipattes avait lâché l'affaire. La demoiselle aux cheveux bleutés laissait à son tour, Alphonse récupérer avant d'observer les murs, pour y trouver une plante qui indiquerait le bon chemin dans ce dédale de couloir et de piège. Ils étaient presque sortient d'affaires !

_ Je te fais une confidence Alphonse... Je n'ai jamais combattu de pokémon de ma vie.

Avouait-elle en toute honnêteté, mais aux moins, ils étaient sains et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:29

La situation périlleuse dans laquelle les deux jeunes dresseurs et leurs amis pokémons étaient plongés était des plus délicates. De plus elle n'allait pas vraiment en s'améliorant, en effet, les Venipattes étaient plus nombreux et à chaque assauts leur violence augmentait avec leur nombre, ce qui ne signifiait rien de très encourageant pour la petite équipe. Malgré que le combat semblait perdue d'avance, le petit Baggiguane se refusait à abandonner et se battait en donnant le meilleur de lui même ne se préoccupant pas de la façon dont cela allait se terminer, par chance, Crock, le petit Kaiminus de Séléna, décida de venir se joindre à lui dans ce combat et de lui prêter main forte à renfort d'attaques morsures.


L'arrivé de Crock fut très bien accueillit par Baggiguane, même si celui-ci se refuserait formellement à l'accepter et encore plus à le reconnaitre ouvertement.

" Kaïminus Kaï !" * Reconnais que tu es content de ma présence au moins !*
" Baggiiggii Baa " *Ouai, avec un peu de chance tu ne sera pas trop inutile *

Le petit pokémon combat n'avait pas la moindre envie de reconnaitre qu'il avait besoin d'aide, surtout pas celle d'un inconnu, il était impossible pour lui de reconnaitre quoique se soit dans ce genre. Même si au fond de lui, il était vraiment très content que le petit Kaiminus se soit décider à le rejoindre, surtout qu'il se débrouillait plutôt bien et qu'il arrivait à se débarrasser des insectes indésirables sans trop de difficultés. De son coté, le petit pokémon combat commençait doucement à reprendre le dessus sur ses adversaires et à redresser un minimum la situation. D'un autre coté il est vrai que Baggiguane, comme une grande partie des représentants de son espèce, à la chance de réussir à frapper de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il arrive à mettre un adversaire Ko, ce qui est très plaisant dans une situation comme celle qu'ils sont entrain de vivre.

De son coté, Alphonse ne pouvait pas faire grand chose, il ne voyait pas à deux mètres et il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire pour aider son ami ou la jeune dresseuse qui l'accompagne. D'ailleurs il était tellement aveugle qu'il ne remarqua même pas la présence de trois Venipattes juste dans son dos, il n'avait pas la moindre idée de sa situation.

"Non ! ATTENTION ALPHONSE !"

Alphonse se retourna pour essayer de voir si il y'avait un danger derrière lui, cependant il était dans l'obscurité totale et il lui était impossible de voir la moindre chose. Il ne pouvait même pas se défendre tout seul, c'était presque pathétique d'être dans cette situation. Par chance, contrairement à ce que l'on pouvait penser au premier coup d'œil, Marley était un pokémon très vif et il réussit à se débarrasser du danger en quelques secondes. Al reçut quelques gouttes sur le visage ce qui lui permit d'imaginer ce qui venait de se passer et de se faire une idée de qui venait de lui sauver la vie, cependant il n'en avait aucune certitude et cela l'énervait encore plus, non seulement il était perdu dans l'obscurité des ruines, mais aussi dans le brouillard de l'incertitude.

"Il faut partir ! Il y en a de trop ! Et c'est trop petit ici !"
"J'en convient parfaitement, aller chercher Alphonse, pendant que je soutiens Crok et Baggiguane pour nous frayer un chemin."
"Heu, je voudrait pas vous déranger mais comment on fait pour sortir quand on ne voit même pas ou on pose les pieds et encore moins la sortie qui doit être à plusieurs mètres ? "
"Je sais qu'on se connait qu'à peine et que j'ai déjà attiré plein d'ennuie, mais il va falloir que tu me fasse confiance, nos pokémons sont en difficultés, je le vois, il faut fuir."

Alphonse commençait à ce poser des questions, il ne comprenait pas comment Séléna avait fait pour réussir à le trouver et à lui prendre la main aussi vite, elle venait de dire qu'elle arrivait à voir mais c'était impossible, aucun humain ne peut voir dans le noir complet. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du dresseur, cependant il n'eut pas vraiment le temps de chercher une réponse à chacune car la jeune dresseuse lui tira la main et l'entraina dans le noir sans lui laisser le temps de de réagir et de demander ce qu'elle lui cachait. Elle venait tout juste de lui demander de lui faire confiance et bien qu'il n'avait aucune raison de le faire, le jeune garçon ne savait pas trop pourquoi mais il avait l'impression qu'elle était digne de confiance alors il décida de la laisser faire et de la suivre sans réfléchir plus que nécessaire. Il décida donc de courir avec elle est de la laisser le guider dans les ténèbres les plus complètes et sans chercher à découvrir dans quelle direction elle l'attirait. Cependant le jeune garçon remarqua rapidement qu'ils se rapprochaient de la petite équipe de Pokémons et que ces derniers menaient un combat terriblement difficile.

"Allons y !"
"Heu .. ok"

Le jeune garçon commença à courir, tenant fermement la main de la jeune fille pour ne pas la perdre, cherchant à écouter tout les bruits qui l'entouraient pour savoir si les Venipattes étaient loin ou si au contraire ils étaient sur le point de les attraper, cependant quand il commença à écouter il remarqua une chose bien étrange, une chose qu'il aurait pu facilement prévoir, un chose qu'il avait le devoir de prévoir. Baggiguane n'avait pas bouger, il n'avait pas commencer à courir avec le reste du groupe, il était resté en retrait pour continuer le combat. Al connaissait bien son Baggiguane, il était évident qu'il n'allait pas accepter d'abandonner un combat et surtout pas celui-là, il était bien trop spéciale.

"BAAGGIIGUANE ! Vien vite, il faut partir. Ne joue pas à ce jeu on peut pas gagner à chaque fois. Il faut savoir laisser tomber et partir au bon moment."
"Baaaaa Baaaa Baaaggiiiigiiii Baaaa Giii Guane" * Je reste, il faut quelqu'un pour les ralentir sinon ils vont tous vous avoir et je peut pas les laisser te blesser. Cour. Cours vite*
"Baggiguane, c'est trop dangereux, tu prend de trop gros risques. Vient avec moi. Cours et vient vite, sinon c'est moi qui va venir te chercher.

Le jeune Pokémon ne laissa pas à son dresseur le temps de réagir, il savait que Al refuserait de le laisser derrière alors il fallait lui enlever toutes possibilités de revenir. C'est pour cette raison que le petit pokémon combat lança une violente attaque contre le mur qui fit s'effondrer une partie du couloir. Ainsi il était maintenant impossible à Al de revenir en arrière et il était impossible aux Venipattes de passer sans avoir d'abord réussit à le mettre Ko, c'était vraiment parfait aux yeux du petit Pokémon combat.

"Baaa Guaaaaa Baaaaaaa Baaaaggiiiiggiiiii Baaaaaggiiii Guuuaaannee" * Alphonse cours, je reste c'est décidé mais je veut que tu te mette à l'abris, ne t'en fait pas pour moi je vais m'en sortir. L'important c'est que tu aille te mettre à l'abris. C'est tout ce qui compte. En plus tu sait qu'il ne doit pas être loin et qu'il faut partir avant qu'il arrive.*

Le jeune garçon savait qu'il ne pouvait pas abandonner son ami derrière, mais il savait aussi que si jamais il restait après cette demande il ne pourrait plus jamais se considérer comme étant son ami. En tant que dresseur il se doit de le protéger mais en temps qu'ami il doit lui faire confiance, il lui doit une confiance absolue et cela il le savait bien.

"D'accords, mais je veut te voir dehors avant la fin de l'heure, sinon je revient de chercher. Bon courage"

Le jeune dresseur n'eut pas de réponse de la part de son pokémon, cependant rien de bien étonnant quand on pense que tout ce temps il n'avait pas arrêter de courir. Il ne savait pas ou il était, il ne faisait rien d'autre que courir, rien d'autre que fuir, guider uniquement par la jeune fille qui lui tenait la main. Il ne savait pas où il était, il ne savait pas non plus où il allait, tout ce qu'il savait c'est qu'il avançait dans les ténèbres, cependant il se demandait si sa jeune amie avait une idée de la direction à prendre, car il ne savait pas mais rien n'indiquait qu'elle le savait mieux que lui.

"J... J'ai tout de même eu le temps d'analyser une fresque mural, la sortie se trouve.. A ... A 50 mètres d'ici environs, il faut nous repérer aux plantes murals qui sont naturellement attiré par la lumière, aussi infime soit-elle."
"Tu es un génie Marley !"
"Kaïminus * Pourquoi tu n'a pas évolué plus tôt ??*"
*C'est vrai qu'il est génial ce Roigada*

Après plusieurs minutes de courses le petit groupe prit le temps de faire une petite pause, ce n'était pas vraiment une mauvaise idée car après tout Baggiguane était derrière justement pour ralentir les poursuivants. Après quelques instants, probablement le temps de pour elle de reprendre son souffle, la jeune fille s'adressa à Alphonse.

"Je te fais une confidence Alphonse... Je n'ai jamais combattu de pokémon de ma vie."
"Ouai, mais ne t'inquiète pas si Baggiguane est derrière on ne craint rien du tout. Rassure toi on est sauvés et à l'heure qu'il est le seul problème qu'on doit affronter est l'absence de panneaux lumineux pour indiquer la sortie. Ne t'inquiète pas, je suis là et tes Pokémons aussi, tu n'a rien à craindre, je t'ai déjà dit que tu n'avait rien à craindre non ? Alors ne t'en fait pas je ne compte pas te laisser la moindre chance de te blesser."

Le jeune garçon voulait rassurer son amie, elle avait besoin d'un peu de réconfort, visiblement elle n'était pas prête pour ce genre de situation. Cependant en entendant ses paroles le jeune garçon se rendit compte qu'il n'essayait pas seulement de rassurer Séléna, il voulait se rassurer lui même. Il ne doutait pas des capacités de Baggiguane mais il ne pouvait s'empêcher de regretter sa décision et savait qu'il allait devoir vivre tout sa vie avec sa conscience pour le juger et lui rappeler qu'il n'est pas digne d'être dresseur. Il savait que son ami était resté en retrait justement car il fallait gagner du temps pour fuir, ce qui veut dire qu'il savait que les chances de victoire étaient très faibles, trop faibles.

"T'inquiète pas pour Baggiguane, il est beaucoup plus fort que tu ne le croit. Il va les vaincre sans problèmes et il va nous rejoindre quand on sera dehors. Dans l'immédiat je m'inquiète surtout pour les ruines, elles risquent de ne pas vraiment aimer ce qu'il va leur faire subir, surtout quand ..... ..... Enfin bon, comment vous allez vous ? Tout le monde va bien ?"

Le jeune garçon savait que Séléna pouvait le voir, cependant il n'avait pas fait le moindre effort pour essayer de cacher les expressions de son visage qui pouvaient permettre de savoir qu'il venait de mentir, après tout il avait des choses plus importante en tête. La situation n'avait pas vraiment changée, ils étaient toujours perdue, toujours dans le noir la seule différence c'est qu'ils étaient enfin tranquille pour réfléchir à la suite des événements. Alphonse se demandait ce qu'allait bien faire Séléna et comment elle allait réagir maintenant qu'elle devait s'occuper de lui et qu'elle était la seule à pouvoir les sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:42

Après qu'Alphonse ait reprit son souffle, il répondit.

"Ouai, mais ne t'inquiète pas si Baggiguane est derrière on ne craint rien du tout. Rassure toi on est sauvés et à l'heure qu'il est le seul problème qu'on doit affronter est l'absence de panneaux lumineux pour indiquer la sortie. Ne t'inquiète pas, je suis là et tes Pokémons aussi, tu n'a rien à craindre, je t'ai déjà dit que tu n'avait rien à craindre non ? Alors ne t'en fait pas je ne compte pas te laisser la moindre chance de te blesser."

Wouaw...
Face à cette confiance retrouvé, Séléna ne pouvait que retrouver le sourire, même si elle s'inquiétait pour Baggiguane . Après tout, il était seul face à tout un groupe, il s'était sacrément surestimé... En tout cas, c'était pas Crok qui s'inquiétait pour lui, c'était définitif, le crocodile bleu ne supportait pas le comportement de ce dernier.

"T'inquiète pas pour Baggiguane, il est beaucoup plus fort que tu ne le croit. Il va les vaincre sans problèmes et il va nous rejoindre quand on sera dehors. Dans l'immédiat je m'inquiète surtout pour les ruines, elles risquent de ne pas vraiment aimer ce qu'il va leur faire subir, surtout quand ..... ..... Enfin bon, comment vous allez vous ? Tout le monde va bien ?"

Quand quoi ?
C'est un Super Baggiguane ? Il peut tout casser ? Comme dans les Mondes de Ralph ? Trop cool ! C'est ce que s'imaginais la coordinatrice, qui finit par répondre à Alphonse.

_ Oui je vais bien, c'est grâce à la vision télépathique de Roigada si on a pu filer, il m'a guidé dans le noir.

Expliquait-elle.
Marley les interpellaient.

_ Navré de vous interrompre, mais j'ai trouvé la sortie.

Heureusement qu'il était là...
Séléna n'a pas l'âme d'une leadeuse, même si c'est une excellente amie. Son sens des priorités et son manque d'analyse peut lui faire défaut, comme sa naïveté. Roigada était fiable et très intelligent, son évolution était vraiment une bénédiction.

_ Super Marley !

Crok bondissait de joie.

_ Trouvons la sortie et sème des petits indices pour que ton pokémon nous retrouve.

Proposait Séléna à Alphonse.
Avant de reprendre la route, de manière plus détendu... Bientôt la sortie et ensuite, direction le yacht ! Elle a eu sa dose d'émotion pour la journée et de blessure, sans oublier qu'elle avait énormément mal à la tête suite à sa chute.

[hrp : Coucou, le rp touche doucement à sa fin, je te propose de poster une dernière réponse et je finirais, sauf si tu as d'autres idées \o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:10

Le jeune dresseur essayait de toutes ses forces de porter réconfort à sa jeune compagne et il voulait l'aider à retrouver confiance, cependant il est vrai que même si il faisait ça pour elle, il le faisait aussi pour essayer lui aussi de reprendre confiance. Il est vrai qu'il avait laissé son meilleur ami, seul et plongé dans l'obscurité des ruines, confronté à une armée de Venipattes et probablement aussi plusieurs pokémons encore plus gros et plus dangereux que cela. C'est probablement pour cette raison qu'il eu le temps de finir son monologue avant de penser à demander à ses compagnons d'infortune comment ils allaient et si l'un d'entre eux avait été blessé durant les combats ou durant leur fuite, c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il sortit de ses pensées uniquement quand le Roigada de la jeune dresseuse prit la parole et qu'il avait du mal à suivre ce que l'on disait autour de lui. Il fallait vraiment que cela change.

"Navré de vous interrompre, mais j'ai trouvé la sortie."

"Hein ? Sérieux ? Mais c'est super ça. Tu est génial"

Ce pokémon était vraiment d'une aide précieuse, en plus quand on prend le temps d'observer avec plus d'attention l'équipe Séléna, on se rend compte à quel point la jeune dresseuse à de la chance d'avoir un pokémon, et un ami, comme Marley. Il est très intelligent et semble également d'une très grande perspicacité, ce dernier point faisant un peu défaut à la dresseuse. C'est non seulement un pokémon super, mais en plus il se trouve qu'il arrive parfaitement à pallier les défauts de sa dresseuse, c'est donc non seulement un bon pokémon, c'est aussi le pokémon parfait pour la dresseuse, ce qui le rend encore plus précieux.

"Trouvons la sortie et sème des petits indices pour que ton pokémon nous retrouve."

C'était super comme proposition, un peu évidente et un peu trop tard, mais au moins elle avait le mérite de prouver que la jeune dresseuse était capable de prendre la situation en mains et de donner des ordres quand cela était vraiment nécessaire. Cela faisait plaisir à Alphonse de voir que l'histoire qu'ils venaient de vivre n'avait pas servit à rien, cela avait au moins réussit à pousser la jeune fille à devenir un peu plus autoritaire et à lui permettre de devenir un leader, ou plutôt une leadeuse, quand la situation l'exige. Cette journée n'avait finalement pas que du négatif enfin pour le moment il était encore impossible de dire que c'était une bonne journée.

Enfin l'important était de quitter les ruines pendant qu'il était encore temps, le jeune garçon prit la main de sa jeune camarade pour ne pas se perdre dans le noir et commença à la suivre laissant derrière lui des morceaux de barres au céréale voir quelques petites baies qui trainaient dans une poche oubliée, et facile d'accès, de son sac. Il avait une confiance aveugle en elle, de toute façon il était vraiment aveugle car il n'y avait aucune lumière et qu'il n'y voyait même pas ses pieds, il la suivait sans se poser la moindre question et ne cherchait même pas à savoir ou il allait poser ses pieds car il savait qu'elle serait là pour lui indiquer le moindre danger, comme elle l'avait fait un peu plus tôt quand il allait se faire attaquer.

La jeune équipe marcha pendant plusieurs minutes tournant à de nombreuses reprises et passant par d'innombrables couloirs. La sortie n'était pas loin, il était possible de sentir la chaleur du soleil dans certains couloirs et il commençait à être possible de percevoir les murs, un minimum de lumière c'est vrai, mais cela avait au moins le mérite de laisser entrevoir le fait que la sortie était toute proche. Encore quelques mètres, quelques couloirs et l'équipe serait dehors, l'équipe se sera enfin échappé des ruines et aura finit par laisser derrière elle toute cette histoire.

La lumière, le soleil, une petite boule lumineuse fixée haut dans le ciel. Une chose aussi insignifiante quand on ne fait pas attention, mais quand on vient de passer la moitié de la journée dans d'anciennes ruines aussi lugubres que dangereuses, le simple fait de voir le soleil à un parfum de liberté et donne l'impression d'être en sécurité. C'est en tout cas ce que ressentit le jeune Alphonse quand au bout d'un couloir il vit le soleil, il se mit à courir encore plus vite afin de sortir le plus rapidement possible des ruines et de profiter enfin de sa liberté retrouvé. Pendant quelques instants il resta immobile, se contentant d'afficher un sourire idiot dont lui seul à le secret, puis après quelques instants il devint tout rouge quand il se rendit enfin compte qu'il avait encore dans sa main la main de sa jeune amie, il n'avait pas encore lâché sa main depuis qu'ils avaient commencé à courir pour sortir. Il prit la parole, d'une voie emplis de gène.

"Heu ... il serait peut-être temps que je te lâche la main non ? Si on ne voit comme cela les gens pourraient s'imaginer des choses et je sent qu'aujourd'hui j'aurait pas la force de subir des rumeurs. Tu en pense quoi ?"

Le jeune homme était réellement idiot, il savait qu'il devait lui lâcher la main, cependant il était tellement préoccupé par son amis et tellement heureux d'être enfin sortit des ruines qu'il ne fit même pas le moindre effort pour libérer la main de sa jeune amie. Comme quoi la fatigue et le fait de pensé à autre chose peut vraiment nous rendre lent et idiot, enfin l'important n'était pas là, le problème allait surement venir de la réaction de Séléna si Alphonse ne lui lâchait pas la main dans les secondes qui suivent, enfin c'était à elle de voir après tout il n'avait même pas la force de serrer sa main, si Séléna voulait se libérer elle n'aurait pas la moindre difficulté à le faire.

''On est libre et si on à réussit à sortir de là vivant c'est uniquement grâce à toi, c'est toi qui nous à permit de nous sortir de ces ruines, tu nous à sauvé. Alors ? Cette journée est enfin finit. Je suppose que tu compte retourner au Yacht maintenant ? Moi je ...."

Le garçon ce stoppa net quand il vit un pokémon énorme surgir devant lui, c'était un Brutapode, il était immense et il avait l'air d'être de très mauvaise humeur, probablement un parent des Venipattes qui habitaient les ruines. Le jeune garçon semblait terrifié, il n'était pas prêt à affronter un Brutapode, il n'était pas en mesure d'affronter le passé. Le jeune dresseur se figea à la vue de l'adversaire, il était complétement terrifié, son corps tout entier était sujet à des tremblements de terreur, la fin semblait être très proche, le pokémon allait attaquer d'un instant à l'autre. Cependant au moment ou la peur allait finir de détruire le jeune homme, il entendit un petit bruit qui venait de derrière lui, un petit bruit qu'il connaissait bien. C'était un petit ''baaaa'' qu'il espérait entendre depuis presque une heure, c'était son fidèle ami, Baggiguane.

'' Baaaa ... Baaaaaguiiiguiiii guaa ... Guiiiiguaaaaannee'' * Toi .... je t'interdit de toucher à ... MON AMI*

A cette instant le petit bagguigane ce jeta sur le pokémon géant qui lui faisait face en lui lançant une attaque tellement puissante qu'elle le mit KO sur le coup. Il lui avait suffit d'un seul coup pour terrasser un pokémon qui était beaucoup plus gros que lui, un seul coup pour terrasser un pokémon beaucoup plus puissant que lui. C'était vraiment une prouesse. Cependant cette ultime effort était tout ce que pouvait offrir le petit pokémon, bien qu'il avait gagner ce dernier combat, il n'avait plus la force de tenir debout et avait finit par céder aux effets du poison et aux blessures qui lui couvraient le corps. Il avait dépassé ses limites et il avait finit par s'écroulé dans les bras de son dresseur qui avait courut jusqu'à lui. Alphonse dit quelques mots à son pokémon avant de prendre la ball qui était à sa ceinture et de faire rentrer le pokémon dans sa ball.

Se relevant le jeune garçon se retourna vers sa nouvelle amie.
"Sa va ? Puis marquant une petite pause. Alors ? Tu à décidé quoi ? On retourne vers le yacht et on va dormir pendant les trois prochains jours ou on reste ici et on fait du camping avec tout les Pokémons sauvages qui rodent autours ?''

Le jeune garçon savait ce qu'allait choisir la jeune fille, cependant il était obligé de poser une question idiote, si il ne l'avait pas fait il savait que sa gentille compagne allait finir par lui demandait comment il se sentait et pourquoi il à réagit de façon aussi étrange en voyant le Brutapod sauvage, et il n'avait pas la moindre envie de parler de son passé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:29

Séléna observait l'épaisse jungle, absorbé par le décors, lorsque Alphonse reprit, gêné.

"Heu ... il serait peut-être temps que je te lâche la main non ? Si on ne voit comme cela les gens pourraient s'imaginer des choses et je sent qu'aujourd'hui j'aurait pas la force de subir des rumeurs. Tu en pense quoi ?"
_ Uh ?

Dans un premier temps...
La rêveuse de coordinatrice ne voyait pas de quoi il parlait, puis elle posait ses yeux bleues sur leurs mains encore lié, puis ça a fait comme un "tilt" dans sa petite tête, avant qu'elle ne comprenne son mal aise, et qu'enfin, elle lâche sa main.

_ Désolée !

S'excusait-elle les joues un peu rose. Alphonse ajoutait, désormais libéré.

''On est libre et si on à réussit à sortir de là vivant c'est uniquement grâce à toi, c'est toi qui nous à permit de nous sortir de ces ruines, tu nous à sauvé. Alors ? Cette journée est enfin finit. Je suppose que tu compte retourner au Yacht maintenant ? Moi je ...."

Sous les compliments.
Les yeux de Séléna s'illuminaient, ils contrastaient avec le regard du jeune dresseur qui semblait soudainement effrayé. La coordinatrice suivait son regard et vit un imposant Brutapode... La demoiselle n'était pas aussi terrorisé qu'Alphonse, mais jamais elle n'avait combattu, alors que faire ?! Marley sentait la panique qui envahissait peu à peu son amie, mais il présentait aussi l'arrivé d'un pokémon qui allait tout faire basculer. Sortant des buissons, c'était le Baggiguane d'Alphonse, bien déterminé à en découdre.

'' Baaaa ... Baaaaaguiiiguiiii guaa ... Guiiiiguaaaaannee'' * Toi .... je t'interdit de toucher à ... MON AMI*

Séléna applaudissait quand à son entrée et l'encourageait !
Tandis que Crok, croisait les bras en soupirant, blasé par le comportement de ce dernier. Et allez savoir, si c'était à cause des encouragements de la coordinatrice, ou à cause du danger mais le petit pokémon stade 1 mis K-O en un seul coup le Brutapode, qui, sur le moment devait regretter amèrement sa venu. Crok, Marley et Séléna était choqué par la force de ce dernier, ça relevait de l'exploit, mais au moins, ça tombait au bon moment ! Suite à la force employé, le Baggiguane s'écroulait et c'est sans appel, qu'Alphonse le rappelait dans sa pokéball, pour un repos plus que mérité.

"Sa va ? "


Séléna hochait doucement et positivement la tête, c'est donc ça l'aventure ?

"Alors ? Tu à décidé quoi ? On retourne vers le yacht et on va dormir pendant les trois prochains jours ou on reste ici et on fait du camping avec tout les Pokémons sauvages qui rodent autours ?''
_ Sûrement pas ! Ton pokémon a besoin de soin, et moi aussi...

Répondit-elle sans hésitation.
En revanche, pour la suite du programme, elle en a aucune idée ! Et c'était pas son soucie pour le moment. C'est alors que dans le ciel, Shine fit son apparition, la Draco se posait près des deux jeunes humains et Séléna la réconfortait... Visiblement, la dragonne s'était inquiété de ne plus trouver sa coordinatrice et que surtout, elle mettait un temps fou à revenir.

_ Là... Voilà... Tu nous raccompagnes Shine ? Je ne saurais pas rentrer autrement. Voici Alphonse, un dresseur et son pokémon est blessé.

De ses yeux noirs...
La Draco semblait sonder l'âme du dresseur, puis, n'aillant rien trouver d'alarmant, c'est volontiers que Shine guidait le petit groupe à retrouver le chemin du Yacht, où le reste de l'équipe de Séléna l'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]   Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à l'île Mystère: Ea, ancienne déité du Savoir et de la protection. [Evol+capture, solo]
» voyage à l'île Mystère: Oort, le néant. [capture+évol || Solo]
» Voyage à l'île Mystère: Un trésor enfoui et oublié [Pv: Céleste] En cours
» Voyage à l'île mystère | Pureté et hésitation : une nouvelle voie [Rp solo]
» Voyage à l'île mystère : Démantèlement de pièges et autres joyeusetés [Solo, capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: